C'est une traduction d'une histoire particulièrement apprécié sur Cheackmated. C'est assez peu probable mais très interressant c'est la première fois que je m'essaye à la traduction, alors ne soyer pas trop dur avec moi. Je ne peux pas garantir de finir cette traduction vu que l'auteur original mais beaucoup de temps pour updater mais je ferai mon possible. J'espère que vous aimerez. Bonne lecture.

« Doloris. »

Le mot était bien distinct et alors qu'il voyageait dans l'air chaud de cette soirée d'été, Hermione sentit son cœur s'emplir de peur. Ils pouvaient entendre des cris de douleurs venant du labyrinthe et par pur instinct elle agrippa la main de Ron.

« Ce n'est pas Harry. » Dit-il à son oreille. « C'est Diggory. »

Ses yeux rencontrèrent les siens et elle serra encore plus fort sa main, essayant de se rassurer puis elle regarda à nouveau en direction du labyrinthe. Les gradins étaient silencieux et on pouvait entendre le grésillements des criquets dans l'herbe haute.

« J'espère qu'il va bien. »

« Il ira bien » La voix de Ron tremblait et Hermione pouvait entendre la panique sous jacente.

« Dumbledore arrêtera tout ça. »

Ils se turent…écoutèrent…cherchèrent le moindre signe d'Harry. Hermione entendait les différents murmures qui s'interrogeait sur l'utilisation de la malédiction impardonnable. Cela ressemblait à un essaim d'abeille qui bourdonnaient autour d'elle et elle voulut tous les faire taire pour faire revenir le calme nécessaire dont elle avait besoin pour entendre la suite.

Elle perdit la prise que Ron avait sur sa main et les gradins explosèrent autour d'elle. Harry était à l'entrée du labyrinthe. Il tenait la coupe dans un main et supportait le poid de quelqu'un de l'autre. Hermione le vit tombait à genoux sur l'herbe fraîche

Des cris et des bruits de fuite emplirent la nuit. Elle se tourna pour attraper Ron mais il n'était plus là. Elle scruta la foule à la recherche des ses cheveux rouge avant d'être poussée à travers la foule. Elle se mit à courir…courir vers Harry.

Elle atteignit le bout de la foule et vit le professeur Dumbledore tourné vers Harry.

« Harry! Harry! » Dit Dumbledore d'une voix ferme, s'accroupissant par terre à côté de lui.

Hermione s'approcha et vit les yeux d'Harry s'ouvrir. Il lâcha la coupe mais maintint sa prise sur la personne qu'il retenait.

« Il est de retour. » Harry chuchota. « Il est de retour. Voldemort. »

Elle fut poussé de côté par le ministre de la magie, il s'arrêta face à la scène et devint livide.

« Mon dieu, Weasley! Dumbledore, il est mort! »

Hermione sentit une vague de peur l'envahir, son estomac se serra d'anxiété et elle repoussa ses professeur pour s'approcher. Elle aperçut des cheveux rouge alors qu'elle dépassait le professeur McGonagall.

Non! Il ne pouvait pas…Il était avec elle sur les gradins…

« Harry, vous ne pouvait plus l'aider à présent. C'est fini, laissez le aller. »

« Il voulait que je le ramène. » supplia Harry.

Elle essaya de l'atteindre mais le professeur Rogue attrapa son bras et la repoussa. Elle poussa un cri et combattit sa prise. Elle se sentit geler de l'intérieur comme elle repoussait Harry du corps de Ron. Ses yeux bleu étaient ouvert et sans vie, son visage pâle, et ses tâches de rousseurs étaient les seules couleurs qui balayaient ses traits.

« Non Ron! Non! »

Elle le regarda et laissa tomber sa tête sur sa poitrine. Il n'était pas mort, il ne pouvait pas l'être.

Des mains l'emmenèrent, la traînant au loin.

Elle devait rester près de lui…Ils ne comprenaient pas…Ce n'était pas vrai…

Elle s'évanouit

.

Hermione se releva prenant une grande bouffé d'air. Son visage était mouillé de larme et son corps entier tremblait. Elle libéra ses jambes emprisonné dans les draps et essaya de calmer son cœur battant. C'était un rêve- Juste un rêve. Ron était vivant et dormait juste à un étage sous elle. Elle devenait folle…C'était cet endroit…Elle n'avait jamais dormi quelque part d'aussi noir et défraîchi qu'ici.

Elle chercha le verre d'eau à côté de son lit avant de trouver qu'elle l'avait renversé pendant son cauchemar. Elle soupira et se leva désirant une bonne boisson fraîche. Elle pausa ses pied sur le sol, frissonnant sous la froideur du parquet en bois sous ses pieds nus. Elle ramassa son verre et traversa la pièce sur la pointe des pied, ne voulant pas réveiller Ginny et avoir à répondre aux questions qui s'en suivraient. Elle tourna la poignée doucement, grimaçant sous le bruit de la porte qui s'ouvrait et elle sortit dans le sombre couloir, refermant doucement la porte derrière elle.

Le silense de la maison était oppressant et il faisait si noir. Il n'y avait même pas une bougie pour éclairer le couloir- le seul bruit cassant le silence était les ronflements de Mr Weasley qui venait de l'autre bout du couloir. Elle resta là pendant un temps qui ressembla à des heures pour décider quelle direction prendre. Elle pourrait aller au rez de chaussée pour aller boire mais il y avait la risque de réveiller le portrait de la mère de Sirius et par la même occasion toute la maison. Réveillez la maison n'était pas un chose qu'elle souhaitait faire, elle descendit donc un étage pour se diriger vers la salle de bain. C'était une simple coïncidence que la chambre de Ron était juste à côté, elle voulait juste boire puis retourner dans son lit.

Elle descendit rapidement et quand elle arriva sur la palier elle ne put s'empêcher de regarder la porte de Ron. Elle s'approcha et pressa son oreille contre celle-ci- espérant qu'il soit réveillé. Elle ne pouvait rien entendre vu l'épaisseur de la porte en bois et elle se surprit elle même à tourner la poignée de la porte. Il ne saura jamais que j'était ici, pensa t-elle, j'ai juste besoin d'être sure…

Elle entra et regarda autour d'elle. Sa chambre était pire que la sienne. Il y avait des serpents sur le pied du lit et quand dansait la lune derrière les nuages, ils semblaient se tordre de peine, de désir, de besoin. Elle approcha précautionneusement du lit. Si il se réveillait il la taquinerait à ce sujet pour toujours.

La lumière de la lune pénétra à nouveau dans la pièce et éclaira son corps entier. Son cœur se mit à battre plus vite dans sa poitrine alors qu'elle le buvait des yeux. Il était allongé sur son dos, sa poitrine complètement nue, une main poussé sur son ventre- et il n'était revêtu que de son boxer. Hermione força ses yeux à ne pas dériver plus bas sur son corps quand elle sentit une douleur languissante inhabituel dans son estomac. Elle serra ses jambes l'une contre l'autre pour soulager la pression qui montait en elle et se concentra sur son torse. Elle retint son souffle alors qu'elle cherchait à le voir monter et descendre au rythme de sa respiration. Elle s'approcha du lit, l'admirant dans la pénombre et attendant le moindre signe de vie.

Il avait l'air si détendu et elle s'assit sur le rebord du lit pour entendre sa stable respiration. Elle ne parvenait à détecter aucun mouvement et elle savait qu'il n'y avait qu'un moyen d'être sur. Elle tendit sa main et fut surprise de voir à quel point elle tremblait. Elle la plaça directement sur son cœur et le soulagement se déversa en elle. Elle pouvait sentir le battement régulier sous sa paume et les larmes coulèrent à nouveaux de ses yeux. Il était vivant….Ce n'était qu'un horrible rêve.

Elle resta assise là le battement de son cœur la rassurant. Sa poitrine montait et descendait sous sa main et elle laissa échapper un sanglot étranglé. Elle voulait poser sa tête sur son torse et laisser le bruit de son cœur battant la rassurer. La pulsion était si forte qu'elle le fit presque mais un main se ferma autour de son poignet. Avant qu'Hermione saches ce qui se passait elle était retenu sur le lit par son corps, ses deux mains immobilisé au dessus de sa tête et sa baguette sur sa gorge.

« Ron! »

« Putain--Hermione! »

Sa respiration était précipité par l'effort et il baissa sa baguette. Il ne fit aucun mouvement pour la relâcher et elle sentit une nouvelle fois cette douleur dans son ventre. Elle pouvait sentir son souffle sur son visageteinté par la menthe de son dentifrice.

« Qu'est ce que tu fais dans ma chambre?

Il perdit sa prise sur ses poignets et se releva rapidement. Il venait de réaliser la position dans laquelle ils étaient et la façon dont ils étaient habillés. Il tendit la main pour saisir le drap et le tira vers lui pour se couvrir. Elle pouvait dire qu'il rougissait, elle pouvait même sentir sa chaleur malgré la distance qu'il avait mis entre eux.

« Je…Je.. » Elle bégaya et à son horreur elle fondit en larme.

Les larmes brouillèrent sa vision pour un moment et elle vit le malaise traverser le visage de Ron. Embarrassée, Hermione se leva, essayant de partir, elle fut surprise quand sa main tomba sur son épaule.

« Tu veux me dire ce qui ne va pas? »

Cela la fit pleurer encore plus - il était inhabituellement attentionné- normalement il l'aurait juste laissé partir. Elle sentit sa main descendre à sa taille puis il l'attira vers lui et l'enlaça étroitement contre son corps. Elle enterra son visage dans le creux de son cou et continua à pleurer. Elle pouvait l'entendre chuchoté contre le haut de sa tête mais elle ne distinguait pas ses mots. Ses mains caressaient ses cheveux, son dos et s'était merveilleux.

Hermione pleura pour ce qui sembla des heures jusqu'à ce qu'elle ne pût que prendre de profond souffles frissonnants. Elle recula un peu et le regarda fixement. Il avait l'air si sérieux et sombre- si différents du Ron habituel.

« Vas tu me dire ce qui se passe? »

« J'ai fais un rêve.. » Dit t-elle doucement. « Un très mauvais rêve. »

Ron paraissait ne pas savoir que faire et il l'étudiait avec une expression définitivement inconfortable sur son visage.

« Je devrai y aller.. »

Elle se retira complètement de son étreinte et cette fois ci sa main atterrit sur son bras.

« C'était à propos de moi? »

Hermione mordit ses lèvres, à la sensation de son touché sur son bras. Hésitante, elle se retourna vers lui et d'un signe de tête acquiesça.

« Tu étais dans le labyrinthe à la place de Cédric. »

Ron intégra l'information dans un rapide souffle et resserra sa prise sur son bras.

« Quand Harry sortait… Il te portait…Et j' avais juste besoin d'être sur que ce n'était qu'un rêve. »

Il avala difficilement la boule d'angoisse qui c'était formé dans sa gorge et regarda le dessus de lit.

« Oh. »

« Je sais que c'est fou. » dit-elle rapidement. « C'était juste si réel et tu n'était plus là. »

Ron semblait se battre contre l'envie soudaine de dire quelque chose. Il lui jeta un coup d'œil puis revint à la contemplation du lit avant de redresser ses épaules et de rencontrer son regard.

« Je n'avait pas réalisé que tu te souciais autant de moi. » Chuchota-il. « Je veux dire…Je ne suis pas toujours gentil avec toi et nous nous disputons tout le temps. »

Il avala difficilement a nouveau avant de se remettre à fixer le couvre lit. « oh »

Hermione n'en revenait pas; Oui, ils se disputaient. Oui, il pouvait être un idiot, mais pouvait-il réellement penser qu'elle ne se souciait pas de lui-était-il si aveugle?

« Oh honnêtement! Bien sûr que je me soucie de toi. Je ne sais pas ce que je ferai si quelque t'arrivais… »

Elle s'arrêta quand elle sentit son visage s'échauffer. Ron sembla ne pas avoir remarqué, ses yeux d'un bleu profond, la fixant intensément.

« Je me soucie de toi aussi. » dit-il, sa voix se fêlant.

Ils s'étudièrent l'un l'autre pendant un long moment, elle était certaine qu'elle allait mourir d'embarras.

« Rien ne vas m'arriver, Hermione. »

« Tu ne peux pas savoir- n'importe quoi peux arriver. »

« Rien ne vas arriver…Je te le promet. »

Ron ne pouvait pas être sur que tout irai bien. Personne ne pouvait avec le retour de Voldemort- mais elle parvint à lui sourire, trouvant du réconfort dans ses mots malgré tout.

« Ron » elle chuchota et se pencha en avant. « Merci. »

Elle voulait effleurer sa joue de ses lèvres mais elle sous estima la trajectoire, laissant un baiser sur le coin de sa bouche, un choc brûlant la frappa aussitôt. Ses lèvres frémissaient de ce contact et elle se recula un peu pour jauger sa réaction. Elle vit les yeux de Ron s'élargirent sous le choc. Ils souleva ses doigts et les pressa au coin de sa bouche.

« Je suis désolé! Je ne voulais pas… »

Elle bougea à nouveau pour se lever mais la retint par la main. Hermione plongea ses yeux dans les siens et même dans l'obscurité de la pièce elle pouvait y lire l'intensité et la détermination.

La main de Ron remonta le long de son bras, laissant des étincelles de plaisir à son passage avant que ses doigts s'emmêlèrent dans ses cheveux près de sa nuque. Elle pouvait sentir son souffle contre sa joue alors qu'il se penchait en avant, l'anticipation serrait l'estomac d'Hermione. Elle parvenait difficilement à respirer Il allait l'embrasser.

Ron lécha ses lèvres, la dévisageant toujours. « De rien. »

Il s'attarda à quelques distances de ses lèvres et elle voulait tellement fermer la distance entre eux qu'elle aurait pu crier. Ses yeux fixait ses lèvres puis revinrent à ses yeux, elle se déplaça près de lui dans une invitation silencieuse.

Cela devait être le signe qu'il attendait ou peut être avait-il juste réunit assez de courage car soudainement Ron l'embrassa. Ses lèvres étaient douce et chaude, avec un goût de chocolat et de bierraubeur, elle pourrait mourir si il s'arrêtait.

Prise dans le moment ses mains glissèrent sur ses épaules nues, sentant la peau chaude sous ses doigts alors que sa main libre errait autour de sa taille pour l'attirer près de lui. Ils étaient si proche l'un de l'autre qu'elle pouvait sentir la chaleur de son corps à travers sa chemise de nuit. Hardiment, sa main commença à caresser son dos, envoyant de délicieux frisson le long de sa colonne vertébral. Sa langue brossa ses lèvres et instinctivement elle ouvra la bouche pour le laisser la goûter. Elle alla encore plus loin en caressant timidement sa langue contre la sienne. Ron gémit doucement dans sa bouche et la pensée de pouvoir le toucher ainsi envoya d'autres étincelles de plaisir à travers elle.

Fascinés, ils s'embrassèrent ainsi pendant plusieurs minutes. Hermione savourait son goût, la sensation de sa peau nue sous ses doigts, leurs respirations mêlés alors que les bas gémissements qu'il faisait l'emplissaient de désirs, la plongeant dans une douce torture inattendue.

À bout de souffle, il se détacha d'elle et haleta, cherchant sa respiration. La connection étant cassée Hermione lutait pour regagner ses esprits et prit de basses respirations pour se calmer.

« Oh, wow…Hermione, c'était… » dit-il doucement, posant son front contre le sien. « C'était… »

« Génial? »

« Ouais. »

En regardant son visage rougit et ses yeux bleu emplis d'un feu qu'elle n'avait jamais vu avant, Hermione voulut l'embrasser à nouveau….Encore et encore jusqu'à ce que la douleur en elle arrête d'être insupportable, mais la raison l'emporta. Elle devait partir; si sa mère la découvrait ici elle serait étiqueté à jamais comme une gourgandine. Elle ne voulait pas partir- une petite part d'elle était toujours terrifié par le rêve et elle s'était si chaud et sûr dans les bras de Ron.

« Ron, puis-je rester dormir ici? »

Hermione l'entendit avaler sa salive et elle fut immédiatement mortifié. Oublier sa mère, il va penser que je suis une gourgandine.

« C'est bête- oublie ma question- il n'y aucune raison d'avoir peur. »

« Tu peux rester si tu veux. » Il avait dit ça si vite qu'elle n'était pas sur de l'avoir bien entendu.

« Tu..Tu ne penseras pas que je suis une gourgandine? »

Ron se mit debout, offrant sa main qu'elle prit sans un mots. Il la pressa affectueusement puis la relâcha pour se mettre au lit. Quand il eut fini, il tapota la place à ses côtés. Il ne lui avait pas répondu et elle alla près de lui nerveusement.

Ni l'un ni l'autre ne savait comment se positionner, mais ils parvinrent à s'allonger avec raideur sur leur flanc. Hermione sentit la main de Ron tremblait alors qu'il l'attira vers lui contre son corps en entourant sa taille par son bras.

« Je ne penses pas que tu es une gourgandine. » Chuchota-il envoyant de minuscules frissons à travers son corps.

Réconforté par son ton, elle s'appuya contre lui laissant la chaleur de son corps l'entraîner dans le sommeil.