Deux chapitres en deux jours, c'Est bon pareil ? ....Bon j'ai pas beaucoup de texte dedans ...mais bon je préfère faire de petits chapitres que d'en faire des trop gros et de m'écoeurer à la longue ! Merci pour toute les commentaires ! Je vous nommerai pas individuellement ...mais bon ..recevoir des commentaires me fait toujours plaisir ! Un grand merci à ceux qui me lisent et surtout ceux qui prennent le temps de me mettre un comment (( lol je suis michante non ??? ))
Biensur les personnages de
beyblade ne m'appartiennent pas .....(domage ) , par contre ceux que
vous n'avez jamais vu dans l'anime sont juste a moi ( malgres que kai
m'appartiens !!!!! MUAH AH AH AH AH ) s efait regarder de travers
Bonne lecture !!!!!
Chapitre
3
À l'intérieur de la petite pièce peinte en blanc, tout était silencieux. La seule chose que l'on pouvait entendre était le ''bip'' régulier des moniteurs auquel le jeune homme était branché. Il était couché, immobile, enroulé dans plusieurs couches de pansements. Dans son dossier on pouvait lire qu'il avait une commotion célébrale , des côtes de brisé et les deux jambes fracturé à plusieurs endroit. Malgrés ces blessures, le médecin Tamamura trouvait que ce jeune garçons avait eu de la chance dans sa malchance. Dans quelques mois, il pourrait sortir d'ici en chaise roulante. Ce qui l'inquiétait plus était le côté psychologique de l'accident. En effet, même après son départ de l'hôpital, il ne pourrait pas recommencer à marché tout de suite, il n'était même pas certain qu'il puisse le refaire un jour. Dans ce cas, il ne pourrait plus jouer au beyblade, ce qui pour un professionnel pourrait remettre toute sa carrière en jeux. Mr. Dickenson et lui avaient parler de toute les éventualité qu'il pourrait y avoir. C'est à ce moment aussi qu'ils avaient décider de trouver une compagne pour distraire un peu le jeune homme. Ils avaient pensé, que avec le tempérament déjà distend du patient, la compagnie de quelqu'un d'enjoué lui ferais du bien.
Le jeune homme commencea à se réveillé quand il entendit le médecin quitté la pièce. Il remua légèrement les doigts. Il se sentait incroyablement lourd, comme si on l'avait couler dans le plomb. Puis il entrouvrit les yeux, mais la lumière éclatante de la pièce le refit fermer les yeux presque aussitôt. Il avait mal partout, mais que ce passait-il ? Il se souvenait juste d'être sortit du temple au devant de ses coéquipier parce que Tyson lui tapait sur les nerfs, puis plus rien . Où était-il ? Il ne se souvenait pas qu'il fasse autant soleil dans sa chambre. Il se risqua encore à ouvrir les yeux en les plissant pour ne pas être trop aveuglé. Il tenta de regarder autour de lui mais la douleur s'accentua au niveau de sa tête l'obligeant a refermer les paupières. Quoi qu'il en soit il avait vue ce qu'il lui était necessaire pour le moment, il n'était pas à l'hotel, ni dans la chambre d'un membre de son équipe. L'odeur des médicaements et de la mort lui confirma le fait qu'il se trouvait dans une chambre d'hôpital . Masi que c'était-il passé ? Et pourquoi n'arrivait-il pas à bouger les jambes ? Vu que le fait d'ouvrir les yeux lui donnait encore plus mal à la tête, il tendit l'oreille. Il entendait des voies près de lui, derrière un mûrs certainement , car les voies lui semblait étouffé, si bien qu'il ne comprenait pas ce qui se disait et aussi les bruits des machines qui devait l'entourer. Après quelque temps de silence de la part des personnes qui parlaient, il entendit le déclic de la porte ,quelqu'un entra dans la pièce. Le jeune homme espérait grandement que cette personne puisse lui expliquer ce qui c'était passé. Il attendit en silence en écoutant les pas de cette personne qui s'approchait du lit, puis le son de quelque chose que l'on glisse sur le sol, une chaise probablement. Pendant ce temps, il ramassait ses forces et ses idées pour pouvoir parler clairement quand le temps serait venu de posé les questions, il n'aimait pas parler pour rien. Mais ce fut trop long et avant qu'il ne s'en rende compte, il avait déjà sombré dans un profond sommeil sous le regard de la jeune fille.
Jespere que vous avez bien aimée se nouveaux chapitre !! et qu'il n'y avait pas trop de je dit je naime pas ecrire des chapitre trop long ...dsl ..........Jespere que vous commencer a vous douter c'est qui qui est le patient lol !!!! A la prochaine !
