Salut tout le monde !! Je suis désolée pour le temps que j'ai mis à mettre
ce chapitre ! Il est un peu plus long que d'habitude, ça rattrape l'attente
comme ça !
Lisandra : la suite ? mais la voila !!
Coralie Mc Lunday : moi aussi j'ai des t-shirt avec message, c'est ca qui m'y a fait penser !
Le Saut de l'Ange : j'hésite toujours pour Drago et Alexandre, va falloir que je choisisse un jour ou l'autre !
Nataku19 : lol !! Pauvre Pattenrond finir en plumeau ce n'est pas bête comme idée ! Je vais utilisé mon chat de cette façon maintenant lol
Shetane : Clair moi j'aurais sauté dessus ! Quelle nulle cette auteur ! Ah, merde, c'est moi ! lol
Sln : merci ! Je suis contente que ça te fasse toujours autant rire !
Lianora : oula trop de compliment je suis toute rouge !!!! lol MERCI !!
Dready Girl : ah oui les cours particulier, plus que particulier ! lol
Chapitre 7
Alors que Moreira fulminait intérieurement, Drago entra dans la pièce, il était 19heures précise. Il lui jeta un regard rapide et se dit qu'un tête à tête avec Hermione serait bien plus marrant que de devoir faire cette colle avec Drago. Il prit la parole.
- Drago, vous irez avec monsieur Rogue, vous lui direz que vous venez de ma part pour une heure de colle.
- Mais c'est n'importe quoi, s'importa Hermione, Rogue ne fera rien à un Serpentard
- Miss Granger je vous pris de vous taire !! Et on dit monsieur Rogue !
-Pfff, fut la simple réponse d'Hermione, alors que Drago souriait. Il savait que Rogue ne lui ferait rien, juste une petite morale. Par contre Hermione allait sûrement en voir de toutes les couleurs. Surtout avec ce Moreira. D'ailleurs, il l'aimait bien ce prof !
- Monsieur Malefoy, si vous vouliez bien vous rendre dans les cachots de votre professeur de Potion.
Drago acquiesça et sortit de la pièce. Moreira se tourna vers Hermione, la fixa de ses bleus verts et se frotta les mains.
- A nous deux Miss Granger ! Vous vous souvenez lors de votre dernière retenue, vous avez mélangé quelques copies ? En voici d'autres j'aimerais que ça soit classé par ordre alphabétique. Auparavant, j'ai retiré votre copie, je ne voudrais me prendre encore toutes ses feuilles en pleine figure pour votre incompétence dans ma matière.
Il lui fit un sourire, et lui tendit les copies. Hermione, vexée les lui arracha des mains. Elle y passa quelques minutes, et lorsqu'elle eut finit elle posa le tas de feuilles à côté de son prof, qui lisait un magazine sur le Quidditch.
- Bien maintenant nous allons nous rendre aux cachots, j'ai entendu dire que les tables de travail étaient dans un état pas possible !!
Il fixa Hermione d'un air amusé, il ouvrit la porte de bureau, lui fit signe de passer devant. Ils marchèrent longuement jusqu'aux cachots de Rogue, ce qui permit pendant toute la marche à Alexandre d'observer le mouvement des hanches de sont élèves qui ondulaient aux rythmes de ses pas. Lorsqu'ils arrivèrent ils croisèrent Rogue et Drago qui sortaient de la salle de classe. Alexandre salua Rogue avec un sourire entendu. Alexandre ouvrit la porte de salle de potion, et ne put s'empêcher de rire à la tête d'Hermione. Les tables n'avaient jamais parues aussi sales aux yeux d'Hermione.
- NON ! Je refuse ! Je suis pas la pour faire le ménage !! Déjà l'autre fois vous m'avez fait nettoyer des horreurs, mais là je refuse !!
Elle fonça droit vers la porte de sortie, mais Alexandre fut plus rapide. Il lui saisit le bras avec une forte poigne, et se plaça devant la porte.
-Vous ne pouvez pas me retenir ici contre mon grès !
- Mais personne ne sait que vous êtes ici ! Enfin presque personne, votre colocataire de chambre a été prié de ne rien répété, quant aux professeur Rogue, c'est une vieille connaissance...
- Et vous comptez faire quoi ? Me forcer à laver ?
- Peut-être mais je peux faire d'autres choses !
- J'aimerais bien voir ça ! dit fièrement Hermione
- Le fichu courage typique des Gryffondors va vous perdre un jour...
Il sortit de son pantalon sa baguette magique. (Hé on s'imagine rien au second degrés les pervers ! lol)
- Je suppose que vous avez déjà entendu parler de l'Imperium ?
- Vous n'oseriez pas !
- Vous croyez ?
Alors qu'Hermione se trouvait toujours en face d'Alexandre, elle se mit à reculer. Courageuse peut-être, mais pas folle !
- Je vois que vous commencez à me prendre au sérieux !
- Vous êtes complètement cinglé ! dit Hermione qui avait tellement reculée, qu'elle se retrouvait contre un mur coincée entre deux tables. Elle n'osait plus bouger de son refuge.
Alexandre avança jusqu'à Hermione. Plus que quelques centimètres les séparaient.
- Alors ?
- Alors quoi ? S'énerva Hermione qui tentait de cacher sa panique
- Vous allez nettoyer ces tables ? (héhéhé vous croyez qu'il allait lui faire quoi ? Bande de petit(e)s vicieux(ses)!)
Le rythme cardiaque d'Hermione se calma doucement quand cette phrase fut prononcée.
- Oui je vais le faire !
Elle poussa l'ancien Serpentard d'un geste violent de la main. Saisit l'éponge qui se trouvait sur une des tables et commença à frotter. Alexandre reprit son magazine et continua sa lecture. Il fut interrompu par une réflexion d'Hermione.
- Vous aimez beaucoup le ménage ?
- Hein ? répondit Alexandre qui ne comprenait où Hermione voulait en venir.
- Il parait que les gens qui aiment le ménage sont des gens qui sont en manque de sexe.
- Pardon ? s'exclama Alexandre plus que surpris par ce que venait de dire Hermione
- Vous savez beaucoup d'élèves seraient prêtes à vous aider.
Alexandre s'était levé alors qu'Hermione lui disait ça. Il s'approcha silencieusement dans le dos de son élève. Il lui saisit la taille pencha sa tête dans cou et lui murmura à l'oreille.
- Comme vous par exemple ?
Hermione glissa sa main sur la joue de son professeur et la caressa. Elle se retourna pour lui faire face, et lui fit un sourire. Elle se mit sur la pointe des pieds, et lui murmura à l'oreille à son tour.
- Sûrement pas !
Elle le repoussa et regarda Alexandre qui avait une moue déçue.
- Je parlais des petites gourdes qui frémisse sur votre passage, qui bavent pendant votre cours, en gros presque toutes les Serpentards ! Mais je vous rassure si vous voulez varier, il y en a aussi dans les autres maisons !
Elle regarda sa montre. Il était 20h00 et quelques secondes passées. Elle sourit fièrement et lui dit.
- Il est 20h, la retenue est terminée, cette fois-ci j'étais à l'heure ! Vous devriez être content, j'ai fait 17secondes supplémentaires !
- C'est ça allez vous en je ne pourrais pas supporter votre caractère de mer. de cochon d'avantage ! Au faite demain 10h devant mes appartements pour votre premier cours ! Et retirez ce t-shirt ridicule !
Hermione partit se coucher fière d'elle. Elle avait réussi à énerver son prof. Il avait même cédé à ses « avances ». Mais elle devait ce l'avouer, elle avait adorer sentir ses mains fortes sur sa taille.
Le matin, elle décida de s'habiller simplement, le même jean que la veille et un petit pull col en v à manches courtes de couleur blanches. Elle se rendit chez Alexandre, stressée de commencer ses cours, surtout avec lui. Elle demanda à l'Ange Aulia de prévenir Alexandre qu'elle était là. Celui ci lui ouvrit alors qu'il était encore en pyjama... Il lui demanda de patienter le temps qu'il se change dans la salle de bain. Pendant ce temps Hermione observa la pièce dans la quelle elle se trouvait. Elle fut surprise de voir que la chambre était parfaitement rangée. Elle s'attendait plutôt à quelqu'un de bordélique. Elle s'approcha se son bureau, elle vit un parchemin accroché au mur juste au-dessus. Elle commença à lire le début de l'inscription qui était marqué dessus.
A se rappeler :
Hermione n'aime pas...
Mais elle fut coupée dans sa lecture par quelque chose de bien plus intéressant. Alexandre qui était dans la salle de bain avait mal fermé la porte qui était restée entre ouverte. Hermione ne fut pas déçu de ce qu'elle put apercevoir. Alexandre était torse nu. Il portait uniquement un jean noir d'où dépassait de quelque centimètre son caleçon. Elle attarda son regard au niveau de ses abdominaux. Sans aucun doute, ce prof était super bien foutu. Hermione sursauta en remontant son regard car elle venait de croiser celui d'Alexandre. Elle se retourna s'appuya sur le bureau rouge de honte. Alexandre enfila un t-shirt moulant noir et sortit de la salle de bain.
- Vous m'engueulez quand je me permets quelques regards sur votre décolleté mais vous, vous ne vous gênez pas.
- Je... je ne voulais pas... je...
- Mais oui bien sûr, vous n'avez pas fait exprès de me regarder alors que j'étais à moitié nu.
Hermione se retourna.
- C'est bon, vous n'allez pas en faire toute une histoire ! Je vous ai regardé d'accord, mais vous avez bien fait de même avec moi !
- Non, je ne suis pas d'accord ! Je ne vous ai jamais vu à moitié nue.
- Et ? répondit Hermione ne comprenant pas l'allusion de son professeur
- Retiré votre pull.
- Non mais ça ne va pas !
- Si très bien ! Alors ce pull ?
Alexandra s'appuya contre un mur les bras croisés. Il se réjouissait ! Cette Hermione lui avait donné un bon argument pour qu'elle retire son pull. De son côté Hermione n'était pas ravi du tout ! Elle retira son t- shirt et laissa apparaître un soutient gorge rouge (sexiiiii lol) en dentelle. Alexandre la regarda quelques secondes puis satisfait, ne voulant pas lui montrer qu'il appréciait la vue, se retourna vers la porte et dit :
- Je voulais juste savoir si vous étiez capable de le faire ! Puis je n'ai pas envie de faire des cauchemars !
Hermione crut qu'elle allait d'abord le tuer mais se résigna et lui lança son T-shirt en pleine figure. Alexandre l'attrapa au vol.
- J'aime beaucoup votre parfum ! dit il en sentant le pull. Et maintenant nous allons dehors pour débuter le cours !
Il allait sortir quand Hermione reprit la parole.
- Hé ! Vous avez mon pull !!
- Ah oui c'est vrai quel dommage ! Je vous attends dans le parc !
Il sortit de la chambre laissant Hermione plantée là. N'ayant pas sa baguette, elle se décida à prendre un pull Ralph Lauren noir de son professeur. Elle en prit un à son goût en se disant, qu'elle n'allait jamais lui rendre.
Elle retrouva Alexandre dans le parc toujours autant amusé par sa petite blague.
- Beau pull lui dit-il
- Ah ah ah, vous êtes trop drôle...
- Peut être autant que vous lui répondit il narquoisement, Bien venez nous allons allez au fond du parc dans un coin calme, de plus le professeur Dumbledore ne veut pas que cela s'ébruite.
Ils se rendirent donc dans un coin retiré du parc.
- Bien commençons ! Vous tout d'abord vous devez vous tenir droite et fermer les yeux. Respirez lentement et fortement. Imaginez vous dans l'animal qui correspond le mieux à votre caractère. Maintenant mettez vous à quatre pattes et faites le cri de votre animal.
Hermione ouvrit les yeux. Elle le regarda de travers et celui-ci se mit à rire.
- Oh, c'est bon si on ne peut plus rire. Bon fermez les yeux et reprenez une respiration calme.
Il se plaça derrière elle, et lui mit les mains sur la taille.
- Vos mains, est-ce que c'est vraiment nécessaire ? demanda sèchement Hermione.
- C'est pour contrôler votre respiration
Il reprit le même discours qu'auparavant murmurant d'une voix langoureuse. Au bout d'un moment, il remonta ses mains vers la poitrine de la Gryffondor.
- Je ne peux pas regarder mais peut-être toucher ?
- Mais ça ne va pas !! C'est bien ce que je disais l'autre soir, vous êtes tellement en manque que vous draguez vos élèves ! Les Serpentards seront ravi de vous aider ! Mais pas moi !
Moreira soupira, et se dit qu'elle avait vraiment un caractère de merde. Ce qui le frustrait le plus, c'est qu'elle ne voulait pas de lui...
Au bout de trois de heures de cours, et de disputes aussi, Hermione parvenait à prendre l'apparence d'un animal mais que quelques secondes. D'ailleurs la forme qu'elle prenait était vague. Le problème était qu'elle se fatiguait rapidement après chaque transformation tentée.
- Bon, et bien ce n'est pas mal
- C'est pas mal, c'est tout ?
- Ce n'est pas fabuleux non plus !
-Raa qu'est-ce qu'il peut m'énerver !
Hermione partit vers le château, vexée par son prof.
Les cours reprirent leurs habitudes normales. La fin des vacances énervaient certains et en réjouissaient d'autres, comme Hermione. Mais elle avait toujours d'aussi mauvaises notes en défense contre les forces du mal ce qui l'énervait de plus en plus.
Alors que tous les élèves étaient dans la grande salle pour leurs dîner, Albus Dumbledore, se leva et fit un discours.
- Nous avons, les professeurs et moi-même, décidé d'organiser un bal pour les 6ème et 7ème année. Mais il y a quelques règles à respecter ! Tout d'abord, vous devez être habillé classe, c'est-à-dire robe de soirée, smoking à la façon moldue. Et la dernière exigence est qu'il faut y aller seul ! Je sais que cela vous parait bizarre mais nous avons organisé quelques surprises ! Ce bal aura lieu ce week-end ! Les 6ème année seront exceptionnellement autorisé à aller à pré au lard en cours de semaine. Les 7ème peuvent déjà y aller ! Bien, je vous laisse manger tranquillement ! Bon appétit !
Un brouhaha s'éleva dans la salle. Tout le monde était content de cette nouvelle. Mais ils craignaient aussi les « surprises », car depuis 6 ou 7ans qu'ils étaient au château, ils avaient appris à connaître Dumbledore et ses surprises, qui étaient assez... spéciales.
Hermione quitta ses amis pour retourner à la grande salle. Elle trouva Drago assis dans un fauteuil avec plein de feuilles partout. De ce qu'elle aperçu, c'était sur le Quidditch. Elle s'assit en face de lui.
- Qu'est-ce que tu fais ?
- Je rédige une tactique pour le prochain match de Quidditch face à Gryffondor.
- Mais le prochain c'est Gryffondor- Serdaigle ?
- Oui mais je te parle de celui contre Serpentard.
- De toute façon vous ne gagnerez pas, se moqua Hermione, puis pour que vous passiez en tête, il faudrait que Serdaigle gagne.
- Ils gagneront, affirma Drago
- Sûrement pas !
- Tu veux parier ?
- Pas de problème !!
- Si Gryffondor perd tu embrasses Moreira, sur la bouche, je préfère préciser !
- D'accord ! Et si Serdaigle perd tu embrasses Luna, sur la bouche bien évidement!
- Heureusement que je suis sûr de gagner, répliqua Drago
- On verra dit Hermione
Ils se serrèrent la main pour conclure leur marché.
Le lendemain soir après les cours Hermione se rendit chez Alexandre pour un cours. Ils se rendirent au même endroit qu'auparavant. Apres quelques heures, Hermione se transformait en une louve blanche, mais cela ne durait que quelques minutes. Alexandre en profita pour lui caresser la tête.
- Je vous préfère comme ça
Hermione fit mine de montrer les dents et de grogner. Puis s'en avertir se retransformât dans son état normal.
- C'est qu'elle mordrait, se moqua-t-il
Hermione allait repartir, quand Alexandre la rappela.
- J'ai trouvé ceci pas loin de la forêt interdite l'autre soir.
Il lui tendit un sachet avec une touffe de poils orange.
Hermione eut les larmes aux yeux. Est-ce vraiment tout ce qu'il restait de Pattenrond ?
Moreira sourit sadiquement et lui dit :
- Je suis désolé pour votre bestiole.
Lisandra : la suite ? mais la voila !!
Coralie Mc Lunday : moi aussi j'ai des t-shirt avec message, c'est ca qui m'y a fait penser !
Le Saut de l'Ange : j'hésite toujours pour Drago et Alexandre, va falloir que je choisisse un jour ou l'autre !
Nataku19 : lol !! Pauvre Pattenrond finir en plumeau ce n'est pas bête comme idée ! Je vais utilisé mon chat de cette façon maintenant lol
Shetane : Clair moi j'aurais sauté dessus ! Quelle nulle cette auteur ! Ah, merde, c'est moi ! lol
Sln : merci ! Je suis contente que ça te fasse toujours autant rire !
Lianora : oula trop de compliment je suis toute rouge !!!! lol MERCI !!
Dready Girl : ah oui les cours particulier, plus que particulier ! lol
Chapitre 7
Alors que Moreira fulminait intérieurement, Drago entra dans la pièce, il était 19heures précise. Il lui jeta un regard rapide et se dit qu'un tête à tête avec Hermione serait bien plus marrant que de devoir faire cette colle avec Drago. Il prit la parole.
- Drago, vous irez avec monsieur Rogue, vous lui direz que vous venez de ma part pour une heure de colle.
- Mais c'est n'importe quoi, s'importa Hermione, Rogue ne fera rien à un Serpentard
- Miss Granger je vous pris de vous taire !! Et on dit monsieur Rogue !
-Pfff, fut la simple réponse d'Hermione, alors que Drago souriait. Il savait que Rogue ne lui ferait rien, juste une petite morale. Par contre Hermione allait sûrement en voir de toutes les couleurs. Surtout avec ce Moreira. D'ailleurs, il l'aimait bien ce prof !
- Monsieur Malefoy, si vous vouliez bien vous rendre dans les cachots de votre professeur de Potion.
Drago acquiesça et sortit de la pièce. Moreira se tourna vers Hermione, la fixa de ses bleus verts et se frotta les mains.
- A nous deux Miss Granger ! Vous vous souvenez lors de votre dernière retenue, vous avez mélangé quelques copies ? En voici d'autres j'aimerais que ça soit classé par ordre alphabétique. Auparavant, j'ai retiré votre copie, je ne voudrais me prendre encore toutes ses feuilles en pleine figure pour votre incompétence dans ma matière.
Il lui fit un sourire, et lui tendit les copies. Hermione, vexée les lui arracha des mains. Elle y passa quelques minutes, et lorsqu'elle eut finit elle posa le tas de feuilles à côté de son prof, qui lisait un magazine sur le Quidditch.
- Bien maintenant nous allons nous rendre aux cachots, j'ai entendu dire que les tables de travail étaient dans un état pas possible !!
Il fixa Hermione d'un air amusé, il ouvrit la porte de bureau, lui fit signe de passer devant. Ils marchèrent longuement jusqu'aux cachots de Rogue, ce qui permit pendant toute la marche à Alexandre d'observer le mouvement des hanches de sont élèves qui ondulaient aux rythmes de ses pas. Lorsqu'ils arrivèrent ils croisèrent Rogue et Drago qui sortaient de la salle de classe. Alexandre salua Rogue avec un sourire entendu. Alexandre ouvrit la porte de salle de potion, et ne put s'empêcher de rire à la tête d'Hermione. Les tables n'avaient jamais parues aussi sales aux yeux d'Hermione.
- NON ! Je refuse ! Je suis pas la pour faire le ménage !! Déjà l'autre fois vous m'avez fait nettoyer des horreurs, mais là je refuse !!
Elle fonça droit vers la porte de sortie, mais Alexandre fut plus rapide. Il lui saisit le bras avec une forte poigne, et se plaça devant la porte.
-Vous ne pouvez pas me retenir ici contre mon grès !
- Mais personne ne sait que vous êtes ici ! Enfin presque personne, votre colocataire de chambre a été prié de ne rien répété, quant aux professeur Rogue, c'est une vieille connaissance...
- Et vous comptez faire quoi ? Me forcer à laver ?
- Peut-être mais je peux faire d'autres choses !
- J'aimerais bien voir ça ! dit fièrement Hermione
- Le fichu courage typique des Gryffondors va vous perdre un jour...
Il sortit de son pantalon sa baguette magique. (Hé on s'imagine rien au second degrés les pervers ! lol)
- Je suppose que vous avez déjà entendu parler de l'Imperium ?
- Vous n'oseriez pas !
- Vous croyez ?
Alors qu'Hermione se trouvait toujours en face d'Alexandre, elle se mit à reculer. Courageuse peut-être, mais pas folle !
- Je vois que vous commencez à me prendre au sérieux !
- Vous êtes complètement cinglé ! dit Hermione qui avait tellement reculée, qu'elle se retrouvait contre un mur coincée entre deux tables. Elle n'osait plus bouger de son refuge.
Alexandre avança jusqu'à Hermione. Plus que quelques centimètres les séparaient.
- Alors ?
- Alors quoi ? S'énerva Hermione qui tentait de cacher sa panique
- Vous allez nettoyer ces tables ? (héhéhé vous croyez qu'il allait lui faire quoi ? Bande de petit(e)s vicieux(ses)!)
Le rythme cardiaque d'Hermione se calma doucement quand cette phrase fut prononcée.
- Oui je vais le faire !
Elle poussa l'ancien Serpentard d'un geste violent de la main. Saisit l'éponge qui se trouvait sur une des tables et commença à frotter. Alexandre reprit son magazine et continua sa lecture. Il fut interrompu par une réflexion d'Hermione.
- Vous aimez beaucoup le ménage ?
- Hein ? répondit Alexandre qui ne comprenait où Hermione voulait en venir.
- Il parait que les gens qui aiment le ménage sont des gens qui sont en manque de sexe.
- Pardon ? s'exclama Alexandre plus que surpris par ce que venait de dire Hermione
- Vous savez beaucoup d'élèves seraient prêtes à vous aider.
Alexandre s'était levé alors qu'Hermione lui disait ça. Il s'approcha silencieusement dans le dos de son élève. Il lui saisit la taille pencha sa tête dans cou et lui murmura à l'oreille.
- Comme vous par exemple ?
Hermione glissa sa main sur la joue de son professeur et la caressa. Elle se retourna pour lui faire face, et lui fit un sourire. Elle se mit sur la pointe des pieds, et lui murmura à l'oreille à son tour.
- Sûrement pas !
Elle le repoussa et regarda Alexandre qui avait une moue déçue.
- Je parlais des petites gourdes qui frémisse sur votre passage, qui bavent pendant votre cours, en gros presque toutes les Serpentards ! Mais je vous rassure si vous voulez varier, il y en a aussi dans les autres maisons !
Elle regarda sa montre. Il était 20h00 et quelques secondes passées. Elle sourit fièrement et lui dit.
- Il est 20h, la retenue est terminée, cette fois-ci j'étais à l'heure ! Vous devriez être content, j'ai fait 17secondes supplémentaires !
- C'est ça allez vous en je ne pourrais pas supporter votre caractère de mer. de cochon d'avantage ! Au faite demain 10h devant mes appartements pour votre premier cours ! Et retirez ce t-shirt ridicule !
Hermione partit se coucher fière d'elle. Elle avait réussi à énerver son prof. Il avait même cédé à ses « avances ». Mais elle devait ce l'avouer, elle avait adorer sentir ses mains fortes sur sa taille.
Le matin, elle décida de s'habiller simplement, le même jean que la veille et un petit pull col en v à manches courtes de couleur blanches. Elle se rendit chez Alexandre, stressée de commencer ses cours, surtout avec lui. Elle demanda à l'Ange Aulia de prévenir Alexandre qu'elle était là. Celui ci lui ouvrit alors qu'il était encore en pyjama... Il lui demanda de patienter le temps qu'il se change dans la salle de bain. Pendant ce temps Hermione observa la pièce dans la quelle elle se trouvait. Elle fut surprise de voir que la chambre était parfaitement rangée. Elle s'attendait plutôt à quelqu'un de bordélique. Elle s'approcha se son bureau, elle vit un parchemin accroché au mur juste au-dessus. Elle commença à lire le début de l'inscription qui était marqué dessus.
A se rappeler :
Hermione n'aime pas...
Mais elle fut coupée dans sa lecture par quelque chose de bien plus intéressant. Alexandre qui était dans la salle de bain avait mal fermé la porte qui était restée entre ouverte. Hermione ne fut pas déçu de ce qu'elle put apercevoir. Alexandre était torse nu. Il portait uniquement un jean noir d'où dépassait de quelque centimètre son caleçon. Elle attarda son regard au niveau de ses abdominaux. Sans aucun doute, ce prof était super bien foutu. Hermione sursauta en remontant son regard car elle venait de croiser celui d'Alexandre. Elle se retourna s'appuya sur le bureau rouge de honte. Alexandre enfila un t-shirt moulant noir et sortit de la salle de bain.
- Vous m'engueulez quand je me permets quelques regards sur votre décolleté mais vous, vous ne vous gênez pas.
- Je... je ne voulais pas... je...
- Mais oui bien sûr, vous n'avez pas fait exprès de me regarder alors que j'étais à moitié nu.
Hermione se retourna.
- C'est bon, vous n'allez pas en faire toute une histoire ! Je vous ai regardé d'accord, mais vous avez bien fait de même avec moi !
- Non, je ne suis pas d'accord ! Je ne vous ai jamais vu à moitié nue.
- Et ? répondit Hermione ne comprenant pas l'allusion de son professeur
- Retiré votre pull.
- Non mais ça ne va pas !
- Si très bien ! Alors ce pull ?
Alexandra s'appuya contre un mur les bras croisés. Il se réjouissait ! Cette Hermione lui avait donné un bon argument pour qu'elle retire son pull. De son côté Hermione n'était pas ravi du tout ! Elle retira son t- shirt et laissa apparaître un soutient gorge rouge (sexiiiii lol) en dentelle. Alexandre la regarda quelques secondes puis satisfait, ne voulant pas lui montrer qu'il appréciait la vue, se retourna vers la porte et dit :
- Je voulais juste savoir si vous étiez capable de le faire ! Puis je n'ai pas envie de faire des cauchemars !
Hermione crut qu'elle allait d'abord le tuer mais se résigna et lui lança son T-shirt en pleine figure. Alexandre l'attrapa au vol.
- J'aime beaucoup votre parfum ! dit il en sentant le pull. Et maintenant nous allons dehors pour débuter le cours !
Il allait sortir quand Hermione reprit la parole.
- Hé ! Vous avez mon pull !!
- Ah oui c'est vrai quel dommage ! Je vous attends dans le parc !
Il sortit de la chambre laissant Hermione plantée là. N'ayant pas sa baguette, elle se décida à prendre un pull Ralph Lauren noir de son professeur. Elle en prit un à son goût en se disant, qu'elle n'allait jamais lui rendre.
Elle retrouva Alexandre dans le parc toujours autant amusé par sa petite blague.
- Beau pull lui dit-il
- Ah ah ah, vous êtes trop drôle...
- Peut être autant que vous lui répondit il narquoisement, Bien venez nous allons allez au fond du parc dans un coin calme, de plus le professeur Dumbledore ne veut pas que cela s'ébruite.
Ils se rendirent donc dans un coin retiré du parc.
- Bien commençons ! Vous tout d'abord vous devez vous tenir droite et fermer les yeux. Respirez lentement et fortement. Imaginez vous dans l'animal qui correspond le mieux à votre caractère. Maintenant mettez vous à quatre pattes et faites le cri de votre animal.
Hermione ouvrit les yeux. Elle le regarda de travers et celui-ci se mit à rire.
- Oh, c'est bon si on ne peut plus rire. Bon fermez les yeux et reprenez une respiration calme.
Il se plaça derrière elle, et lui mit les mains sur la taille.
- Vos mains, est-ce que c'est vraiment nécessaire ? demanda sèchement Hermione.
- C'est pour contrôler votre respiration
Il reprit le même discours qu'auparavant murmurant d'une voix langoureuse. Au bout d'un moment, il remonta ses mains vers la poitrine de la Gryffondor.
- Je ne peux pas regarder mais peut-être toucher ?
- Mais ça ne va pas !! C'est bien ce que je disais l'autre soir, vous êtes tellement en manque que vous draguez vos élèves ! Les Serpentards seront ravi de vous aider ! Mais pas moi !
Moreira soupira, et se dit qu'elle avait vraiment un caractère de merde. Ce qui le frustrait le plus, c'est qu'elle ne voulait pas de lui...
Au bout de trois de heures de cours, et de disputes aussi, Hermione parvenait à prendre l'apparence d'un animal mais que quelques secondes. D'ailleurs la forme qu'elle prenait était vague. Le problème était qu'elle se fatiguait rapidement après chaque transformation tentée.
- Bon, et bien ce n'est pas mal
- C'est pas mal, c'est tout ?
- Ce n'est pas fabuleux non plus !
-Raa qu'est-ce qu'il peut m'énerver !
Hermione partit vers le château, vexée par son prof.
Les cours reprirent leurs habitudes normales. La fin des vacances énervaient certains et en réjouissaient d'autres, comme Hermione. Mais elle avait toujours d'aussi mauvaises notes en défense contre les forces du mal ce qui l'énervait de plus en plus.
Alors que tous les élèves étaient dans la grande salle pour leurs dîner, Albus Dumbledore, se leva et fit un discours.
- Nous avons, les professeurs et moi-même, décidé d'organiser un bal pour les 6ème et 7ème année. Mais il y a quelques règles à respecter ! Tout d'abord, vous devez être habillé classe, c'est-à-dire robe de soirée, smoking à la façon moldue. Et la dernière exigence est qu'il faut y aller seul ! Je sais que cela vous parait bizarre mais nous avons organisé quelques surprises ! Ce bal aura lieu ce week-end ! Les 6ème année seront exceptionnellement autorisé à aller à pré au lard en cours de semaine. Les 7ème peuvent déjà y aller ! Bien, je vous laisse manger tranquillement ! Bon appétit !
Un brouhaha s'éleva dans la salle. Tout le monde était content de cette nouvelle. Mais ils craignaient aussi les « surprises », car depuis 6 ou 7ans qu'ils étaient au château, ils avaient appris à connaître Dumbledore et ses surprises, qui étaient assez... spéciales.
Hermione quitta ses amis pour retourner à la grande salle. Elle trouva Drago assis dans un fauteuil avec plein de feuilles partout. De ce qu'elle aperçu, c'était sur le Quidditch. Elle s'assit en face de lui.
- Qu'est-ce que tu fais ?
- Je rédige une tactique pour le prochain match de Quidditch face à Gryffondor.
- Mais le prochain c'est Gryffondor- Serdaigle ?
- Oui mais je te parle de celui contre Serpentard.
- De toute façon vous ne gagnerez pas, se moqua Hermione, puis pour que vous passiez en tête, il faudrait que Serdaigle gagne.
- Ils gagneront, affirma Drago
- Sûrement pas !
- Tu veux parier ?
- Pas de problème !!
- Si Gryffondor perd tu embrasses Moreira, sur la bouche, je préfère préciser !
- D'accord ! Et si Serdaigle perd tu embrasses Luna, sur la bouche bien évidement!
- Heureusement que je suis sûr de gagner, répliqua Drago
- On verra dit Hermione
Ils se serrèrent la main pour conclure leur marché.
Le lendemain soir après les cours Hermione se rendit chez Alexandre pour un cours. Ils se rendirent au même endroit qu'auparavant. Apres quelques heures, Hermione se transformait en une louve blanche, mais cela ne durait que quelques minutes. Alexandre en profita pour lui caresser la tête.
- Je vous préfère comme ça
Hermione fit mine de montrer les dents et de grogner. Puis s'en avertir se retransformât dans son état normal.
- C'est qu'elle mordrait, se moqua-t-il
Hermione allait repartir, quand Alexandre la rappela.
- J'ai trouvé ceci pas loin de la forêt interdite l'autre soir.
Il lui tendit un sachet avec une touffe de poils orange.
Hermione eut les larmes aux yeux. Est-ce vraiment tout ce qu'il restait de Pattenrond ?
Moreira sourit sadiquement et lui dit :
- Je suis désolé pour votre bestiole.
