Désolé d'avoir mis autant de temps a pondre ce chapitre. J'espère que les aventures de Kira vous auront plus... Mais avant de passer aux « merci a tous » bien larmoyants, place à l'épilogue
EPILOGUE--------------
« AAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHH ! » hurlait Kira, déchirée par la douleur
« Tiens bon Kira !!! C'est bientôt fini !!! » Angoissait Legolas au chevet de sa femme.
« POUSSEZ KIRA POUSSEZ !!! » encourageait la sage-efle
« AAAAAAAAAHHH !!! MAIS JE POUSSE NOM DE… AAAAAAAH !!! »
« CA Y EST !!! IL ARRIVE, JE VOIS SA TETE !!! » S'exclama l'accoucheuse.
Le prince elfe ne s'était jamais sentit aussi nerveux qu'en ce moment. Même les tourments d'appréhension qu'il avait ressentit au gouffre de Helm n'égalaient ce qui l'étreignait maintenant. Sa femme, sa compagne allait mettre au monde leur enfant. Son fils.
Les suppliques de Kira résonnaient dans le Talan alors que son époux lui tenait vaillamment la main. Ces longues minutes lui paraissaient des heures, d'interminables heures alors que Kira poussai un ultime cri. Et soudain, il l'entendit. Ce son, qu'il savait dorénavant gravé en lui a jamais, éveilla une joie au delà des mots. Son fils était né.
La sage-elfe enveloppa le nouveau né dans un linge et s'apprêtait à présenter l'enfant à ses parents quand elle fut coupée net par le cri déchirant de la mère. Aussitôt, la sage-elfe confia l'enfantelet à son assistante et retourna à Kira.
« Qu'est ce qu'il y a qu'est ce qui se passe ?! » s'écria Legolas paniqué.
La terreur le tenait à la gorge. L'accoucheuse lança deux, trois ordres à sa collègue sous les yeux terrorisés du prince elfe. Mais celle-ci fut balayée à l'instant où la sage-elfe ouvrit la bouche
« Il en a un autre ! »
Et avant même qu'il ne réalise les paroles de l'accoucheuse, un cri aigu retentit pour la seconde fois dans la pièce. L'assistante qui s'était avancé, enveloppa le bébé dans une couverture après l'avoir succinctement lavé comme le premier. Et enfin, deux elfes, chacune un enfant dans les bras, s'avancèrent solennellement vers le couple.
« Princesse, mon prince, félicitations. Voici votre fils et… votre fille. »
Kira était en larmes alors qu'elle accueillait son fils dans ses bras et Legolas rayonnait de bonheur alors qu'on lui tendait sa fille. Celle-ci précieusement calée contre sa poitrine, Legolas s'assit près de sa femme et l'embrassa. Ils se regardèrent et tout l'amour qu'ils avaient l'un pour l'autre se lisait sur leur visage. Puis l'elfe baissa les yeux sur les deux petits êtres qui somnolaient dans leurs bras et son cœur se gonfla d'un incommensurable bonheur. Il embrassa son fils, sa fille…
« Bonjour Boromir… bonjour Amaëlle. »
Il su à cet instant que son éternité avait trouvé son sens…
FIN
Merci à tous ceux qui m'ont suivi et soutenu. J'espère qu'on ne se quittera pas avec cette fic alors je vous donne tous rendez vous sur HTTP:LAURASWOOD.FREE.FR où vous pourrez découvrir une BD de ma création sur le SDA. Sherys, une fille ordinaire se retrouve en terre du milieu et ça va faire mal
Merci a tous et a bientôt j'espère
