Chapitre 7 : Un seul Baiser...

Il faisait beau dehors, le soleil rayonnait de mille feux, les oiseaux chantaient un chant mélodieux...C'est dans cette atmosphère idyllique que Lily se réveilla, elle était à l'infirmerie avec un affreux mal de tête...Comment est-t-elle arrivée ici ? ça elle l'ignore. Elle essaya de remettre ses idées en place mais en vain. Elle ne se souvenait de rien de la nuit qui avait précédé ce réveille migraineux. Elle s'habilla remplaçant les grossiers vêtements de l'infirmerie par ses propres habits. Une fois fait, Lily se dirigea vers son dortoir.

-Eh Lily ça va ?? demanda une amie Serdaigle

-...

-Eh Lily tu m'entends ??

-...

-Lily je te parle !! Cette fois la concernée se retourna et fit face à la Serdaigle d'un air menaçant

-Ecoute p'tite peste, parle moi si tu veux mais ne t'attends pas à une réponse quelconque si je n'ai pas envie de te parler !! lâcha Lily

-Mais Lily, qu'est-ce qui te prends??

-Ce qui me prends ? Ce qui me prends c'est que j'en ai marre qu'on me prenne pour la gentille Lily Evans qui fait tous son possible pour aider autrui comme une idiote, qui se laisse marcher sur les pieds par ces pourritures de serpentards et qui n'a pas le droit de faire ce qu'elle veux à cause de ce fichu badge de préfète en chef de mon cul...ce temps est révolu crois moi !!

Sur ce Lily tourna les talons et continua sa marche en laissant une Serdaigle figée sur place par les propos de la rouge et or. Une fois arrivée devant le portrait de la grosse dame Lily donna le mot de passe.

-Bonjour Miss Evans comment allez vous ce matin ?

-Mal !! Bon tu m'ouvres sale grosse mégère ! s'exclama Lily

Outrée la grosse dame s'exécuta non sans protester devant ce blasphème. La rousse se dirigea vers son dortoir, une fois dans celui-ci elle commença à fouiller dans tous ses tiroirs pour Dieu seul sait quelle raison. C'est à ce moment là que choisirent ses amies pour rentrer.

-Coucou Lils, tu n'es plus à l'infirmerie ?? demanda Cathy

-Bha si je suis là c'est que non ! cracha Lily. Sam fronça les sourcils mais reprit contenance.

-Depuis combien de temps es-tu là ??

-Mais merde, c'est pas vos affaires !! s'exclama Lily en sortant du dortoir comme une furie.

Cathy et Sam se regardèrent incrédules ne comprenant pas ce qui venait de se passer. Pendant toute la journée Lily n'avait pas cessé de se révolter, d'insulter tout le monde y compris les profs sous le regard abasourdi de tous les élèves présents. Elle n'avait même pas assisté au déjeuner et au souper. Ce qui avait inquiété tous ses amis. Ils l'avaient cherché mais en vain elle s'était volatilisée et n'apparaissait que pour les cours pour pouvoir lâcher tous ce qu'elle avait à dire.

C'était le matin, le jour suivant du pétage de plomb de Lily, Sirius, Remus et Peter parlaient de ça quant un James dans les nuages apparut à leur côté.

-Tiens, Roméo n'est pas avec sa Juliette ?? demanda Sirius avec un large sourire

-Kate et moi ne sommes plus ensembles... (HOURA !!)

-AH, désolé mec...dit Sirius

-Non de toute façon c'est mieux ainsi, je me sens comme libéré.

-Mais pourquoi vous avez cassé ?? demanda Remus

-Lunard je n'ai pas trop envie d'en parler...ce qui m'inquiète le plus c'est Lily.

-On parlait justement de ça ! dit Peter. Cathy et Sam arrivèrent l'air morose. Elle s'assirent à côté de leur petit ami respectif puis soupirèrent à l'unisson.

-Bah qu'est-ce qu'il y a les filles ? demanda Remus

-C'est Lily elle...

Mais Cathy ne put terminer sa phrase que des sifflements retentirent de part et d'autre de la grande salle. Les maraudeurs, Cathy et Sam se tournèrent à leur tour vers les portes de la salle et ils eurent tous le souffle coupé. Dans l'encadrement de celle-ci se trouvait Lily, vous allez me dire bah pourquoi ses sifflements ?? Et moi je vous répond regardez là de plus près....En effet Lily portait un débardeur rouge extrêmement moulant, une jupe noire en cuir très très courte et des bottes noires de la même texture. En plus de cet accoutrement très excentrique Lily s'était maquillée (ce qui est rare chez elle) et avait laissé ses cheveux en cascade sur ses épaules. (C'est Samedi, donc les élèves peuvent s'habiller comme ils veulent). C'est donc sous les sifflements de la gente masculine et les yeux écarquillés des filles que Lily alla s'asseoir prendre son petit déjeuner. Du côté des Maraudeurs, tout le monde continuait à la fixer les yeux ouverts et la bouche descendant de trois étage plus bas.

-Pincez-moi je rêve !! dit Sirius. Mais AILLEUH !!! Mais merdeuh Queudver, c'était ironique ce que je viens de dire

-Pardon...s'excusa le rat.

-Heu les filles qu'est-ce qui est arrivé à Lily ?? demanda Remus en clignant des yeux

-Ca va lui demander, en un jour elle a tellement changé qu'on ne sait même plus qui elle est....

POINT DE VUE DE JAMES :

Quand Lily est entrée dans la grande salle, j'ai eu du mal à me retenir de sauter sur elle tellement elle était belle...non elle était même plus que ça. Malgré mes efforts je n'arriverai jamais à l'oublier. En fait c'est à cause et grâce à elle que Kate et moi avons rompu et maintenant j'en suis heureux...Mais pourquoi ce changement ??

Je fronce les sourcils en voyant Lily se lever et se diriger vers la sortie en compagnie d'un Poufsouffle, un certain Roland Bradford. N'y tenant plus je la suis laissant mes amis à leur discussion. Une fois sortit de la salle, je me dirige vers l'endroit où est la rousse le plus « discrétos » possible. En tournant dans un corridor je la vois plaquée contre le mur avec son Serdaigle en train de l'embrasser à pleine bouche. Tout en la tripotant un peu partout sous ses vêtements pas très catholique. Je reste la pendant un peu moins d'une minute et au bout de celle-ci je me retourne et rebrousse mon chemin le cœur brisé....

DU COTE DE LILY :

-Tu savais que t'étais une vrai bombe !! souffla Roland en reprenant son souffle.

-Chut, embrasse moi. Dit Lily en continuant son travail.

Ce petit jeu continua une petite minute avant que Roland n'écarquille les yeux et tombe par terre raide comme un piquet.

-Et toi tu savais que t'étais une vrai pourriture !! s'exclama Lily en pointant sa baguette sur lui et en le soulevant vers une salle inconnue des autres élèves.

Une fois le travail fait, elle alla au parc en quête d'autres sorciers. Elle continua ce petit manège toute la matinée, à la sortie de cette mystérieuse salle, Lily percuta Alex Tanner.

-Ah Lily je te cherchais...dit celui-ci en baissant les yeux. Tu sais...tu es très jolie aujourd'hui...et heu...chai pas si tu te rappelles mais...

-Oui, je sais on devait aller à Pré au Lard ensemble...Bah, qu'est-ce qu'on attend ? Allez viens. Dit Lily en prenant la main du garçon et lui faisant son plus beau sourire elle l'emmena vers une calèche en direction de Pré au Lard.

Les Maraudeurs sortaient du magasin de farces et attrapes de Pré Au Lard et allait rentrer à Poudlard pour essayer leurs achats sur quelques Serpentards.

-Oh, Attendez j'ai oublié de poster une lettre pour mes parents...dit James en s'arrêtant. Continuez sans moi je vous rejoindrais !!

-Ok, mais n'en profite pas pour draguer les filles Cornedrue ! ironisa Patmol

James se retourna en esquissant un sourire puis il se dirigea vers la poste. Une fois sa lettre postée il sortit et vit une nouvelle fois Lily et un autre mec se bécoter ardemment. Cette fois James décida de rester plus longtemps en fronçant ses sourcils ne comprenant rien au comportement de la belle rousse. Lily fit le même manège qu'avec Roland Bradford et Alex tomba de la même façon. James cligna des yeux encore plus incrédule que jamais et quant il ouvrit ceux-ci Lily et le Serdaigle avait disparut.

-Alors combien ? demanda une voix glacial

Lily se retourna et fit face à une silhouette enveloppée dans une large cape noire. On ne pouvait que voir ses yeux rouge sang. La rousse se trouvait dans la forêt interdite pour faire son « rapport »

-Au moins une cinquantaine....

-Eh bien, je vois que personne ne résiste à ton charme...

-Peut être mais à présent je n'ai plus de salive et j'ai les lèvres toutes sèches...se plaignit Lily

-Ca ne change en rien ta beauté je te l'assure. Je te demande de continuer ton travail mais mets en ligne les professeurs cela m'aidera d'avantage...

-Bien...

Après l'intermède Lily sortit de la forêt interdite et retourna dans sa chambre de préfète en chef. Elle enfila une nuisette blanche légèrement transparente et ressortit. Les couloirs étaient déserts à cause de l'heure tardive. Lily se dirigea vers le bureau de son professeur de Défense contre les forces du mal. Mr Well avait la trentaine et était plutôt beau garçon. Quant elle entra, elle vit son professeur penché sur des parchemins. Quand il entendit du bruit il releva sa tête et déglutit difficilement en apercevant son élève si peu vêtu.

-Tiens, Miss Evans...Mais que faite vous ici et...dans cette tenue peu décente...

-Eh bien...commença Lily en touchant un peu tout dans la salle. Je suis venue vous voir

-Vraiment ?!Lily cette fois était contre son professeur et le regardait droit dans les yeux

-Mr Well, je vous plais ? Le concerné perdu dans l'océan émeraude des yeux de son élève ne put qu'hocher la tête.

Lily aborda un sourire magnifique et commença à l'embrasser. En tant que tout homme qui se respecte, Mr Well commença à explorer le corps de la jeune fille avec ses mains. Après quelques minutes de plaisir celui-ci tomba raide comme tous les autres.

Après une journée épuisante, Lily se dirigea vers sa chambre regardant pensivement droit devant elle, Lily ne put éviter la personne qui marchait à contre sens d'elle. Surprise Lily poussa un petit cri mais reprit toute son assurance en voyant qui c'était. Un de plus ne lui fera pas de mal...

-Bonsoir James...dit Lily d'une voix suave.

-Bonsoir Lily.

-Alors que me vaux cette belle rencontre nocturne ?? continua Lily en mettant ses bras autour du cou musclé du brun.

-Que faisais-tu dehors à cette heure tardive ?

-Bah je faisais ma ronde de préfète...

-Ta ronde de préfète...dans une nuisette blanche...

-Bah oui, ne me dis pas que je ne te plaît pas ainsi....dit langoureusement Lily. Embrasse-moi...

-Quoi ? s'exclama James abasourdit

-Tu m'as très bien comprise...Je sais que tu en as envie...Lily commença à l'embrasser doucement. James se rappelant tous les évènement de la journée interrompit le baiser à regret et regarda la rousse.

-Qu'as-tu fait des autres garçons que tu as embrasser avant moi ?? je les ai vu tomber raides...

-Oh, tu es jaloux ?? Mais ne t'en fais pas, tu es le seul que j'ai jamais aimé...reprit Lily en l'embrassant de nouveau. James s'éloigna une nouvelle fois.

-Qu'as-tu fait de la Lily que j'aimais ?

-Mais je suis là...

-Non...souffla James en se hâtant de retrouver son dortoir pour se réveiller de ce cauchemar

-Tu ne pourras pas résister éternellement....

à suivre

Voilà c'est finit ! j'espère que ça vous à plus !!

Sirius69