CHAPITRE 2 :

Biensur les personnages de beyblade ne m'appartiennent pas …..sauf ceux que vous n'avez jamais vu dans Beyblade …..alors …c'est ca …..bonne lecture !


Une jeune fille arriva à la course dans le services des urgences de l'hôpital de Tokyo. Ses cheveux brun était en bataille dû au vent qui soufflait dehors. Elle se dirigea avec empressement vers la salle réservé aux employés de l'établissement en enlevant son veston de cuir. Elle le déposa ,en soufflant un peu, dans la case numéro 15 qui lui était attitré. La jeune femme prit un moment pour se regarder dans le miroir, histoire de replacer quelque mèches. Elle avait les yeux de couleur brun et le teint assez pâle pour ce moment de l'année. Aussitôt fait elle reprit son rythme infernal en cherchant frénétiquement sa chemise blanche qu'elle devait porter.

… : Encore en retard Mary ?

Mary sursauta en entendant son nom , puis tourna la tête, blouse en main , pour voir qui l'avait interpellé. Une femme de forte taille aux cheveux relevés dans un chignon lui sourit accoté au cadre de la porte.

Mary :…Tu m'as fait peur Momiji…

Momiji :..Ne changes pas de sujet petite.

La femme ,qui semblait âgé d'une trentaine d'année, l'aida a enfiler sa blouse un sourire éternel au visage. Ensuite Mary mit tout ses effet personnelle dans sa case , puis dit en soupirant :

Mary :…Je me suis endormit sur mon devoir de psychologie hier soir .

Momiji : Aller …ça vas. Tu n'es pas aussi en retard que ça ….et puis personne ne t'en voudras , tu es une bénévole pas une esclave.

La jeune fille acquiesça silencieusement en ajustant sont insigne de bénévole sur sa blouse. Momiji lui tendit alors une feuille de couleur rose.

Mary :…..ummm ? …qu'est ce que c'est ???

Momiji :…ben ton horaire ma chouette '''

Mary :..ah c'est vrai …je l'avais oublié -…j'espère ne pas être collé au nettoyage des salles de bain aujourd'hui !

Elle lu attentivement le papier et écarquilla les yeux …

Mary :….Je doit tenir compagnie a un patient ?????? o0

Momiji : Tiens, drôle d'occupation, quel est le nom de ce patient ?

Mary :….Ummm …ce n'est pas préciser, mais je suis mieux de ne pas traîner. Il est traiter par le docteur Tamamura -''

Momiji : ..Bonne chance Mary !

La jeune fille se rendit rapidement au troisième étage de l'hôpital à la chambre indiquer sur l'horaire. Elle attendit au pas de la porte le médecin pour en savoir plus sur son rôle. Depuis quelque années elle était bénévole dans cet hôpital, non pas qu'elle voulait travailler dans ce milieu, mais elle aimait bien s'occuper des gens qui en avaient besoin . Elle s'y était fait de nombreux amis, autant dans le personnel ou dans les patients. Normalement elle aidait les infirmière dans leurs taches quotidiennes, ou bien s'occupait de laver la vaisselle, mais jamais on lui avait demandé de tenir compagnie d'un malade.

Tamamura : Ah…Vous voilà enfin Mlle Mary.

Mary fit le saut en rougissant légèrement sous la remarque du médecin.

Mary :..Pardonnez-moi monsieur Tamamura……

Tamamura : …Ce n'est pas grave …….

Il prit alors le dossier qui était accrocher au mur près de la porte.

Tamamura : Bon, passons aux choses sérieuse maintenant .Aujourd'hui vous aurez comme tache de tenir compagnie au garcon qui occupe cette chambre. Il est gravement blesser et nous avons pensé que l'on devrait le surveiller de près pour pas qu'il …moment de réflexion de la part du docteur n'aggrave son cas. Pour l'instant nous n'avons accorder de visite qu'a Mr.Dickenson , les membres de son équipe devront attendre encore un….

Mary :.C'est un joueur de Beyblade ?

Tamamura : ..En effet, …..donc vous aurai a le surveiller et aussi veiller a ce qu'il ne se fasse déranger d'aucune façon …..Vous avez bien comprit ?

Mary :..Oui monsieur Tamamura.….

Tamamura : ..Vous pouvez entrez….Pour l'instant il dort encore ….donc ne faites pas trop de bruit

Le médecin partit après avoir remit le dossier a sa place. Mary pour sa part regarda la porte un instant. Dans quelque seconde elle connaîtrait l'identité de ce beybladeur……


J'espere que vous avez aimée ce cours chapitre ….très en retard ''' …pardonnez moi …j'ai pas beaucoup d'idée …mais bon ….

Merci pour tout vos bo commentaires !!!!

Et non …vous saurez pas encore l'identité du beybladeur qui se trouve dans ce lit d'hôpitalllll !!!!

Héhé !

a la prochaine ....

ps: dsl pour les fautes d'ortographe -