.
Note : Ceci n'est pas un UA mais il ne se situe pas non plus dans les tomes. C'est juste un gros délire en fait que j'ai eu dans la nuit. Si je devais réellement le placer je le mettrais dans le Tome 5 bien que Cédric n'ait pas été tué.
Note#2 : Alex Dolohov est encore et toujours un OC même s'il n'est que mentionné ici. Donc, l'Univers d'HP appartient à JKR mais ce(s) drabble(s) est/sont à moi.
Édit août 2020 : Voldie et ses minions ne sont pas de bonnes personnes alors le fait que Harry ne soit pas majeur ( dans la plupart des écrits de ce recueil ) leur passe complètement au-dessus de la tête.
.
LE GAGE – 01
.
.
Ce soir-là au manoir Malfoy, Lord Voldemort et ses Mangemorts dînaient plus ou mois tranquillement. En effet, après une réunion quotidienne avec la petite centaine de Mangemorts qui avaient rejoint ses rangs depuis son retour, le Seigneur des Ténèbres avait décrété qu'il était l'heure de dîner et c'est donc naturellement qu'ils s'étaient tous dirigés – lui et son Premier Cercle_, dans la salle à manger du Manoir de Lord Malfoy. Le Premier Cercle comptaient une petite dizaine d'adeptes des idéaux de puristes Malfoy père (évidemment), Fenrir Greyback – le loup-garou, Antonin Dolohov (le trentenaire sadique #IlsLeSontTous# et pervers), les frères Lestrange ( Bellatrix, étant en mission, n'était pas présente ) nommés Rodolphus ( l'aîné et malheureusement époux de Bella ) et Rabastan ( le plus jeune donc #Ferme-la!), Théodore Nott Senior. Il y avait aussi les patriarches Montague et Flint ainsi que le neveu d'Antonin, Alexander, dit Alex. Celui-ci n'avait que très récemment rejoint les rangs mangemoresques mais, ayant été recommandé par Antonin – qui était tout de même l'un des meilleurs éléments de Voldemort, le jeune homme avait rapidement fait ses preuves dans l'espionnage et la collecte d'informations. Le Grand Mage Noir lui, était assis en bout de table afin de dominer ses partisans bien que son apparence physique soit nettement moins effrayante que lors de son retour quelques mois plus tôt. En effet, après un travail acharné de ses meilleurs potionnistes, le Seigneur des Ténèbres avait retrouvé le corps de ses vingt ans et en était très satisfait. Le bruit caractéristique d'un transplanage les fit sursauter. Personne ne pouvait transplaner à l'intérieur du Manoir Malfoy. Enfin, sauf un apparemment. Tous délaissèrent brutalement leurs succulentes assiettes remplies de garnitures pour pivoter vivement vers la source du bruit afin de s'intéresser au nouveau venu. Et ils furent choqués de découvrir son identité. Face à eux se trouvait un jeune homme. Petit mais élancé, des cheveux courts, voire mi-longs noirs et épiques et de beaux yeux verts Avada, Harry Potter se dressait devant eux, les bras croisés sur sa poitrine. Les mangemorts, trop surpris et choqués ne réagirent même pas, quant à Voldemort, ce dernier n'était pas mieux et ne pouvait que dévisager intensément sa Némésis face à eux. Individu qui ne tarda pas à prendre la parole, l'air complètement désintéressé :
« Salut. Je vois que je dérange en plein repas, ce ne sera pas long vous 'en faîtes pas. En fait, je ne serais jamais venu ici normalement. D'ailleurs, je ne pensais pas que j'aurai pu venir même si j'avais voulu mais les jumeaux m'ont donné ce gage et j'ai pas pu refuser. Si j'l'avais fait j'aurai du courir à poil dans Poudlard et c'était pas vraiment mieux ça. J'ai préféré ce gage-là, beaucoup plus simple. Bien sûr, ne va pas t'imaginer n'importe quoi Voldy, je ne suis pas du tout amoureux de toi. Je vais juste profiter du fait que vous soyez bien trop surpris de me voir débarquer ici et parler autant pour ne rien dire pour réussir mon paris et rentrer au Château. Surtout n'oublie pas Voldy. C'est juste un stupide gage. »
Et, se disant, le jeune homme profita du temps de réactions – plus que dérangeant_, des sorciers noirs pour s'approcher d'une démarche féline vers le plus grand mage noir de tous les temps encore vivants. Voldemort ne bougea pas, extatique. Il commençait à peine à réaliser ce qu'il venait de se passer et à enregistrer les paroles du môme, alors comprendre ce que s'apprêtait à faire le gamin Potter le dépassait complètement. Il ne comprit pas avant que l'adolescent ne se penche vers lui qui était toujours assis. Il réalisa à peine que des lèvres se posaient sur les siennes et les embrassaient avec passion. Et pourtant, le mage noir apprécia beaucoup. Quand Harry jugea qu'il avait bien réussi son coup, il consentit à se détacher du Lord et se retourna pour regagner sa position de départ sans un regard pour les Mangemorts et leur Maître toujours à table.
_ Bon, j'ai fait ce que j'avais à faire. Il ne me reste donc plus qu'à vous souhaiter une bonne soirée et espérer que les jumeaux cessent de m'envoyer sur des missions-gages-suicidaires.
Juste avant de transplaner devant des mages toujours aussi choqués, Harry se retourna une dernière fois vers eux et adressa un sourire resplendissant au propriétaire des lieux :
« Au fait monsieur Malfoy, vous serez ravi d'apprendre que votre fils s'est fait dépucelé par un Poufsouffle de Septième année. Toute l'école est au courant. Bon appétit. »
Et il transplana.
. . . laissant derrière lui, une grosse, grosse pagaille. Alors que certains prenaient tout juste conscience de ce qui venait de se produire sous leurs yeux ébahis ( Potter débarquant ici, Potter leur parlant comme si de rien n'était, Potter embrassant leur Maître à pleine bouche ), d'autres ricanaient face au comportement téméraire du jeune homme et de la nouvelle euh. . Surprenante qu'il avait transmise à Lord Malfoy. Ce dernier était blanc comme un linge.
« Un Poufsouffle. . . Un Poufsouffle ! »
.
.
Écrit dans la nuit du : 13 au 14 septembre
Posté le :
