Disclaimer : Legend of Korra ne m'appartient pas, ni ces personnages.
Métal et eau
Chapitre 1
Des tremblements et des cris interpellèrent Kya qui marchait tranquillement sur le trottoir. Elle avait prévu d'aller prendre un repas à emporter dans le petit restaurant qu'elle affectionnait tant et qui avait enfin été reconstruit après l'attaque de Kuvira. Cependant sa curiosité la fit se précipiter vers la rue adjacente d'où venait toute cette agitation. Elle y vit des maîtres en train d'essayer d'échapper à la police.
-Kya ! s'exclama une voix soulagée.
Elle se retourna et Lin vit venir vers elle en courant.
-Lin ? Est-ce que tout va bien ?
-J'ai un officier blessé, est-ce que je peux t'amener à lui ? demanda-t-elle avec empressement.
-Oui évidement, répondit-elle.
Kya s'attendait à courir derrière Lin mais certainement pas à ce que la chef passe un bras fort autour de sa taille et la tire dans les airs à l'aide de ses câbles. Surprise, Kya ne put retenir un cri assez pathétique en s'agrippant à Lin. Elles atterrirent sur le toi d'un petit bâtiment qui devait servir d'habitation à une famille modeste. La guérisseuse vit un homme étendu au sol, dès que Lin la lâcha elle sentit que ses jambes tremblaient quelque peu, mais son sens du devoir était plus fort et elle partit le rejoindre en essayant de calmer son cœur. Elle déboucha sa poche qui contenait l'eau spirituelle et commença rapidement son diagnostic.
-Je dois retourner aider les autres, dit Lin.
-Vas-y, je m'en occupe.
A peine eut-elle finit de parler qu'elle entendit le bruit des câbles indiquant que Lin était partie. L'officier blessé, qui s'était présenté comme Nori, était surtout sonné après avoir reçu un violent coup à la tête. D'après ces dires il avait raté son atterrissage et s'était écrasé sur le toit. Il avait quelques contusions mais rien de bien grave à première vue malgré son air perdu.
Des bruits attirèrent son attention et elle vit Lin aux prises avec un maître de la terre. Lin esquivait la plupart de ses attaques à l'aide de ses câbles quand un second combattant vint en soutient du premier. Lin rencontra plus de résistance et leur combat s'intensifia. Kya ne pouvait quitter des yeux Lin qui enchaînait les mouvements qui manifestait à quel point elle était souple mais aussi puissante. Kya poussa un souffle appréciateur en voyant Lin utiliser ses câbles pour se propulser en avant avec force.
Soudain elle se rendit compte que son corps réagissait au spectacle qu'elle avait sous les yeux. Son bas ventre se réveillait chaleureusement, sa poitrine semblait plus sensible contre ses bandes de soutien et ses joues commençaient à brûler.
Un gémissement plaintif la ramena à la réalité et elle baissa les yeux vers Nori. Ses joues étaient rouges pour la première fois depuis très longtemps car elle venait de prendre conscience qu'elle était excitée d'avoir vu Lin se battre et faire la démonstration de sa force et de son agilité.
-Ne vous inquiétez pas, la Chef va les avoir, dit-il.
-Je n'ai aucun doute là dessus, répondit-elle en se concentrant sur lui et en chassant des pensées qui l'auraient amené à un scénario où Lin utilisait ses compétences sur elle dans une situation bien plus plaisante.
Ses yeux étaient un peu brumeux et elle continua d'utiliser l'eau pour le soulager. Le son d'une personne atterrissant à ses côtés la fit se tourner et son cœur s'emballa dans sa poitrine en voyant qu'il s'agissait de Lin. Les épaules se soulevaient un peu plus qu'à l'accoutumée mais elle ne paraissait que peu essoufflée après son combat. Par contre elle avait une blessure à l'arcade sourcilière qui laissait couler un long filet de sang. Malgré cela Kya ne pouvait s'empêcher de trouver qu'elle était délicieusement sexy et elle dut faire un grand effort pour ne paraître affectée par la vision qu'elle avait sous les yeux.
L'instant suivant un autre officier atterrit aux côtés de Lin.
-Maître Kya, s'inclina-t-il en la voyant.
-Comment va l'officier Nori ? demanda Lin.
-Il a besoin d'aller à l'hospice mais surtout il a besoin de repos. Il a frappé sa tête pour le reste il ira bien.
-Emmène-le à la Satomobile, commanda Lin à son officier.
Il hocha la tête puis il se baissa, prit délicatement son collègue et descendit jusqu'à au sol avec lui.
-Toi aussi tu dois te faire guérir, dit Kya en pointa l'arcade saignante de la Chef.
-Plus tard, j'ai d'autres problèmes à régler avant.
-Rien qui ne puisse attendre que tu sois guérie, répondit Kya en croisant les bras en essayant au plus possible de ressembler à sa mère.
En face d'elle elle vit la posture de Lin faillir très légèrement. Kya cacha un sourire arrogant en se rendant compte que son imitation de Katara avait une fois de plus marché, et sur Lin en plus.
-Bien, j'ira à l'hospice après.
-Je t'y attendrai.
Lin leva les yeux au ciel et Kya essaya de ne pas trouver cela attachant.
-Je te descends ? demanda la chef avant de s'approcher d'elle.
Cette fois-ci Kya était très consciente du bras autour de sa taille et n'eut presque pas de scrupules à se serrer contre le corps chaud de Lin pour les quelques secondes que durèrent leur vol. Lin la déposa devant la Satomobile qui allait partir pour l'hospice. Ce fut une fois à l'intérieur que Kya se rappela qu'elle l'avait quitté pour aller se chercher à manger. Elle soupira en comprenant qu'elle allait devoir manger autre chose que les délicieuses nouilles qu'elle avait prévu.
Au moins cela lui permis d'accepter lentement qu'elle avait fantasmé sur Lin. Cela faisait des années qu'elle n'avait pas eut d'amante, sa vie au Pôle avec sa mère n'avait laissé que peu de place pour la romance et depuis que Korra était arrivée à Republic City il en était de même, tant d'aventures et de combats avaient eut lieu pour lui occuper l'esprit. Elle n'avait jamais trouvé cela à manquer plus que cela. Pourtant aux vues des réactions de son corps il semblait qu'elle s'était sous-estimée.
Était-ce Lin spécifiquement ou seulement une indication qu'il était peut-être temps de chercher à trouver une femme pour chauffer un peu son lit ?
Elle repensa aux mouvements de Lin et oui... Elle était sexy.
Elle avait déjà remarqué que Lin était attirante mais jamais elle n'avait l'avait désirée. Jamais comme cela en tout cas. Habituellement elle aurait essayé de voir si la femme qu'elle appréciait retournait ses affections mais cette fois-ci c'était un peu plus compliqué. Il s'agissait de Lin Beifong, la femme qui était mariée à son travail et aussi l'ex petite-amie de son frère.
-Kya ?
Ses pensées furent interrompue par la femme elle-même. Lin se tenait dans l'embrasure de la porte très droite, faisant comprendre à la guérisseuse qu'elle était mal à l'aise. Son arcade était toujours rouge mais presque plus de sang ne semblait couler.
-Lin ! Te voilà enfin, dit-elle en essayant de calmer son cœur.
Elle guida Lin jusqu'au matelas de la pièce qu'elle utilisait pour soigner ses patients. Elle commença par laver la blessure de la Chef, elle n'était pas très profonde et ne nécessitait pas de points or il lui fallait quand même un peu de soin. Elle vit Lin fermer les yeux lorsque l'eau spirituelle se mit à briller légèrement. Kya déposa ensuite un pansement en prenant délicatement le visage de la chef entre ses doigts.
-Voilà, souffla doucement Kya en laissant ses doigts glisser du menton de Lin.
Les yeux de Lin croisèrent les siens et Kya sentit sa respiration se couper mais aussi un courage inattendu se propager en elle. Elle laissa ses mains prendre place sur les épaules de Lin.
-As-tu besoin d'autre chose ? Je suis sure qu'une séance de guérison te ferais le plus grand bien. Depuis quand n'as-tu pas prit soin de toi Chef Beifong ? demanda-t-elle en insufflant juste ce qu'il fallait de taquinerie.
Elle s'attendait à ce que Lin refuse pourtant elle la surprit laissant échapper un soupir fatigué.
-Je pense que tu as raison.
-Vraiment ? s'exclama Kya avec une joie non dissimulée.
Elle s'écarta de Lin en frappant dans les mains.
-Très bien, je te laisse enlever ton armure cela sera plus efficace.
En se tournant pour laver ses mains elle en oublia d'être gênée par une telle demande après avoir prit conscience de son attirance pour Lin. Elle tira des panneaux devant les fenêtres pour rendre la pièce un peu plus sombre. Lorsqu'elle se retourna vers Lin elle vit qu'elle n'était vêtue que de son débardeur blanc et un pantalon fin. Toutes les parties métalliques de son uniformes étaient rangées au sol.
-Tu peux t'allonger, dit-elle en espérant que la pièce était assez plongée dans le noir pour que Lin ne puisse se rendre compte que ses joues étaient à nouveau rouges.
Kya inspira longuement en voyant Lin se laisser faire si docilement. Elle s'imagina d'autres circonstances où Lin ferait tout ce qu'elle lui demandait. Ensuite elle eut aussi une vision de Lin la poussant assez vigoureusement contre une surface pour l'embrasser fougueusement puis descendre entre ses genoux pour enfouir son visage entre ses jambes.
Cette fois-ci en chassant ses pensées elle espéra que Lin n'était en train d'utiliser ses sens sismiques car elle pourrait entendre son cœur battre très vite dans sa poitrine. Kya s'approcha d'elle en faisant de son mieux pour mettre de côté ses sentiments et fantasmes. Lin avait besoin de cette séance, et sûrement de beaucoup d'autres, son excitation n'allait pas entraver la santé de la Chef.
Cependant si pendant sa séance Kya appuyait un peu plus ses doigts pour sentir les muscles de l'autre femme, personne était présent pour s'en apercevoir.
Lorsqu'elle s'éloigna de longues minutes plus tard ses pensées s'étaient apaisées au même titre que le corps de Lin.
-Prends ton temps pour te lever, lui dit-elle doucement.
Elle vit Lin cligner des yeux pour revenir peu à peu de son état de contentement. Kya lui offrit un sourire sincère puis se tourna pour laisser Lin se rhabiller. Elle avait très envie de la voir remettre son uniforme mais elle préféra lui donner son intimité. Elle poussa à nouveau les panneaux pour que le soleil revienne dans la salle. Un raclement de gorge la fit se retourner.
Lin se tenait debout face à elle. Elle semblait détendue.
-Merci Kya.
-Avec plaisir, si jamais tu as besoin de quoi que soit, tu sais que tu peux venir me voir.
Lin lui offrit un sourire timide avant de partir. Kya garda un sourire assez stupide accrochée aux lèvres pour le reste de la journée.
XXX
Les pieds traînant sur le sol de la cuisine Kya grogna une réponse aux salutations ensoleillées de Pema. Elle s'était couchée tard après avoir passé une longue journée à l'hospice. Un bâtiment s'était effondré sur des réfugiés et ils avaient eut beaucoup de travail. Elle avait put bénéficier d'une bonne nuit de sommeil dans sa petite chambre qu'elle avait sur l'île du Temple de l'Air. Dehors le soleil était haut dans le ciel, indiquant qu'elle avait manqué le repas du midi.
-Tu as faim ? demanda Pema en lui désignant un plat de riz.
-Oui ! Merci Pema, soupira-t-elle en attrapant la nourriture avec envie.
-Rude nuit ?
Tout en dévorant le bol que Pema lui avait donné elle lui expliquait distraitement sa journée de la veille. Pema lui servit une tasse de thé une fois qu'elle fut rassasiée.
-Merci Pema, tu es un amour.
Sa belle-sœur lui sourit avec tendresse.
-Avec plaisir Kya, répondit-elle.
Soudain un bruit de vaisselle cassée se fit entendre non loin. Pema soupira en secouant la tête.
-Je devrai aller voir ça, Ikki et Meelo sont seuls depuis trop longtemps.
Kya ricana en regardant Pema sortir de la cuisine. Avec sa tasse de thé en main Kya décida se sortir prendre l'air. En s'approchant de la terrasse qui donnait vue sur la baie elle vit avec étonnement qu'Asami s'y trouvait. La jeune femme regarda avec intérêt ce qui se passait en bas. Alors qu'elle arrivait à proximité d'Asami elle entendit des bruits de métal.
-Bonjour.
L'ingénieur sursauta, ne l'ayant visiblement pas entendu arriver. Un sourire moqueur se dessina sur ses lèvres avant qu'elle ne pose les yeux sur ce qui l'avait captivée.
Pendant qu'Asami lui rendait son salut elle vit qu'il y avait Korra et Lin en train de s'entraîner. Kya se souvint que Tenzin avait dit lors d'un repas que la Chef avait accepté de reprendre l'entrainement de l'Avatar qu'avait commencé Suyin pour qu'elle puisse maîtriser le métal. Elle n'y avait pas beaucoup pensé depuis. Kya serra ses mains autour de la tasse chaude en voyant Lin faire un mouvement particulièrement impressionnant. Face à elle Korra contra son attaque avec une certaine aisance.
Du coin de l'œil elle remarqua qu'Asami soupirait d'approbation. Kya dut retenir un sourire, nul doute qu'Asami était là pour admirer sa petite amie en train de s'entraîner. Kya pouvait comprendre pourquoi, Korra était une très belle femme et elle aussi avait des muscles très impressionnant. De son côté Kya était beaucoup plus intéressée par Lin et ses mouvements précis.
Les deux femmes restèrent en silence à regarder très attentivement Lin et Korra durant de longs moments. Kya fut heureuse d'avoir sa tasse pour boire de temps en temps car la vision de Lin lui donnait la gorge sèche.
-Ah vous êtes là ! s'exclama Tenzin.
Elles se retournèrent vers lui, un peu fébriles d'avoir étés interrompues dans leur contemplation.
-Lin est toujours là ? demanda-t-il sans se rendre compte qu'il venait de briser les pensées lubriques des deux femmes.
-Euh oui, bredouilla Asami.
-Parfait.
D'un saut aidé par sa maîtrise il passa par dessus la rembarre et rejoignit Lin et Korra.
-Je suis désolée de vous interrompre toutes les deux mais nous avons reçu un appel, ta présence est demandé au poste de police Lin, dit-il avec regret.
Lin hocha la tête puis se tourna vers Korra pour dire qu'elles allaient devoir se revoir plus tard. Asami profita de interruption pour rejoindre sa petite amie. Kya regarda la jeune femme s'approcher de Korra puis de poser ses mains autour de son biceps bien définit et lui murmurer des choses à ses oreilles. En voyant les joues de Korra devenir rouge elle se doutait du contenu des paroles d'Asami. Elle vit avec amusement Tenzin s'en apercevoir et trouver une excuse pour rentrer au Temple sans attendre.
Les yeux de Kya se posèrent ensuite sur Lin qui s'apprêtait à partir, elle se dit avec nostalgie qu'elle aussi aimerait pouvoir susurrer des mots doux à Lin et partir précipitamment avec elle pour jouer avec son corps. Ce que s'apprêtait visiblement à faire le jeune couple qui s'éloignait à grand pas mains dans la mains vers la chambre de l'Avatar. Elle ne serait pas surprise si elles allaient être introuvables pendant un moment.
Une pointe de jalousie s'emparait du cœur de Kya.
Elle regarda à nouveau Lin, leurs regards se croisèrent un instant et Kya sentit ses joues brûler. Son cœur battait furieusement dans sa poitrine quand elle leva timidement la main pour lui faire un signe pathétique de la main.
Qu'est-ce que Lin était en train de lui faire ? Elle agissait comme une adolescente.
Pourtant quand Lin lui répondit d'un signe de tête elle ressentit une douce joie se répandre en elle.
Lors des jours qui suivirent Kya se trouva à chercher la présence de Lin avec envie. Elle souffla l'idée à Meelo qu'il pourrait demander à ses parents d'inviter le Chef, car le garçon avait pour ambition d'être le premier maître de l'air dans la police de la ville. Et même si Lin resta une grande partie du repas à écouter le fils de Tenzin lui expliquer comment il serait un atout indispensable, Kya en profita pour admirer la femme de loin d'une manière qu'elle espérait discrète.
Lin vint manger deux fois plus avec eux avant qu'elle ne se décide à aller la voir par elle-même. Elle devait avouer qu'elle était un peu anxieuse en frappant à sa porte mais elle commençait à en avoir marre de ne pas faire un mouvement envers Lin. Elle n'était pas certaine qu'elle ferrait quelque chose ce jour-là cependant elle avait envie de se rapprocher de son amie d'enfance pour savoir si elle avait une chance.
A suivre
