Auteur : Bulle

Titre : Jumeaux

Genre : Hm… Suspense? Romance? Ce qui est sur et certain, c'est le Slash. Donc, homophobes… woush woush (expression… typiquement québécoise :p).

Couple : HP/DM et un peu plus tard dans la fic HP/DM/??

Chapitre : DEUX Rencontre

Note : Les Reviews à la Fin! ;)

Bonne Lecture!

NOTE IMPORTANTE!

Comme il fallait s'en douter… Je n'ai pas écris le chapitre 4… Ce qui veut dire que… si je ne l'ai pas écrit d'ici la semaine prochaine, eh bien, le chapitre 3 prendra un peu plus de temps à paraître… Bulle qui se cache derrière Chris Je suis vraiment désolé! Surtout que le Chapitre 3 justement contient un lime… Oh Well… Plus de Reviews… plus de Chapitres… Nah c'est pas correct ça…

CHAPITRE DEUX

« Il va venir à Poudlard demain… Harry?Il s'appelle Zackary… Harry?Il à hâte de te rencontrer… Venir à Poudlard… Demain… rencontré… Harry?! Jumeaux… ton frère, Harry!!»

Harry! »

Ce dernier sursauta et leva le regard pour tomber sur deux yeux inquiet d'une couleur orageuse. Il sourit, avant de déposer un baiser sur les lèvres de la personne devant lui. Draco Malefoy, un Serpentard aux cheveux blond presque argenté, était assit à la table des Griffondors, embrassant son petit ami sans se soucier des regards jaloux et dégoûtés que leurs lançaient les autres étudiants. Ils filaient, lui et Harry, le parfait amour depuis un an.

Ils s'étaient rapproché lorsque le Survivant avait découvert que Draco faisait partit de l'Ordre du Phœnix –un groupe qui se battait contre les ténèbres-, espionnant Voldemort avec le Professeur Snape, pour le compte de la Lumière. Ils étaient devenus amis et, après la bataille finale, ou Harry avait anéanti le terrible mage noir et était tombé dans un coma qui avait duré deux longs mois, Draco lui avait avoué ses véritables sentiments. Sentiments qui s'étaient révélés réciproques.

Draco avait été adopté par la plupart des Griffondor ; il avait retiré son masque froid pour dévoiler un jeune homme passionné, gentil et aimant. Il mangeait à la table des lions depuis quelques temps, au plus grand bonheur d'Harry.

-« Harry? Tu ne sembles pas très bien… Est-ce que ça va? »

Après quelques instant de silence, le Griffondor se tourna vers lui, un petit sourire désolé accroché à ses lèvres.

-« Pardonne-moi Draco mais… je ne suis pas vraiment très attentif aujourd'hui… Pourrais-tu répéter ce que tu as dis? »

Draco poussa un soupir et observa Harry d'un regard inquiet. Il répéta sa question et le brun lui répondit positivement, sans vraiment sembler en être convaincu. Il déposa sa tête contre l'épaule du blond, et fixa le vide. Au bout d'un moment, il commença à picorer son cou de petit baiser. Le Serpentard frissonna et pencha la tête vers la gauche, lui donnant un meilleur accès. Cependant, Harry se leva, l'embrassa rapidement, et quitta la Grande Salle sous le regard perplexe des autres élèves qui les avaient observés.

Harry ne s'aperçu qu'il était rendu devant le bureau du directeur que lorsqu'il vit la gargouille qui en gardait l'entré. Il s'arrêta net. Déglutissant et essayant de maîtriser le tremblement de ses mains, il donna le mot de passe (Banane au Beurre) à la gargouille qui se déplaça sur le coté, révélant un escalier en colimaçon. Hésitant entre prendre ses jambes à son cou et de monté les marches de pierres, Harry finit par choisir la deuxième option. Légèrement anxieux, il avançait lentement, retardant le plus possible cette rencontre.

Cependant, l'inévitable était, eh bien, inévitable. Il arriva rapidement devant la porte en pierre. Le Griffondor soupira, prit son courage à deux mains et cogna. La porte s'ouvrit aussitôt sur Dumbledore. Ce dernier sourit aimablement à Harry avant de le faire entrer.

Le cœur du brun fit un bond lorsqu'il s'aperçut qu'une autre personne était présente dans le bureau. Cette dernière tourna la tête vers le nouvel arrivant, et lui fit un sourire hésitant.

-« Je vais vous laisser entre vous, jeunes hommes. Je crois que vous avez besoin de parlez d'innombrables choses… »

Lorsque le directeur quitta le bureau, un silence pesant s'installa. Harry était rester figé, fixant la seconde personne présente qui, elle-même, l'observait curieusement. Le Griffondor sortit brusquement de sa torpeur et cligna des yeux plusieurs fois.

-« Hum… je… je peux m'asseoir? Demanda-t-il faiblement, en pointant le second siège devant le bureau. »

-« Heu, oui, oui bien sur! »

Il s'installa rapidement et croisa ses bras sur son ventre. Inconfortable devant le mutisme de l'autre, Harry se tourna vers lui. Dire qu'ils se ressemblaient était un euphémisme ; les cheveux en bataille, des yeux de la même couleur émeraude, les même courbes du visage, le même nez, les même lèvres et, bien qu'il soit assis, la même grandeur.

-« Je suis Harry. Harry Potter. Incapable de supporter le silence encore plus longtemps, Harry avait dit la première chose qui lui avait passé par la tête : son nom. »

Un petit rire suivit sa présentation, détendant visiblement l'atmosphère.

-« Oh, mais je le sais bien! »

Il sourit lui-même à sa propre bêtise : qui ne connaissait pas Harry Potter?

-« Moi je suis Zackary. Potter. Mais tu dois t'en douter, j'imagine que le Professeur Dumbledore t'en a déjà parler, ai-je tords? Fit-il avec un sourire en coin. »

-« Ouais… »

Le silence revint, mais cette fois-ci, il était plus calme. D'un même mouvement, les deux frères se sautèrent dans les bras l'un de l'autre, pour une étreinte qui dura plusieurs minutes.

-« Si tu savais combien de fois j'ai rêvé et espéré que cela arrive un jour… Fit Zackary, en reniflant doucement. »

Harry ne répondit pas, mais il comprenait ce qu'il pouvait ressentir. Toute sa jeunesse il avait espéré connaître quelqu'un de sa famille, autre que les Dursley.

-« J'ai tant de questions à te poser… »

----

Ils avaient parlé pendant plusieurs heures, discutant de ce qu'était leur vie avant de se rencontrer. Harry apprit que son frère avait été accueilli par un couple de fermier vivant dans la campagne. Il n'avait su qu'il était sorcier que lorsqu'il était entré à l'institue Awjews, en Australie. Zackary avait été scandalisé de savoir qu'il avait été traité en esclave durant dix ans de sa vie. Il s'était même lever en brandissant son poing, jurant que lorsqu'il les verrait, il leur ferait regretter tout ce qu'ils avaient fait à son frère-chéri-adoré-de-son-cœur (Harry s'était étouffé de rire sous cette appellation).

Dumbledore était revenu peu après, leur expliquant certaines choses qu'ils devaient absolument être au courant, pour assurer leur sécurité.

-« Je dois vous avertir dès maintenant, jeunes hommes. Puisque vous êtes maintenant réunis, vos pouvoirs vont s'accroître assez rapidement. L'éloignement entre vous ne faisait que diminuer ceci. Lorsque vous serez en contact, vous ne formerez… comment pourrais-je dire cela… vous ne formerez qu'un, votre magie sera unie, comme si elle ne faisait partie que d'un seul être.

Une perte d'énergie entraîne un approvisionnement de magie dans celle de l'autre. Ainsi, lorsque l'un d'entre vous serait, exemple, sur le seuil de la mort, la magie de l'autre sera approvisionnée dans le corps de celui en péril. Je dois vous dire que cela est très dangereux, un manque de magie énorme peut entraîner de graves problèmes de santé, et peut-être même une mort prématurée. »

Devant les deux regards hésitant dirigé vers lui, Albus eu un sourire bienveillant.

-« Soyez seulement vigilant avec cela, et tout ira bien! »

Alors, vous en penser quoi?

La Suite bientôt!

Bulle

!!COMME JE L'AI MENTIONNÉ PLUS HAUT, LE PROCHAIN CHAPITRE SERA TROUVABLE (???) DANS LA PARTIE' R' !!

Maintenant, les RARs !

Ornacula : Bah Merci, toi aussi bonne année, même si c'est un peu en retard ;

Andadrielle : Wouh! Pleins de questions ;) Bah pour commencer, un gros merci Jumeaux Identique, ouaip, comme tu as pu le remarquer! Heu, la deuxième question est répondu dans ce chapitre-ci, la troisième, non, on ne l'a jamais vu. J'ai écrit cette histoire par rapport a mon propre frèrot, alors, naaah :p Pour la question suivante cependant, si c'est un moldu… hm, je crois aussi que la réponse est mentionné dans ce chapitre ; Ensuite, il vient d'où?… surprise ;) Kissou à toi aussi!

Minimay : Merci, c'est gentil :) Je crois avoir répondu à ta question :p J'aurais bien dit joyeuse fêtes à toi aussi, mais je crois que c'est un… p'tit peu tard ;

Nfertiti : Merci merci! - J'crois que le rapport avec Draco est résolu :p

Alinemcb54 : Merci!!

Yami Shino : Un chtit Harry comme boyfriend? Bulle un peu Perdu Son Nom, Zackary, comme tu as dû le remarquer :p

Julie : Merci merci merci! -

Lyna-Shin : Merci Oui je veux faire un couple à trois, désolé si tu n'aimes pas, mais c'était le second but de cette fic alors…

Maria : Merci! Ouais deux Harry… C'est le Pr. Snape qui ne sera pas content ;)

Angel-Blue : Merci merci!! - Je suis dans les temps pour le Chapitre 2, reste à espéré que ça soit le même cas pour le Chapitre 3 --°

Un Gros Gros Gros Merci à toutes celles (et ceux?) qui lisent cette fic, même si vous ne laissez pas de Reviews (je ne vois pas pourquoi vous vous gêneriez! J'accepte les critiques aussi vous savez :S) Pour les autres, Continuez comme ça!

J'vous Adore Tous!

Et souhaitez-moi bonne chance dans l'écriture du 4ème Chapitre… je dois avouer que c'est difficile écrire en devançant la réalité!! XD lol