Je t'ai toujours aimé

Auteur : Sirius69

Résumé du chapitre précédent : James et Lily, à présent ensemble (si, si, je vous jure !!!), fête Noël sur une tourelle. Notre amoureux du jour offre à sa belle un magnifique collier. Ils dorment l'un contre l'autre sur un des divans de la Salle commune. Le lendemain, ils se font réveiller par cinq énergumènes…

Chapitre 12 : Si Amour rime avec toujours,

Alors Amitié rime avec éternité…

Pour toujours et à jamais….

Passe le temps, passent les jours, passent les nuits...Passe aussi le vie, passe aussi la mort…Le temps continuait son long chemin vers l'infinie, il ne s'arrêtait pas. On voyait défiler le jour, suivit de peu par la nuit. Ils faisaient tout deux la course pour savoir lequel d'entre eux atteindraient le soleil en premier.

Poudlard était la vie, tout le monde riait, tout le monde dansait et tout le monde faisait la fête. L'insouciance de l'enfance me direz-vous ? Peut être… Une enfance Ô combien magnifique entre tous ces murs, bien protégé du monde extérieur, bien protégé de lui....

Lui…Lui qui, par la simple prononciation de son nom effrayait les plus grands. Lui qui terrorisait autant les sorciers que les moldus, lui qui avait des yeux rouge sang, lui qui prenait les sucettes des enfants, lui qui grimaçait à l'appelle de son vrai prénom…Tom Elvis JedusorTom Elvis Jedusor…On te chuchote par peur, retourne d'où tu viens ou tu mourras. Tu mourras des mains de celui qui naîtra de ceux qui, par trois fois t'auront défié. Celui qui naîtra quant le soleil touchera la terre le dernier jour du septième mois…le dernier jour du septième mois…n'oublie pas…

La mort….ce doux mot (mais oui et moi chui le pape !! ralala mais qui a écrit ça ??). On finit tous par mourir un jour n'est ce pas ? C'est ce qui se passait dehors…Ils mourraient, ils mourraient tous…La dernière chose qu'ils voyaient était une lumière verte, un vert si aveuglant, un vert émeraude ? La dernière chose qu'ils entendaient était des ricanements, ces ricanements de fou, ces ricanements qui vous donnaient une soudaine envie d'aller écouter de l'opéra…son ricanement ? Peut t'être que oui, peut être que non…Qui vivra verra…Mais eux ne verront jamais, il ne vivrons plus, Ils meurent d'un simple coup de baguette, d'une simple formule…Avada KedavraAvada Kedavra… N'oubliez pas…Car lui n'oubliera jamaisjamais

-Et n'oubliez pas…jamais…finit Dumbledore avant de libérer les élèves.

Tous les élèves sortirent de la Grande salle. Il était 20h30. Ils étaient le 30 juin. Ils étaient à un jour de quitter Poudlard, à un jour de voir le monde dehors, de voler de leurs propres ailes, d'entrevoir la triste vérité qui les entoure, bien sûr je parle dans ce cas pour nos chers 7ème années…Pour nos chers Maraudeurs, pour elle…

-Ralala…dire que c'est notre dernière année, dès demain, nous volerons de nos propres ailes, nous affronterons les géants du travail, les hauts et les bas de la vie…Ô pourquoi monde cruelle !! poéta Sirius d'une manière heu très comment dire…très ridicule…

-Sirius mon chéri, contente-toi d'être beau et tais toi, aie pitié de nous pauvre mortel….dit sarcastiquement Sam

-La mon ange tu te moques de moi ! dit Sirius un doigt en l'air

-Nan et t'a deviné sa tout seul ? Suis-je aussi transparente que ça ? ironisa Sam. Sirius bouda.

-Mon cher Patmol, tu te fait mener par le bout du nez…ralala l'amour rend fou.

-Et toi avec Lils tu t'es pas vu !! railla gentiment le dit Patmol

-Méeuh….tonton Siri est michant avec moi !!! pleurnicha James

-Roh mais sa suffit Jamesie sinon tu seras privé de dessert...

-M'en fiche…Et pis d'abord t'es même pô ma moman !! T'es beaucoup trop poilus et ma mère au moins a pas de poil au menton tralalalalère….

S'en suivit une longue chamaillerie purement et durement puéril MADE IN JAMES ET SIRIUS ici présent !!! Lily, Sam, Cathy et Peter riait aux éclats, Remus quant à lui avait un léger sourire mais tournait la tête de droite à gauche avec un air désolé. « Ils sont irrécupérables ces deux là !! » pensa-t-il. Lily n'en pouvait plus, elle riait tellement qu'elle en avait des crampes au ventre.

Cette douleur, toujours et encore elle…depuis ce jour…Depuis ce jour c'était toujours la même chose, elle sentait un léger picotement là….Là ou le reptile avait planté ses crocs, là ou elle avait sentit ces dents entrer dans sa nuque…Elle avait mal et personne n'en savait rien. A quoi cela aurait-il servit ? A rien….Depuis ce jour tout à changé mais ni elle ni les autres ne le sait, jamais…ou peut-être bientôt qui sait ? Ca brûlait, ça brûlait tellement…Lily s'arrêta. Elle s'arrêta, car elle avait trop mal, elle ne savait pas pourquoi…En fait si mais elle ne voulait pas s'avoir.

James sentant que Lily s'était arrêté fit de même. Il la regarda se masser le cou, il arqua un sourcil inquisiteur.

-Mon ange ça va ? s'inquiéta James

-Heum…moui, juste mal au cou rien de grave ne t'en fait pas…sourit Lily

James répondit à son sourire et s'approcha d'elle et l'embrassa. Lily sourit tout contre la bouche de son gryffondor préféré. James mit son bras sur les épaules de la rousse et d'un pas conquérant reprit la marche.

-Dépêchons-nous, je ne voudrais pas que Sirius fasse –encore- une bêtise…

Quant ils arrivèrent dans leur salle commune à moitié vide, ils rejoignirent le petit groupe qui se prélassait sur les divans devant le feu flamboyant. James s'assit avec Lily sur ses genoux, cette dernière mis sa tête contre son torse et fixa le feu…

-Mes amis, nous sommes réunis ici ce soir pour…

-Patmol commence pas…dit Remus craignant le pire

-…nous dire au revoir en cette douce nuit…

-Patmol…

-…à Poudlard. Comme à chaque fois le chemin était long et semé d'embûches mais c'est en aplouhpoupou….Sirius enleva le coussin qui lui obstruait la vue et assassina Remus du regard. Le lycanthrope avait un autre coussin en main et souffla dessus (vs savez comme les cow-boys kan z'on fini de faire pan pan cul cul o méchant) d'un air satisfait.

-Bien joué Rem' !! s'exclama Sam en faisant une tape m'en cinq avec le dit ami de Sirius.

-Bon, vous là-bas, vous arrêtez de vous bisouillez toute la journée ?? demanda Sirius en posant son regard sur Lily et James

-Beurk, c'est gore…dit Peter en faisant un geste de dégoût.

-Bah en fait c'est tout l'effet de baiser, savait tu que…

C'est ainsi que Sirius commença une longue conversation sur le pourquoi du comment du parce que du baiser, ponctué par des démonstrations très heu explicite avec Sam – qui entre parenthèse s'en plaignait pas. Remus remarquant que Cathy n'avait pipé mot depuis le début, lui embrassa le front.

-Qu'est ce qu'il y a ? Je sais que Sirius monopolise la conversation – pas très intelligemment mais bon – mais ce n'est pas une raison pour que tu restes aussi taciturne. A quoi tu penses ?

-Nan je me disais que si sa se trouve c'est la dernière fois qu'on est ensemble…enfin je veux dire nous sept, si ça se trouve on sera plus jamais réunis comme aujourd'hui…Lily et James vont sans doute vivre ensemble, ils feront tout d'eux une carrière d'auror et donc seront trop occupés, Sam va faire une intermédiaire entre les moldus et les sorciers, Sirius fera aussi une carrière d'Aurore, toi tu luttera contre ta condition de loup-garou, Peter fera ce dont il a toujours rêvé et moi j'irai en France pour mes études de médicomages…Et nous, dans tout ça où sommes nous ? Nos délires ensembles, réunis comme aujourd'hui ? C'est au moment de se séparer que je me rends compte que tout ça me manquera, je voulais juste graver cette scène…Une petite larme coula sur la joue de Cathy, une larme que Remus s'empressa de chasser par un baiser. Les autres avaient arrêté de parler et ils avaient tous écouté…Lily réagit la première et se jeta littéralement sur son amie.

-Bien sûr qu'on se reverra !!

-Et je te jure qu'on sera une nouvelle fois tous ensemble – bien sûr sans le taré qui me sert de petit ami- !! dit à son tout Sam en imitant Lily

Ils s'étreignirent tous, c'est magique, Poudlard était magique, Poudlard allait leur manquer….

Encore cette douleur elle revient mais cette fois plus forte encore plus forte…

Mais Lily ne s'en souciait guère, elle était dans les bras de tous les gens qu'elle aimait et elle se sentait bien…Mais cette douleur.

Si Lily s'en aurait soucié, si Lily aurait agit tout suite, que ce serait-il passé ? Serait-ce était différent ? On ne le sais pas, personne (même moi) et on ne le saura jamais puisque ce n'est pas ce qu'à fait Lily.

Qui aurait cru que dès ce moment il serait été trop tard ? Enfin presque…Dès ce moment, au moment où le serpent avait pénétrer la peau de l'adolescente, au moment où son venin avait été mélangé à son sang, dès ce moment, Lily, notre belle rousse, était devenue dépendante de lui. Elle sera sa propriété, à lui, pour toujours et à jamais…à jamais

FIN !!!

Bah voila le fanfic est terminé, j'espère qu'il vous aura plus jusqu'au bout

Et que vous n'êtes pas trop déçu…

Je remercie tous les revieweurs qui m'ont mis un commentaire et m'on soutenu jusqu'au bout, et merci également aux lecteurs silencieux…

A la prochaine pour une nouveau fic !!

Gros bisous

Sirius69