J'étais assise pendant que les autres s'exerçaient. J'étalais mon matériel scolaire sur la table. Je fixais ma paire de ciseaux avec convoitise. Des anciens sentiments refaisaient surface. Je repensais à cette sensation de liberté que je ressentais en me mutilant. Je me détruisais certes mais cela m'apportait une telle satisfaction.

Pourtant je croyais en avoir finit avec tout cela. Il ne faut pas que je succombe à la tentation, ne jamais être faible, jamais. A moins que, rien qu'une petite coupure et j'arrêtes tout du moins jusqu'à la prochaine…

Une voix me ramena à la réalité :

« - Pourquoi ? Sans même tournais la tête je reconnus sa voix, cela ne pouvais être que Jedusor

-Pourquoi quoi ?

-Pourquoi tu regardes tes ciseaux comme ça, avec envie ?

-N'importe quoi, je ne l'ai regardais pas du tout comme cela. » Mais ça ne marchait pas, je n'avais jamais réussis à lui mentir.

-Avoues, ça te manques de te couper.

-NON, enfin oui, peut-être, je ne sais pas, je ne sais plus. »

Le cours touchait, le prochain ne serait que dans un quart d'heure, des aurores sont exceptionnellement venus à Poudlard une semaine pour nous apprendre un peu de bonnes techniques de duels.

Je décidais de rejoindre la salle commune pour pouvoir réfléchir et surtout éviter Tom.

Je m'assis dans le canapé ramena mes genoux contre ma poitrine et perdit mes yeux dans le vague. J'entendais des bruits de pas.

«-Anouchka qu'est ce qui ne vas pas ?

-Je croyais que tout était finis, mais je crois que ce n'était qu'illusion.

-Avec le temps ça ira mieux, tu verras… »

Il m'embrassa avant d'ajouter :

« -On va être en retard au cours des aurores !!!

-Oups !!Viens vite, en plus la salle et à l'autre bout du château »

Nous traversâmes tout poudlard en courant. Après avoir frapper nous entrâmes. Dés l'instant où nous passions la porte j'ai compris que les aurores ne nous appréciaient pas car en plus d'être serpentard nous étions en retard. Ils commencèrent à nous parler, agressivement :

«-En retard on peut dire que ça commence bien. » Je ne daignais même pas lui répondre. Je pris place à côté de tom avant de l'avoir gratifié d'un sourire sarcastique.

« Avant votre venus, nous parlions de duel, et nous demandions si deux personne étaient volontaire pour une démonstration. Vu votre retard je pense que vous y serez contraint !! En piste !!

- quel sortilèges doit on utilisé ?demanda tom perspicace.

-Tous ceux que vous connaissez sauf les impardonnables. A votre niveau vous connaissez surtout des sortilèges défensifs. »

C'est mal nous connaître que de dire ça pensai-je.

Avant de nous levait Tom me chuchota :

« Envie de pimenter le tout ?

-comment ?

-N'utilisons que des sortilèges d'attaques ou de magie sans baguette.

-bonne idée »

Une fois en place, nous nous saluions avant de commencer.Tom fut le plus rapide de nous deux :

« Serpent sortia ! » Un superbe anaconda jaillit de sa baguette.Il rampait lentement vers moi. Pour la première fois j'essayais de contrôler ma puissance. Je fermais les yeux. Fis le vide total dans mon esprit. Quand je les rouvris ils étaient entièrement noirs. J'étais dans un état second comme si le pouvoir avait pris le dessus sur moi. Je tendis la main vers le serpent, et quand je la fermais, le boa explosa, projettent des morceaux de chairs partout dans son sillage.

Le visage de mon adversaire se ferma, il se concentrait.

Je devinais qu'un combat de magie sans baguette s'annonçait.

Il leva les bras, et tous les chaises inoccupées, c'est-à-dire une bonne dizaine, volèrent et vinrent se projetaient sur moi. J'en fis implosais la majorité malgré tout, deux m'arrivèrent dessus. J'avais un bout de bois coincé dans la jambe, mon nez et ma lèvre inférieure saignaient, tous comme mes yeux mais pour une toute autre raison.

Je tournai brusquement la tête vers la classe puis, tous les ciseaux que les élèves possédaient présentement, foncèrent droit sur Jedusor.

Il repoussa la trajectoire de certains, néanmoins une paire de ciseau restait enfoncé dans son bras !

« STOOOOOOOOOOPPPPPPPPPPP ! » Un des aurores venait de s'égosillait totalement paniqué.

-« vous êtes fous ma paroles !!! A l'infirmerie !! Tout de suite !!! »

Tom arracha d'un coup sec son l'objet en métal planté dans son bras. Pendant ce temps je reprenais mes esprits et ma couleur de yeux normale.

Il me proposa de m'appuyer sur lui pour aller à l'infirmerie. J'acceptai avec joie car j'avais du mal à me tenir debout avec un pieu enfoncer dans la jambe. Je titubais.

En nous voyant ainsi j'ai vraiment cru que l'infirmière allait faire une crise cardiaque.

« Par merlin, mes pauvres enfants, mais que vous est-il arrivé ? »

Nous nous regardions longuement avant de pouffer de rire :

« -Un duel madame, un duel !

-Duel ou pas vous resterez ici jusqu'à demain matin. Vous irez tout au fond là bas, personne ne viendra vous déranger, vous pourrez vous rétablir sans perturbations. »

Elle fit un bandage à Tom et moi-même, après m'avoir extraie le morceau de bois, et nous administra une potion cicatrisante.Puis elle partit a l'autre bout de la salle s'occupait de nouveau blessés qui revenaient d'un cours de potion me semble-t-il.

« -Beau duel complimentai-je

-Tu n'étais pas mal non plus me répondit-il »

Un long silence s'installa.Je songeais au partonus de Tom, un basilic.Une idée m'effleura l'esprit et je me résolus à lui en faire part.

« -Je me demandai quelque chose.

-parle…

-En voyant ton partonus je me suis posée des questions. Tom répond sincèrement est-ce toi l'héritier de serpentard, qui, l'an dernier a tué myrtille ?

-Tu es intelligente… Oui c'est bien moi

J'écarquillais les yeux de surprise. L'homme que j'aimais était un meurtrier.Etrangement je ne ressentais pas de la peur, non, c'était autre chose, une profonde admiration.

« -Est-ce que cela vas changer quelque chose ? Questionna-t-il

-Oui, tout à changer », et avant qu'il ne puisse parler je m'empressai d'ajouter, « apprends moi a devenir comme toi ! »

Il restait concerné devant mon aveu mais repris :

« -Je vais d'abord te révélais qui tu es vraiment, tu viens de prouver que tu es digne de ma confiance…

Le jour où je t'ai vu revenir les yeux ensanglantés, je me suis posé des questions, mais lors de ta confrontation avec le serdaigle tout c'est éclairé. Cela ne pouvait signifiait qu'une seule chose.

Tu es une personne très spéciale, de toute l'histoire de l'humanité il n'en naît qu'une, une seule et unique.

Tu ne connaît pas tous tes pouvoirs, en effet, tu peux influer sur la météo : tu peux aussi bien faire régner un soleil radieux que déclarer une tempête effroyable, tu contrôles les quatre éléments, tu peux faire exploser ce que tu veux et bien d'autres encore.

Te souviens tu de cette vieille légende qui disait : « lorsque elle arriverait, la fin serait proche, elle n'est que souffrance, sa puissance est apocalyptique, son deuxième nom est destruction. »

-Mais ce n'est qu'une ancienne légende !

-Non Anouchka, tu es la déesse du chaos et des abîmes.

-Je ne… mais ça ne se peux pas, je,je »

C'est ce moment que choisit l'infirmière pour venir et nous donnait nos potions de sommeil.Tom but la sienne et tombait telle une masse.Avant d'ingurgiter ma mixture l'infirmière me fit un grand sourire maternelle et me dit :

« - Je suis heureuse de voir que tu ailles mieux, je n'aurais jamais cru que Jedusor puisse avoir une bonne influence sur toi »

J'absorba ma potion, ma dernier pensée fut : je n'ai guéris que pour mieux souffrir.

A mon réveil Tom était déjà debout, il avait l'air de m'attendre.

« Bien dormir ? Demandai-je

-oui j'ai réfléchi à quelques choses, sortons vite d'ici que je t'explique. »

Une fois arrivaient dans nos appartements il m'expliqua :

«- Comme tu dois sûrement le savoir il existe un rituel de magie noir qui permet la mise en commun d'un pouvoir au choix.

Je te propose de mettre en commun mon don de fourchelang et ton pouvoir explosion. Ce rite permet aussi de savoir quand l'un de nous de deux est en danger l'autre le sent tout de suite»

Je souhaitais devenir fourchelang, mais partager un de mes dons me laissait réticente. Mais je ne pouvais rien lui refusais. J'acceptais donc.

Quelques minutes plus tard il revint accompagné d'un petit bol et d'un couteau. Ce rituel ce faisait par le sang.

Il commença le premier en s'entailla profondément l'intérieur de la main. L'hémoglobine remplit un peu moins de la moitié du récipient. Je pris a mon tour le couteau et me trancha l'avant-bras, en souvenir du bon vieux temps.

Tom amena le bol jusqu'à ses lèvres et en but le demi. Je le pris et le finit jusqu'à la dernière goutte. Ce goût ne me déplaisait pas au contraire. Et quel ne fut mon plaisir quand Tom vient m'embrasser, un baiser divin, le goût de nos sangs mélangeaient le rendait exquis.

Je sentis une puissance m'envahir, me faisant frissonner de plaisir.

Quand tout redevint normal Jedusor essuya un peu de sang qui avait coulé sur ma lèvre inférieur.

La déesse du chaos et l'héritier de serpentard venaient de s'unir, de quoi en faire frémir plus d'un…