Chapitre 9 : A chaque bal, une histoire…

2ème partie :

-Vous savez où est Lily ?

Comme pour répondre à sa question les portes de la Grande salle firent un vol plané jusqu'au milieu de la piste de danse. Et là, dans l'embrasure de celles-ci des silhouettes portant de longues capes noires avaient sortit leurs baguettes…James fit de même suivant l'exemple des professeurs mais son geste se suspendit quand il vit une autre personne à la taille plus fine et plus élancée…

-Non…souffla James

James ne pouvait pas y croire, Lily, sa Lily se trouvait avec ces tueurs. Elle abordait un sourire carnassier et portait une longue robe en velours pourpre qui lui saillait à merveille…James secoua la tête comme pour se réveiller et regarda la réaction des professeurs. Ceux-ci étaient bouches bées et fixaient la rousse avec de grands yeux, ils étaient aussi médusés que la plupart des élèves. La jeune fille s'avança, les silhouettes encapuchonnées s'écartaient pour lui laisser le passage vide et abaissaient la tête par respect. Une fois que l'adolescente fut devant la table des professeurs selle s'exclama d'une voix rauque, différente et glaciale...que James ne lui connaissait pas…

-Tut, tut, tut…Mon très cher Albus, tu organises une petite fête pour Noël et tu ne m'invites même pas, je suis vraiment déçu…

-Tu n'as pas besoin d'une invitation pour venir, n'est ce pas Tom

Il y eu un « TILT » dans la tête de l'attrapeur de Gryffondor. Donc, c'était Tom Elvis Jedusor, alias Lord Voldemort, ce fils de pu (ralala James, faut pas dire de grossiertés y'a des yeux sensibles ici)…mais comment est-ce possible…Comment cet assassin pouvait se trouver dans le corps de sa belle ? C'était impossible et pourtant, Dumbledore ne se trompait jamais, alors que se passait-il à la fin?

-Tu essayes comme toujours de me faire sortir de mes gonds…Pathétique…

Les yeux émeraudes de Lily balayèrent la salle puis posa son regard sur les professeurs qui, baguettes levées, toisaient les intrus.

-Crois-tu vraiment que vous serez à la hauteur de mes troupes ? Regardez-vous, vous n'êtes que dix grands sorciers (elle montra les professeurs) avec une bande de rejetons qui ne savent même pas tenir une baguette…

-Tom, ton plus grand défaut est et sera toujours ton incapacité à faire confiance à la force intérieur de chacun, tu ne vois que le pouvoir qui sort de ce bout de bois et non notre plus grande puissance qui se trouve la …dit Dumbledore en posant sa main sur son cœur. Tu dis que je suis pathétique mais je pense que tu te trompes de cible c'est plutôt toi…le…

Dumbledore ne put terminer sa phrase qu'il se retrouva expulsé contre le mur avec un grand bruit sonore. Comme si c'était un signal, les hommes de Tom (bah oui on est intime maintenant) attaquèrent les professeurs et les élèves les plus courageux se mirent à travers de leur chemin.

James venait de lancer un « stupéfix » sur un énième mangemort (c'est ce qu'il avais déduit…). Il regarda autour de lui et vit qu'une bonne partie des mangemorts gisaient à terre inconscient tandis que les professeurs terminaient le travail. Il chercha des yeux son frère de cœur et le vit assis sur une chaise lançant des sortilèges à tout bout de champs d'un air ennuyé. James sourit. Il vit que Dumbledore avait sa baguette pointée sur Voldemort (Lily en fait), pareil pour ce dernier. Le visage de Lily aborda un sourire de vainqueur, tandis que le directeur levait un sourcil d'incompréhension.

-Tes foutus compères et élèves ont attaqué des être innocents tut tut tut, c'est pas très gentil ça…Les pauvres…ricana la voix glaciale

-Qu'insinues-tu Tom ? Demanda Dumbledore sans voir qu'autour d'eux des silhouettes plus grandes encapuchonnées dans une étoffe noire approchaient.

D'un claquement de main les capes noires des personnes étendues sur le sol disparurent. Dumbledore et tous les autres écarquillèrent les yeux. Ce n'était pas des mangemorts comme le pensait la plupart des élèves mais c'étaient les personnes disparues depuis deux jours…

-Oh mon dieu Franck !! s'exclama Alice en s'approchant de son cavalier

Les autres l'imitèrent et s'accroupirent vers le corps inerte de leur cavalier toutes aussi inquiète les unes que les autres. James observait cette scène en faisant le rapport entre Lily et les garçons…C'était elle qui avait fait tout ça, grâce à un de ses baisers. Personne ne vit les silhouettes approchées.

-Tom, mais comment ? demanda Dumbledore qui avait été neutralisé par un puissant sort de ligotement.

-Il faut dire que cette stupide Sang de bourbe m'a été très utile…

-Je t'interdis de l'appeler comme ça espèce de face de serpent ! s'exclama James qui était sortit du groupement d'élèves baguette levée sur Lily.

-Oh, le preux chevalier à la petite princesse…es-tu assez fort pour la sauver des griffes du vilain serpent ?? Endoloris

James se plia en deux mais n'abaissa pas les yeux une seule fois, il fixait ceux émeraude de Lily.

-Je t'aime…souffla t-il

-Quoi ?! Demanda Lily en arrêtant le sort et en regardant James incrédule.

-Je t'aime ! répéta James un peu plus fort

Cette fois Lily recula.

-Capturez-les…prononça difficilement celle-ci d'une voix neutre ni glaciale ni douce

Des sorts sortirent de la pénombre de la salle, des corps tombaient sous l'effet du « Petrificus Totalus ». James sentit qu'on l'agrippait durement par les bras, il tomba à genoux et regarda autour de lui d'un air impuissant. Il vit que Sirius essayait de se débattre pour secourir Sam, Cathy sur les genoux d'un Remus au regard sévère dirigé contre un mangemort qui les tenait à sa merci. Il vit les professeurs et le reste des élèves immobiles sur le sol. Les premières aux troisièmes années eux, sont tranquillement dans leur lit… Il vit sa Lily s'approcher de Dumbledore baguette levée et le regard menaçant… Il réfléchissait à toute vitesse ne sachant que faire.

-Alors vieux fou, on ne dit plus rien ?? Un dernier mot avant que tu ne partes rejoindre les autres grands sorciers que j'ai tués avant toi ?

-Tu es pathétique Tom...

Un rictus se forma sur le visage de la rousse. Elle ouvrit la bouche pour prononcer les mots de mort…

-Lily arrête !! cria James en se débattant avec le mangemort qui le tenait.

-Tais-toi Potter !!

-Lily, tu es plus forte que lui, bats-toi !!

-Je…je ne peux pas…dit la douce voix de Lily (donc pas Voldie) en se prenant la tête entre ses mains

-Si tu le peux, j'ai confiance en toi !!

-Mais faite le taire !!! reprit la voix glaciale

Le mangemort qui tenait James lui assena un coup de coude sous lequel James perdit conscience. Dumbledore vit la Gryffondor se diriger vers lui, elle ouvrit la bouche. Dumbledore sourit. « Avada.. » Le sort ne fut jamais terminé, une silhouette avait poussé la rousse un peu plus loin. Le directeur se débattit avec la magie de Tom. Il parvint à se détacher de ces liens magiques. Il se leva et regarda autour de lui : les élèves étaient pour la plupart pétrifié, les autres regardait la horde de mangemorts avec peur. Le sorcier leva sa baguette et anéanti les mangemorts un par un (ne vous inquiété pas, il les tue pas) quelques uns réussirent à partir mais très peu, les autres seront envoyés à Azkaban, sans préavis…

James venait de reprendre conscience, il sentit l'emprise du mangemort se relâcher, il en profita pour lui mettre un coup de tête ce qui eut pour effet de mettre K.O le sorcier. Il vit Lily prononcer le sort il se leva et la poussa pour qu'elle ne puisse terminer.

Ils se relevèrent tout deux mais Lily fut la première à dégainer sa baguette et à présent elle menaçait James.

-Tu vas le regretter !! siffla la voix glaciale

-Lily je t'aime, souffla James. Si je dois mourir aujourd'hui ce sera sans regret…parce que j'ai eu le bonheur de t'avoir rencontrer, ma vie à pris tout un sens dès le moment ou j'ai posé mes yeux sur James en s'approchant petit à petit.

-Ferme-la !! cria la voix glaciale en sentant que les mots du jeune homme avaient un effet sur son hôte. Lily se battait depuis le début pour chasser cette présence, mais celle-ci était plus forte, et la rousse était affaibli à cause de tout…Les mots de James était pour elle une bouée de secours, elle la saisie.

-Lily…murmura James qui était à présent à quelques centimètres de la jeune fille. Je t'aime…

-Moi aussi…soufflai la douce voix de Lily

James sourit et s'approcha un peu plus, ses lèvres frôlèrent celle de la jeune fille. Il l'embrassa et la rousse répondit à son baiser. Ils s'embrassèrent ardemment comme si leur vie en dépendait, comme si le temps était compté…Lily abaissa sa baguette et la lâcha. A bout de souffle ils stoppèrent leur baiser. James en posa un sur le front pâle de Lily. Cette dernière à bout de force, s'évanouit….

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

à suivre

Dsl pour le retard

Bon je ne suis pas fière de ce chapitre, mais il fallait que je termine ce jour de bal !!
Le prochain j'espère sera meilleure

Bisous

Sirius69