Coucou !!

Je suis vraiment désolée pour ce retard mais vu que les profs nous donnent des tonnes de devoirs mes moments libres sont très occupés !!!

Alors, je suis désolée il n'y aura pas de RAR aujourd'hui mais sachez que je vous remercie tous pour vos reviews et pour dire vrai c'est parce que j'avais des reviews que je me suis décidée à continuer...

Alors certains m'ont demandé comment Sev et Harry travaillent ensemble, je m'explique :

Dumbledore a fait en sorte qu'en DCFM ils étudient les créatures et les personnages qui sont en rapport avec les potions (ex : le loup garou et la potion Tue-loup...) et bien entendu il a mis les mêmes heures de cours (si par exemple, en temps normal les élèves avaient 2h avec Sev et 2h avec Harry, et ben grâce au prodigieux système du directeur, et ben les élèves ont 4h avec les 2 profs !!).Voila si vous avez pas compris envoyez moi une review et même si vous avez compris, laissez moi en une ptite.....

Voila maintenant place à l'histoire.

Ils discutèrent pendant 2 heures. Au bout de ces 2 heures, l'atmosphère s'était détendue.

Severus se sentait bien avec Harry et ce dernier voulait que cette soirée ne finisse jamais. Malgré que la fatigue se fasse sentir, aucun des 2 hommes ne voulait arrêter ce moment magique.

Il régnait dans l'air une chaleur inhabituelle.

Harry enleva sa robe et se retrouva en t-shirt blanc qui moulait parfaitement ses muscles bien développés et un jean bleu foncé délavé par endroit.

Severus resta bouche bée et il eu encore plus chaud alors il décida lui aussi de se mettre à l'aise.

Harry regarda l'aîné avec envie (NDA : en clair il bavait !!) et le détailla. Il n'imaginait pas du tout que sous les longues robes noires du Maître des Potions se trouvait un corps aussi musclé : il portait un t-shirt noir (NDA : Vive le changement !!) qui moulait à merveille ses pectoraux et ses abdos bien dessinés. Il avait un pantalon (NDA : devinez quelle couleur !!) noir qui avantageait bien son beau petit cul et sa grosse....

Bref revenons à l'histoire...

Harry et Severus étaient en train de se détailler mutuellement et bien entendu, ce fut Severus qui coupa cette « étude » avec une de ses remarques acerbes :

« - Potter, cessez de me regarder avec ces yeux de poissons.

-Désolé Professeur.

-Qu'est-ce que vous regardiez avec autant d'intérêt ?

-Rien...

-Mais si dites moi...

-Vous, dit Harry dans un murmure à peine audible.

-Je vous demande pardon ?

-J'ai dit Vous. Je vous regardais vous. Je ne suis plus un élève, je n'ai aucun compte à vous rendre. »

Harry s'était emporté et le regretta immédiatement en voyant son collègue fulminer.

Harry savait qu'il avait fait une énorme bêtise en lui parlant de la sorte.

« - DEHORS POTTER !! SORTEZ DE MON BUREAU !!!

-Mais...

-IL N'Y A PAS DE MAIS. VOUS N'AVEZ PAS À ME PARLER COMME CA !!

-JE NE SUIS PLUS UN ENFANT !! SI J'AI ENVIE DE VOUS DIRE QUELQUE CHOSE, JE VOUS LE DIRAIS !! VOUS VOULIEZ SAVOIR CE QUE JE REGARDAIS ET BEN JE VOUS L'AI DIT !! ET MAINTENANT CA NE VOUS PLAIT PAS ? TANT PIS !!!

-NE ME...

-Non Professeur ! Je dis ce que je veux ! Je n'ai pas besoin de votre permission pour dire ce que j'ai sur le cœur...

-Allez-y Potter, videz votre sac. Dites moi tout...

-J'ai rien à vous dire...

-Pourtant ce n'est pas ce que vous me disiez à l'instant. Alors Potter, si vous n'avez rien d'autre à me dire, sortez de ce bureau. »

Harry commençait à partir mais d'un coup se retourna vers Severus.

« - Vous voulez vraiment savoir ?

-Tout le monde n'est pas à vos pieds et quand vous allez dire quelque chose, tout le monde n'est pas suspendu à vos lèvres, Potter.

-Je vais vous parler franchement ! Pendant 7 ans vous m'avez pourri la vie !! Vous croyiez que j'étais heureux d'avoir cette vie-là !! En ben non !! J'aurais échangé ma place avec n'importe qui !! Vous croyiez aussi que les Dursley m'appréciaient mais non !! Si vous voulez tout savoir, il me battait durant les 2 mois de vacances !! On va travailler ensemble alors arrêtez de me gâcher l'existence ! J'en ai marre de vos remarques acerbes ! Cette fois c'en est trop !! »

Severus resta (NDA : pardonnez l'expression) sur le cul. Le garçon avait mûri depuis la dernière fois où il l'avait vu. Harry avait osé lui tenir tête et même à lui dire ce qu'il pensait depuis 9 ans.

Malgré que ça lui ai fait du bien de vider son sac, il s'en voulait d'avoir parlé comme ça à l'homme qu'il aimait. Il a vu que Sev n'a pas apprécié ce qu'il venait de lui dire.

L'ex-Gryffondor attendait l'explosion mais elle ne vint jamais.

Harry était tellement en colère qu'il ne vit pas la tristesse qui s'était installée dans les yeux onyx du Maître des potions. Entendre son amour lui parlé de la sorte lui avait fendu le cœur et pendant un moment il perdit son masque d'impassibilité mais la tristesse de ses yeux s'était apparemment installée à long terme.

Harry se retourna vers la porte et l'ouvrit.

« - Excusez moi. »

Harry se tourna vers le Maître des cachots.

« - Quoi ??!!

-J'ai dit excusez moi pour ces années. Je sais que votre vis n'a pas été facile et je l'empirais en vous humiliant alors qu'en fait je vous admirais.

-Vous m'admiriez ? Pourquoi ?

-A 11 ans, tu as battu le Lord, ainsi que quand tu avais 12, 14,15 et 16 ans. Tu étais très fort mais ça, jamais je ne te l'aurais dit car je ne voulais pas que tu saches que je t'appréciais. Ma soit disant haine à ton égard n'était qu'une sorte de couverture car jamais j'aurais dit que j'admirais le fils de l'arrogant James Potter mais aujourd'hui tu as changé et je dois être sincère envers toi. »

Harry était aux anges : son ancien ennemi juré mais son amour lui avait dit qu'il l'admirait et en plus il l'avait tutoyé !!

« - Pourquoi ?

-Pourquoi quoi ?

-Pourquoi ne pas me l'avoir dit plus tôt ?

-J'avais peur.

-Peur de quoi ?

-De ta réaction je pense.

-Mais qu'avais- tu à perdre de me dire ça ?

-Je ne sais pas et à ce moment-là j'étais espion et si quelqu'un avait su que je t'avais dit ça, ma couverture et aussi ma réputation étaient foutues. »

Harry avait tutoyé son ancien professeur et ce dernier n'avait rien dit. On avait l'impression qu'ils étaient en transe tous les deux. Ils réfléchissaient à ce qu'ils venaient d'apprendre ou de dire.

Cette fois ce fut Harry qui brisa le silence.

« - Alors si on oubliait ?

-Si on oubliait quoi ?

-Notre soit disant haine qui en réalité n'a jamais existé et qu'on apprenne à se connaître correctement et peut être pourrons- nous devenir amis. Es-tu d'accord ?

-Bien sur que je le suis. Je te remercie de me pardonner aussi vite.

-Mais de rien. »

Ils se serrèrent la main en souriant pour une fois avec un sourire franc l'un pour l'autre.

« - Je crois que cette fois je vais vraiment y aller. On se voit demain ?

-Oui sans problèmes.

-Alors à demain Severus. Bonne nuit. »

Il ouvrit la porte et pendant qu'il la franchissait, il entendit quelque chose qu'à son avis, il n'était pas censé entendre. « Bonne nuit Harry. »

Voila je reste sur cette fin et j'espère mettre la suite très vite ou alors clore la fic très vite de façon à en faire une autre. A vous de décider.

REVIEW svp !! Même si c'est pour me dire que c'est nul !!

Bizous...

Alex