Harry Potter était dans son studio en plein cœur de Londres. Il était en train de penser à Sirius et se redit pour la énième fois que si il était mort c'était de sa faute. Il voulait tuer la meurtrière de son Parrain. Il allait retrouver Bellatrix Lestrange et lui faire payer la mort de la dernière famille qu'il aimait. IL a dû retourner chez les Dursley à la fin de sa sixième année. Ils l'avait battu jusqu'au sang. Ce fut un homme qu'il connaissait qui vint le chercher au milieu du mois de Juillet alors qu'il avait le bras et plusieurs côtes cassés, le nez en sang et qu'il était à demi-mort.

Cet homme il l'aimait depuis qu'il avait 11 ans. Quand il est venu le chercher chez les Dursley, Harry cru qu'il était mort et qu'il voyait un ange qui ressemblait comme deux gouttes d'eau à SON Severus Rogue. Oui, il aimait le maître des potions alors que Severus le détestait de toute son âme. Il espérait qu'un jour, Severus le voit comme l'homme qu'il était et non comme un gamin arrogant, fils de James Potter.

Un bruit le tira de ses pensées. Il vit à la fenêtre un hibou grand duc. Il alla ouvrir la fenêtre et fit entrer l'animal qui lui tendit la patte. Harry décrocha la lettre et vit le sceau de Poudlard. Le hibou resta là attendant que Harry lise la lettre.

C'était Dumbledore qui lui écrivait :

Cher Harry,

Ca fait plusieurs mois que je n'ai pas de nouvelles de toi.

J'ai un service à te demander. Je cherche un professeur de Défenses contre les Forces du Mal. Ceux des années précédentes nous on encore quittés et Rémus ne veut pas reprendre le poste et pour te dire je serais ravi si tu prends ce poste.

J'espère que ta réponse sera positive.

Cordialement.

Dumbledore

Il l'a lue plusieurs fois et répondit à la lettre dès qu'il compris entièrement ce que le directeur lui demandait.

Cher Professeur Dumbledore,

Je serais ravi d'occuper ce poste mais pourquoi ne donnez-vous pas ce poste au Professeur Rogue ? C'est vrai que c'est le meilleur en potions mais déjà qu'il me déteste parce que je suis le fils de mon père (logique !! lol NDA) alors si en plus je prend ce psote ce sera pire.

Répondez vite à cette lettre et dites-moi ce que vous en pensez.

Cordialement.

H. Potter

Il attacha la lettre au hibou de l'école et le fit sortir.

Harry s'assit et tomba aussitôt dans un sommeil sans rêves.

Il se réveilla plusieurs heures plus tard. Il avait faim mais il ne voulait pas faire à manger. Alors il prit la poudre de cheminette et cria «Chaudron Baveur ».

Il mangea rapidement et s'en alla comme il était venu (c'est-à-dire par la poudre de cheminette). Il rentra chez lui et se coucha mais il n'arrivait pas à trouver le sommeil. Quand il arriva enfin à s'endormir, un « toc, toc » le réveilla. Il vit le même hibou que tout à l'heure avec une lettre accrochée à sa patte. Il se demanda comment l'animal avait fait pour aller aussi vite mais il se souvint qu'il avait jeté un sort aux hiboux pour qu'ils aillent directement à Poudlard quand il sort du studio de Harry et vice versa pour Poudlard (quand bien sur les lettres sont adressées à Harry et à quelqu'un de Poudlard NDA).

Il prit la lettre et il la lit :

Harry,

Pour le Professeur Rogue, comme tu l'as dit toi-même, est le meilleur pour les potions alors je préfère te donner ce poste.

Viens me voir dès que tu reçois cette lettre.

Amicalement.

Dumbledore.

Il fit vite sa valise, prit le strict minimum et partit par la cheminée. Il annonça

« Bureau de Dumbledore, Poudlard ».

Quand il arriva, le directeur n'était pas seul...

Voilà le premier chapitre. Dites moi si vous avez aimé ou pas. Je sais que ce chapitre n'esta pas très intéressant mais il fallait que je présenta la situation.

Laissez des reviews !!!!

Bizous

Alexandra Rogue