Je t'ai toujours aimé

Auteur : Sirius69

Résumé du chapitre précédent : Lily apparaît dans la grande salle au beau milieu du bal. Mais à la grande surprise générale, ce n'est pas sa douce voix qu'on entend, mais une voix glaciale caractéristique de celle de vous-savez-qui…Ne sachant que faire, James tente le tout pour le tout et, au moment ou Voldemort, via la bouche de Lily, allait prononcer les mots fatals, le Gryffondor poussa la rousse. Grâce aux doux mots de James et à sa volonté de vaincre, Lily réussi à faire disparaître l'emprise de Voldemort, elle avoue à James qu'elle l'aime et ils s'embrassent….

Chapitre 10 : Un souvenir effacé mais pas oublié…

James tenait la douce main de Lily, cela faisait à présent deux jours, deux jours qu'elle n'avait pas ouvert les yeux. Durant ces deux jours, les élèves avaient carrément oublié l'intrusion de Voldemort via le corps de Lily. Dumbledore y était forcément pour quelque chose…Tout le monde était sortit indemne, tout le monde ou presque. Lily était plus pâle qu'un fantôme, on aurait dit qu'elle était entre la vie et la mort. Elle respirait à peine et son organisme rejetait toute la nourriture qu'on lui donnait. Durant ces deux jours James était resté à son chevet, il restait là, immobile pendant des heures à observer la rousse. On aurait même put le confondre avec une statue. Durant ces même deux jours, James était resté seul, tous les autres étaient retournés chez leur famille respective pour Noël. Durant la convalescence de l'adolescente, James avait su, en regardant cette dernière, qu'il l'aimait plus que tout. Dès son réveil il les répètera, ces mots si doux à dire et à entendre. « Je t'aime »…

-Mr Potter, vous devriez aller vous reposer, ce n'est pas en restant ici que vous l'aiderez…Je vous appellerait quand il y aura du nouveau ok ? dit Mme Pomfresh d'un vois douce

-Oui, oui, laissez moi cinq petites minutes…souffla James

Il saisit la main de la jeune fille et la porta à sa bouche, il la baisa. Comme dans un rêve, Lily réagit, un petit rien du tout, mais elle réagit. Elle avait effectué une petite pression avec la main que tenait James. James n'en revenait pas, il ouvrit et ferma la bouche, elle s'était enfin réveillée !! Le Gryffondor approcha son visage de celui de Lily et déposa un baiser rempli d'amour sur ces lèvres pâles et froides. Ne sachant pas pourquoi, James sentit l'envie pressante de parler à Lily, sans doute plus pour se réconforter lui-même que l'endormie. D'une voix rauque mais douce il prononça :

-Je sais que tu ne risques pas de m'entendre ma Lils, mais je voulais juste que tu saches que vivre sans toi m'est impossible désormais. Une vie sans toi n'en ai pas une, pour connaître le mot aimer, il aurait fallu te rencontrer et c'est mon cas. Dès la première fois que je t'ai vue, je suis tombé éperdument amoureux de toi. James rit légèrement. C'est bizarre n'est-ce pas ?? A onze ans, tomber amoureux ? Tu devais te dire que j'étais un gamin prétentieux, vaniteux et blagueur. Et bien tu avais raison. J'étais ce gamin. Mais sans l'avoir choisi, ce môme est tombé amoureux d'une certaine rousse. On ne choisit pas notre destin, nous ne sommes q'un pion sur un grand échiquier. Et moi j'étais le pion de mon cœur : il m'a mené jusqu'à toi. Au fil de toutes ces années, j'ai appris à t'aimer d'avantage si c'était possible et durant toutes ces années, toi, tu as appris à me mépriser de plus en plus. Je méritais sans doute cette haine sans nom et je méritais également d'être heureux...Mais je l'étais, j'étais heureux. J'étais heureux quand je te voyais, j'étais heureux quant tu souriais, j'étais heureux quand tu me parlais – même si c'était pour me crier dessus – j'étais tout simplement heureux quant toi tu étais heureuse…La vie sans toi n'a plus de goût, sans tes yeux je suis aveugle, sans tes mots je m'égards, sans toi il n'y a pas de moi, tout simplement parce que…je t'aime…Je sais que ces simples paroles ne valent rien pour toi mais je voulais tout simplement que tu saches tout ça. A la fin du bal, tu m'as dit que tu m'aimais, peut être était-ce sous le coup de l'émotion mais malgré ça, ces mots sont restés encrés dans mon cœur, ils le resteront pour toujours et à jamais…

James déposa un autre baiser sur les fines lèvres de la rousse. Il se leva et se dirigea vers la sortie, il se retourna une dernière fois et se rendit dans la grande salle, c'était l'heure de déjeuner.

Dans l'infirmerie, après le départ de James, la jeune fille ouvrit faiblement

les yeux. Ils avaient retrouvé leur lueur et, à présent ils pétillaient de joie. Avec quelques difficultés, Lily porta sa main à sa bouche, là où James avait déposer un baiser remplie de tendresse et d'amour quelques instants plus tôt. Lily esquissa un petit sourire qui en disait long.

-Oh, Miss Evans, vous êtes enfin réveillée !!!s'exclama Mme Pomfresh en voyant sa patiente les yeux ouverts. Comment vous sentez-vous ??

-Je…je me sens toute engourdie et j'ai un affreux mal de tête…répondit cette dernière en se redressant sur son oreiller.

-Bien restez-la - bah je ne peux pas trop bouger pensa Lily toujours un sourire collé au visage - je vais vous chercher de quoi guérir tout ça !! termina l'infirmière avant de se diriger dans son bureau.

Quelques minutes plus tard et plusieurs potions de guérison ingurgitées, Lily se sentait beaucoup mieux. A présent, elle se trouvait en présence de Dumbledore, Mme Pomfresh et James.

-Donc, Miss Evans vous ne vous souvenez pas des évènements passés il y a deux jours ?? demanda Dumbledore

-Non, je…je ne me souviens de rien…dit Lily d'une toute petite voix

-Absolument de rien ?? redemanda James

-Nan, désolé…Le visage de James s'obscurcir

-Votre ami ici présent a passé ces deux jours à votre chevet, il prenait soin de vous alors que tous les autres sont chez eux pour Noël…Vous avez de la chance, vous devriez être contente. Dit Dumbledore en souriant de toutes ses dents.

-Je le suis…confirma Lily en fixant James et en lui faisant son plus beau sourire auquel James répondit.

-Bien, si vous en avez fini, j'aimerais que vous partiez, cette jeune fille à besoin de repos…

-Quand pourra t-elle sortir Pompom ?

-Demain je pense…

-Bien, alors à demain Miss Evans !

-A demain…

Le lendemain, aux premières lueurs du soleil, Lily sortit de l'infirmerie. Elle avait reprit toutes ces couleurs, et avait l'air en meilleure forme que ces derniers jours. Elle se dirigea immédiatement dans la tour des Gryffondors. La salle commune était vide, normale étant donné que le jour venait de se lever. La rousse monta dans son dortoir, personne. La jeune fille se frappa intérieurement, c'est évident qu'il n'y avait personne, ils étaient tous chez eux pour les fêtes !

Lily se dirigea vers le grand miroir près de son lit. C'est vrai qu'elle avait

meilleure forme. Elle toucha une nouvelle fois ses lèvres et sourit comme une petite fille de cinq ans. Elle tripota ses joues pour leur donner plus de couleur. Elle fit avec sa tête des cercles pour le dégourdir un peu. C'est à ce moment là qu'elle sentit un quelque chose sur celui-ci. Elle approcha sa main droite et chercha l'endroit de son mal. Elle toucha une petite bosse invisible à l'œil nu mais accessible au toucher. Cette bosse était pourvue de deux minuscules trous, la morsure d'un serpent.

Elle se vit marcher lentement vers la forêt interdite, s'enfoncer un peu plus.

Elle vit un serpent et puis plus rien. Elle avait encore des flashs de ses actions pendant que…que Voldemort avait une emprise sur elle. Elle se voyait embrasser un garçon, jamais le même. Elle se vit entrer dans la grande salle, menaçant Dumbledore, se faisant projeté un peu plus loin par une personne…

-James…souffla Lily les larmes aux yeux.

Elle entendait James lui murmurer des mots doux, pour l'aider à chasser Voldemort de son esprit. Elle le vit s'approcher, dire « Je t'aime », elle s'entendait répondre par un « moi aussi »…Lily rougit de plus belle, oui c'est vrai elle l'aimait, elle le lui avait dit, mais cet épisode de sa vie doit être effacé. Il sera effacé mais pas oublié…

Lily ne vit pas James de toute la journée, on aurait dit qu'il l'évitait…Elle passa donc tout son temps à la bibliothèque à chercher tout et n'importe quoi. Elle vit les quelques élèves qui avaient décidé de rester à l'école. La vie avait reprit son cours…

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

Lily venait de remonter dans son dortoir, elle avait trop mangé ce soir là ; elle allait exploser si ça continuait !!! Elle se dirigea vers son lit et s'y allongea. Elle se releva et alla vers la fenêtre grande ouverte. La rousse ferma les yeux. Elle sentait le vent souffler dans ses cheveux de feu, elle sentit la douce brise apporter une odeur exquise à ses narines. Elle se dirigea vers son armoire et en sortit un petit manteau qu'elle enfila. Une petite promenade dans le parc ne lui fera pas de mal bien au contraire…

James avait essayé d'éviter Lily, il ne savait pas trop pourquoi en fait...La nuit venait de tomber il y a peu de temps, il décida de faire un tour dehors pour réfléchir. Il était à présent en hauteur sur un arbre, il pensait, il pensait à tout et à rien, il pensait à Lily. Comme le hasard fait bien les choses, James entendit des bruits de pas. Il regarda qui cela pouvait bien être et failli tomber de son perchoir en reconnaissant la forme qui se mouvait juste en dessous de lui.

Lily était arrivée près du lac de l'école, elle soupira. Elle pensait à James, que se passait-il avec lui ?? Toujours comme par hasard, Lily entendit du brut au dessus de sa tête, une feuille puis une autre tomba.

-Qui est la ? s'exclama Lily

-Ne t'inquiète pas, ce n'est que moi...répondit James en descendant de son arbre.

-Ah, bonsoir James, ça va ?? demanda Lily en souriant

-Bah heu, oui…et toi ? Lily hocha la tête. On va s'asseoir ? nouvel hochement de tête.

Pendant une dizaine de minutes, aucun mot ne fut prononcé, nos deux jeunes gens restaient taciturnes ne sachant que dire l'un l'autre. Sans vraiment s'en rendre compte, ils s'étaient approchés, leur main se touchait presque, mais aucun ne voulait passer les quelques centimètres qui les séparaient. Pourtant ce fut James qui brisa ce silence.

-Ta famille ne te manque pas trop ?

-Eh bien, il n'y a que ma sœur qui entre parenthèse me traite de monstre me déteste, et mes parents je les adore mais j'ai besoin de prendre du recul vis à vis d'eux et puis on s'envoie des lettres c'est suffisant…répondit Lily. Et toi ? pourquoi n'es-tu pas retourné chez toi pour Noël ?

-Heu, bah en ça à balbutier James. Bon Lily, il faut que je te dise, si je suis resté ici c'était pour être avec toi, Lily, je – la rousse trembla à cause du léger vent qui venait de souffler, la nuit commençait à se rafraîchir… - tu sais, on devrait rentrer, il commence à faire froid ! termina James en se levant.

Lily l'imita et le suivit jusqu'au château en n'écoutant que le bruissement de l'herbe sous leurs pas. Ils se dirigèrent vers la tour des Gryffondors en faisant attention à ne pas rencontrer Miss Teigne ou Rusard.

Une fois passé le tableau de la grosse dame Lily et James s'arrêtèrent et se

regardèrent un moment.

-Bon je crois qu'on devrait aller dormir… dit Lily en se dirigeant vers l'escalier menant au dortoir des filles.

-Oui, bonne nuit…répondit James en faisant de même (mais dans celui des gars)

James posa son pied sur la première marche puis se retourna vers la jeune fille. Il pris son courage à demain et interpella la rousse d'une voix qui se voulait assurée.

-Oui ?? demanda Lily en se posta devant lui

-Et bien, je ne suis pas rentré chez moi pour Noël parce que…parce que je voulais rester avec toi…Je voulais rester avec toi parce que…parce que je t'aime…James avait prononcé tout ça en portant un grand intérêt à ses chaussures, une fois sa tirade terminer il se retourna vivement et commença à monter les marches.

-James ? le concerné se retourna.

Et comme dans un rêve, Lily l'attira vers elle en prenant son écharpe (à James) et en l'amenant vers elle. Elle murmura un « moi aussi » avait de poser ses délicates lèvres sur celles de l'attrapeur. James d'abord surprit finit pas répondre à son baiser et l'enlaça de ses bras musclés. A bout de souffle ils se séparèrent. James restait gaga devant ce qui venait de se passer. Il ouvrit et ferma la bouche comme un poisson hors de l'eau.

-Allez, cette fois il faut aller dormir…reprit Lily en partant vers son dortoir pour de bon. Ah et en fait, la prochaine fois que tu voudras m'embrasser attend que je sois consciente…Elle sourit en voyant un James tout gêné ne sachant que dire. Sur ce elle se retira dans ses appartements laissant son beau prince charmant.

Cette nuit la, nos deux adolescents dormirent un sourire collé au visage rêvant à l'un et à l'autre. Demain sera magnifique…

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§A suivre…

Voila !!

Comme promis le dixième chapitre est très vite arrivé !!! J'espère qu'il vous a plu !!!

Je posterais le prochain avant Noël, on va dire que c'est mon pitit cadeau même si ce n'est po énorme…

Sirius69