Coucou vous tous !! J'espère que vos vacances se passent bien !! Voila un nouveau chapitre ! Et la j'ai fait fort !! C'est la première fois que je fais si long ! Alors on en profite, c'est sûrement la dernière fois que ça arrive !

Aulie : Tiens c'est toi !! Mais qu'est-ce que tu fais la !! kik Je vous présentes Aulie qui as mes chapitres en avant première kik Et si ça avance c'est souvent grâce à elle !

Serdaigle ils vt gagné?? Tu n'as qu'a lire !

a qd la suite?? tu va ty mettre qd?? Bonne question !

Et pis d'abord c'est pas vrai je suis pas une petite cochonne :p Aulie ? Merci !!

Iris : T'inquiètes pas ! Lis la suite, tu verras !

Shetane : C'est sur !! Il y en a plusieurs qui aimerais sa place ! Moi la première  !

Sln : Encore en train de rire ? Je te quitte tu ris, je reviens tu ris !! Mais ce n'est pas possible !!

Lisandra : Hé hé, tu voudrais bien le savoir !! Puis pourquoi tout le monde croit qu'il est mort ?

Raziel Tepes : Oui la pauvre... Mais on aime ça !! lol Et puis c'est vrai si on la traumatisait pas ça ne serait pas marrant !

Le Saut de l'Ange : Oui tout le monde l'aime !! lol Pour la forêt ça sera peut être à venir !

Cheyna : Ca va te décevoir mais elle n'est pas terminée, mais promis je ne la laisserai pas en plan !

Victoria : Oh mais c'est Nono le robot !! Kik Puis c'est ce que je dis !! T'es qu'une méchante sadique ! A part quand tu dis que ma fic est bien :)

Pithy : Merci ! Faut dire il a quelque chose de spécial ce prof !

Chapitre 8

Il partit de son côté laissant Hermione et le petit sachet contenant les poils du chat défunt. Défunt ? Pas si sûr...

Lorsqu'il arriva à ses appartements, l'Ange Aulia avait l'air vraiment énervée. Elle lança un regard noir à Alexandre et lui dit.

- Tu aurais pu le mettre dans une cage ou l'enfermer dans une pièce ! Cette saleté a fait ses griffes partout !! Il n'a pas cessé de miauler ! C'est pire que tous ces élèves qui passent en criant ! Et encore tu n'as pas vu l'état du canapé ! Si tu n'avais pas de baguette pour tout ranger cela te prendrait des heures ! Il y a un bordel monstre !

- C'est bon ? Je peux rentrer ?

- Bien sur ! Mot de passe ? répondit agressivement l'Ange Aulia

- Olympe ! Au faite, si tu étais vraiment un ange tu ne serais pas aussi agressive !

- Grr !! C'est de ta faute tu pourrais énerver la patience même !!

Il lui fit un sourire angélique et lui répondit :

- Allez courage, et malheureusement pour toi, je vais le garder encore un bon moment!!

- Espèce de...

Mais Alexandre n'entendit pas la fin, car il était entré dans sa chambre. Mais le silence qui occupait la pièce fut de courte duré, car avant même qu'il est pu observer la pièce l'Ange Aulia était apparu dans un tableau vide.

- ... CRETIN ! (La personne qui m'a inspiré ce personnage m'a affirmé qu'elle aurait dit bouffon, mais restons correct kik)

Puis elle repartit dans son tableau comme si de rien n'était. Alexandre se mit à rire tout seul (mais non il n'est pas totalement cinglé ! lol). Il adorait cette Ange, enfin il adorait surtout l'embêter ! C'était drôle.

-MIAAAA

Alexandre sursauta « c'est quoi ça ? Ah merde le chat ! ». Quand il fit plus attention à la pièce, il remarqua que l'Ange n'avait pas tout à fait tord. Le canapé de tissu était transpercé par les griffes du chat. Un pull qui traînait se retrouvait les mailles toutes ressorties. Le bas des rideaux était quant à eux déchiquetés. Ce chat devait avoir des dents en béton car il avait rongé les pieds d'une chaise. Alexandre se dit que ce chat aurait mieux fait de mourir dans la forêt interdite.

- Sale bête s'écria-t-il en se retenant de donner un coup de pied dans la cage de Pattenrond.

De son côté Hermione était en larme, près d'un arbre. Harry qui était sortit pour prendre un peu l'air trouva Hermione en pleure. Il se précipita vers elle inquiet pour son amie.

- Hermione qu'est ce que tu as ?

Pour simple réponse Hermione lui tendit le petit sachet qui contenait les poils de Pattenrond. Harry ne compris pas tout de suite de quoi il s'agissait. Hermione voyant la tête de son amie de son ami se mit a lui expliquer.

- Mais quel abruti ce prof ! s'exclama-t-il quand Hermione eu finit de raconter son histoire.

Hermione ne répondit rien. Harry voyant la tristesse dans les yeux de son amie la pris dans ses bras pour la réconforter.

Quelques jours plus tard eu lieu le match qui opposait les Serdaigles et les Gryffondors. Le match était très bien parti pour l'équipe des griffons. Mais à la surprise générale, l'attrapeur de Serdaigle attrapa le vif d'or. Hermione voulut rejoindre Ron et Harry à la fin match, mais ceux-ci lui dire qu'ils devaient revoir ce qui n'avait pas marché pendant le match.

Hermione rentra donc seule vers le château et se dirigera à sa salle commune. Mais elle avait oublié un petit détail... (Et vous ? est-ce que vous l'avez oubliez ?)

Quand elle entra dans la salle commune, elle trouva un Drago assit dans un fauteuil le sourire aux lèvres. Hermione le regarda de travers et lui dit :

- Qu'est ce que tu as à sourire comme ça ?

Drago sourit de plus bel.

-Mais qu'est ce que tu as par Merlin !

- Tu n'aurais pas oublié notre petit pari par hasard ?

Hermione se tapa le front de la main. Oh non ! Elle avait complètement oublié cette histoire !

- Ah ça... essayant de faire croire que ça ne la gênait pas le moins du monde.

- Oui ça ! S'exclama presque de joie Drago

-C'est bon ! Tu ne vas pas en faire toute une histoire !

- Mais non... alors ?

- Alors quoi ?? S'emporta Hermione devant l'hilarité de Drago

-C'est pour quand ?

- Malefoy ? demanda Hermione

- Oui ?

- Je t'emmerde !

Sur ce, elle alla s'enfermer dans sa chambre pour méditer comment elle allait faire pour embrasser Alexandre. Quoi que l'idée ne lui déplaisait pas vraiment... C'est vrai il était loin d'être moche ! Mais qu'est-ce qu'il pouvait l'exaspérer !! Elle repensa à ses cours particuliers avec lui. C'est vrai que grâce à lui, elle avait fait d'énormes progrès, malgré ses petites interventions qui n'avaient rien à voir avec les cours. Elle continua à « méditer » sur son prof, et c'est ainsi qu'elle trouva comment faire.

Le lendemain, elle décida d'aller à Pré au Lard, pour s'acheter une robe pour le bal. Alors qu'elle se baladait dans les petites ruelles, elle entendit une voix familière l'appeler. Elle se retourna et vit une jeune fille rousse qui lui courrait après.

- Ginny ?s'étonna Hermione.

Cela faisait depuis le début de l'année qu'elle ne lui parlait plus. Hermione avait supposé qu'elle était jalouse du fait qu'elle s'entende avec Harry.

- Hermione ! Tu marches vite ! dit ne Ginny essoufflée arrivant près d'Hermione

- Désolée, je ne savais pas que tu me suivais.

- Ce n'est pas à toi de t'excuser mais plutôt à moi !

- Comment ça ?

- J'ai réalisé à quel point j'ai été stupide de te faire la tête. Après tout Harry est ton meilleur ami et ce prof... j'ai appris qu'il n'avait pas été des plus sympa avec toi...

- Comme tu le dis... Ce prof est un vrai..., elle finit sa phrase dans un murmure, salop.

Ginny eu un sourire amusé. Puis se dit qu'il valait mieux changer de sujet avant que son amie s'énerve.

- Alors pourquoi es-tu venue à Pré au Lard ?

- Pour acheter une robe, tu sais avec le bal...

- Ca tombe bien moi aussi ! On va choisir nos robes ensemble !

Hermione acquiesça, puis elles partirent toutes les deux à la recherche de la robe de leurs rêves. Ginny trouva tout de suite la robe qui lui convenait. Elle était de couleur rouge et longue décolleté en bateau avec de longue manche. Ce fut plus difficile pour Hermione.

- Qu'est ce que tu penses de celle-ci ? Dit Ginny en lui tendant une robe violette

- Ca ne va pas ! Tu as vu ce décolleté ?

- Bien, et celle la ? Lui présentant cette fois ci une robe bleu

- Alors la sûrement pas ! Elle est vraiment trop courte !

Ginny souffla et essaya de garder son calme. Elle en trouva une, entre vert kaki et vert émeraude, qui arrivait à mi cuisse, avec de fines bretelles, un peu décolleté mais pas assez pour tout montrer. Quand elle la montra à Hermione, celle-ci sourit. Cette robe était parfaite pour elle. Quand elle l'essaya la robe épousait parfaitement toutes les courbes de son corps et la mettait en valeur.

Après avoir acheter la robe, elles allèrent aux trois balais pour prendre une bière au beurre.

-Alors, fit Ginny, Moreira est si atroce que ça ?

-Pire que ça, c'est un tyran !

-Tyran vachement canon quand même !

- C'est vrai je le reconnais, répondit Hermione un sourire amusé sur les lèvres repensant à ce qu'elle avait vu dans la salle de bain.

Quand Hermione regarda l'heure, elle dut quitter Ginny précipitamment, car elle avait encore un cours avec Alexandre. Quand elle arriva au château et passa d'abord par sa salle commune pour voir Drago. Celui-ci était en train de lire.

- Drago ramène toi ! Je vais faire ce que tu m'as demandé dans notre pari.

- Aah ! Intéressant ! Dit il en se levant pour suivre Hermione

Quand ils arrivèrent au lieu de rendez vous avec Alexandre, elle dit à Drago de se mettre un peu plus loin pour éviter les soupçons.

- Vous êtes en retard, pour changer ! Lança glacialement Alexandre

- Bonsoir quand même ! Oui je vais très bien, je vous remercie de vous en inquiéter !

- Moi aussi, alors tant mieux !

- Mais je n'en ai rien à faire ! dit Hermione en souriant

Ne faisant même pas attention à la remarque d'Hermione, il lui dit de se transformer et de rester le plus longtemps possible en loup. Hermione exécuta, puis au bout de dix minutes de transformation tourna discrètement la tête vers Drago, puis se lança sur Alexandre qui tombât sous le choc. Ensuite elle se mit à lui lécher le visage, n'oubliant pas les lèvres. Hermione ne put rester plus longtemps en loup, et se retransformât. Elle se trouva allongée sur Alexandre. Ceci ne déplaisait pas au brun, mais Hermione se retira immédiatement. Elle tourna la tête vers Drago et lui fit un clin d'œil.

-Si vous vouliez m'embrasser, j'aurais préféré que cela soit avec votre corps d'humaine.

- Je n'ai jamais voulu vous embrasser, juste vous embarrasser...

- Ah oui, et vous appelez ça comment se que vous avez fait ?

- J'appelle ça lécher la figure, répondit ironiquement Hermione.

- Vous m'avez attaqué !

- Pardon ??S'exclama Hermione

- Vous m'avez sauté dessus, je peux considérer ça comme une attaque !

- Ca ne va pas la tête !

- Je peux vous mettre une retenue pour ça !

- Ah oui, répondit dédaigneusement Hermione, et vous me feriez faire le ménage ?

« Je vais la tuer ! L'étrangler ! Je sais pas quoi mais je vais le faire ! »Pensa Alexandre

- Arrêtez avec vos allusions stupide !

- Quoi ? Vous avez peur de la vérité ! Regardez, même votre chambre est impeccablement rangée !

- Et bien, si ce que vous dites est vrai, vous n'avez qu'à remédier à mon problème lâcha-t-il en s'approchant d'Hermione.

- Désolée, je ne suis pas là pour ça !

Hermione ne demanda même pas si le cours était terminé. Elle partit vers le château et alla se préparer pour le bal. Elle prit d'abord une bonne douche. Puis enfila sa robe qu'elle venait d'acheter. (Oui oui les sous vêtement aussi...). Se maquilla légèrement les yeux avec un trait noir et du mascara. Elle prit une jolie chaîne courte à laquelle pendait une jolie pierre émeraude. Elle s'attaqua ensuite à ses cheveux, qui étaient pour elle un vrai combat. Grâce a des sortilèges qu'elle avait dans quelques magazines, elle se fit un joli chignon dont les cheveux partaient un peu dans tous les sens, quelques mèches tombaient ici et la sur ses épaules dénudées ainsi que sur son visage. Elle s'observa dans la glace et ne se trouva pas trop mal. Elle alla dans sa chambre puis enfila ses bottes qui montaient en dessous de son genoux.

Elle sortit dans la salle commune, Drago sortit à cet instant aussi. Ils regardèrent des pieds à la tête.

- Pas mal Granger.

- Je te retourne le compliment.

Drago était à tomber par terre. (Pour changer ! lol) Il portait un costume noir très classe et une chemise blanche. Hermione remarqua une cravate noire tombait sur ses épaules.

- Tu ne l'attaches pas ?

- Je n'y arrive pas...

- Comment ça se fait ?

- Je ne sais pas, tu peux m'aider ?

Hermione s'approcha de Drago, et lui fit sa cravate. Il la dominait de toute sa grandeur. Hermione se sentait petite face à lui. Quand Hermione eu terminé Drago lui déposa une bise sur la joue pour la remercier. Ses lèvres étaient si porches des siennes, qu'elle aurait presque pu les sentir dessus. Hermione recula, Drago sortit en lui faisant un sourire. Hermione sortit elle-même quelques minutes après.

La grande salle avait été magnifiquement décorée. Les grandes tables avaient été repoussées le long des murs sur lesquelles étaient déposé la nourriture ainsi que les boissons. La salle était ornée des couleurs des quatre maisons. Et au fond de la salle, à la place de la table des professeurs, se trouvait une scène. Des groupes d'élèves s'étaient formés à chaque coin de la scène. Hermione repéra très vite du regard Alexandre. Celui-ci était dans un costume beige avec une rose à la boutonnière, il était magnifique. Lui aussi regarda Hermione arriver et la trouva resplendissante. Elle détourna son regard et vi enfin Harry et Ron et se dirigea vers eux.

- Hermione tu es vraiment belle, la complimenta Harry, tendit que Ron se contentait de rougir à coter. Dumbledore prit la parole.

- Le bal est ouvert ! Maintenant, voila la surprise que je vous ai promise. Il tendit un petit sac. Tout le monde regarda l'objet se demandant ce que cela voulait dire. Dumbledore reprit.

- Dans ce sac se trouve le nom des élèves ainsi que des professeurs. Le tout étant mélangé parfaitement. Maintenant les danses seront choisit par le hasard. Ne vous inquiétez pas sur votre partenaire, il sera obligatoirement du sexe opposé, grâce à un sortilège du professeur Flitwick.

Ce dernier sourit fièrement. Les élèves quant à eux n'étaient pas persuadés que cela soit une bonne idée.

- Les premiers tirages au sort seront fait par les garçons. Si les élèves et professeurs male de ce lycée voulaient bien se donner la peine d'avancer...

Les nommés s'avancèrent, même Rogue, malgré ses protestations qui fut poussé par le Professeur Bibine et Chourave.

Ce fut au tour de Drago de piocher. Quand il ouvrit le petit papier, le prénom d'Hermione apparut dans une petite fumée devant lui.

- Allez retrouver votre cavalière lui glissa Dumbledore.

Drago se dirigea vers Hermione.

- Bien maintenant que tous les noms ont été tirés au sort, nous allons maintenant choisir la danse. Dumbledore sortit un autre petit sac et se tourna vers McGonnagall. Elle pris un petit papier, l'ouvrir, la fumée forma le mot slow. La musique retentit, et les danseurs se mire en place.

Drago prit la fine taille d'Hermione entre ses mains et se rapprocha d'elle. Hermione se laissa faire et mis ses bras autour du cou de Drago. Ils commencèrent à tourner. Drago se mit à rire tout seul.

- Qu'est ce que tu as ? S'étonna Hermione

- Regarde Potter tu comprendras !

En effet, le pauvre s'était retrouvé avec une poufsouffle, qui l'étouffait tellement elle le serrait dans ses bras, un peu plus loin Ron s'était retrouvé avec Pansy, les deux dansaient le plus loin possible l'un de l'autre. Elle vit même Alexandre danser avec McGonnagall.

Elle se retourna vers Drago, qui souriait du spectacle.

- En tout cas je suis contente de ne pas être tombé sur ce fichu Moreira.

- Heureux de savoir que tu me préfères à lui !

Hermione sourit, puis la musique cessa. Dumbledore remonta sur la scène et ressortit son sac.

- Maintenant c'est aux filles de venir piocher ! Mesdames, mesdemoiselles...

Toutes piochèrent, enfin fut le tour d'Hermione. Elle déplia le papier, la fumée forma le nom d'Alexandre. Hermione fit une grimace, et se dirigea vers Alexandre. Ils se jetèrent quelques regards quand ils furent coupés par des exclamations de joie. Pansy venait de piocher le professeur Rogue. Celui-ci s'enfonça sur sa chaise la tête renfrognée. Dumbledore ressortit l'autre sac contenant les danses et se dirigea vers le professeur Bibine pour qu'elle choisisse le papier. Une fois qu'elle l'ouvrit, les lettres de fumée qui apparurent formèrent le mot zouk.

- Il en est hors de questions ! s'écria Rogue, alors que Pansy sautait sur place à côté de lui tellement elle était heureuse. Il lui lança un regard noir et sortit de la salle en claquant. Hermione en aurait fait de même si Alexandre ne l'avait pas retenue et si la musique n'avait pas commencée. Hermione lança un regard désespéré autour d'elle, puis se résigna. Elle se mit dos à Alexandre, ce dernier se colla à elle, et glissa une de ces jambes entre celles d'Hermione, puis tout deux se mirent à bouger au rythme de la musique. Alexandre était aux anges, tendit qu'Hermione n'osait pas se l'avouer, mais appréciait beaucoup la situation. Alexandre passa ses mains sur la taille d'Hermione et la fit tourner pour qu'elle se retrouve face à lui. Ils commencèrent à descendre et monter tout en faisant des mouvements de bassin. La musique s'arrêta enfin. Hermione et Alexandre se séparèrent avec un peu de regret. Mais aucun d'eux ne le fit paraître.

Dumbledore refit son apparition, quelques râlements se firent entendre.

- Rassurez vous ! Je vous laisse tranquille après ça. Des noms de « couple » vont apparaître et ces personnes devront passer 15 minutes ensemble.

Les noms défilèrent, quand Hermione vit le sien ainsi que celui d'Alexandre, elle crut qu'elle n'allait pas s'en remettre.

Ils s'assirent tous les deux à une table et se fixèrent du regard. Hermione finit par lancer :

- Je suis sûre que c'est truqué !

- Je ne crois pas

- Bien sur que si !

- Non !

-Si

- Oh vous allez arrêter oui !!

Les deux soufflèrent énervé et regardèrent leur table le reste des 15 minutes. Enfin Dumbledore annonça la fin et leur demanda d'aller faire une photo ensemble. La photo leur serait envoyée le lendemain. Alexandre et Hermione se mirent à coté firent une sourire des plus convainquant et partir chacun de leur coté tandis que le groupe des Bizar'sisters arrivait sur la scène. Hermione fut inviter à danser par un serpentard aux yeux bleu. Elle reconnut ensuite qu'il s'agissait du garçon qu'elle avait envoyé promener à la petite fête de Drago. La fête se termina tranquillement. Puis vers 1 heure du matin, tous les élèves partir se coucher.

Le lendemain, alors qu'ils prenaient leurs déjeuner les élèves reçurent les photos du bal. Quand Hermione vu la sienne, elle éclata de rire. Alexandre et elle étaient dos à dos les bras croisés et regardaient à l'opposer l'un de l'autre. Elle tourna la tête vers Moreira, lui aussi avait un sourire amusé face à la photo qu'il tenait dans une main.

Harry, Ron et Hermione se dirigèrent vers les serres. Ils avaient cours de botanique ce matin. Mais le professeur Chourave n'était pas présent. Enfin, au bout de quelques minutes une jeune femme, assez belle, blonde aux yeux bleu, mince et grande arriva avec Moreira qui lui tenait le bras.

« Ah il a enfin trouvé une femme de son âge à draguer »pensa un peu jalousement Hermione.

- Bonjour à tous, dit la jeune femme, alors qu'Alexandre s'en allait. Je m'appelle Mademoiselle Florence Tibetia, je remplace le professeur Chourave, qui après la soirée d'hier a été très malade. Entre nous elle aurait abusé de la bière au beurre.

Les élèves rirent sauf Hermione. « Pour qui elle se prend celle là ! »

A la fin du cours, Hermione du ramasser les pots qu'elle avait cassé sans le faire exprès (mais bien sûr...). Quand elle commença à ranger ses affaires qu'elle avait laissées sur sa table, quand elle vit Alexandre arriver. Hermione le regarda du coin de l'œil et compris qu'il la draguait, elle entendit même une phrase des plus ridicules. Elle sortit de la serre en même tant que lui.

- Voici la plus belle des fleurs parmi tant d'autres, imita Hermione à Alexandre.

Celui-ci qui était devant se retourna et sourit.

- Jalouse, Miss Granger ?

- Pff, qu'est-ce que vous croyez dit Hermione en passant à coté de lui et le bousculant.

Elle rentra dans sa salle commune et trouva le fameux Serpentard aux yeux bleu.

- Salut, dit celui-ci

- Bonsoir, dit Hermione alors qu'elle allait rentrer dans sa chambre

Mais le serpentard la retint par la main.

- Ca ne te dirait pas qu'on se voit un peu plus souvent ?

- Je ne connais même pas ton nom !!

- Tom Xareiv élève à Serpentard !

Drago sortit de sa chambre, et il vit Tom et Hermione main dans la main. Il regarda avec un air étrange. Et d'un ton sec, il s'adressa à Tom.

- Tiens ton livre, il lui lança violement, tu peux sortir maintenant !

Tom ne se fit pas prier et sortit rapidement de la salle. Drago lança un regard meurtrier à Hermione et alla s'enfermer dans sa chambre.

Hermione ne comprit rien à ce qu'il venait de se passer ! Drago ressortit quelques secondes.

- Au faite j'ai oublié de te dire que notre cinglé de directeur organise une sortie moldue pour les 7ème année.

Il repartit dans sa chambre en claquant la porte.

La semaine suivante, les 7ème année étaient réuni dans le hall, attendant le départ. Drago avait réussi grâce à son père à échapper à la sortie. Alexandre était venu pour le remplacer dans ses devoirs, ce qui ne plut pas du tout à Hermione. Tous prirent un porte au loin puis atterrirent dans un parking désert. Quelques minutes plus tard, un chauffeur de car arriva et les emmena jusqu'au véhicule. Hermione n'ayant décidément pas de chance se trouva à côté de Moreira dans le car. Tout deux fatigués finir par s'endormir. Ils furent réveillés par Dumbledore qui s'exerçait avec un micro. Quand ils remarquèrent leurs positions Alexandre et Hermione furent gêné. Hermione avait sa tête sur l'épaule d'Alexandre, et lui avait sa tête sur celle d'Hermione. Il leur annonça la visite d'un musée à Londres et une surprise ensuite.

- Oh non, encore murmura Hermione désespérée

Quand la visite fut terminée et que tout le monde était dans le car, Dumbledore annonça sa surprise.

- Bien, la visite d'un musée est assez ennuyeuse pour des gens de votre âge, alors pour un peu de détente maintenant, c'est apprentissage du rollers !

Les élèves le regardèrent avec des yeux ronds. Les groupes de deux furent faits. Et au plus grand plaisir d'Hermione elle se retrouvait avec Alexandre...