Titre : Un vampire nommé Armand
Avertissement : PG (NDA: C'est la première fois que je fais un chapitre en dessous de R. Question: Suis-je perverse à ce point?)
Disclaimer: Cette histoire est basée sur les personnages crée et appartenant à JK Rowling, de nombreux éditeurs incluant mais pas limité à Bloomsbury Books, Scholastic Books et Raincoast Books, et Warner Bros., Inc. Je ne retire aucun profit financier de cette histoire.Notes : Merci aux lecteurs qui ont gentiment reviewé et aussi à ceux qui ne le font pas mais qui lisent quand même les chapitres (non, non, non ce n'est pas du chantage…hi…hi…hi…), ça me fait super plaisir. Je ne vais pas faire de réponses aux reviews pour le moment car ça faisait longtemps que j'ai pas fait de MAJ(pas taper heuhh !!), je voulais publier au plus vite. J'en profite pour répondre à 2 questions :
Rogue semble le seul qui puisse vraiment retrouver Harry, pourquoi ?
Bonne question. En fait, c'est le seul qui puisse le faire car il doit utiliser de la magie noire très ancienne. Le meilleur exemple se trouve dans le chapitre 3 (son visage………………se convulser douloureusement lorsqu'il ferma les yeux………rouvrit les yeux, comme s'il avait été ramené à la réalité après avoir été transporté dans une autre dimension) où il se sert d'une forme de magie noire, semblable à la télépathie qui lui permet d'entendre une respiration sifflante mais pas de voir puisque Harry et Arar se terrent dans le noir. Insatisfait, il part dans ses cachots pour consulter son parchemin. Normalement, je devais ajouter ce détail dans le précédent chapitre mais comme aucun lecteur ne semble avoir remarquer la chose, j'ai oublié de le mettre (pas taper… maieuh)
Le slash sera entre qui et qui ? Qui seront les prochains couples ?
J'Adore écrire des fanfics slash (en fait, je ne fais que ça) donc qui devrait avoir 2 ou 3 couples gays sauf l'inébranlable Ron/Hermione. Sinon, je sais déjà qui sera le compagnon de Harry et non ce ne sera pas un HPSS ni un HPRL, j'opterai plutôt pour un couple classique pour cette fic… bon, inutile de faire un dessin, je crois que tout le monde a compris. Sinon pour autres couples (Sev, Remy, Armand, Arar) les paris sont ouverts.
E- mail : elvira662001yahoo.fr (un gros bisou à tous ceux qui ont reviewé par mail)
A/N : Dans ce chapitre, vous en saurez plus sur Armand à travers un flash-back au tout début de la fic. Les personnages sont OOC(out of character) mais je suppose que vous l'avez déjà remarqué.
Manoir Wiltshire Garden
Il était un peu plus de cinq heures de l'après midi lorsque Armand consentit enfin à offrir son magnifique regard azur au mur d'en face. Offrir n'était pas vraiment le mot approprié puisque l'immortel venait d'être brutalement enlevé des bras de Morphée par des bruits d'enfants. Le corps encore convulsé et usé par ses interminables agissements nocturnes, il plaça la paume de sa main sur son torse lacté pour mieux sentir son cœur, qui cognait fortement contre sa poitrine. Un sourire s'étira de ses lèvres délicates, 'celui qui dit que les vampires ne sont pas humains est un véritable crétin,' pensa t il.
Il ferma les yeux pendant quelques minutes en se recroquevillant dans son lit en position fœtale, la main toujours posée sur son cœur. Seul quelques vampires pouvaient se narguer d'avoir des réactions humaines et Armand était très fier de faire partie de cette élite.
Dès que le bruit de l'organe se fut estompé, il s'étira les bras et les jambes en ronronnant comme un chat de gouttière. Peu à peu, les draps glissèrent révélant impudiquement sa nudité. A nouveau, des bruits d'enfants retentissaient dans sa tête. S'il n'était pas aussi occupé à déceler à qui appartenait l'odeur humaine qui venait d'entrer dans son manoir, il se serait délecté de jouer au bourreau d'enfants. Inspirant profondément, permettant à l'effluve familier de titiller ses narines, il fut rassuré sur l'identité de l'intrus quelques instants plus tard et sortit de sa chambre, toujours en tenue d'Adam.
Contrairement aux clichés que la plupart des sorciers pouvaient avoir sur les demeures de vampire, froides et inhospitalières, celle d'Armand était somptueuse et extrêmement……. Moldu. Parquets hors de prix, tableaux de maître provenant des plus grandes galeries d'art européen, sculptures érotiques de Jeff Ambers, l'artiste underground Moldu qui monte à New York et surtout une immense bibliothèque (sa grande fierté) vers laquelle il se dirigeait prestement.
Pieds nus, il s'élança à la poursuite de l'intrus en traversant le couloir tout en inspectant les moindres recoins en quête d'un soupçon de poussière mais ne trouvait aucune matière à blâmer ni les serviteurs Moldus ni les elfes de maison. Son manoir se situant dans un quartier résidentiel non-sorcier, les magicotectes (1) ont dû faire appel aux 'charmantes inventions Moldues' telles que l'électricité, la climatisation et le chauffage. La rumeur courait, dans l'Allée des Embrumes, que les aurors du ministère surveillaient étroitement depuis quelques temps les agissements des créatures de la nuit depuis qu'un Sans-vie (2) a proclamé haut et fort dans un des bars miteux de l'allée que Voldemort sera prochainement de retour. Mais même avant cet incident, Armand avait fait preuve de la plus grande prudence, en allant même jusqu'à employer des Moldus à son service. La gouvernante quadragénaire avait une silhouette des plus banale (à son grand regret) mais elle faisait un travail remarquable, sa discrétion était, également, une alliée précieuse. Une fois, il l'avait surpris en train de l'observer. Discrètement, il avait essayé de lire dans ses pensées ce qui était plutôt difficile avec les sorciers car protégés par des barrières magiques. Elle était certes dévouée et discrète mais Armand s'attendait à ce, qu'un jour, elle s'interroge sur le fait que les serviteurs ne travaillent que le soir, que les rideaux soient toujours tirés, qu'il ne sorte jamais de chez lui par la porte, toutes ces petites choses qui pouvaient éveiller sa curiosité. Malgré toutes ses années de servitude, elle était en droit de se poser des questions. Quelques jours plus tard, il préféra prendre les devants et la fit appeler dans le bureau du 1er étage.
'Martha, ça fait deux ans que vous travaillez pour moi et j'estime qu'il est temps que je vous dise la vérité………toute la vérité.'
Il se tut, le temps qu'elle absorbe ses paroles. Armand avait le don de manipuler les gens mais ne l'utilisait en ultime recours, contrairement à son frère qui en abusait. Ce faisant, elle se recroquevilla dans son fauteuil. Il lut dans ses pensées et vit qu'elle craignait plus que tout qu'il n'avoue un quelconque sentiment amoureux envers elle. Armand se surprit à sourire 'Ahhh ces Moldus … …ils voient le mal partout.'
'Mais avant……je veux que vous me promettiez de n'en parler à personne, est ce clair ?'
'Mais Monsieur qui y a t il ?'Elle marqua une pause et posa la question fatidique, 'Suis-je concern ?'
'Martha, d'abord promettez-moi……..'
Il s'approcha d'elle.
'Je vous le promets.'
Il inspira profondément en prenant son air dramatique, qui lui avait tant réussit ces dernières années.
'Martha, n'avez vous jamais remarqué que je ne sortais jamais de la maison, que j'obligeais les serviteurs de tirer les rideaux même en ét ?'
'Ma foi, Monsieur Armand où voulez en venir ? Je ne comprends pas.'
'Martha, c'est vraiment très difficile pour moi d'en parler mais je me sens en confiance auprès de vous. Je souffre d'une maladie très rare… … … qui me prive de soleil. Si je suis atteint ne serait-ce que par un rayon de soleil………' il soupira, lui laissant le temps d'accumuler toutes ces informations. Visiblement, la femme était en état de choc,' Et bien, …… je MEURS.'
'Monsieur…je…je…je ne sais pas quoi dire.' Des larmes inondaient ses joues boursouflées.
Le vampire s'assit en face d'elle et entreprit de la consoler dans la demi-heure qui suivit, tout en évitant soigneusement le moindre contacte physique avec elle. Sa ruse avait marché, comme d'habitude.
Il avait mentit. Non, pensa-t-il, il avait simplement altéré la vérité. Les gens comme lui étaient des bêtes de foires pour les aurors, traqués dans les moindres recoins du Royaume. Il avait vu, comment ces bourreaux procédaient, cela lui avait glacé le sang à l'époque(mauvais jeu de mot, se disait-il) Il ne pouvait se permettre de prendre ce risque.
Et il avait raison. Martha lui était restée fidèle jusqu'à ce jour. En contrepartie, son salaire avait triplé depuis.
Il sourit.
La grande porte en bois de la bibliothèque était entrouverte. Il entra.
'Bonsoir Armand.'
Cette voix, il la reconnaîtrait entre mille. Il adorait la voix de cet homme ; virile, rauque et agréable. Malheureusement, l'homme ne parlait pas beaucoup. Tant mieux. Il se souvint de l'avoir congratuler sur sa voix, une nuit, mais l'autre n'avait fait que sourciller en lui disant qu'il devenait trop 'mou et poétique'.
'Bonsoir Severus.'
Snape feuilletait un livre dans la section potion, qu'il avait lui-même crée, ayant fait un travail remarquable pour compartimenter les livres par catégorie. En effet, les vampires étaient privés de magie, non, ils étaient privés de vie, tout court. Tel était la devise du ministère, tuer et discuter ensuite. Armand craignait plus que tout qu'un jour les vampires ne se regroupe et se mettent à tuer ceux qui les ont pourchassés. Un véritable bain de sang. Armand pouvait utiliser la magie, car le ministère le croyait, à juste titre, mort. Mais il se contentait de son pouvoir de vampire assez conséquent et de sa magie intérieure.
Snape lui jeta un vague coup d'œil avant de remettre le livre sur l'étagère.
'Je vois que tu es toujours aussi………décontracté.'
Sortant sa baguette, il prononça 'coverus corpus'sur le corps dénudé du vampire. Aussitôt, Armand fut paré de vêtements noirs et d'une longue cape macassar dans le même style de ceux que Snape portait habituellement.
'Voyons Sev, tu aurais pu faire mieux……je suis habillé comme toi, maintenant …un kimono en soie de chez Yanakito ne m'aurait pas déplu d'autant que tu as emmené tes horribles bambins de Poudlard chez moi, sans ma permission.'
'Des élèves de Poudlard ici? Non, tu te trompes lourdement, je crains les détester un peu trop ardemment pour t'infliger leur présence, tu dois sûrement parler de l'anniversaire et des horribles calamités d'un mètre qui sont en train de dévaster ton jardin et tes magnifiques roses noires. J'ai bien essayé de transformer quelques-uns uns en sanglier mais puisqu'ils seront chez les Serpentards dans quelques années, j'ai fait en sorte que mes relations soit plus ou moins amicaux envers leurs parents, qui sont présents aujourd'hui. Je suis, donc, venu me réfugier ici.'
Il grimaça puis s'affala sur le fauteuil le plus proche.
'Un anniversaire ici, tu plaisantes j'espère. Je l'aurai su, non ?
'Oui effectivement sauf qu'il y a actuellement un mur de protection invisible autour de ta maison, de l'eau bénite à chaque porte et fenêtre……et puis quoi encore………… Ah ! Oui, dernière chose, ton salon est infesté d'une forte odeur d'ail, qui entre-nous, ne sert pas à grand chose et ne vaincra pas un vampire de ton espèce mais comme Sa majesté Lucius, qui en passant ne cherche plus à m'empoisonner depuis peu, a insisté alors j'ai capitulé.'
'LUCIUS ICI !' Armand tapa des pieds, 'Comment ose t-il venir, après tout ce qu'il a fait.'
'Tu ferais mieux de te calmer. Assieds-toi. Le mur magique est épais, c'est moi qui l'ai crée…… c'est tout à fait normal que tu n'as pas pu percevoir les invités, dehors.'
Armand porta ses mains à son visage, furieux.
Snape se contenta de le regarder faire les quatre cents pas. Il était déjà cinq heures dix, il n'osait même pas imaginer ce qui se passera après la tombée de la nuit. Le vampire voudra certainement se venger de l'affront de l'aîné des Malefoy. Pourtant, il avait longuement averti Lucius de ne pas venir narguer son frère sur son propre territoire. Ayant déjà prit sa décision, il se releva pour tenter une ultime parade contre une éventuelle riposte du vampire.
'Est-ce que tu aimerais le voir, Armand ?'
'Qui ça……… Lucius ?'
'Non…… l'enfant.'
'L'enfant… tu veux dire……LUI…il est l ?'
'Oui,' coupa Severus, 'Justement, c'est son anniversaire aujourd'hui, alors tu veux le voir ou…tu préfères trucider toute sa famille devant ses yeux, à la tombée de la nuit.'
Armand ignora sa question, ses yeux brillant d'une étrange couleur argentée, 'Oh ! Severus, j'aimerai tellement pouvoir le toucher après toutes ces années,' Armand soupira, valsant dans toute la pièce, donnant le tournis à son interlocuteur. Manifestement, ses envies de vengeance fratricide étaient éteintes, pour l'instant.
'Je peux te jeter un sort qui te permettra de circuler au soleil. Tu ne pourras pas le toucher mais tu pourras le voir.'
'Pourquoi ?'
'Son père a mis une protection sur lui et…………'
'Severus, il n'y a aucune protection qui puisse nous résister, toi et moi.'
Il tournoyait autour du maître des potions comme un fou.
'Armand, si tu le touches, tu pourrais faire du mal à l'enfant, ce n'est pas ce que tu veux, n'est ce pas ?'
'Bien sûr que non voyons, quelle idée !'
'Très bien. Arrêtes de tournoyer maintenant et tâches de te concentrer.'
Un grand sourire vint choir sur les lèvres du vampire.
'Severus……t'ai-je déjà dis que tu as vraiment une voix sensuelle.'
'Oh merlin ! Tu es vraiment fou…… même pour un vampire.'
'Oui, c'est vrai…… je suis fou…………fou amoureux de toi, bien sûr.'
'Tu ne peux pas me manipuler aussi facilement Armand……… pas moi.'
'Ah oui ! J'ai oublié que j'avais à faire avec 'Monsieur Cœur de Pierre'. Dommage, n'empêche que je t'aime très fort tu sais,' Armand fit une boue boudeuse avant de lui décocher un rapide baiser sur le front sous un regard d'ébène assassin et légèrement embarrassé.
'Il ne manquait plus que ça, un vampire en manque d'affection.'
'Et fou amoureux de toi,' rectifia l'intéressé.
'Cette conversation devient franchement inintéressante, essaies de te concentrer au lieu de prononcer des idioties.'
Cette fois ci, Armand ne daigna pas répondre, se tenant immobile au milieu de la bibliothèque.
Ayant (enfin) obtenu satisfaction, Severus s'adressa à lui.
'Je vais te lancer une série de sorts qui te permettront de voir à travers la lumière pendant quelques minutes et qui te protégeront mais d'abord, je dois isoler cette pièce, c'est un sort de magie noire, le ministère pourrait le percevoir.'
'J'ai déjà fait isoler toutes les pièces de la maison par un expert.'
'Qui ?'
'C'est même un ancien 'ami' à toi……'
'Qui ?' Severus répéta.
'Remus Lupin.'
'Crétin……Lupin est du côté de Dumbledore……il pourrait révéler ton existence… maintenant qu'il sait où tu habites. Tu joues avec le feu, Armand.'
'Oh ! Ne t'inquiète pas, il ne dira rien………rien du tout. Un loup-garou a besoin d'argent en permanence, même en temps de pleine lune. Le pauvre était très pressé de partir avant la fin de la nuit, je l'ai quelque peu……retenu. C'est vraiment un spectacle fascinant…… la transformation…la souffrance…le craquement des os…la frontière entre l'homme et l'animal. Le pauvre, j'ai eu presque pitié de lui, je voulais même voulant 'abréger ses souffrances' tu sais………'
'Tu as assisté à sa transformation… et n'as rien ressenti…….ni l'animosité entre les vampires et les loup-garous….'
'Maintenant que tu en parles, je t'avoue que je n'ai presque rien ressenti mais lui, si …… Je veux dire…… normalement un vampire et un loup-garou ne devraient pas pouvoir se supporter, non ? '
'Oui, c'est vrai. Tu l'as tu ?'
'Non, bien sûr que non, mais j'aurai pu. J'ai juste fait en sorte qu'il ne me reconnaisse pas, même si je suis à 10 centimètres de lui. Un mec bien, ce Lupin…..' dit-il avec un grand sourire.
'Tu parles…'
'Bon, assez perdu de temps, lance-moi le sort…'
'Mais avant, je dois vérifier tes dires……deux précautions valent mieux qu'une.'
Il retira sa baguette, encerclant la pièce d'un jet de lumière jaunâtre. Le cercle s'agrandit et la lumière balaya entièrement les murs jusqu'au plafond avant de disparaître. Seul un point à droite au bas de la fenêtre restait illuminé, derrière les rideaux.
'Voilà ce qui ce passe quand on n'est pas assez prudent, il y a une fente dans ce coin là. Dégages, je vais tirer les rideaux.'
Armand s'avança dans un coin sombre vers la gauche en le regardant disparaître derrière les tissus. Captivé, il vit la lumière se répandre sur le plancher.
Le colmatage de la fissure n'ayant prit que quelques secondes, Severus émergea un instant plus tard, en tirant les rideaux.
'Très bien, la pièce est sécurisée. Prêt ?'
Armand revint au milieu de la bibliothèque, 'Oui.' Il ferma les yeux.
'Maxima lux corpus….. coverus lumos…… erestre vamp….'
Trois jets de lumière distinctes percutèrent sa poitrine.
'Alors ?'
Armand ouvrit les yeux et se toucha
'C'est bizarre. J'ai la vague impression qu'on me chatouille avec des plumes.'
Severus marcha jusqu'à la fenêtre, 'Nous allons faire un essai, au cas où. Prêt….' Armand acquiesça, 'Très bien… un… deux…trois…' Tenant fermement sa baguette dans sa main, d'un mouvement brusque, il tira largement les rideaux. La pièce fut envahie d'une douce lumière orangée synonyme de crépuscule. Armand recula de quelques pas portant ses mains à ses yeux, visiblement ébloui. Puis peu à peu, ses pupilles s'habituèrent à ce coucher du soleil qu'il avait connu et oublié depuis longtemps.
Tatillon, il s'approcha de cette fenêtre et jeta un regard autour dans l'immense jardin. Promenant son regard jusqu'à extrémité du parc, Severus qui était a trois mètres de lui, scrutait son visage. L'immense excitation qui l'avait secoué au début était maintenant remplacée par une sorte d'incrédulité, voire même une déception. Severus essaya de pénétrer dans son esprit pour voir ce qui n'allait pas quand Armand répondit à sa question silencieuse.'
'Il n'y a rien…… je ne vois rien……ils sont certainement partis…………'
Severus vint à la fenêtre. Effectivement, le jardin était impeccable, aucun ballon, aucun enfants, rien.
Il lut la déception dans le regard du vampire. Ils restèrent à contempler le jardin pendant quelques instants puis ;
'Les bruits………j'entends encore des bruits d'enfants dans ma tête…ça veut dire qu'ils sont encore ici……mais comment ?'
Finalement, Severus se laissa aller à un sourire furtif.
'La protection…………Comment ai-je pu être aussi stupide……finite incantatum.'
Aussitôt, un spectacle flamboyant s'offrit à eux. Il y avait un nombre conséquent d'enfants, certains tenant d'immenses ballons fluorescents qui se transformaient en colombes dès qu'ils les lâchaient dans le ciel. Quelques sujets masculins entamaient une course sur une nouvelle gamme de bicyclettes volantes pour enfants, conçu et sécurisée pour voler à 3 mètres du sol seulement. Armand sourcilla légèrement en voyant deux enfants d'une huitaine d'années trucider ses roses noires, apparemment déjà malmenées, de leurs énormes bottines difformes.
'Peux-tu me dire qui sont ces deux……calamités'
'A gauche c'est Crabbe Jr. l'autre Goyle Jr.'
'Severus, ne me dît pas que ces deux crétins de Crabbe et Goyle se sont reproduits'
'Si……malheureusement.'
'Je te plains Severus…imagine ce genre de monstre à Poud…..'
Il s'arrêta au milieu de sa phrase, sa vision hypnotisée vers une seule direction. Snape suivit son regard mais il savait déjà ce qu'il allait voir.
Quelque part, à droite vers les fleurs de tournesol, un jeune garçon blond écoutait attentivement son père, canne noire à la main.
Armand avait la gorge sèche. Il aura fallut huit longues années et l'aide de Severus pour qu'il puisse l'apercevoir…enfin. Draco Malefoy, son neveu, son sang, sa destinée. Incapable de prononcer le moindre mot, il regarda, scrutant chacun de ses mouvements, chaque geste de l'enfant lorsqu'il parlait à son père, sa manie de mettre la main dans ses cheveux, son regard fier et perçant. Armand tentait de visualiser chaque parcelle de son corps pour le capturer à jamais dans son cœur. Jamais, il n'aurait cru qu'un enfant pouvait l'ébranler à ce point, lui, un être cruel et démoniaque.
Immobile, il ne cessait de le regarder jusqu'à ce qu'une main le sorte de sa rêverie. Doucement, Severus il murmura à l'oreille que le charme allait se rompre, puis plus rien.
Fin du Flash-back12, Grimmauld Place
Nymphadora Tonks était extrêmement perplexe lorsqu'elle entendit son nom. Pourtant Mme Weasley l'avait gentiment demandé de ne pas l'aidé à la cuisine après avoir renversé la moitié du pot au feu. Pourtant, ce n'était pas de sa faute. Elle voulait seulement lui donner un coup de main, l'aider quoi. Aussi, elle fut très surprise lorsqu'elle l'entendit crier dans le salon. Nymphadora transplana immédiatement.
Elle vit Mme Weasley de dos, fixant apparemment la cheminée. Elle marcha vers la rousse.
'Vous m'avez appelé Molly, vous avez besoin d'aide ?'
Mais elle n'eut droit qu'à un murmure en guise de réponse. Molly ne quittait pas la cheminée des yeux, son visage avait blêmit et elle tremblait.
'Qu'est ce qu'il y a, est ce….'
Mais Mme Weasley l'a coupa, ' La cheminée……' Elle leva la main gauche pour montrer la dite cheminée éteinte.
'Oui ?'
Elle n'eut pas le temps de poser sa question qu'un grand feu s'était allumé dans la cheminée, normalement éteinte en été. Quelques secondes plus tard, le feu s'estompa.
Soudain elle comprit. Quelqu'un voulait entrer dans Grimmauld Place, une personne qui n'était pas supposé être ici.
'Molly, où est Maugrey ?'
'Maugrey est parti au ministère, il y a tout juste un instant. Nous sommes seules.'
'Je crois que quelqu'un veut entrer de force dans cette maison.'
'Oh Merlin ! que devons nous faire……' Molly était écarlate.
'Je ne sais pas.'
A l'instant où elle finissait sa phrase, un feu s'alluma, comme la dernière fois.'
'Remus et le professeur Snape sont dehors……je crois' rectifia la rousse.
'Allez les appeler… … Il y a un mur magique qui protège cette cheminée……il n'y a que les membres de l'ordre et les enfants qui peuvent l'utiliser. Celui qui est en train de forcer sur cette cheminée est une personne dont on ignore l'identité.'
'Que devons nous faire ?'
'Allez prévenir les autres membres……je reste ici, je vais voir ce qui ce passe.'
Molly transplana à l'instant.
Tonks sortit sa baguette en cas d'urgence. De nombreuses questions se bousculaient dans sa tête. Elle était seule.
Le feu s'alluma à nouveau. Elle tenta le tout pour le tout. Il fallait qu'elle sache.
'Finite incantatum.'
Cette fois, le feu embrasa littéralement la cheminée.
Tonks brandit sa baguette. Puis elle vit la silhouette à travers les flammes. Elle ne put cacher sa stupéfaction lorsqu'elle la vit.
Elle s'attendait à tout sauf à ça ; à des mangemorts, des gens du ministère, même celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom.
Son visage était humide de larme, elle était méconnaissable et chancelait vers Tonks.
Elles se regardèrent longuement. Puis la femme parla.
'Mon fils va mourir.'
Ce fut tout ce que prononça Narcissa Malefoy avant de s'évanouir sur le plancher de Grimmauld Place.
Note : Le chapitre suivant (le 6ème) marquera la fin de la première partie de cette fic. En attendant, laissez une petite review pour me dire ce que vous avez pensé de ce chapitre, s'il vous plaît.
(1) Magicotectes - Sorciers exerçant le métier d'architecte.
(2) Sans-vie - Un Sans-vie est une sorte de mort vivant, quelqu'un qui a été mordu par un vampire mais n'a pas subi le rituel vampirique nécessaire pour être un vrai vampire. Les Sans-vie sont des être généralement très cruels, incapables de maîtriser leurs pulsions sanguinaires et mordent tous ce qui bougent (hommes, animaux etc..) quand ils sont en manque de sang. Ils ont été bannis à jamais d'Angleterre et font l'objet d'une chasse acharnée auprès des jeunes aurors, fraîchement diplômés, impatients de faire leurs preuves.
Merci aux personnes suivantes, qui ont gentiment review : MOI, debo malefoy, mini-may, darkeyes, Katan,chris, Mione, Meme, Phenixa, Salazar66, Vaness, Dreamer, Malicia, Dawnay, Apocalypse-Nox, Myrinn, Zick, onarluca, lyly, myncat, Nadia, Felly, Kitty-hp-16, Phobia Floral, Alisa Adams, didinette, lyly, Speedy-of-77, Sevie Snake, marrypier, lyna, Maxxine.
