Coucou tout le monde!
Déjà je tiens à m'excuser pour le temps que j'ai mis à écrire cette fic! J'en commence une autre mais je vais essayer d'ecrire mes chapitres à l'avance, ça sera mieux pour tout le monde je pense! Gros Bisous tout le monde!
Kaorulabelle : Non t'inquiètes pas je suis pas homophobe, j'ai meme un pote homo!
Le Saut de l'Ange : L'histoire commançait un peu à me lasser, mais t'inquiètes pas comme j'ai dit avant, j'en ai commencé une, mais quand est-ce que je terminerai les premiers chapitres, ça reste encore à voir! Kik
Mary-Mary: Je les pas oublié Harry et Ron, ils ne finiront pas célibataire lol
Sln: Merci!! Ca fait plaisir. Profite bien du dernier alors kik
voilà merci à vous pour vos gentilles reviews, car ça me fait toujours plaisir!! J'espère bientôt vous relire, dans ma prochaine fic!
Chapitre 12 ( et dernier!)
Les semaines avaient passées, les examens aussi d'ailleurs. Les élèves de Poudlard pouvaient enfin se relaxer tranquillement. Ils attendaient tous avec impatience le résultat de leurs examens, et certaines autres personnes, le résultat d'une inspection.
Un matin, alors qu'ils déjeunaient dans la grande salle, des hiboux arrivèrent pour distribuer le courrier comme à leur habituelle. Hermione reçu une lettre venant du ministère de la magie. Au début elle fut surprise, mais son inspection d'animagus, lui revint en mémoire. Elle ouvrit avec impatience la lettre.
« Très chère Miss Granger,
C'est avec un grand plaisir, que je vous annonce que vous avez réussi avec brio votre examen. Vous pouvez dorénavant utiliser votre forme animagus comme bon vous le semble.
Veuillez agréer mes sentiments distingués,
Md Cooks »
Hermione fit une énorme sourire et eut du mal à se retenir de ne pas sautiller sur sa chaise. Harry remarqua cette excitation soudaine, et sourit pà cause l'attitude d'Hermione.
-Qu'est-ce qui te met tant en joie Hermione?
-C'est le résultat de mon inspection!!
-A mon avis, vu ton état il doit être bon le résultat!
- Il l'est!! Il l'est!! Hermione se mit à rire, Harry et Ron firent de même amusés par la joivialité de leur amie. Ils décidèrent d'organiser une petite sortie à pré au lard avec Ginny, Alexandre et Drago, au grand désespoir de Ron qui avait du mal à accepter que sa soeur fréquente « un mec pareil ». Hermione fit signe discretement à Alexandre, puis l'invita pour leur sortit. Alexandre partit dans sa chambre pour se préparer. Alexandre parcourut les couloir tout sourire, chantonnant, presque sautillant! Les élèves le croisant, s'écartaient sur son chemin ayant peur... Il arriva devant l'Ange Aulia.
- Quelle joie de vivre!! s'exclama Auli
- Et oui la vie est belle!!!
- Ca fait longtemps que je t'avais pas vu comme ça, c'est vraiment bizarre!
- Ah bon! Il va falloir t'y abituer, je crois que ça sera un bon moment comme ça maintenant!
- Tant mieux! Je peux être fière de moi!!
- Comment ça fière toi? Interrogeat Alexandre
- Et bien je suis heureuse de t'avoir remis sur le bon chemin!! sourit l'Ange
- Hein? Je comprend pas, qu'est-ce que tu raconte? Répondit Alexandre completement perdu
Dans un murmure et un sourire heureux Aulia lui répondit: Tu as maintenant bonne « conscience ». Elle sortit soudainement du tableau, elle se trouvait devant Alexandre, là juste en face, en chair et os!
Alexandre tendit le bras tentant de la touché, mais il passa au travers.
- Mais qui es-tu?
- Ta conscience, elle lui sourit une dernière fois et disparut dans un halo de lumière éclatant.
Alexandre resta là quelquels instant, regardant à présent le tableau, il restait juste sa chaise blanche, les arbres et le petit lac, qui semblait bouger, et un papillon en train de voler.
Alexandre s'approcha du tableau, voulant presque rentrer dedans mais se cogna.
- Et comment je rentre moi maintenant?
Comme si le papillon l'avait compris, il s'approcha, battant des ailes, et lui dit d'une voix toute aigüe: Mot de passe? Alexandre répondit Olympe un peu intrigué, et le tableau s'ouvrit. Il se dirigea directement, vers sa douche. Alors que l'autre chaude coulait sur son corps, il repensa à ce que lui avait dit Aulia. C'était sa conscience? Une sorte d'Ange gardien, l'empechant de faire des conneries, en gros! Pourtant depuis qu'il la connaissant, elle n'avait rien d'un ange pour lui! Mais ne plus la revoir allait lui faire bizare! En neuf mois, il avait quand même eut le temps de s'atacher! Il sortit de sa douche s'habilla et rejoignit les autres à pré au lard.
Ils allèrent tous au trois balais, s'assirent à une grande table et discutèrent de tout et de rien. Hermione n'y tenant plus regarda Ginny et Drago qui étaient assis l'un à côté de l'autre.
-Alors!! Vous deux, dit-elle en les fixant
Ginny commença à rougir légèrement puis regarda Drago, qui lui même regarda Ron qui le fixait du coin de l'oeil.
- Quoi nous deux? Essaya de dire Drago d'un ton dégagé.
- Te fiche pas de moi, s'exclama Hermione le sourire jusqu'aux oreilles, Alexandre souriait aussi quant à Harry il était amusé mais voyant Ron légèrement serer des points.
- Hé bien euh, commença Ginny, puis sur un coup de tête elle se tourna vers Drago et l'embrassa.
Hermione éclata de rire suivit de Harry ainsi que d'Alex, tandis que Ron avait la bouche ouverte comme un poisson hors de l'eau.
Plus tard dans la soirée, Harry s'absenta quelques temps, pour aller à la poste, la poste magique étant plus rapide que celle moldue. Il revint tout sourire et tandis la lettre à Ron.
- C'est pas vrai!! s'exclama celui-ci
- Si!! Elles nous invitent pendant les vacances!!
- C'est génial! Cria persque Ron
- Allez!! On se prend une bièrre au beure!
Harry et Ron prirent plus de bière au beurre que les 4 autres réunit! Ils étaient bien joyeux, riaient, chantaient, dansaient même.
- Tu sais Alex, je t'ai connu comme ça!
Le dénommé fit un raclement de gorge ne préfèrant pas répondre. Drago, Ginny et Hermione se mirent à rire, Alexandre lui aussi, Harry et Ron ne savant pas pourquoi rirent eux aussi.
La soirée se termina dans la joie et la bonne humeur, mais Drago et Alexandre durent quelque peu soutenur Harry et Ron, qui avaient tendance à marcher de travers!
Les semaines passèrent et les vacances arrivèrent aussi. Nos amis avaient réussi leurs examens, Hermione en particulier, qui avait obtenu des résultats excellents. Chacun pouvait allé poursuivre leurs études dans l'école qu'ils souhaitait, Alexandre quant à lui avait décider de poursuivre ses études pour devenir un auror, ce qui était son rêve depuis longtemps. C'est grâce au encouragement d'Hermione qu'il avait pri sa décision. Poudlard devait donc, une année de plus chercher un nouveau prof DCFM!
Pendant le mois de juillet, tout notre beau monde se rencontra dans Londres, Harry et Ron ammenant avec eux Lise et Vicky. Ces deux là avaient enfin trouvé des petites amies, et ils étaient fou amoureux
Ils allèrent à la terasse du chaudron baveur, il faisait légèrement froid, Hermione sortit de son sac un pull Ralph Lauren noir, plutôt masculin, de couleur noire et l'enfila. Alexandre la regarda quelques secondes puis s'exclama!
- Hey! Mais c'est mon pull ça!!
Hermione lui sourit amusée puis lui répondit:
- Oui d'ailleurs, j'aimerais bien récupérer le mien un jour...
