Coucou !! Voila la suite ! C'est moins qu'avant mais sinon je ne pourrais
pas couper le chapitre normalement ! Sinon merci pour toutes les review que
je reçois !
Shetane : Voila la suite y a pas de problème lol
Sln : Merci beaucoup ! Je suis contente que ca te fasses rire lol
Le Saut de l'Ange : Moi aussi je me pose cette question ! Quel couple ? lol Je verrais bien selon mon amie l'inspiration lol
Lisandra : Oui ça mets un peu de suspens !! lol
Raziel Tepes : Oui vive le suspens !! lol Ca donne encore plus envie d'avoir la suite !
Nataku19 : lol j'étais morte de rire en lisant ta review !! un réveil en latex tout droit sortit de la spandex dimension avec téléphone et micro- onde intégré et des couches XXl bambex assortis, tu pourrais m'expliquer c'est quoi ? lol En tout cas je veux bien un cadeau lol
Firiel : lol je ne pensais pas finir comme ça au début, mais j'ai trouvé ça sympa !
Amy Evans : Ba je te le dirais pas euh !! héhé ça serait trop facile sinon !! héhéhéhé
Floriana : Spécial, oui spécial !! lol Je vais ce que je vais faire de ce p'tit Drago !
Chapitre 6
Hermione ne réalisa pas tout de suite ce qu'il venait de se passer. Alors que Malefoy commença à passer doucement ses mains dans son dos, Hermione le repoussa. Elle le dévisagea un instant, puis un silence s'installa entre eux, alors qu'ils s'observaient. Ce fut Hermione, qui brisât ce silence en partant sa chambre, laissant Drago tout seul dans la salle commune.
Le lendemain matin, dans le bureau de Dumbledore.
- Non, je ne veux pas lui faire ces cours supplémentaires, s'exclama la voix d'Alexandre
- Mais voyons Alexandre, le professeur McGonagal n'a pas le temps de s'en charger, vous êtes le seul disponible.
- Je ne peux pas, déjà que dans mes cours vous savez très bien que je me retiens de l'étriper, si je dois la supporter pour des cours supplémentaires.
- Je me demande bien pourquoi vous voulez l'étriper ? répondit malicieusement Dumbledore.
Alexandre lui lança un regard noir.
- Je ne vois pas de quoi vous voulez parler.
- Oui oui... Alors vous acceptez ?
- Je n'ai pas vraiment le choix !
- Parfait ! Je vais envoyer un hibou de suite à Miss Granger !
Miss Granger,
J'ai le plaisir de vous annoncer que votre souhait de devenir animagi a été accepté par le ministère de la magie. Ceci étant dit, votre professeur de métamorphose est trop occupé pour s'occuper de vous donner les cours. Mais rassurez vous, nous avons dans l'école un animagi qui pourra vous instruire cet art. J'ai donc demandé cet autre professeur de vous apprendre.
Hermione venait de recevoir la lettre et lisait à voix haute.
- Lui-même a appris du professeur McGonagal, et était très doué. Le professeur Moreira a donc accepté très gentiment d'être votre tuteur. Oh non, c'est pas vrai ! Il manquait plus que ça !! Sincèrement, votre directeur blablabla... ! Comment il peut me mettre ce prof, ce taré !
Hermione déçue décida de prendre un livre et de lire pour oublier cette mauvaise nouvelle. Elle s'installa dans un fauteuil et entama sa lecture. Au bout d'une demie heure, la porte de la salle commune s'ouvrit. Drago arriva dans son uniforme de Quidditch, trempé le balai à la main. Hermione leva les yeux de son bouquin et observa Drago. Les gouttes ruisselaient sur son visage. Ses cheveux étaient en bataille à cause de l'eau, quelques mèches tombaient devant ses yeux. Il se tenait devant l'entrée, appuyé sur son balai, droit avec une allure fière et distante. Il observait Hermione de ses yeux acier. Il s'avança vers elle. A cet instant, elle comprit pourquoi beaucoup de filles trouvaient Drago à leur goût. Attirant, intriguant, mystérieux, et inquiétant aussi. Ces quatre mots étaient Drago.
- Drago, il faut qu'on parle de, enfin, tu sais...
Il s'arrêta à quelques pas d'elle. Il secoua la tête de gauche à droite juste au dessus d'elle. Les gouttes tombant des cheveux de Drago trempèrent le visage d'Hermione. Il sourit narquoisement.
- Je croyais que tu serais comme les autres filles, que tu allais tomber dans mes bras ! Mais non... D'un côté je préfère ça ! Ca montre à quel point tu es différente des autres.
Il appuya son front sur celui d'Hermione et la fixa.
- Désolée, je ne te comprends pas
Il sourit.
- Dommage...
Il releva la tête, essuya les quelques gouttes qui avaient perlé sur le visage d'Hermione. Il allait rentrer dans la salle de bain.
- Attends, je besoin de parler ! Je ne suis pas comme toi, je ne peux pas oublier comme si rien ne s'était passé !
- Mais, je n'ai pas envie d'en parler.
Il s'enferma dans la salle de bain, sans se retourner ni dire un mot de plus à Hermione. Hermione resta à méditer, cela devait être la première fois qu'elle ne comprenait pas quelque chose ! Que voulait il dire ? Qu'il voulait seulement l'avoir dans son lit ? Mais pourquoi il préférait ça !?
Décidément, ce n'était pas sa journée ! Elle voulut sortir pour se rendre à la tour Gryffondor pour voir ses amis et essayé de pensé à quelque chose d'autre. Mais au moment où elle tableau s'entrouvrit, Pattenrond se faufila entre ses jambes et s'enfuit dans le couloir.
- Merde ! Pattenrond !! Revient !
Mais le chat avait déjà tourné au coin d'un couloir. Hermione courut derrière. « Depuis quand, un chat cours si vite ! » Manque de chance pour Hermione, quelqu'un ouvrit la porte qui donnait sur le parc. « Ferme cette porte abruti ! » Mais le chat avait déjà filé ! Elle le poursuivit sous la pluie battante jusqu'à la lisière de la forêt où il s'enfonça. Hermione s'arrêta essoufflée, hésitant à le suivre.
- Si vous faîtes un seul pas dans cette forêt, je vous retire des points et je vous rajoute une heure de colle !
Hermione se retourna lentement pour faire face à Alexandre. « Mais il est partout celui la !! »
- Je tiens aussi à vous rappeler que votre colle est ce soir. Et puis pendant que je vous tiens, vous cours commenceront demain.
Il continuait de parler mais Hermione n'écoutait plus, elle s'inquiétait pour Pattenrond. Ce chat avait beau être très intelligent mais face à des araignées géantes ou quelque soit autre bestiole, il ne ferait pas long feu. Ce n'était qu'un chat après tout !
- Vous écoutez ! Même pas un merci ! Votre premier cours particulier sera demain à 10 heures dans mon bureau !
Hermione le dévisagea. Pourquoi avait il insisté tant que ça sur particulier ? Cela n'annonçait rien de bon !
- J'aimerais un peu plus de considération de votre part !
Alors que la pluie tombait en trombe sur son visage et ses vêtements, il commençait vraiment à l'énerver.
- Mon chat est à l'intérieur de cette forêt ! N'importe quelles bêtes peuvent les tuer ! Alors vos discours me passe bien au dessus de la tête ! J'en ai rien à faire !! Vous comprenez !
Alexandre lui lança un sourire hypocrite.
- Quel dommage pour votre chat, je ne voudrais pas être méchant mais il n'a aucune chance d'en ressortir vivant ! Il serra peut être tué rapidement, il ne souffrira pas, ne vous inquiétez pas !
Hermione avait les larmes aux yeux ! Ce type était vraiment un salaud ! Il prenait plaisir à la faire souffrir !
- Paix à son âme, rajouta-t-il moqueusement
- Je vous hais murmura-t-elle
Alexandre s'approcha d'elle, lui pris le menton entre ses mains et lui leva le visage de façon à la fixer bien dans les yeux.
- Je vous avez dit que je ferais de votre vie un véritable enfer si vous répétiez quoi que ce soit !
- Mais je n'ai rien dit !! Je n'ai parlé à personne ce cette soirée !! Je vous le jure !
- Ah bon ? Qui d'autre alors ? Comment ça se fait que j'ai entendu certain élève sur mon passage parler du fait que j'étais alcoolique ? Ou encore disant « tu ne connais pas la dernière sur Moreira ? » Croyez vous vraiment que cela ne me serait jamais revenu aux oreilles un moment à l'autre ?
Hermione se dégagea de la poigne d'Alexandre. Elle se massa doucement le visage à cause de la douleur qu'elle ressentait.
- Je peux vous jurer que je n'ai rien dit ! Dommage ! J'aurais pris plaisir à colporter ces ragots et à en rajouter au passage !
Elle fonça droit vers le château percutant son prof au passage.
« Je le hais, je le hais, je le hais !!!! JE LE HAIS !! »
Elle rentra comme une furie dans sa salle commune, ne croisant pas Drago, par chance pour lui, vu l'état dans lequel se trouvait Hermione. Une fois dans sa chambre, elle décida se changer, car elle était vraiment trempée. Elle se lança un sortilège pour sécher ses cheveux. Ils redevinrent lisses comme de la soie. Elle se dit qu'elle allait éviter les décolletés pour échapper au regard de Moreira. Elle prit un jean simple, taille basse et trouva un t-shirt parfait avec un imprimé dessus. Il avait un colle bateau qui découvrait ses épaules. Elle sortit dans la salle commune, où Drago n'était toujours pas présent. Il était dix-neuf heures moins dix. Elle partit directement vers le bureau de Moreira, préférant être en avance qu'en retard. Elle avait retenue la leçon de sa dernière colle. Lorsqu'elle arriva et que Moreira lui ouvrit la porte, il ne put s'empêcher de lui dire :
- Je vous manque tant que ça pour que vous arriviez en avance ?
Hermione préféra se taire et ne pas répondre aux provocations de Moreira. Celui-ci observait la tenue de son élève. Il devait avouer qu'elle s'avait se mettre en valeur. Son regard au niveau de son t-shirt. Il y avait une inscription écrite en noire sur le pull blanc : « Don't look here ! » (Pour ceux qui ne comprenne pas l'anglais : Ne regarde pas ici !) Lorsqu'il leva la tête vers Hermione, celle-ci lui fit un sourire satisfait de voir que son t-shirt avait fait l'effet attendu.
- Vous vous croyez drôle ?
- Peut être autant que vous, lui répondit fièrement Hermione !
Shetane : Voila la suite y a pas de problème lol
Sln : Merci beaucoup ! Je suis contente que ca te fasses rire lol
Le Saut de l'Ange : Moi aussi je me pose cette question ! Quel couple ? lol Je verrais bien selon mon amie l'inspiration lol
Lisandra : Oui ça mets un peu de suspens !! lol
Raziel Tepes : Oui vive le suspens !! lol Ca donne encore plus envie d'avoir la suite !
Nataku19 : lol j'étais morte de rire en lisant ta review !! un réveil en latex tout droit sortit de la spandex dimension avec téléphone et micro- onde intégré et des couches XXl bambex assortis, tu pourrais m'expliquer c'est quoi ? lol En tout cas je veux bien un cadeau lol
Firiel : lol je ne pensais pas finir comme ça au début, mais j'ai trouvé ça sympa !
Amy Evans : Ba je te le dirais pas euh !! héhé ça serait trop facile sinon !! héhéhéhé
Floriana : Spécial, oui spécial !! lol Je vais ce que je vais faire de ce p'tit Drago !
Chapitre 6
Hermione ne réalisa pas tout de suite ce qu'il venait de se passer. Alors que Malefoy commença à passer doucement ses mains dans son dos, Hermione le repoussa. Elle le dévisagea un instant, puis un silence s'installa entre eux, alors qu'ils s'observaient. Ce fut Hermione, qui brisât ce silence en partant sa chambre, laissant Drago tout seul dans la salle commune.
Le lendemain matin, dans le bureau de Dumbledore.
- Non, je ne veux pas lui faire ces cours supplémentaires, s'exclama la voix d'Alexandre
- Mais voyons Alexandre, le professeur McGonagal n'a pas le temps de s'en charger, vous êtes le seul disponible.
- Je ne peux pas, déjà que dans mes cours vous savez très bien que je me retiens de l'étriper, si je dois la supporter pour des cours supplémentaires.
- Je me demande bien pourquoi vous voulez l'étriper ? répondit malicieusement Dumbledore.
Alexandre lui lança un regard noir.
- Je ne vois pas de quoi vous voulez parler.
- Oui oui... Alors vous acceptez ?
- Je n'ai pas vraiment le choix !
- Parfait ! Je vais envoyer un hibou de suite à Miss Granger !
Miss Granger,
J'ai le plaisir de vous annoncer que votre souhait de devenir animagi a été accepté par le ministère de la magie. Ceci étant dit, votre professeur de métamorphose est trop occupé pour s'occuper de vous donner les cours. Mais rassurez vous, nous avons dans l'école un animagi qui pourra vous instruire cet art. J'ai donc demandé cet autre professeur de vous apprendre.
Hermione venait de recevoir la lettre et lisait à voix haute.
- Lui-même a appris du professeur McGonagal, et était très doué. Le professeur Moreira a donc accepté très gentiment d'être votre tuteur. Oh non, c'est pas vrai ! Il manquait plus que ça !! Sincèrement, votre directeur blablabla... ! Comment il peut me mettre ce prof, ce taré !
Hermione déçue décida de prendre un livre et de lire pour oublier cette mauvaise nouvelle. Elle s'installa dans un fauteuil et entama sa lecture. Au bout d'une demie heure, la porte de la salle commune s'ouvrit. Drago arriva dans son uniforme de Quidditch, trempé le balai à la main. Hermione leva les yeux de son bouquin et observa Drago. Les gouttes ruisselaient sur son visage. Ses cheveux étaient en bataille à cause de l'eau, quelques mèches tombaient devant ses yeux. Il se tenait devant l'entrée, appuyé sur son balai, droit avec une allure fière et distante. Il observait Hermione de ses yeux acier. Il s'avança vers elle. A cet instant, elle comprit pourquoi beaucoup de filles trouvaient Drago à leur goût. Attirant, intriguant, mystérieux, et inquiétant aussi. Ces quatre mots étaient Drago.
- Drago, il faut qu'on parle de, enfin, tu sais...
Il s'arrêta à quelques pas d'elle. Il secoua la tête de gauche à droite juste au dessus d'elle. Les gouttes tombant des cheveux de Drago trempèrent le visage d'Hermione. Il sourit narquoisement.
- Je croyais que tu serais comme les autres filles, que tu allais tomber dans mes bras ! Mais non... D'un côté je préfère ça ! Ca montre à quel point tu es différente des autres.
Il appuya son front sur celui d'Hermione et la fixa.
- Désolée, je ne te comprends pas
Il sourit.
- Dommage...
Il releva la tête, essuya les quelques gouttes qui avaient perlé sur le visage d'Hermione. Il allait rentrer dans la salle de bain.
- Attends, je besoin de parler ! Je ne suis pas comme toi, je ne peux pas oublier comme si rien ne s'était passé !
- Mais, je n'ai pas envie d'en parler.
Il s'enferma dans la salle de bain, sans se retourner ni dire un mot de plus à Hermione. Hermione resta à méditer, cela devait être la première fois qu'elle ne comprenait pas quelque chose ! Que voulait il dire ? Qu'il voulait seulement l'avoir dans son lit ? Mais pourquoi il préférait ça !?
Décidément, ce n'était pas sa journée ! Elle voulut sortir pour se rendre à la tour Gryffondor pour voir ses amis et essayé de pensé à quelque chose d'autre. Mais au moment où elle tableau s'entrouvrit, Pattenrond se faufila entre ses jambes et s'enfuit dans le couloir.
- Merde ! Pattenrond !! Revient !
Mais le chat avait déjà tourné au coin d'un couloir. Hermione courut derrière. « Depuis quand, un chat cours si vite ! » Manque de chance pour Hermione, quelqu'un ouvrit la porte qui donnait sur le parc. « Ferme cette porte abruti ! » Mais le chat avait déjà filé ! Elle le poursuivit sous la pluie battante jusqu'à la lisière de la forêt où il s'enfonça. Hermione s'arrêta essoufflée, hésitant à le suivre.
- Si vous faîtes un seul pas dans cette forêt, je vous retire des points et je vous rajoute une heure de colle !
Hermione se retourna lentement pour faire face à Alexandre. « Mais il est partout celui la !! »
- Je tiens aussi à vous rappeler que votre colle est ce soir. Et puis pendant que je vous tiens, vous cours commenceront demain.
Il continuait de parler mais Hermione n'écoutait plus, elle s'inquiétait pour Pattenrond. Ce chat avait beau être très intelligent mais face à des araignées géantes ou quelque soit autre bestiole, il ne ferait pas long feu. Ce n'était qu'un chat après tout !
- Vous écoutez ! Même pas un merci ! Votre premier cours particulier sera demain à 10 heures dans mon bureau !
Hermione le dévisagea. Pourquoi avait il insisté tant que ça sur particulier ? Cela n'annonçait rien de bon !
- J'aimerais un peu plus de considération de votre part !
Alors que la pluie tombait en trombe sur son visage et ses vêtements, il commençait vraiment à l'énerver.
- Mon chat est à l'intérieur de cette forêt ! N'importe quelles bêtes peuvent les tuer ! Alors vos discours me passe bien au dessus de la tête ! J'en ai rien à faire !! Vous comprenez !
Alexandre lui lança un sourire hypocrite.
- Quel dommage pour votre chat, je ne voudrais pas être méchant mais il n'a aucune chance d'en ressortir vivant ! Il serra peut être tué rapidement, il ne souffrira pas, ne vous inquiétez pas !
Hermione avait les larmes aux yeux ! Ce type était vraiment un salaud ! Il prenait plaisir à la faire souffrir !
- Paix à son âme, rajouta-t-il moqueusement
- Je vous hais murmura-t-elle
Alexandre s'approcha d'elle, lui pris le menton entre ses mains et lui leva le visage de façon à la fixer bien dans les yeux.
- Je vous avez dit que je ferais de votre vie un véritable enfer si vous répétiez quoi que ce soit !
- Mais je n'ai rien dit !! Je n'ai parlé à personne ce cette soirée !! Je vous le jure !
- Ah bon ? Qui d'autre alors ? Comment ça se fait que j'ai entendu certain élève sur mon passage parler du fait que j'étais alcoolique ? Ou encore disant « tu ne connais pas la dernière sur Moreira ? » Croyez vous vraiment que cela ne me serait jamais revenu aux oreilles un moment à l'autre ?
Hermione se dégagea de la poigne d'Alexandre. Elle se massa doucement le visage à cause de la douleur qu'elle ressentait.
- Je peux vous jurer que je n'ai rien dit ! Dommage ! J'aurais pris plaisir à colporter ces ragots et à en rajouter au passage !
Elle fonça droit vers le château percutant son prof au passage.
« Je le hais, je le hais, je le hais !!!! JE LE HAIS !! »
Elle rentra comme une furie dans sa salle commune, ne croisant pas Drago, par chance pour lui, vu l'état dans lequel se trouvait Hermione. Une fois dans sa chambre, elle décida se changer, car elle était vraiment trempée. Elle se lança un sortilège pour sécher ses cheveux. Ils redevinrent lisses comme de la soie. Elle se dit qu'elle allait éviter les décolletés pour échapper au regard de Moreira. Elle prit un jean simple, taille basse et trouva un t-shirt parfait avec un imprimé dessus. Il avait un colle bateau qui découvrait ses épaules. Elle sortit dans la salle commune, où Drago n'était toujours pas présent. Il était dix-neuf heures moins dix. Elle partit directement vers le bureau de Moreira, préférant être en avance qu'en retard. Elle avait retenue la leçon de sa dernière colle. Lorsqu'elle arriva et que Moreira lui ouvrit la porte, il ne put s'empêcher de lui dire :
- Je vous manque tant que ça pour que vous arriviez en avance ?
Hermione préféra se taire et ne pas répondre aux provocations de Moreira. Celui-ci observait la tenue de son élève. Il devait avouer qu'elle s'avait se mettre en valeur. Son regard au niveau de son t-shirt. Il y avait une inscription écrite en noire sur le pull blanc : « Don't look here ! » (Pour ceux qui ne comprenne pas l'anglais : Ne regarde pas ici !) Lorsqu'il leva la tête vers Hermione, celle-ci lui fit un sourire satisfait de voir que son t-shirt avait fait l'effet attendu.
- Vous vous croyez drôle ?
- Peut être autant que vous, lui répondit fièrement Hermione !
