Les morsures de l'aube

Titre : Les rédempteurs

Avertissement : R

Synopsis : Pendant que Rogue va tenter de sauver Harry, Armand reçoit une visite…… très importante.

Disclaimer: Cette histoire est basée sur les personnages crée et appartenant à JK Rowling, de nombreux éditeurs incluant mais pas limité à Bloomsbury Books, Scholastic Books et Raincoast Books, et Warner Bros., Inc. Je ne retire aucun profit financier de cette histoire.

Genre: Mystère, suspense, drame, angst.

Note: Merci beaucoup pour vos encouragements.

E-mail : elvira662001yahoo.fr

Poudlard

Dans les cachots

Rogue faillit trébucher dans sa cape lorsqu'il arriva dans ses cachots. Reprenant son self-control légendaire, il ouvrit l'armoire gauche puis prit une malle noire, de taille moyenne.

Il y avait mit l'ancien parchemin.

Il retira le nœud rouge qui l'attachait et déroula la feuille de papier sur son bureau. Il n'y avait rien d'écrit dessus. Rogue pointa sa baguette au milieu du papier puis murmura simplement :

'Londres.'

Aussitôt une sorte de carte géographique de la cité commençait à prendre forme sous ses yeux. Il murmura à nouveau :

'2 kilomètres autour de Grimmauld Place.'

A nouveau, une carte représentant ce lieu, apparue. La carte fournissait une description complète des lieux. Même la moindre petite ruelle était notée de même que les bennes à ordure, devant les appartements. Des petits points noirs bougeaient entre chaque building, les points noirs étant représentés par des moldus qui se hâtaient, pour la plupart, vers leurs lieux de travail. Rogue décela deux points rouges, immobiles dans le quartier de Grimmauld qui représentait Lupin et Dumbledore puis plusieurs au numéro 12. Maugrey, Tonks et les Weasley étaient dans la maison des Black. Mais Rogue était mécontent. Il précisa vivement au parchemin :

'Londres, 100 kilomètres autour de Grimmauld Place.'

Square Grimmaurd disparut pour laisser place à des milliers de points rouges et noirs.

Rogue grogna, 'Impossible de savoir où est Potter dans cet enfer.'

Soudain, la carte disparue laissant le parchemin vide.

Rogue se pencha mais aucune trace d'écriture ne souillait le parchemin qui restait impassiblement vierge. Pourquoi la carte a-t-elle disparue alors qu'il n'avait lancé aucun sort?

Il eut la réponse quelques secondes plus tard lorsqu'il vit la carte dessiner un lieu avec de nombreux de buildings. Une écriture gothique venant de s'inscrire au bas de la carte, Rogue se pencha et lut :

'Zone industrielle Ledings, 19,4 Kilomètres au nord de Londres, entrepôts Ledings & Sons Ltd, rez – de – chaussée.

Il vit effectivement le seul point rouge du quartier, dans l'entrepôt qui portait ce nom.

'Etait ce Potter ?'murmura t il, pour lui.

La carte s'effaça à nouveau puis un grand OUI apparu sur le parchemin.

Rogue remercia mentalement le sorcier qui lui avait vendu cette carte, pour un prix exorbitant, dans l'Allée des Embrumes en agrippant précipitamment le papier – portoloin, avant de disparaître vers la ruelle de Grimmauld Place.

Manoir Wiltshire Garden

L'homme entra dans la chambre en silence. La faible lueur des chandeliers éclairait le corps nu et alité de Armand. L'homme tressaillit légèrement à la vue de ce corps diablement sensuel et sexy. Même endormit, Armand émanait une sensualité à couper le souffle. La douce lumière valsait légèrement sur les contours froids et veloutés de ses reins, révélant partiellement son duvet et le début d'une intimité rêveuse. Peu à peu, l'aura du vampire s'effaça et l'homme s'assit à côté de lui.

'Armand………Armand……réveille toi.'

Le vampire encore assoupit sentit une main ferme le secouer.

'Armand………'

Il entrouvrit légèrement les yeux puis se leva brusquement.

'Qu'est ce que tu fais là,' dit-il avec une brutalité non feinte.

Lucius Malefoy plongea son regard dans le sien pendant plusieurs secondes puis s'effondra sur le lit en pleurant pour la première fois depuis de très nombreuses années.

Dans une ruelle à Grimmauld Place

'Dumbledore, où allons-nous ? Que faisons-nous ? On ne va pas rester ici, quand même ?'

Remus faisait les 400 cents pas dans la ruelle bordélique.

'Patience, Remus, patience.'

'Je pouvais très bien aller le chercher, pourquoi a-t-il fallut que ce……ce…vampire s'en mêle ?'

'Je ne savais pas que vous étiez aussi intolérant, Remus.'

Piqué au vif, les joues du trentenaire virèrent au rouge.

'Excusez-moi…….' Dit-il en baissant la tête.

Dumbledore s'approcha et lui donna une tape amicale sur le dos.

'Voyons Remus, ce n'est rien. On est tous un peu éprouvé par les récents évènements.'

'Pourquoi avez-vous envoyez ce…enfin je veux dire……Arar aller le chercher, j'aurais bien pu le faire.'

Dumbledore soupira. Dans cette ruelle, sale et déserte, on aurait pu croire que ce vieux barbu farfelu sortait tout droit d'un conte pour enfants.

'Premièrement, il fallait que je sache si Privet Drive est réellement sécurisé pour ce garçon……ce qui n'est pas le cas apparemment puisque Arar a pu pénétrer très facilement dans la maison……..'

'Comment le savez vous ?'

A nouveau, un soupir.

'A l'instant même où Arar a foulé la pelouse des Dursley, toutes les alarmes invisibles se sont déclenchées…….'

'Mais Maugrey a jeté tous les sorts possibles et imaginables sur cette maison, je peux le certifier car moi-même je l'assistais quand il l'a fait et je peux dire que j'ignorais certains des sortilèges qui ont été pratiqué malgré ma grande passion pour ceux-ci. Aucun sorcier n'aurait pu franchir cette protection sans conséquence.'

'Oui, vous avez parfaitement raison, aucun sorcier ne pourrait………sauf que Arar n'est pas un sorcier c'est un vampire………et il est MORT.'

Peu à peu, Remus commençait à percevoir la logique implacable du vieux sorcier.

'Subséquemment, les sorts n'ont eu aucun effet puisse qu'il ne peut donc rien ressentir.'

'Exactement, dès qu'il est entré dans la maison, les sorts ont ricoché sur lui mais rien de plus.'

'Mais il aurait pu revenir sans emmener Harry.'

'Oui, effectivement, il aurait pu. Cependant votre petite visite à Little Whinging durant l'été ne serait pas passé inaperçu puisque Arabella (NDA : Figg) aurait vu Peter McGregor à proximité ce jour là et à d'autres occasions et elle m'en a informé récemment.

'McGregor…….. McGregor……ce nom me dit quelque chose………'

'Cet homme faisait partie de la douzaine de mangemorts qui se sont échappés d'Azkaban le mois dernier.'

'J'ai toutes les raisons de penser que Voldemort est déjà au courant de cette protection sur la maison de Privet Drive puisque son serviteur était sur les lieux. Cependant, il sait qu'il ne pourra pas envoyer un simple mangemort pour venir récupérer le garçon sans activer les sorts.'

Remus souffla. Comment pouvait-on avoir tant de haine ? Voldemort avait-il encore ne serait ce qu'un soupçon d'humanit ?

'Donc, s'il voulait kidnapper Harry, il lui faudrait une personne qui sache déjouer les pièges que Maugrey a mit en place………une personne spéciale………………un…………………un……………….'

'Oui, Remus. Seul un être invulnérable pouvait kidnapper Harry.'

'Oh ! mon dieu……………vous voulez dire un vampire ?'

'Oui. L'idée qu'un vampire pouvait entrer chez Harry m'avait effleuré depuis quelques temps mais certains évènements ont conforté cette hypothèse.'

'Quels évènements?'

Mais Dumbledore n'eut pas le temps de répondre car Rogue venait de réapparaître devant lui, un rictus satisfait aux lèvres.

Il s'adressa directement à Dumbledore.

'Il est dans la zone industrielle Ledings au nord de Londres. J'ignore ce que Potterfait là bas mais rien ne me surprend de ce… … garçon.'

Comme d'habitude, le ton était acidulé et méprisant. Bien que doté d'un calme olympien, Lupin fut néanmoins piqué au vif. Harry et lui avait noué des liens très étroits ces derniers temps et il avait beaucoup de mal à accepter qu'on puisse le critiquer le jeune adolescent après tout ce qu'il subit.

'Taisez-vous donc, vous ne savez rien de Harry, qui êtes vous pour juger ?'

Pour la première fois depuis son retour, Rogue consentit enfin à lui jeter un regard mauvais puis cracha :

'J'en sais assez pour pouvoir me faire une opinion sur Potter.'

'A ce que je sache, vous n'êtes pas parfait Severus.'

Le vieux directeur jeta un regard inquiet aux deux individus en levant la main en signe d'apaisement.

'ASSEZ, préparez-vous à partir au lieu de vous chamailler comme deux parfaits imbéciles.'

La phrase assassine eut l'effet escompté.

Dumbledore murmura une incantation pendant que les deux adultes se lançaient des regards venimeux.

Zone industrielle Ledings

Entrepôts Ledings & Sons Ltd

Dans la pénombre de l'entrepôt désaffectée, Arar jugea préférable de se tenir à une distance respectable du jeune sorcier. Même s'il était parvenu à faire stopper l'hémorragie, il y avait encore du sang sur son torse nu et le T-shirt déchiré. Une odeur insupportable pour le vampire qui se pinçait les lèvres jusqu'au sang pour ne pas céder à la tentation. Il ne fallait surtout pas qu'il le touche. Jamais.

Ça faisait tellement longtemps qu'il n'avait pas bu de sang humain.

'Putain, quelle tentation !!!'

Harry le chercha du regard mais en vain. Ils se connaissaient à peine mais Harry avait besoin de lui. Il avait besoin qu'on lui dise pourquoi son corps enfiévré se convulsait douloureusement, pourquoi il avait envie de vomir, pourquoi il avait l'impression que son sang bouillait, que son cœur allait se fendre en deux d'un instant à l'autre………………………mais surtout …… … surtout… … … …pourquoi il avait tellement soif qu'il serait même prêt à déchiqueter le rat qui venait de lui passer sur le pied gauche, une minute plutôt, pour boire son sang.

Il avait la réponse à cette dernière question mais il ne voulait pas l'entendre, c'était impossible, tout simplement impossible. Son imagination lui jouait des tours. Peut être ce que n'était qu'un rêve après tout, un simple cauchemar ? Arar n'était jamais venu à Privet Drive, il avait rêvé.

Oui, il avait rêvé, imaginant toute cette mascarade de A à Z.

C'était sûr.

'Arar, où es-tu ? Arar, tu es l ? Arar…………réponds s'il te plaît ? Je sais que tu es ici, réponds moi je t'en prie.'

Arar avait fortement envie de gifler, une fois encore, le garçon tant ses supplications étaient insupportables. Il n'était pas vraiment adeptes des punitions corporelles, il se sentait même coupable de l'avoir giflé hier soir mais les implorations du gamin l'ennuyaient profondément car il ne connaissait qu'un seul moyen pour mettre fin aux souffrances du gamin………un moyen radical. Pourtant le vampire comprenait à quel point il pouvait souffrir. Il pouvait aisément déchiffrer la respiration saccadée, les migraines épouvantables, les spasmes violents qui secouaient en ce moment même le corps juvénile.

Les premiers symptômes

Il recula encore jusqu'à se cambrer au mur.

'Oh ! merlin quelle odeur insupportable,' jeta il, horrifié.

'Arar c'est toi ? ………Arar……? Je t'ai entendu.'

Cette fois il ne pouvait pas feindre. Il fallait qu'il sache où en était le garçon. Après il aviserait.

Oui……après

Essayant de se relever, Harry tomba lourdement sur le sol. Arar se précipita pour lui porter secours.

'Ça va petit.'

Il lui tendit une poigne ferme mais ne daigna pas s'approcher plus qu'il ne fallait.

Harry se figea dès qu'il sentit la main ferme se poser sur son épaule. Il se produisit une sorte de déclic mais il ne pouvait déceler cette sensation étrange qui le tenaillait. Oubliant de respirer, il chercha Arar des yeux mais l'obscurité tenace l'aveuglait.

Arar essayait tant bien que mal de le relever mais le garçon restait figé au sol.

'Harry…………Harry………………Harry…………………Nooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn.'

Harry était en train de se jeter sur son cou

Note : Merci d'avoir lu. Laissez un commentaire s'il vous plaît. Le prochain chapitre arrivera bientôt.