La vengeance de Harry

Merci beaucoup pour les reviews et désolée j'avais pas vu que ceux qui sont pas inscrits ne pouvaient pas mettre de reviews mais j'ai changé tout ça !!!

RAR :

Oraluca : Merci beaucoup pour ta review et je mettrais bientôt la suite !!! Bizous !

Lapieuvredudesert : Merci beaucoup !! Et pour la longueur du chapitre je sais il est pas très long mais j'essaierai de faire plus long la prochaine fois !!! Bizous !!

Kamyl : Merci beaucoup et je suis dsl mais j'avais pas vu que les personnes ki étaient pas inscrites sur ne pouvait pas laisser de review d'ailleurs merci beaucoup à Lapieuvredudesert pour m'avoir dit comment on pouvait changé tt ça !! Bizous

Benane : Merci à toi aussi pour ta review et pour la longueur des chapitres je ferais mieux (enfin j'essaierai) la prochaine fois !! Bizous !!

Elehyn : Merci !! Ne t'inquiètes pas je ne me vexe pas et je préfère le savoir !! Je m'en était pas rendu compte alors je vais faire attention maintenant ! Mais dsl qi je fais encore ce genre de fautes ou même d'autres fautes !! Bizous !!

Voila le chapitre 2 :

Severus vit Harry arriver. Il le regarda, l'étudia même, avec haine, enfin c'est ce qu'il faisait croire. Le Survivant avait énormément changé en 3 ans ; son corps s'est développé, ça se voyait sous ses vêtements qui le moulait à la perfection. Il n'avait plus de lunettes et il avait toujours ce magnifique regard vert émeraude. Ses cheveux étaient toujours en bataille mais ils étaient un peu plus longs...Sa cicatrice était caché par ses cheveux.

- Bienvenue Harry.

- Merci Professeur Dumbledore. Bonjour Professeur Rogue...

- Potter.

- Severus, Harry, voulez-vous une tasse de thé ?

- Non merci, Professeur.

- Oui, merci Albus...

Dumbledore servit la tasse de thé de Severus et se servit lui-même. Rogue prit la tasseet bu une gorgée. Harry le regardait ou plutôt le matait !!! Il se dit que le sombre professeur avait une manière très sexy de boire du thé...

« Il faut que j'arrête de le regarde comme ça autrement ils vont le remarquer par la bosse qui va bientôt éclater mon boxer !! » Pensa Harry.

Dumbledore reprit :

- Alors Harry, as-tu pris ta décision concernant le poste de professeur de défenses contre les forces du mal ?

- Oui, j'y ai réfléchi...

- Alors acceptes-tu ?

- Avec plaisir.

Il regarda Rogue guettant n'importe quelle réaction mais Rogue garda son impassible masque.

- C'est très bien Harry, j'en suis ravi. La rentrée est demain.

- Mais je ne suis pas prêt !! Je n'ai fait aucun programme !!

- Ne t'inquiète pas Harry, j'ai fait un programme pour toi mais je sais pas si il te conviendra. Tiens le voilà.

- Merci Professeur Dumbledore.

- Le Professeur Rogue va te montrer tes appartements.

Severus et Harry se levèrent, saluèrent le directeur et sortirent du bureau.

Sur le chemin, la tension était à son comble. Harry décida de briser le silence :

- Vous ne m'en voulez pas d'avoir pris le poste de professeur de Défenses contre les forces du mal ?

- Qu'est-ce que ça peut vous faire de savoir si je vous en veux ou non ? Vous vous fichez de mon opinion.

- Non, au contraire.

- Cessez de vous moquez de moi. Nous sommes arrivés. Etudiez votre programme et quand vous aurez compris ce que Dumbledore a fait, venez me voir dans mon bureau.

Severus partit dans un tourbillon de noir. Harry le regardait s'éloigner et imaginait son ancien professeur sans ses robes, et lui en train de le.... « Houla il faut que j'arrête de penser à ça en plein milieu du couloir !! »

Harry entra dans ses appartements en se demandant ce que voulait dire Rogue par rapport à son programme. Il visita ses appartements qui étaient de couleurs rouge et or, couleurs de Gryffondor. Il y avait trois pièces : le salon, la salle de bain et la chambre. Tout état magnifique.

Il fit ce que Rogue lui a dit. Il prit son programme et l'étudia.

Au bout de 5 lignes, il comprit. Dumbledore avait fait tout ce qu'il fallait pour que Harry et Severus travaillent ensemble (si vous voulez savoir exactement comment et pourquoi ils peuvent travailler ensemble laissez moi une review et je mettrais une note pour expliquer NDA)...Est-ce que le directeur savait pour ses sentiments envers le ténébreux maître des potions ?

Il sortit et alla vers le bureau de Rogue.

Il frappa et entendit une voix froide lui dire d'entrer.

- Potter, je vous attendais plus tôt. Mais c'est vrai que vous avez un cerveau de Potter, tout comme votre père...

- Arrêtez !! Harry ne supportait pas qu'on insulte son père. Je viens vous voir pour le programme pas pour vous entendre insulter mon père ou ma famille !!!

- Très bien Potter. Apparemment vous avez grandi et ce n'est pas un mal. Le programme : c'est comme vous voulez, soit vous voulez travaillez avec moi ou vous changez tout le programme en quelques heures.

Severus espérait, au plus profond de lui, que Harry accepte car depuis la première année de Harry à Poudlard, il l'aimait mais personne ne la savait et personne de devait savoir...

- Oui !! Harry s'était empressé de répondre. Enfin, je veux dire si ça ne vous dérange pas...

Severus jubilait. Harry avait répondu exactement comme il espérait.

- Potter, si je vous ai donné le choix, c'est que ça ne me dérange pas de vous avoir sur le dos presque tout le temps pour mettre au point nos cours et en plus j'ai le même programme que vous alors si je dois le changer j'ai moi aussi seulement quelques heures...

- Alors je garde ce programme mais il faut s'organiser.

- Très bien Potter, asseyez-vous...

Voilà c'est fini pour le chapitre 2 j'ai fais un peu plus long que le premier mais j'ai pas pu faire plus vu que j'ai mon épaule droite bloquée et que je peux à peine bouger mon bras mais j'ai quand même écrit le 2ème chapitre!!

Voilà Bizous et laissez moi des reviews!!!