Disclaimer : Les personnages sont à JKR, l'idée de base de cette fic appartient à Ivrian, catalogue des défis, n 19. Je l'ai cependant très librement adapté. Kiara Wealsey est à moi, c'est mon bébé !

Paring : Fleur/Charlie, Kiara/Dean, Harry/Drago.

Rating: R

Petite note de l'auteure :Cette histoire est entièrement hétéro. Le couple H/D est simplement évoqué. Pas de slash à l'horizon.

Kaorulabelle : La suite est enfin là ! Bisous.

Shetane : Merci ! Ivrian est satisfaite, je crois. Bises.

SNAPESEXSYMBOL : Oui, un peu mais je sais pas encore jusqu'à quel point, on verra. Bisous.

Vif d'Or : Ma foi, c'est pas gagné…Bises.

Melantha-Mond : Merci, au moins une qui l'a remarqué ! LOL. Mais j'ai fait un Vlad Tepes plutôt gentil ! Si tu veux découvrir les fics hétéro, j'ai en d'autres à mon actif, comme le Lion et le Serpent, suivi du Sacrifice du Serpent. Bisous.

Alisa Adams : Ah ben oui mais c'est Ivrian qui a dit : que des engueulades et accessoirement des dragons ! LOL. Je plaisante, c'est beaucoup plus marrant comme ça ! Bises.

Tiayel : La suite est enfin là ! Pas taper, sitplé ! LOL. Bisous.

Tolede : Alors toi, tu crois que c'est du tout cuit ?! Ralàlà ! Ces hommes ! Mais non, Môssieur Tolede ! On en est même très loin. Depuis quand un simple baiser et 3 frôlements gomment les problèmes ??? Tu ne mérites pas la suite mais bon, je suis d'un naturel généreux…LOL. A plus. Bisous.

Bee Orchid : Tu as été sage et patiente alors la voilà ! Enfin ! J'espère qu'elle te plaira. Bises.

Lily Nido : Ben, c'était seulement un baiser…Mais Charlie fait de la résistance ! LOL. Bisous.

Minerve : Ben, franchement, je ne le sais pas trop, moi-même…LOL. Bises.

Je sais, je sais, j'ai été fort longue mais je vous avais prévenu(e)s. J'ai vraiment peu de temps pour cette fic et je la case dans mon emploi du temps quand je n'ai vraiment plus rien d'autres à faire. En attendant, bonne lecture…

Chapitre 5

Kiara tenta de se redresser quand elle vit Charlie entrer dans le laboratoire. Elle portait un certain nombre pansements et sa main gauche bandée la fit grimacer quand elle s'appuya dessus par inadvertance.

- Oh là ! Tout doux, ma belle ! Reste couchée ! Comment tu te sens ? demanda-t-il, la mine soucieuse.

La jeune femme plissa le nez.

- Couci couça. J'ai l'impression qu'un groupe de Trolls s'est servi de moi comme d'un ballon de foot.

Le rouquin haussa un sourcil perplexe.

- Un ballon de…foot ? Qu'est-ce que c'est ? Un jeu moldu ?

Elle leva les yeux au ciel tandis que Vlad gloussait sans retenue.

- Charlie…Ton cas est vraiment désespéré ! Tu devrais avoir honte ! l'admonesta Kiara. Le football est un jeu collectif qui…

- …qui se pratique sur un terrain herbeux, dans le meilleur des cas, avec un ballon sphérique en cuir et deux équipes de onze joueurs ? proposa son cousin d'un air candide.

Kiara le regarda, outrée.

- Tu me faisais marcher, l'accusa-t-elle d'une voix boudeuse.

Les yeux outre-mer de Charlie pétillèrent de malice.

- J'avoue humblement que le livre que ton homme m'a offert pour Noël dernier a grandement comblé mes horribles lacunes en matière de sport moldu. Mais on s'écarte du sujet.

Il se tourna vers Mina et Vlad qui se tenaient un peu en retrait.

- Quel est le verdict ?

La médico-mage s'avança vers sa patiente.

- Compte tenu des circonstances, on peut dire qu'elle va plutôt bien. Quelques égratignures et diverses contusions, une entorse au poignet et une coupure de belle taille à l'arrière du crâne, ainsi que plusieurs brûlures, mais elles sont relativement superficielles. Je préconise 8 à 10 jours de repos complet. Ensuite, on avisera.

- Je peux transplaner ?

- Non, certainement pas. Pas de transport en cheminée non plus. Utilise un Portoloin, accompagnée de préférence, c'est plus prudent.

Kiara soupira, résignée.

- Très bien. Et toi, Charlie ? Tu n'as rien ? Et Fleur Delacour ?

Charlie sentit ses joues se colorer en repensant à sa propre négligence.

- Delacour a une méchante brûlure sur l'omoplate et je lui ai donné un des tes onguents miracles, quant à moi, pas le moindre bobo.

Kiara eut l'air attristé.

- Pauvre Fleur ! Son séjour parmi nous commence plutôt mal…

- Pauvre Fleur ? répéta-t-il en la singeant, moqueur. Tu rigoles ou quoi ? Comme ça, elle se rendra compte assez vite que ce job n'est pas fait pour une fille comme elle et déguerpira au plus vite ! Bon débarras !

Elle eut l'air surpris par ce ton acerbe et le gratifia d'un long regard qui signifiait « Tu ne me dis pas tout, Charlie Weasley, mais je finirai bien par te tirer les vers du nez ».

Charlie s'éclaircit nerveusement la gorge plusieurs fois et décida de changer de sujet. Il regarda derrière lui.

- Kiara doit prendre des potions ?

Mina sourit avec bienveillance et lui tendit une liste.

- Je suppose que vous avez presque tout sous la main ? s'enquit-elle.

Le sorcier roux haussa les épaules en signe d'ignorance et montra le parchemin Kiara. Celle-ci le parcourut rapidement et acquiesça.

- Et Perséphone ? Comment l'as-tu maîtrisée, finalement ?

Charlie grimaça un peu.

- Ce n'est pas moi, avoua-t-il du bout des lèvres. Delacour lui a jeté un sortilège de Morpheus et elle est tombée comme une pierre…

- Oh…fit Kiara, réellement impressionnée.

- …Sur son œuf, termina Charlie, d'une voix lugubre.

L'expression de sa cousine se mua en déception.

- Oh non !

- Oh si ! confirma-t-il durement. J'arrive pas à croire que cette gourde a bousillé tout notre travail !

Kiara se reprit et lui jeta un regard indigné.

- Tout notre travail ? Charlie Weasley, tu y vas un peu fort ! Je crois que tu perds un peu le sens des priorités ! On aurait pu se faire tuer dans la confusion ! Son intervention nous a sauvé la vie, non ?

Charlie sentit une nouvelle bouffée de colère lui brûler la poitrine. Kiara mettait le doigt sur un point sensible qu'il avait volontairement refusé d'analyser jusque-là. Il était bien plus simple de prétendre que le réflexe de Fleur était plus une catastrophe pour leurs recherches qu'un geste salutaire qui les avait soustrait à la furie destructrice de la femelle dragon.

- Tu ne vas pas la défendre, quand même ! s'insurgea-t-il, buté, en haussant le ton. Sans elle, on aurait…

- Charlie Weasley ! intervint Mina assez sèchement, je ne pense pas que Kiara soit vraiment en état de se disputer avec toi aujourd'hui. Mais je suis certaine qu'après une bonne semaine de repos, elle sera ravie de reprendre cette conversation avec toi.

Charlie devint aussi rouge que ses cheveux. Quand Mina prenait ce ton, il entendait presque sa mère le réprimander, il se sentit soudain dans la peau d'une môme de 4 ans et non dans celle d'un trentenaire séduisant et sûr de lui. Il hocha piteusement la tête et adressa une grimace d'excuse à Kiara qui soudain, écarquilla les yeux et se mordit la lèvre inférieure. Charlie fronça les sourcils et sa cousine lui indiqua la porte d'un discret mouvement de la tête.

Le sorcier roux se retourna et vit Fleur Delacour. Depuis quand était-elle là ? A voir l'œillade incendiaire qu'elle lui adressa, elle avait probablement entendu une bonne partie de la conversation.

Elle s'avança vers le lit, d'une démarche un peu raide.

- Bonjour, dit la Française avec un sourire contraint.

Kiara la regarda ouvertement. Fleur était une jeune femme d'une beauté à couper le souffle, c'était indéniable. D'une beauté presque surnaturelle, lui aurait fait remarquer Dean. Mais d'un autre côté, Kiara décela, dans ses pupilles vert-de-gris un peu trop brillantes, une fragilité et un manque d'assurance qui n'avait rien de feint. Fleur s'efforçait, avec beaucoup de maîtrise, de cacher qu'elle était blessée par les paroles de Charlie. Kiara avait toujours été très attentive au comportement gestuel de ceux qui l'entouraient, leur attitude était bien plus révélatrice que les mots, et elle pouvait affirmer sans se tromper de cette demoiselle était bien plus sensible à ce que les autres pensaient d'elle qu'elle ne voulait bien se l'avouer et que cette belle indifférence un peu hautaine n'était que de la poudre aux yeux destinée à se protéger. Un physique pareil ne devait pas lui attirer que des sympathies parmi le reste de la population féminine. Avoir du sang Vélane dans les veines ne devaient manifestement pas n'avoir que des avantages. Être cataloguée systématiquement comme bimbo au QI de véracrasse n'avait rien de gratifiant. Kiara n'aimait pas les idées toutes faites et préférait juger par elle-même. Elle pensait aussi qu'une meilleure estime de soi n'avait pas son pareil pour remonter un moral à la baisse.

- Bonjour, répondit Kiara avec chaleur en lui faisant signe de s'approcher plus près. Charlie ? Est-ce que tu as averti Dean ? Non ? Tu veux bien lui demander de venir me chercher dès qu'il pourra, s'il te plait ? Il est sans doute au studio de la RITM.

Charlie acquiesça sans un mot. Avant de sortir, il jeta un regard écœuré à un Vlad cramoisi. L'apparition soudaine de Fleur l'avait mis dans tous ses états. Mina sourit à son fils avec indulgence et soupira avec fatalisme.

- Bien. Je crois que nous allons y aller aussi. Kiara, prends tes potions et fais contrôler ta coupure tous les deux jours. Tu devrais être sur pieds d'ici en quelques jours.

- Merci Mina. Merci Vlad.

Dès qu'ils eurent quitté la pièce, Kiara reporta son attention sur la Française.

- Nous n'avons pas vraiment eu le temps de nous présenter. Je suis Kiara Weasley, la cousine de Charlie.

Fleur parut un instant décontenancée par le ton franchement amical de Kiara.

- Je suis Fleur Delacour, mais ça, vous le savez déjà. Je voulais vous dire à quel point je suis désolée que mon arrivée ait provoqué tant de dégâts. Et puis vous êtes blessée et…

Kiara leva la main pour l'arrêter.

- Ce n'est qu'une coupure. J'en ai vu d'autres. Dites, on ne pourrait pas se tutoyer ? Ça ferait un peu moins…

La blonde parut surprise mais enchantée.

- J'en serai ravie mais je ne sais pas si Charlie…

- Mais on ne lui demande pas son avis !

Kiara lui fit un clin d'œil.

- Tu sais, il aboie beaucoup mais il ne mord pas.

Fleur haussa les épaules.

- Je me fiche de ce qu'il dit ou pense, lâcha-t-elle d'un air convaincu. Je suis ici pour ma thèse sur les créatures magiques. J'ai besoin de sa signature au bas de mon formulaire de stage. Je resterai quoi qu'il arrive.

- Je comprends. Mais maintenant que je suis en congé forcé pour quelques temps, tu es promue assistante du grand maître es dragons. Si la paperasserie peut attendre mon retour, les soins et les relevés devront se faire avec minutie. Ce qui signifie que tu devras travailler avec Perséphone et Charlie. Ça ira ?

- Il faudra bien. Tu parlais de relevés. De quoi s'agit-il ?

- Et bien, tous les jours, je vais contrôler la température des trois œufs de la femelle dragon. Enfin…Des deux restants, maintenant…

Fleur se cacha le visage dans les mains.

- Il avait raison, alors. J'ai bousillé des mois de boulot ?

Kiara prit le temps de répondre.

- Franchement, je ne le pense pas.

La blonde releva la tête, étonnée.

- Ah bon ? Pourquoi ?

- Quand tu es arrivée, nous étions en train de subtiliser l'œuf numéro 3 afin d'effectuer des analyses plus approfondies. Cet œuf-là accusait une très alarmante baisse de température depuis plusieurs semaines et j'avais déjà fait part à Charlie de mes inquiétudes concernant sa viabilité. Mais Charlie ne semblait pas convaincu. Je dois malheureusement avouer que parfois il ne voit pas ce qui crève les yeux…Comme le fait que tu nous aies probablement sauvé la vie. Avec un Morpheus, si j'ai bien compris ?

- Oui, confirma-t-elle avec une pointe de fierté pas déméritée. J'ai eu le temps de le perfectionner depuis le Tournoi des 3 Sorciers…

Elle s'interrompit brusquement et se pinça les lèvres. Kiara attendit qu'elle poursuive.

- Vraiment ? C'était comment ? J'habitais la Norvège quand il y eut lieu.

- Oh…C'était…il y a longtemps. Parlons plutôt de ce qui m'attend ici.

Kiara dut se contenter de cette réponse évasive et se mit à lui expliquer les diverses tâches qu'elle devrait tenter d'assumer le temps qu'elle revienne.

XXXXXXXXXX

Fleur sortit un flacon de l'armoire à potions, vérifia attentivement l'étiquette et le nom indiqué sur le parchemin et le déposa avec les autres sur un petit plateau. Alors qu'elle revenait vers Kiara munie des médicaments, elle entendit nettement un tremblement dans la cheminée suivi d'un choc sourd assorti d'un juron coloré à demi étouffé par une quinte de toux. Moins de dix secondes plus tard, un jeune homme de haute stature, mince et délié, sortait du foyer en frottant vigoureusement ses vêtements tâchés de suie.

- Saloperie de cheminée !

Fleur ne put retenir un gloussement en le voyant. Dean Thomas leva la tête et grimaça un sourire.

- Je déteste ce truc ! C'est si…

- Salissant ? proposa la jeune femme en se retenant de rire franchement.

Dean glissa ses doigts dans ses cheveux crépus, un peu gêné de s'être fait surprendre à pester contre un système si privilégié par tous les sorciers.

- Ouais…

- Je suis assez d'accord. J'évite autant que possible. Je suis Fleur Delacour, la nouvelle stagiaire.

- Je suis Dean Thomas. Je sais qui tu es. J'étais à Poudlard. Je suis de la même année que Harry Potter. Et Kiara m'a expliqué les raisons de ta présence ici. Où est ma puce ? Charlie m'a dit de ne pas m'inquiéter mais…

Fleur sourit et désigna le laboratoire.

- Elle est là. J'y allais justement.

La sorcière française poussa la porte, suivie du jeune homme.

- Kiara, j'ai tout trouvé. Même ceci…

Elle fit un pas de côté et fit un signe vers Dean.

- Dean ! s'exclama Kiara, les yeux brillants. Tu as fait vite !

Le sorcier à la peau d'ébène l'enveloppa d'un regard chaud en s'approchant. Même dans le piteux état où il se trouvait, son corps réagit en frissonnant.

- Comment tu te sens, ma puce ? demanda-t-il doucement.

- Je vais bien, Dean, le rassura-t-elle. Rien de grave.

Le visage du sorcier devint soudain sérieux.

- C'est ce que tu dis à chaque fois, Kiara. Pourquoi tu n'irais pas plutôt t'occuper d'un élevage de puffskeins dans une ménagerie animalière ?

La jeune femme soupira et vit Fleur qui quittait la pièce sur la pointe des pieds.

- Est-ce qu'on a pas déjà eu cette conversation il y a peu de temps ?

- Si, justement ! Ce que tu fais me rend fou d'inquiétude…

Kiara sentit son cœur se gonfler d'amour. Elle lui caressa tendrement le visage.

- Tu sais que je ne me montre jamais imprudente, n'est-ce pas ?

Il acquiesça avec réticence.

- Et je t'aime trop pour risquer ma vie.

Dean fronça les sourcils.

- Si je te connaissais pas si bien, je dirai que tu essaies de m'amadouer…

Kiara sourit avec malice.

- En effet, avoua-t-elle sans honte.

Elle approcha son visage du sien.

- Et ça marche à tous les coups, chuchota-t-elle avant de poser ses lèvres sur les siennes.

Il résista un peu pour la forme puis se rendit à son baiser. Quand ils se séparèrent, il exhala un long soupir.

- Pourquoi est-ce que j'ai l'impression d'être un homme manipulé ?

Elle éclata de rire.

- Peut-être parce que c'est le cas.

Il grimaça.

- Merci de me le rappeler.

- Oh Dean ! Prends les choses du bon côté ! Je vais être à la maison les dix prochains jours.

Elle lui lança une œillade brûlante.

- Tu pourras te repaître de mon corps à volont

Il eut une moue faussement dubitative.

- Des promesses, toujours des promesses…

Elle se coula langoureusement contre lui et murmura quelques mots à son oreille. Dean gloussa et afficha une mine gourmande.

- Vraiment ?

- Vraiment, confirma-t-elle avec un haussement de sourcil suggestif.

- Dans ce cas, qu'est-ce qu'on attend ?

XXXXXXXXXX

Charlie regarda Kiara et Fleur se saluer chaleureusement. Comment une telle amitié avait-elle pu naître si vite ? Il n'en avait pas la moindre idée mais il ne pouvait pas dire que ça l'enchantait particulièrement. Il avait eut le temps de repenser cent fois la scène du baiser qu'ils avaient échangé. Il en avait ressenti un grand trouble et elle aussi, il en était certain. Mais n'était-elle pas une remarquable comédienne, qui pouvait faire croire n'importe quoi à n'importe qui ? Prête à tout pour enfin l'ajouter à son tableau de chasse ?

Il poussa un long soupir contrarié. Il ne voulait pas la désirer mais d'un autre côté, son corps se tendait comme un arc dès que ses yeux se posaient sur elle. C'était frustrant à la fin !

Il vit Fleur s'éloigner de quelques pas en leur faisant signe de la main. Dean lui répondit en soutenant fermement Kiara par la taille. Manifestement le jeune homme ne subissait pas du tout l'attraction de la Vélane et Kiara ne l'avait aucunement prise pour une menace.

Pourquoi fallait-il que lui, Charlie Weasley, la trouve irrésistible ?

Dans l'immédiat, aucune réponse ne le satisfaisait vraiment. Il préféra repousser cette épineuse question dans un coin de son esprit et se préparer à affronter les jours à venir et gérer le fait qu'il se retrouvait seul avec Fleur Delacour.

A suivre…

J'espère que ça vous a plu. J'attends vos remarques.

Bisous

Falyla