Salut a tous !! Je suis désolée d'avoir mis du temps pour se chapitre, mais la seconde demande beaucoup d'investissement !! Ce chapitre est plus court que les autres, mais je vous promets de me rattraper pendant ces vacances ! Gros Bisous

Lessien Linw : Le prof ou Drago ? Et pourquoi pas les deux ! lol En faite j'aime beaucoup le personnage de Drago (l'acteur aussi lol), et g du mal a le mettre de côté...

Amy Evans : Oui, je suis une sadique avec elle lol Attend je suis gentille je lui met un beau prof dans les bras ! (et dans la fic d'avant je lui avait mis Drago ! lol) Au faite pour le défis, je m'y mettrais après cette fic !

Angelinadelacour : Ben, la tu vas être déçu lol ! Mais des que je peux j'insère un passage un peu plus hot pour te faire plaisir !

Coralie Mc Lunday : C'est fou ce que l'on peut imaginer et surprise c'est pas du tout ce que tu croyais lol Kiss

Cily : Merci, voila la suite

evil_girl123 : C'est bizarre tout le monde se pose la même question !

Lisandra : C'est comme ca qu'on les aime ! lol

Laureline : Il y avait quoi comme mot inconnu ?

slyzerin-girl : Ah je vois ce que tu veux dire (une ampoule c allumée au dessus de ma tête lol), g envie de le faire un peu plus sympathique. Mais dans la limite du raisonnable lol

************************************************************* Petit rappel :

- Voyons ça, 22h30, vous arrivez à 21h02. J'ai prévu de vous garder 1h30, le temps nous discutions, nous pouvons ajouter encore 3minutes. Donc en 5 minutes qu'est-ce que vous pourriez faire ? *************************************************************

Chapitre 3

- Mais pour 5 minu.

- Je sais prenez ça ! Il lui tendit un paquet de copies. Puis de sa baguette fit arriver une chaise dans le dos d'Hermione. Triez par ordre alphabétique !

Hermione lança un regard noir à Moreira, puis s'assit sur la chaise en face de lui et commença à trier. Penchée en avant sur le bureau, elle laissait la liberté à Alexandre de voir son décolleté. Un cri le sortit de sa rêverie.

- Un F !!!!! S'écria Hermione, vous m'avez mis un F !! J'ai passé des heures sur ce parchemin !!

- Votre décolle. Euh ! Votre note est justifiée Miss Granger !

« Il se fout de moi !! Ce n'est pas vrai !! Mon décolle ? Mon DECOLLETE !! » Hermione baissa les yeux « Je n'y crois pas »

- Justifiée !! C'est pour ça que vous vous permettez de regarder ma poitrine !! Hurla-t-elle en se levant, son professeur faisant de même

- Miss Granger ! Vous allez baisser d'un ton !

- Baissez d'un ton !! Vous savez ce que vous en faîtes de vos copies ! Les tenants toujours à la main, elle les jeta à la figure de Moreira et sortit de la pièce.

Elle laissa là un professeur médusez par la tempête qu'il venait de recevoir.

Hermione parcouru les couloirs jusqu'à sa salle commune. Elle était sortie quelques secondes pour se promener près du lac pour calmer ses nerfs, qui étaient à fleur de peau. Quand elle pénétra dans la pièce éclairée par quelques bougies, elle aperçut Drago en train de lire. Celui-ci portait des lunettes, ce qui le rendrait très sérieux.

- Tiens donc ! Qui aurait cru que Mr Malefoy portait des lunettes ! Plaisanta Hermione en entrant dans la salle commune

- Qui pouvait penser que Miss Granger rentrait si tard le soir ! Rétorqua-t- il levant les yeux de son livre

- J'étais en retenue !

- Avec Moreira, tu as dû faire plus d'une jalouse ce soir ! J'ai du souci à me faire car il nuit à ma réputation ce prof !

- Quelle réputation ? Ria Hermione

- Ma réputation de Bad Boy de serpentard

Hermione éclata de rire, articulant deux mots entre deux esclaffes ...bad boy... oulala

- Tu te moques de moi, dit Drago faussement fâché, tu vas payer le prix de cet affront

Hermione arrêta de rire, provoquer un Malefoy n'est jamais bon. Elle resta planté puis voyant l'air amusé de Drago, elle partit à l'opposé de lui derrière un siège. Pendant quelques minutes Drago chercha à l'attraper, alors qu'ils tournaient autour des fauteuils. Il fut surpris par son agilité et sa vitesse. Hermione à bout de souffle, s'appuya avec ses mains sur le dossier d'un fauteuil en face d'elle. Profitant de son inattention, Drago s'approcha rapidement d'elle. Hermione voulu se retourner et courir mais manque de chance pour elle, elle se retrouva face a un mur. Elle se retourna et trouva Drago près d'elle, un peu trop près à son goût d'ailleurs.

- C'n'est pas du jeu Drago ! Plaisanta-t-elle

Se moquant de ses protestations il entreprit de la chatouiller. Hermione les larmes aux yeux, le supplia d'arrêter, ce qu'il fit. Il l'a regarda dans les yeux, qui étaient brouillés de ses larmes. Il était toujours aussi près d'Hermione, leurs visages étaient à quelques centimètres. Puis il déclara

- Pendant un instant, j'aurais presque voulu t'embrasser.

Puis sur cette phrase, il partit dans sa chambre, laissant Hermione appuyée contre le mur, essayant de comprendre si elle avait bien saisit ce que lui avait dis Drago.

A partir de cet instant la semaine passa très vite pour Hermione. Le dernier cours avant le week-end était défense contre les forces du mal. Hermione savait qu'il allait lui rendre son F, tout à fait injustifié. Elle se rendit en cours avec Ron et Harry. Comme elle s'y attendait, Moreira rendit les copies.

- Miss Granger, je n'ai jamais lu une copie aussi catastrophique

- Faudrait il que vous l'ayez lu, répondit Hermione

- Comment je n'ai pas entendu !

- Je disais qu'il aurait fallu que vous la lisiez avant d'y mettre une note ! C'est ce que font les professeurs normaux !

- Qu'insinuez-vous ?

- Ce que vous venez de comprendre, si encore vous avez compris !

- -20 points pour Gryffondors, pour insolence ! Il jeta la copie d'Hermione sur le bureau

Hermione regarda sa copie «F- ». Tiens, le moins serai-t-il apparu après la retenu de l'autre soir ?

En sortant du cours, Hermione décida d'aller à la bibliothèque. Elle avait envie de savoir ce que signifiait l'aigle chez les animingus. Cela lui pris quelques secondes pour chercher le livre dont elle avait besoin, connaissant le lieu par cœur. Signification des êtres animingus de Annie Male.

Elle s'installa dans son fauteuil préféré et feuilleta le bouquin. Elle trouva l'aigle : Aigle (oiseau), nom courant de divers oiseaux de proie diurnes, dont certains sont les plus grands oiseaux de leur famille, qui regroupe aussi les buses, les faucons, les milans et quelques vautours. On emploie ce nom de façon parfois impropre, et il y a souvent confusion entre aigle et faucon. Ce passage n'intéressait guère Hermione, mais la suite fut plus intéressante.

Quand un sorcier se transforme en aigle, il faut se rendre compte que vous avez en face de vous quelque chose de très rare. Car cette personne à un caractère particulier. En voici les principaux traits :

- La loyauté - L'intelligence - La beauté - La gentillesse - La fierté - L'égocentrisme

Hermione regarda à la fin du livre, 1745. Ce livre datait. Il y avait sûrement d'autres découvertes à ce sujet. Les choses qui étaient vrai selon Hermione étaient la beauté, la fierté et l'égocentrisme. Elle chercha en vain une édition plus récente mais ne trouvant elle demanda à Madame Pince.

- Il n'y a pas plus récent, tout simplement car il n'y en a pas besoin.

Hermione sortit de la bibliothèque songeuse. Elle avait du mal à croire que ce Moreira pouvait être comme ça.

Hermione allait retourner dans sa chambre, quand elle vit une affiche dans le couloir qui annonçait une sortie à pré au lard pour le lendemain. Elle se dit qu'elle s'y rendrait sûrement car elle avait besoin de faire quelques courses.

Le lendemain matin, elle se leva tôt, se prépara rapidement. Puis alla toute seule à pré au lard, voulant acheter un cadeau pour Ron au passage. C'était bientôt son anniversaire et elle voulait lui offrir quelque chose pour son balais mais elle ne savait pas vraiment encore quoi. Mais d'abord, elle devait passer dans un magasin de lingerie, pour refaire son stock ! Elle allait de rayon en rayon, puis tomba dans celui des strings. Elle n'en avait jamais porté. Elle avait toujours pensé que cela ne servait à rien vu que c'était en dessous des vêtements. Son regard se posa sur un rose avec des plumes ! Elle le prit dans les mains. L'examina de près, « Mais qui pouvait porter ça ! » Elle allait reposer la chose quand elle entendit derrière elle une voix sarcastique.

J'ai bien cru que vous alliez l'acheter !

Oh, non ! Parmi tous les visiteurs de pré au lard, c'était lui qui l'avait trouvé en possession de ce string ridicule !

Et alors en quoi cela vous regarde ?

En rien mais cela aurait été drôle de le voir dépasser d'une de vos jupes ou un de vos pantalons !

Vous êtes..., elle ne finit pas sa phrase se souvenant qu'il s'agissait de son professeur.

Mais chacun ses goûts ! N'ayez pas honte !

Et vous ?

Quoi moi ?

Hermione leva un sourcil interrogateur.

Et bien, vous êtes dans le rayon des femmes...

Et vous insinuiez quoi là ?

Mais rien du tout ! N'ayez pas honte, je reprends vos propres termes ! Si votre passion est de vous travestir le week-end, c'est votre problème...

Les Gryffondors font de l'humour maintenant !

Ce n'est pas que votre compagnie me gène mais je dois acheter quelques cadeaux, pour un mai, si vous savez ce que c'est !

Ne laissant pas le temps, à l'ancien serpentard de répondre, elle se glissa entre les rayons et sortit du magasin.