Coucou tout le monde !! Voila un nouveau chapitre !! Et il est un peu plus long que celui d'avant !! Ca devient grave quand même !! Kik ! Bien je réponds aux petites reviews et je vous laisse lire tranquillement !
Stefie : bonne nouvelle !! Je me suis enfin décidée ! Mais je ne dirais pas avec qui elle finit !! C'est secret ! Kik
Pithy : Alors comme je disais avant, je me suis décidé pour . Hey, tu croyais quand même pas que j'allais le dire ! Et t'inquiètes pas j'arrêterai pas même si je suis longue à écrire parce que j'ai la flemme, j'arrêterai pas ! Puis j'ai deux furies qui m'harcèle pour avoir la suite kik
Sln : Bon désolée, si tu ris encore j'y peux rien ! Maudite, moi je voudrais bien sa place ! C'est pas bête comme idée ça d'ailleurs kik Non je dérive la...
Shetane : Mais c'est pas truqué ! kik C'est juste qu'elle a pas de chance, enfin pas de chance, on se comprend...
Cheyna : Vi, vi la voila la suite ! Et si elle finit avec Alex ou Drago, c'est mon secret !
Coralie Mc Lunday : Si ce sont des tirages au sort c'est pas truqué ! :)
Chapitre 9
Alors que Dumbledore les avaient lâchés dans sur une sorte de grande plate forme éloignée du regard des moldus trop curieux, les élèves s'exerçaient. Certains qui étaient d'origine moldu, n'avaient pas de mal. Dans un coin, tous les Serpentards étaient réunis, la moitié était par terre, et l'autre moitié debout, s'accrochait tant bien que mal les uns aux autres.
- Faîtes attention !! S'écria une voix féminine au bord de la crise de nerfs.
- Je fais ce que je peux ! Ces moldus n'ont rien trouvé de mieux que d'inventer des sports aussi stupide !!
- Ce n'est pas stupide ! C'est juste que vous ne savez pas en faire alors cela vous énerve !
- J'ai dit que c'est stupide !! Quel est l'intérêt de ce sport !! Tomber toutes les cinq minutes ?
Hermione arriva glissant tranquillement sur ses rollers. Elle regarda Alexandre un sourire aux lèvres voyant celui-ci assit par terre. Elle lui tendit la main pour l'aider à se relever.
- Allé ! Ce n'est pas si dur que ça ! Même une fille de sang moldu comme moi y arrive !
Alexandre poussa un grognement et pris la main d'Hermione. Le professeur eut du mal à se relever, et une fois debout, il n'osait pas bouger. Hermione qui avait gardé la main de l'ancien serpentard dans sa main, commença à avancer en le tirant.
- Miss Granger arrêtez vous !
- « Mister » Moreira, nous avons comme but dans cette journée d'apprendre à faire du rollers ! Alors vous allez apprendre à en faire !
Hermione se mit face à lui, puis de sa main libre, elle attrapa l'autre main de son prof. Elle commença à reculer, puis elle se tourna tenant toujours les mains d'Alexandre et accéléra.
- Si vous ne me lâchez pas immédiatement, je vous retire 50 points !! S'écria Alexandre.
Hermione pris aux mots son professeur et lâcha ses mains en pleine vitesse, et se retourna pour voir le résultat. Ce qu'elle vu ne lui plut pas du tout, Alexandre qui n'arrivait visiblement pas à freiner, lui fonçait dessus. Mais le temps qu'elle réagisse l'impact avait déjà eu lieu. Hermione était au sol, son professeur complètement étalé sur elle.
- Merde, vous auriez pu freiner !!
- Freiner ! Avec quoi !! S'énervant légèrement sur Hermione. Il s'appuyât sur les coudes pour éviter de trop l'écraser.
- Derrière ! Vous avez un frein à votre pied droit !
Alexandre se mit à rire. Hermione commençait à s'irriter.
- Quoi !! Qu'est-ce que vous avez ?!
- Ca me rappelle le soir où j'avais bu pour vous ou... (Il se coupe dans la phrase, je sais pas si c'est très clair ! kik) Enfin, quand j'étais bourré et j'étais tombé sur vous !
- Ahahahah ! Effectivement ! C'est très drôle ! Allé, maintenant levez vous !
- Je ne peux pas...
- Et pourquoi ça ? répondit Hermione tentant de garder son calme
- Ben, je n'y arrive pas !
- Mais vous êtes vraiment nul !! Hermione le poussa sur le côté, mais celui-ci ne bougeât pas. Il la fixait de ses yeux bleu-vert. Hermione était comme hypnotisée, observant le bleu mêlé au vert. Elle détailla son visage pour la première fois. Il lui semblait parfait, son regard s'attarda sur ses lèvres, si tentantes, qui avaient l'air si douce.
De son côté Alexandre la détaillait de la même manière. Il savait à quel point elle était belle. Depuis la première fois qu'il l'avait vu. Evidement son égocentrisme l'avait poussé à la rejeter, ce n'était qu'une Gryffondor de parents moldu en plus. Doucement il rapprocha son visage de celui d'Hermione. Alexandra sentit le souffle chaud d'Hermione sur sa figure. Il pencha encore un peu, il sentit son parfum vanillé, légèrement poivré. Il frôla de ses lèvres celles d'Hermione.
- Est-ce que vous m'entendez ?? Cria soudainement la voix de Dumbledore dans un mégaphone
Alexandre sursauta et se poussa. Il s'assit à coté d'Hermione pour la laisser se lever. Hermione avait du mal à réaliser qu'elle avait failli embrasser Alexandre. Elle s'assit ramenant ses jambes vers sa poitrine et les encercla de ses bras, puis fixa le sol pendant quelques minutes. Quand elle se tourna vers Alexandre, il n'était plus là. Elle regarde derrière elle et le vit de dos, avançant les rollers dans la main, en chaussette.
- Est-ce que j'ai votre attention ? demanda Dumbledore. Bien ! Nous avons réservé des chambres dans un hôtel et nous allons nous y rendre. Cet hôtel accueil des moldus ! Alors faîtes attention ! Il y aura une chambre par personne ! Maintenant venez rechercher vos chaussures, déposer les rollers puis retourner au car.
Dans le car Dumbledore distribua les clés pour les chambres. D'après les numéros la chambre d'Hermione était juste à côté de celle d'Alexandre. Elle en était presque contente.
Ils arrivèrent dans un magnifique hôtel. D'après Hermione, il devait s'agir d'un hôtel au moins 4 étoiles.
Elle se rendit dans sa chambre. La pièce était très spacieuse. Elle s'approcha de la fenêtre et aperçut une grande piscine. Il y avait encore du monde, et elle se dit qu'elle irait sûrement dans la soirée après avoir mangé. Elle regarda l'heure, Dumbledore leurs avaient demandé de descendre à 20heures. Hermione sortit de sa chambre. A sa grande surprise, elle se retrouva nez à nez avec Alexandre qui sortait lui-même de sa chambre. Il y eu un silence gêné et ils descendirent tous les deux pour aller au repas. Hermione alla s'asseoir à la table de Ron et d'Harry.
- Alors Hermione cette journée ? Demanda Harry
-J'y ai survécu dit Hermione en souriant.
- Tu imagines j'étais avec Pansy ! Elle n'arrêtait pas de te regarder en disant que tu avais de la chance d'être avec Moreira !
- Et moi alors ! J'ai cru que j'allais me retrouver avec McGonagal !
- Comment ça ? S'étonna Hermione qui avait du mal à imaginer son professeur de métamorphose en rollers.
- Milicent ne voulait absolument pas faire de « la roulette de moldu »...
Hermione éclata de rire.
- Enfin te plein pas ! Avec Moreira on a passé la journée à se lancer des piques ! (Des vannes ! n'allez pas imaginer Hermione et Alex se lançant de vraies piques ! kik)
Le reste du repas se passa dans la bonne humeur. Puis il fut de retourner dans leurs chambres.
Quand Hermione fut dans la sienne, elle regarda la piscine à présent vide. Hermione alla vers sa valise et fouilla à l'intérieur et en sortit un maillot de bain noir, deux pièces. Elle l'enfila et sortit une serviette enroulée autour d'elle.
Elle déposa la serviette sur le bord de la piscine et s'assit sur le rebord, trempant ses jambes dans l'eau. Elle pencha la tête vers l'arrière et observa le ciel. Celui-ci était plein d'étoiles. Elle avait l'impression qu'elles étaient entourées d'un voile fin blanc. Elle plongea dans l'eau qui lui arrivait à la taille.
D'une fenêtre un jeune homme brun, aux yeux bleu-vert l'observait. Il hésitait à la rejoindre.
La lumière de la pleine lune reflétait sur sa peau. Hermione se mit à penser à Alexandre, puis au bout de quelques minutes une voix la sortie de ses rêves.
- Il me semble que le professeur Dumbledore avait dit de retourner dans sa chambre, non ?
Hermione se retourna et dans l'obscurité de la nuit, elle put reconnaître Alexandre qui portait un boxer.
- Ah bon ? Je n'ai pas attention à cette partie de son très long discours ! Hermione haussa les épaules un sourire aux lèvres.
- Miss Granger, qui n'écoutes pas un professeur ? Et qui n'obéit pas à ses règles ??
Alexandre descendit dans la piscine et s'approcha d'Hermione, la regarda dans les yeux et mit sa main sur son front.
- Pas de fièvre pourtant... Quelqu'un vous aurez-t-il jeté un sort ?
- Non, j'avais juste envie de me détendre.
- La journée n'était pas si stressante !
- Avec vous ! Je peux vous dire qu'elle l'ait !
- Attendez je vais vous déstresser !
Il l'éclaboussa et la trempa entièrement. Hermione voulu se venger et l'arrosa de la même manière. Alexandra s'approcha très près d'elle et la saisit à la taille et la mis sur son épaule. Hermione lui tapa gentiment des poings sur le dos. Puis Alexandre d'un mouvement rapide la coula. Hermione sous l'eau le tira par les jambes, ce qui le fit tomber dans l'eau. Les deux ressortir et se fixèrent.
Des gouttelettes d'eau coulaient sur sa peau qui semblait être aussi douce que la soie. Les cheveux mouillés tombaient sur ses épaules et ondulaient légèrement jusqu'au milieu de son dos. De son côté Alexandre avait les cheveux en bataille, ses yeux bleu-vert, qui brillaient dans le noir, caressaient Hermione du regard. Hermione regardait le corps musclé de l'ancien Serpentard. Elle n'avait qu'une envie, être serré dans ses bras. (Qui ne le voudrait pas. Oui les mecs, mais chez les filles !!).
Elle s'appuya sur le rebord de la piscine. Alexandre s'approcha d'elle doucement et silencieusement. Leurs corps se touchaient presque. Le parfum enivrant d'Hermione ne faisait que l'attirer encore plus. De sa main droite il repoussa une mèche qui s'était glissé sur le visage d'Hermione. Il prit Hermione par la taille de sa main gauche et se pencha pour l'embrasser. Le contact entre leurs lèvres fut très doux. Quand Alexandre voulu accentuer ce baiser avec sa langue Hermione entrouvrit légèrement ses lèvres et il l'embrassa langoureusement. Il glissa sa main le long du dos d'Hermione, la remontant doucement puis la faisant redescendre avec lenteur. Hermione frissonna à ce contact. Il rompit leurs baiser et l'embrassa dans le cou. Hermione se mit à lui caresser timidement le dos et le torse du bout des doigts. Ce qui procura à Alexandre quelques frissons. Doucement elle baladait ses mains sur son corps. Il continuait de l'embrasser dans le cou et lui fit un petit suçon à sa base du côté gauche. Il parcourut de ses mains habiles les hanches d'Hermione. Il glissa sa main, faisant languir Hermione, sur sa cuisse. Il remonta ses mains au niveau sa culotte de bain et voulu la baisser doucement. Mais Hermione l'arrêta. Elle était dans tous ses états. Elle n'avait jamais ressenti autant de sensations. Mais elle était revenue à la réalité.
- Pas ici, on pourrait nous voir... murmura-t-elle
Alexandre savait qu'elle avait raison. Il sortit de la piscine et lui tendit la main pour l'aider à sortir de l'eau. Elle prit sa serviette et s'entoura dedans. Alexandre la prit par la taille et ils se dirigèrent tous les deux vers la chambre d'Alexandre. (Ou d'Hermione c'est comme vous voulez ! kik). Ils arrivèrent dans le couloir de leur chambre. Au moment d'entrer dans la chambre d'Alexandre, Harry et Ron déboulèrent dans le couloir en riant, quand ils virent Moreira tenir par la taille Hermione, ils s'arrêtèrent net. Hermione et Alexandre étaient plus que gêné. Puis soudain Alexandre se mit à parler sèchement.
- La prochaine que vous irez vous baignez, tachez d'éviter de vous noyez !
- J'aurais très bien pu m'en sortir toute seule !
Alexandre rentra dans sa chambre et claqua la porte.
- Satané prof ! Maugréa Hermione souriant intérieurement
- Qu'est-ce qu'il s'est passé ? demanda Harry
- Je suis tombée dans la piscine et il a cru que je me noyais... Bon je vais me coucher !
Hermione rentra dans sa chambre et ferma la porte à clef. Elle jeta sa serviette à travers la pièce et sauta sur son lit. Elle s'allongea de travers dessus, une main sur le suçon et regarda le plafond un sourire aux lèvres. Elle s'endormit de cette manière.
Quand Hermione se réveilla il était 6h30. Elle était tellement joyeuse qu'elle ne put se rendormir. Elle alla prendre une douche. Le contact de l'eau sur sa peau lui rappela ce qui s'était passé la veille. Elle se mit à sourire à cette pensée. Elle sortit de la douche et s'essuya. Elle sortit, une serviette autour d'elle. Hermione étala sur son lit un jean taille basse bleu s'élargissant en bas et pris un débardeur noir remontant au-dessus du nombril.
Elle allait retirer sa serviette quand quelqu'un frappa à sa porte. Elle ouvrit et vit Alexandre déjà habillé. Il l'a déshabilla du regard haïssant encore plus Ron et Harry de les avoir interrompu l'autre soir. Elle sentait encore la vanille et la serviette blanche qu'elle portait ne cachait pas grand-chose.
- Je voulais te, euh, vous dire qu'à 8 heures vous devez passer réveiller les élèves du premier et du deuxième étage. Il faut qu'à 9 heures ils soient dans le hall.
Il avait dit tout cela murmurant légèrement pour ne pas réveiller ceux qui dormaient encore.
- Bien, j'ai encore trente minutes. Merci de m'avoir prévenu.
Hermione sur un coup de tête posa légèrement ses lèvres sur celles d'Alexandre, puis referma directement la porte, laissant un Alexandre très surpris. Quant à elle Hermione s'habilla rapidement et se maquilla. A huit heures, elle sortit dans les couloirs et alla réveiller les élèves.
A neuf heures tous les élèves attendaient tranquillement dans le hall de l'hôtel. Dumbledore arriva, suivit par Alexandre et Minerva.
- Aujourd'hui annonça Dumbledore, promenade à la campagne ! C'est notre dernière journée ! Maintenant tous au car !!
Hermione retrouva sa place à côté d'Alexandre. Au bout d'une heure de route, il semblait s'être endormi. Hermione, elle semblait absorbé par la route qui défilait sur le côté. « Que m'a-t-il pris ? C'est un professeur ! Celui que je détestais ! Qu'est-ce qu'il me prend ?! »
Alexandre lui ne dormait pas. Mais avoir Hermione si près de lui, son genou frôlant sa cuisse, il préférait ne pas la regarder, de peur de lui sauter dessus. Il se posait lui-même des questions. Hermione était son élève et même si Dumbledore était très ouvert, Alexandre ne savait s'il accepterait cette relation.
Enfin le car s'arrêta, et les déposa dans un petit village du nom de Peyrelevade (c'est un endroit en Corrèze ! La où je vais en vacances ! C'est génial là-bas !).
Hermione, Harry et Ron décidèrent d'aller se promener dans les champs.
- Alors Hermione ?
- Quoi ?
- Et bien hier soir !
- Ba quoi hier soir ?
- Tu nous crois vraiment assez stupide pour croire que tu as failli te noyer et comme par hasard, Moreira se trouvait la ? dit Ron un sourire aux lèvres
Hermione très gênée ne savait pas trop quoi répondre. Mais Harry lui avait l'air très intéressé par deux jeunes filles qui était assise en haut du champ. De leurs points de vue, les deux devaient être jumelles.
- Harry ?? L'appela Hermione et le tirant par le bord du t-shirt
- Hmm ?
- Ron ??L'appela-t-elle
- Vioui ?
- Fermez la bouche vous allez baver !
- On va les voir ?
Ils allèrent vers les deux filles, Hermione les suivit, amusée par ses deux amis. Ils parlèrent un peu avec les deux jeunes filles.
- Alors comment vous vous appelez ? demanda Harry
- Moi c'est Victoria, mais on m'appelle Vicky
- Et moi c'est Lise !
- Moi c'est Ron, lui Harry et là c'est Hermione !
Ils continuèrent de parler, puis Hermione décida de partir se promener toute seule.
Elle arriva sur un petit pont de pierres, sous lequel passait un petit ruisseau. Tout autour des arbres et de la verdure. Hermione s'assit sur le pont ferma les yeux pour écouter l'eau couler. Elle entendit une feuille craquer. Elle ouvrit les yeux et vit Alexandre descendant d'un petit chemin.
Il fixa Hermione un petit moment, puis se retourna pour partir. Mais Hermione l'appela pour qu'il reste.
- Restez ! Si vous n'avez pas l'attention de m'insulter ou autres...
Alexandre vint s'asseoir à coté d'elle.
- Je ne vous embête pas tant que ça !
- Pardon ! Est-ce que je dois vous rappeler les retenues ? Ou n'importes quelles autres remarques ?
- Mais Severus fait la même chose...
- Il ne m'a jamais menacée lui...
- Oui mais vous n'aviez pas à répété ce qu'il s'était passé !
- Mais je n'ai rien dit ! Vous étiez tellement soul que vous ne devez pas vous rappelez que Drago était là ! C'est lui qui à été tout raconter ! Et pas moi !
- Ah bon ? Tient, c'est un bon Serpentard ça !
- Alors lui c'est génial qu'il est fait ça, mais comme tu as cru que c'était moi j'ai eu le droit à un véritable enfer !
- Depuis quand on se tutoie ?
- Depuis maintenant !
- De toute façon tu ne peux pas dire que ça ne te plaisait pas !
- Quoi tes mains baladeuses ? J'ai eu horreur de ça !
- Pourtant hier, ce n'est pas l'impression que tu me donnais ! Dit-il souriant.
Il glissa sa main sur la partie de son ventre découvert par son t-shirt et commença à la remonter.
- Non !! S'exclama Hermione en le repoussant.
- Pourtant personne ne viendrait nous déranger, dit-il toujours son sourire sur ses lèvres.
- Je n'ai pas envie de faire ça avec toi !
Il la regarda amusé, puis regarda son cou où se trouvait le suçon, et l'embrassa juste à cet endroit.
- Bien si tu le dis... Il se leva et partit, laissant Hermione sur son petit pont.
Vers 15heures tous les élèves étaient réuni et attendait le fameux discours de Dumbledore.
Hermione chercha Alexandre du regard et le trouva... avec la prof de botanique ! Mais qu'est-ce qu'elle faisait là ? C'était quoi son nom déjà ? Tibetia ? Encore une blonde sans cervelle (amie blonde je vous aime :). Hermione sentit une main sur son épaule. C'était Harry et Ron qui venait d'arriver.
- Bon, pour clore cette journée, Dumbledore venait de prendre la parole, j'ai décidé de vous emmener voir un sport national dans le monde moldu, un match de foot.
- C'est génial ! s'exclama Hermione. J'adore ce sport !
Dans la soirée ils se rendirent donc pour voir le match Angleterre-Suisse. Dans les tribunes Hermione était avec Ron et Harry. Tibetia se trouvait à coté d'elle et Alexandre de l'autre côté.
- Je comprends vraiment rien à ce sport ! S'exclama Tibetia Pourquoi ont-il refusé ce euh but ?
- C'est simple, c'est parce qu'il y a un hors-jeu ! S'énerva Hermione qui en avait marre de ses questions
- C'est quoi un hors-jeu ?
- Je vous l'ai déjà dit trois fois !!! C'est le ballon au départ de l'action se trouve derrière les deux défenseurs alors qu'un attaquant et devant eux ! C'est ça un hors-jeu !
- Je laisse tomber ! Je comprends rien ! dit-elle riant bêtement.
Harry expliquait les règles à Ron qui apparemment appréciait le sport. Il se mettait à crier à chaque faute. La mi-temps venait de passer.
- Oui ! Ils ont marqué ! S'exclama tout d'un coup Florence s'attirant la foudre des regards des autres supporters.
- Mais les Anglais n'ont pas marqué !!
- Ba pourtant c'est bien dans les cages et du bon côté !
- Mais n'importe quoi !! A la mi temps, les équipes changent de côté !
Hermione allait se jeter dans les tribunes d'en dessous si l'autre continuait comme ça. Alexandre quant à lui était mort de rire.
- Il faut dire que ce sport n'a pas grand intérêt, déclara soudainement Alexandre
- A parce que le Quidditch est forcement mieux ?
- Oui ! Quel est l'intérêt de 22 gars qui courent derrière un ballon ?
- Et alors ! Quel est l'intérêt de 14 personnes qui volent après 3 balles !
Alors que le match était terminé, les gens qui se trouvaient dans la même tribune qu'Alexandre et Hermione, étaient amusés par leur dispute, mais se demandaient qu'est ce que s'était que le Quidditch. Ils finirent quand même par sortir du stade.
Ils retournèrent tous dans le car, qui fut transformer en portoloin et les ramena directement à Poudlard.
Le jeudi matin, les élèves de 7ème année apprirent qu'ils avaient 2 jours de repos. Ils allaient donc rester 4 jours sans aucun cours. Ce qui ne leurs déplut pas !
Hermione était seule dans la salle de préfet. Drago était allé chez lui pendant le voyage et ne rentrerait que le dimanche soir.
Elle déprimait, elle avait retrouvé le sachet qui contenait les poils de Pattenrond. Elle n'arrivait pas à croire qu'il était mort. Elle décida d'aller dans la forêt interdite le soir.
Le soir venu, vers 23 heures, Hermione sortit dans le parc et se rendit dans la forêt. Mais elle ne s'attendait pas à avoir si peur. Plus elle s'enfonçait dans la forêt, moins elle se sentait tranquille. Dans les coins sombres, des yeux jaunes et rouges l'observaient. Des chauve souris, qui passèrent près d'elle, la fit sursauté. Elle se mit à parler toute seule.
- Bien, il n'y a pas de raison d'avoir peur. Si tu ne vas pas les voir, ils ne t'attaqueront pas.
Soudain elle entendit des craquements de feuilles et de brindilles. Une paire d'œil la regardait dans un coin sombre. Un souffle roque se fit entendre. Le cœur d'Hermione se mit à accélérer. Elle ne pouvait plus bouger. La bête sortit de son coin et regarda Hermione. Il s'agissait d'un loup qui bavait, il était sûrement enragé.
Hermione perdit le contrôle de son calme, et se mit à courir le plus vite possible. Elle l'entendait courir derrière elle. Elle se retourna pour le regarder et trébucha.
Près de la forêt dans le parc, Alexandre se promenait tranquillement, quand il entendu un cri, puis encore plein d'autre. Il se précipita dans la forêt, puis écoutant les cris qui le dirigeaient, retrouva Hermione qui tentait de repousser le loup, qui se trouvait au dessus d'elle.
D'un coup de baguette, Alexandre expulsa le loup (hé hé pas prof de DFCM pour rien !). Il prit Hermione la glissa sur son épaule et couru pour sortir de la forêt. Une fois dans la parc il posa Hermione à terre.
- Mas qu'est-ce qu'il t'as prit d'aller la dedans ! Tu es complètement folle !
- Je voulais retrouver Pattenrond, dit celle-ci en baissant les yeux
- Pour un foutu chat, tu es prête à mettre ta vie danger !
- Pour tous les êtres que j'aime je suis prête à mettre ma vie en danger ! s'écria soudainement Hermione
Alexandre saisit Hermione par le poignet et la tira ainsi jusqu'à sa chambre. L'ange Aulia, fut surpris de voir une « autre jeune fille » dans la soirée.
- Encore une ? Mais la blonde de tout à l'heure ne vous a pas suffit ?
- Toi ! Tais toi ! Olympe !
- Pas la peine d'être agressif !
Alexandre fit rentrer Hermione, et la fit s'asseoir sur une chaise. Il ressortir une cage à la main, avec Pattenrond à l'intérieur.
- Pattenrond ! Tu l'as retrouvé ?
- Non, en faite depuis le début c'est moi qui l'ai.
- Quoi !!?
- Oui, je voulais t'énerver à ce moment là, et j'ai trouvé l'idée géniale sur le coup...
Hermione se leva et sa main alla claquer sur la joue d'Alexandre. Elle saisit la cage où se trouvait Pattenrond et sortit de la pièce.
L'ange Aulia qui se trouvait dans un autre tableau présent dans la salle dit à Alexandre :
- Celle là tu ne l'as pas volé !
Hermione dans sa chambre fulminait. Comment avait-il osé ! Mais elle savait comment elle allait se venger ! Elle allait se venger ! Lui faire payer ! C'est tout ce qu'il méritait !
Le lendemain, Hermione avait cours avec Alexandre, celui-ci n'avait pas voulu annuler, même avec l'ordre de Dumbledore.
A la fin du cours Hermione lui demanda :
- Tu pourrais te transformer pour que je voie ?
Alexandre trop fier de pouvoir montrer ses capacités en la matière ne se fit pas prier et se transforma en aigle. Il vola un peu autour d'Hermione et se posa sur son épaule. Hermione, pendant ce temps avait sortit une cage (me demandé pas d'où kik). Elle attrapa son professeur rapidement et le mit à l'intérieur.
- Tu vas voir ce que ça fait de vivre dans une cage ! Elle referma la porte et le regarda.
- Alors que fait-on de vous Mister Moreira ?
