Kataomoi : Biensur les personnages de beyblade ne m'appartiennent pas ( quel domageeeeeee) il y aura peut etre un peu de Yaoi ou du yuri ...qui sais ou sa me mènera Bon j'arrête de parler ....je suis sur que vous ne lirai même pas ce que je viens d'écrire alors !!!!!! .....Bonne lecture !


Chapitre I Le temps était doux et calme dans la jolie ville de Tokyo. Les gens vaquaient tous a leurs activités quotidiennes, les vieillards étaient assit près des terrasse, les enfants jouaient au beyblade dans les ruelles, devant la tour on entendaient les pneus d'un voiture crisser sur l'asphalte , un corps inerte revoler sur le pare-brise pour s'étendre de tout son long sur le pavé ensoleillé, les cris de certaines personnes ayant vues l'incident. Non, peut être que ce n'était pas un si belle journée pour cet adolescent qui avait eu le malheur de traverser cette rue pendant qu'un chauffard qui revenait d'un party bien arrosé roulait a toute allure dans une petite fourgonnette couleur azur. Ce dit chauffard sortit en trombe de sa voiture , il resta la un moment a regarder l'adolescent ensanglanter , puis un groupe de gens qui c'était agglutinée autour, que pourrait t-il faire ?Il était en tord, toutes sortent de pensés l'envahissait , mais pourquoi c'était t-il laissé tenter par un verre de trop près d'un piscine ?Pourquoi c'était t-il entêté a prendre sa voiture pour retourner chez lui quand Shimizu, jolie blonde pour qui il avait un penchant depuis la cm1, l'avait intimé de rester ? Pourquoi avait-il roulé si vite ? Pourquoi n'avait t-il pas vue ce garçon ? Est-ce que par tout ces concours d'évènements il lui avait gâché la vie ? Tant de questions sans réponses. Les yeux du conducteur s'agrandirent et il se mit la main devant la bouche horrifier par cette nouvelle idée qui venait de s'infiltrer dans son esprit. Est-ce que par sa faute, il avait enlevé la vie a ce jeune adolescent ? Une voie retentit, une voie empli de crainte .

... :Quelqu'un a appeler les secours ???

Une jeune homme de blanc vêtu, au cheveux noir ébouriffer soutenu par un bandeau rouge et retenu en une longue queue par un ruban se tenait a côté de l'autre renversé. Il essayait tâtait le cou de l'adolescent ensanglanté ayant l'air de cherché quelque chose, son pou probablement. Il répéta avec plus d'insistance en lançant des regards inquiet a tout le monde qui l'entourait.

.... : Répondez moi les gars, quelqu'un à appeler les secours ?

Un jeune homme assez petit avec un ordinateur portable lui répondit le souffle court.

... : C'est déjà fait !

Ils n'attendirent guère longtemps quand les sirènes d'un ambulance se firent entendrent de plus en plus clairement dans le brouillard qui semblait les entourer. Et les ambulanciers accompagner d'une auto de police gyrophares allumés arrivèrent. On vérifiât les signes vitaux du jeune homme et l'adolescent fut rapidement mais soigneusement mit sur un brancard et amené dans l'ambulance en direction pour l'hôpital de Tokyo, sous le regard inquiet des garçons qui l'avait entouré qui prirent vite la même direction. La police s'occupa d'embarquer le chauffard.

à suivre


Kataomoi : bahhhhhh ...un coup de tête ...un coup de tête ce début de fiction ......et se seras ...comme personnages principal mon petit préférer ...le meilleur de beyblade ....mais pour ceux qui ne me connaissent pas ..vous aurez la surprise ...je me retiens de crier son nom sur tout les toit . Bien sur une petite Review me ferais très plaisir ...je désiderai ensuite si je mes la suite de ma fiction ici. se sent vilaine !!