Je t'ai toujours aimé

Auteur : Sirius69

Résumé du chapitre précédent : Lily se réveille à l'infirmerie où James est à son chevet. Un peu plus tôt, ce dernier lui un fait un discours sur ses sentiments pour elle. Dans la soirée James révèle à Lily qu'il est resté à Poudlard (pour les vacances de Noël) pour elle parce qu'il l'aimait. Celle-ci avant que le brun n'aille se coucher le rattrape et l'embrasse. Un baiser passionné durant lequel tout ce qu'il y avait autour d'eux n'existait plus il y avait James et Elle, juste eux…

Chapitre 11 : Noël sur la tourelle

James ouvrit les yeux et sourit en sentant un poids à côté de lui. Que Dieu bénisse les orages !!!

FLASHBACK

James était allé se doucher, ça lui faisait toujours du bien de sentir l'eau chaude sur son corps. Dehors, il entendait les orages qui grondaient plus fort qu'à l'accoutumer. Il sourit niaisement en repensant à ces derniers jours…des jours tout bonnement magnifiques, des jours passés avec sa Lily. Ralala le rêve quoi….Un énorme orage se fit entendre ce qui décida James à sortir enfin de la salle de bain. Il balaya le dortoir des yeux, bien sur celui-ci était vide. Il enfila un boxer puis enleva la serviette qui se trouvait autour de sa taille. Il posa son petit popotain sur son lit. Petit grognement. Tiens, depuis quand sa grogne un lit ? James se retourna en arquant un sourcil. Pour la première fois il remarqua la bosse sous la couverture. Il toucha cette dernière, celle-ci émit un autre gémissement.

-C'est qui ? (Plus débile que ça tu meurs)

Le jeune homme vit la couverture se baisser pour laisser découvrir une masse de cheveux roux. Deux petites mains tenaient la couverture, celles-ci s'arrêtèrent au niveau du nez. James devina très bien la couleur émeraudes de ces yeux. Le tableau était trop trognon, ce qui fit esquisser un énorme sourire à James.

-Mais ma Lily que fais-tu ici ?

-Bah heu, je me sentais un peu seul dans mon immense dortoir…et heu je …

Un autre éclair retentit, plus fort que les autres, un autre éclair et plus de tête rousse. En effet, Lily était retournée sous la couette. James sourit encore plus. Comme la rousse, il alla sous la couverture et fixa ses yeux bruns dans ceux verts de Lily.

-Miss Evans, ne me dites pas que vous avez peur des orages…

-Bah heu nan !!Où vas tu trouver des idées aussi bêtes…

-Lily Evans…James haussa légèrement la voix

-Bon, oui c'est vrai j'ai une sainte horreur des orages !

-Fais attention, cette information risque de mettre en péril ton image…

-Pas si je te soudoie…dit malicieusement Lily

-Ah oui et comment ?

-Comme ça…souffla Lily avant de l'embrasser, James approfondit ce dernier

FIN FLASH BACK

Lily bougea légèrement avant d'ouvrir à son tour les yeux. Elle fut accueillie par un tendre baiser de la part de son amoureux.

-Bien dormi ? demanda la rousse

-Bah oui, si on enlève le fait que tu ronflais, que tu prenais toute la couverture et que tu me réclamais sans cesse pendant ton sommeil, je savais pas que tu étais aussi dépendantes de moi !! Pour ces remarques James eut droit à un coussin en pleine figure. Méeuh, aucun humour de bon matin !! Tu es dangereuse quand tu t'y mets ma Lils.

-Et oui c'est les risques du métier !! Il fallait y penser à deux fois avant de vouloir sortir avec moi !!!

-Et crois moi, je ne regrette rien…Dit James avant de l'embrasser.

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

James était accroupi sur le sol enneigé à la recherche de la barrette de Lily qu'elle avait soit disant perdu.

-Mon ange t'es sur qu tu as perdu ta…commença James en se retournant coupé par la suite par un énorme truc blanc gelé…Le jeune homme se leva et secoua sa tête pour chasser la neige froide. Il r'ouvrit les yeux et constata que son agresseur ou plutôt agresseuse était partis en courant pour se cacher il ne sait où…Lily, si tu croit m'échapper comme ça tu te trompes…On ne m'appelle pas James Potter pour rien !! Personne ne s'en sort vivant après m'avoir jeté une boule de neige et même si cette personne est ma petite amie !! continua James en avança prudemment.

Lily après avoir lancé son projectile sur James courut le plus vite qu'elle le pu derrière la première cachette qu'elle vit qui entre parenthèse était un arbre près du lac. Elle entendit James faire son speech du macho qui se laisse pas faire comme ça. La rousse soupira en tournant la tête de droite à gauche tout en ayant un léger sourire devant le comportement du brun. Elle entendait les pas de ce dernier se rapprocher doucement.

James se dirigeait vers un arbre près du lac là où quelques secondes plu tôt il avait entendu un petit soupir. Il avança tout doucement. Encore quelques centimètres et…

-Je te tiens !! s'exclama James en referma ses bras sur bah sur rien. Il regarda autour de lui et vit la rousse marcher sur le lac gelé en fait elle marchait pas, elle glissait…Tiens comme elle fait ça ??

James s'engagea à son tour sur le lac il avança prudemment avant de glisser. Il entendit au loin le rire cristallin de Lily.

Lily vit James s'avancer sur le lac. Sachant éperdument qu'il allait se gamelle et se faire très mal, Lily en tant que petite amie hyper dévouée pour son chéri ne fit rien…C'est en rigolant que la rousse vit James tombé et se faire extrêmement mal !!

-Ah et tu trouves ça drôle toi !! hurla James à l'autre bout du lac.

Lily patina jusqu'à lui pour pouvoir répondre.

-Quoi tu n'aimes pas ?? un grognement lui répondit. Ah quel rabat-joie ! Tu veux de l'aide ? James marmonna dans sa barbe- tiens ça a une barbe maintenant ?- Bon alors je prend ça pour un non, tant pis pour toi…

Après que James se soit levé et soit retombé par la suite pour la 15445164ème fois Lily se décida enfin à l'aider. Elle agita sa baguette et fi apparaître des patins à glace aux pieds de James.

-Ah et c'est censé m'aider à me relever ?

-Oh, arrête de râler et viens gros bêta !! s'exclama Lily en l'aidant à se lever.

C'est ainsi que Lily et James patinèrent ensemble presque comme de vrai pro (g dit presque). A présent le soleil se couchait en diffusant de magnifiques couleurs, il dîner dans la grande salle allait débuter…

La grande salle était décorée aux couleurs de Noël en son milieu était disposé d'une table unique entouré par une vingtaine de chaise tous occupés pas des professeurs ou des élèves.

Après dîner Lily et James sortirent en amoureux et se dirigèrent vers l'aile est du château puis débouchèrent sur une petite tourelle. D'ici on avait une parfaite vu sur l'ensemble du parc de Poudlard et de là, on arrivait à voir les étoiles. James fit apparaître une couverture sur laquelle lui et Lily s'allongèrent. Ils parlèrent de tout et de rien en ponctuant leurs phrases par de longs baisers langoureux.

Minuit sonna, minuit arriva. James se releva soudainement devant une Lily stupéfaite par cette brute action.

-Qu'est ce qu'il y a ? demanda la rousse

-Ahana, tu voudrais bien le savoir pitite curieuse !!

-James…minauda Lily

-Bon, ok, ferme les yeux

Lily s'exécuta. Pendant ce temps James sortit de sa poche une boîte de velours rouge. Il l'ouvrit avant de souffler :

-Joyeux Noël ma Lils

Lily ouvrit les yeux et resta ébaillie par le contenu de la boîte.

-James c'est magnifique…tu n'aurais pas du…

-Nan Lily, ce n'est rien, aucun bijou ne sera assez beau pour représenter un dixième de ta beauté…souffla James.

Il prit le collier (NDA : rah, vs avez cru que c'était une bague !! Nan ? nan. Zut !! Méeuh, vous auriez pu faire semblant quand même !!). Celui-ci était en or blanc avec un pendentif en forme de cœur cerné de diamants étincelants. James le passa autour du cou de la rousse après avoir finit il se mit à baiser ce dernier en provocant de petits rires de la part de l'adolescente dû aux chatouillements que provoquaient ceux-ci.

Vers les deux heures du matin Lily et James se retrouvèrent enlacés, endormi l'un contre l'autre sur l'un des canapés de la tour des griffons….

-Tu crois qu'on devrait les réveiller ? demanda une voix

-Bah je crois que tu viens de le faire avec ta voix Pet' !! répondit une autre

-Chuut vous deux, sinon vous allez définitivement les réveiller…

-Ah ils sont pô mignon comme ça l'un contre l'autre ?

C'est à ce moment là que choisi James et Lily pour se réveiller. Devant, penchés, se trouvaient cinq têtes.

-Alors bien dormi ? demanda malicieusement Sirius

A suivre…

Voila

J'espère que ce chapitre vous a plu, dsl il c rien passé d'extraordinaire !!

Bisous

Sirius69

JOYEUX NOËL

Et

BONNE ANNEE…

Ps : Et n'oubliez, pas, le plus beau des cadeaux est celui qui vient du cœur…