Disclaimer : rien n'est à nous car tout les personnage sont à JK et cette fic à son auteur

Chapitre 4

Hermione tapa son oreiller plusieurs fois pour essayer de s'installer plus confortablement. Elle était fatiguée et ses muscles étaient tendus après tout ce ménage. Elle n'avait pas bien dormi depuis quelques jours-- La tension entre elle et Ron devenait insupportable. Elle se laissa tomber sur les oreillers et se mit sur le dos pour regarder le plafond.

Ils n'avaient pas parler depuis « l'incident » dans le salon. Incident, pensait Hermione, drôle de façon de parler de ça. Elle sentit son visage se réchauffer, alors qu'elle se souvenait de son audace. Elle s'était comporté comme un garce- elle était la définition de gourgandine. Elle ne pouvait même par le regarder dans les yeux - Tout ses sentiments qu'elle essayait d'enfouir, revenait à la surface chaque fois qu'elle le voyait. À quoi pensait-elle…le toucher comme ça? Il avait perdu tout respect pour elle - se disait-elle- et son ventre se serra à cette pensée.

Mais, elle n'avait juste pas pu s'en empêcher. Quand il l'embrassait, toute sa raison s'envolait par la fenêtre. L'idée qu'elle puisse l'exciter… Qu'elle puisse le faire gémir…l'avait rendue folle et elle s'était poussé à prendre le risque et à agir en conséquence. Logique, elle savait que les réaction de son corps, comme celle de Ron, était normale mais elle ne s'était pas attendu, même pas cru vraiment possible, à ce que l'embrasser, le toucher, le caresser fut aussi extraordinaire. Seul Ron faisait ressortir le côté sauvage de sa personnalité…Il en avait toujours était ainsi…Depuis la première fois qu'elle l'avait vu sur le train. Ils se disputaient passionnément et maintenant ils s'embrassaient passionnément et elle n'arrivait à concilier ses deux aspects dans son esprit. À chaque fois qu'elle essayait de se persuader que c'était une réaction logique à leur proximité presque intime et une extension de leur amitié, son cœur s'emballait et des papillons battaient dans son ventre. Elle s'obligeait à rester calme et logique et que ce n'était rien du tout mais…Tout ses nouveaux sentiments….Tomber amoureuse de Ron….Cette pensée dansait dans son esprit presque naturellement, la faisant se relever précipitamment de son lit. Quand suis-je tombé amoureuse de lui? Des images assaillirent son esprit. Ron se sacrifiant sur l'échiquier géant en première année, la défendant face à Malfoy en seconde année, disant à Sirius qu'il devrait le tuer avant de tuer Harry, et cette lueur dans ses yeux pendant leur dispute après le bal de noël- Merlin…Elle était amoureuse de lui!

« Je l'aime. » chuchota t-elle dans le noir, ses mots se répercutant doucement contre les murs, ses mains tremblaient alors qu'elle les passait dans ses cheveux.

Elle sentit tout son corps trembler alors qu'elle réalisait les conséquence de ce sentiment.- Qu'était-elle supposé faire? Lui dire? Elle ne pouvait pas faire ça! Il était le garçon, c'était son boulot de faire ça, et à part ça, pourquoi devrait-elle être la première à parler de sentiments? Et si elle n'était pas assez jolie ou qu'il tapotait doucement sur sa tête et se détournait d'elle? Et si tout ses baisers qu'ils avaient partagé n'était que de l'entraînement pour lui- quelque chose qu'il pourrait utiliser sur une fille comme Fleur?

À l'instant où son esprit arrivait à repousser l'image de Fleur Delacour, l'image horrible de Ron se vanter auprès d'Harry de l'avoir embrassé. Alors lui et Harry éclateraient de rire, il suffiraient de quelques instants pour que tout les garçon de cinquièmes années soient au courant. Il réaliseraient à qu'elle point elle était perdue, facile, comment était-elle censé leur faire face à nouveau? La paume de ses mains devenait moite alors qu'elle imaginait les rumeurs qui circuleraient- Les gens pensaient déjà qu'il y avait quelque chose entre Ron et elle. Elle se sentit rougir d'embarras et elle sortit de son lit. Ils allaient faire un pacte jurant de ne plus jamais en parler-et elle lui soutirerait la promesse qu'il ne le dirai à personne. Pas âmes qui vivent, même Harry. Elle frissonna. Surtout pas Harry.

Les jambes d'Hermione tremblaient alors qu'elle traversait la pièce pour se diriger vers la porte. Se faufiler jusqu'à la chambre de Ron la rendait nerveuse et prudente- elle avait constamment peur que Ginny se réveille et la recherche.

« Hermione? »

Hermione se retint de jurer et se retourna pour voir Ginny assise sur son lit.

« Rendors-toi, Ginny. »

« ça va? Où vas-tu? » chuchota Ginny.

« Je vais lire, je n'arrive pas à dormir. »

Hermione croisa ses doigts derrière son dos et espéra que Ginny la croie. Elle attrapa un bouquins qui reposait sur le bureau près de la porte et se força à sourire.

« C'est la faute de Ron, n'est-ce pas? » Demanda Ginny en baillant « à cause de votre dispute? »

« En quelque sorte, rendors toi. Tu as l'air épuisé. »

Ginny se rallongea et Hermione sortit dans le couloir. Elle s'arrêta et écouta à la porte pour être sure que Ginny ne la suivrais pas avant de monter les marches vers la chambre de Ron.

Elle chuchota le mot de passe pour débloquer la porte; elle l'avait placé elle même lorsque Ron lui avait confié que kreatur l'avait dérangé la première nuit au quartier général. Elle glissa silencieusement dans la chambre et referma la porte derrière elle.

La pleine lune éclairait la pièce, et Hermione se demanda où était le professeur Lupin- Elle ne l'avait pas vu de la journée. Cette pensée la distrayant jusqu'à ce que ses yeux se posèrent sur Ron qui était affalé sur son lit ronflant doucement.

Elle ne put s'empêcher de le dévorer des yeux - elle remarqua que son visage semblait plus détendu, elle ne l'avait pas vu ainsi depuis que Percy avait déménagé. Elle se demanda si elle n'avait pas été égoïste, préoccupée par ses propres peurs elle avait oublié que Ron pouvait avoir les mêmes.

Hermione n'aurait pu dire depuis combien de temps elle était là debout à le regarder. Elle regarder son torse s'abaisser et retomber - et elle réalisa qu'elle n'avait rien à craindre. Ce garçon avait craché des limaces pour elle - défendant son honneur chaque fois que quelqu'un la critiquait - ce garçon ne pourrait jamais rien dire sur elle qui la décrirait de façon négative.

Son cœur s'adoucit, et une énorme vague de tendresse la submergea. Elle se dirigeait vers la porte quand elle entendit Ron gémir doucement. Elle se retourna et le regarda à nouveau alors qu'il semblait se battre avec ses draps.

« Non! Laissez la tranquille! »

Sa voix était cassée par la peur, il battait des bras dans l'air comme pour attraper quelqu'un. Elle vit des larmes coulaient le long de ses joues, elle se précipita vers lui et essaya immédiatement de le réveiller.

« Ron… » dit-elle doucement, posant son bras sur son épaule. « shhh….c'est juste un rêve. » Elle ne sut pas quoi faire quand il se retourna, l'emprisonna dans ses bras et plongea sa tête au creux de son cou. Elle sentait ses larmes mouillaient le col de sa chemise de nuit. Elle ne savait pas où poser ses mains finalement elle se mit à caresser doucement son dos d'une main et ses cheveux de l'autres. Son corps tremblait, il ne paraissait pas s'être réveillé- mais elle n'était pas sure.

« Shhhh… »

« S'il vous plait ne la prenez pas…s'il te plait…ne part pas… » gémissait-il à nouveau « Hermione, reste avec moi…. »

Elle ouvrit grand les yeux quand elle réalisa qu'il rêvait d'elle. Touchée au delà de toute compréhension, elle s'installa encore plus dans sa chaleur, continuant à caresser ses cheveux, embrassant son front et chuchotant des mots de réconfort. Petit à petit sa respiration s'apaisa, elle essaya de se défaire de lui mais il continuait à la tenir toujours plus proche de lui.

Elle était déchiré -une part d'elle voulait rester dans ses bras- c'était si bon. Mais une autre part plus sensible voulait partir, ainsi il ne serait pas en colère qu'elle l'ai encore rejoint la nuit dans son lit. Ses yeux s'alourdissaient - les nuits sans sommeil pesaient sur ses paupières. Elle bailla et s'installa plus confortablement auprès de Ron, s'endormant avant même de réaliser qu'elle avait décidé de rester.

Hermione se réveilla plus fraîche qu'elle ne l'avait été ses derniers jours. Il avait un léger courant d'air et elle pouvait entendre des légères gouttes d'eau s'écrasaient contre la fenêtre. Instinctivement elle s'approcha encore plus de la chaleur de Ron. Son souffle chaud glissant sur son front, son bras était devenu un poids agréable autour d'elle - elle se sentait en sécurité, le monde aurait pu disparaître à l'instant elle s'en contreficherait.

Elle savait qu'elle aurait du se lever…Mme Weasley se réveillerai bientôt et si elle la trouvait dans le lit de Ron…Hermione frissonna en se rappelant la beuglante que Mme Weasley avait envoyé en seconde année. Il aurait été sympathique et jovial comparé à celui qu'elle leur enverraient personnellement à tout les deux, si elle ouvrait la porte à l'instant. Malgré cette crainte flottant au dessus de sa tête, Hermione resta là un peu plus longtemps, perdue dans ses pensées. Un voix la ramena à la réalité.

« C'est une surprise. » dit Ron doucement.

Sa voix était cassé par le sommeil, et Hermione fut incapable d'ignorer l'éclair d'excitation qu'il avait provoqué en elle. Elle se figea dans ses bras recherchant désespérément quelque chose à dire.

« Pas que je me plaigne. » dit-il en baillant. « C'est bien mieux que de se réveiller avec Fred et George au dessus de vous avec des bombabouses. »

Hermione pouvait sentir ses joues rougir alors qu'elle rencontraient son regard. Elle pouvait y lire de l'amusement ainsi que la même confusion qui l'habitait. Elle ouvrit la bouche pour répondre et essaya de se dégager des drap qui l'emprisonnaient.

« Tu sais…c'est la première fois que tu me regardes depuis des jours… »

« Bien tu ne m'a pas parlé depuis que nous…euh… » dit Hermione se maudissant pour son hésitation. Pourquoi n'arrivait-elle pas à dire ce qu'elle voulait? Ses yeux l'étudiait et elle sentit son corps se réchauffer son l'intensité de son regard. Elle détourna les yeux préférant se concentrer sur un point de l'autre côté de la pièce juste au dessus de son épaule.

« Tu vois, tu le fais encore! » Grogna Ron. « Tu es toujours en colère contre moi! »

« Quoi? Je ne suis pas en colère…tu es en colère! Tu penses que je suis un gourgandine. » La bouche de Ron qui était resté grande ouverte se referma violemment dans un claquement de dents. Il la regardait comme si elle avait complètement perdue la tête. Un vague d'amertume emplis Hermione, elle n'aurait pu s'empêcher de prononcer ses prochaines paroles même si sa vie en dépendait.

« Tu t'es enfuit…Tu as évité de te retrouver dans la même pièce que moi…Tu ne voulait pas me parler! Tu veux bien me dire non de dieu ce que j'étais censé comprendre?

« Hermione, tu as juré! » Elle se débattit pour s'éloigner de lui, elle aurait même pu crier lorsqu'il resserra simplement ses bras autour d'elle refusant de la laisser partir.

« Laisse moi avant que je m'embarrasse encore plus! »

« Hermione regarde moi. » dit-il, empoignant son menton forçant leur regard à se rencontrer. « Je ne pense pas que tu es une gourgandine…et je ne suis certainement pas en colère contre toi. »

Hermione sentit des larmes monter à ses yeux essayant désespérément de les retenir. Il avait l'air si sincère et elle voulait tellement le croire.

« J'étais embarrassé… » chuchota t-il. « Puis j'ai eu peur d'être seul dans une pièce avec toi parce que…Merlin, c'est dur… »

Elle vit avec amusement une rougeur apparaître au bout de ses oreilles avant de descendre vers ses joues et atteindre finalement son cou. Elle pouvait sentir la chaleur venant de son corps qui réchauffa son cœur. Elle adorait le fait qu'il puisse être toujours aussi timide avec elle, elle croyait presque que rien de tout cela ne s'était passé.

« Je… » Bégaya t-il avant d'avaler un grand coup, « Je voulais voir si je pouvais… te faire ressentir la même chose et j'avais peur de ne pas pouvoir m'empêcher de t'embrasser passionnément si on se retrouvait seul tout les deux. »

Le cœur d'Hermione s'accéléra dans sa poitrine- Il voulais qu'elle ressente la même chose, Des images envahirent son esprit alors qu'elle recommençait à sentir une chaleur entre ses jambes. La même chaleur un peu frustrante qu'elle ressentait chaque fois qu'il la touchait.

« J'ai aimé ça. » Chuchota t-elle. « J'ai aimé pouvoir te faire ressentir ça…que tu me répondes…j'en voulais plus et puis quand tu t'es enfuit j'ai juste pensé que tu n'aimais pas ça. »

« Hermione, j'ai adoré ça…Merlin je peux pas m'empêcher d'y penser… »

Elle rencontra ses yeux et sourit malgré son intention. Elle réalisa qu'elle était fière d'elle…fière de pouvoir obtenir ce genre de réponse de ça part, ça la rendait plus courageuse qu'à l'habitude.

« Ron, j'aimerais vraiment savoir comment c'est …quand quelqu'un d'autre me touche… »

Elle aurait pu jurer qu'il avait contenu un grognement mais avant qu'elle n'eut le temps d'enregistrer cette information ses lèvres étaient sur les siennes. Sa langue était rugueuse contre ses lèvres, léchant, demandant l'entré qu'elle lui accorda facilement. Ses mains se perdirent dans ses cheveux et sa langue glissa entre ses lèvres. C'était chaud et mouillé…et du feu emplis ses veines.

Elle ne put s'empêcher de gémir alors qu'il plaqua ses hanches contre elle et qu'elle puisse sentir à quel point il était excité. Un fort craquement qui venait du salon les força à se séparer, le portrait de Mme Black commençait déjà à proférer ses premières insanités de la journée.

« Il faut que je retourne dans ma chambre! » s'exclama Hermione alors qu'elle l'embrassait une dernière fois sur les lèvres. « On peut continuer notre discussion plus tard? »

Elle entendit Ron grognait alors qu'elle ouvrait rapidement la porte, elle scruta précautionneusement le couloir avant de sortir discrètement de la chambre et de descendre les escalier en courant au moment même où Ginny sortait de leur chambre. Elle se percutèrent, les deux filles tombant sur le sol. Ginny observa l'habillement d'Hermione, ses cheveux désordonné et ses lèvres gonflées. « Hermione Jane Granger, je pense qu'il est grand temps que nous ayons une conversation entre fille. »

Et voilà la bonne nouvelle c'est que le chapitre 5 ne devrai pas tarder mais la mauvaise c'est que l'auteur n'as plus updater depuis sa publication. On vas essayer de le relançait mais on ne vous promet rien. En plus je sait pas se que vous en pensait mais se chapitre nous laisse un peu sur notre faim. Je vous souhaite a tous une très bonne semaine. Bisou et à la prochaine.

Billy et Menssa