Disclaimer : Magnificent Century Kösem est l'oeuvre de Yılmaz Şahin .
Résumé : Ou une collection de moments entre Osman et Meleksima [Magnificent Century : Kösem – UA!Moderne]
Note de l'auteur : Ce recueil est ma réponse au Comfortober 2022, un challenge qui dure tout le mois de novembre ! Un jour = un prompt !
Liste des dettes du Discord « Défis Galactiques » : 50 nuances de couples canons (42/50) + Osman II + UA challenge 51 : Moderne!UA +Scorpion : Osman et Meleksima (Magnificent Century: Kösem) + Drabble 581 : Osman et Meleksima (MCK) + Prénom 202 : Osman + Meleksima (De secondaire à principal) +Défi de Sarah et son cerveau n°58 : faire un UA!Modern + Baiser 629 : Un baiser pour porter chance. Contrainte : avant une compétition sportive + Quatre aspects du.. Sagittaire (Astrologie) : 2/4 : Compétition : Ecrire sur un perso qui remporte un prix ou sur un perso qui apprend de sa défaite
Comfortober
Encourager
Leur lycée a organisé une compétition de natation. Au début, Osman ne voulait pas y participer : il est bon nageur mais ne se sentait pas de nager devant tout le monde. Et puis, il n'est pas tout à fait à l'aise avec son corps, pas encore : il n'a que quinze ans, il change encore et ajoutez à cela une nature timide et pudique...
Sauf qu'évidemment, Mehmed l'a emmerdé...
Et piqué, il a fini par s'y inscrire, juste pour lui faire fermer sa grande gueule de con.
Avant qu'il ne se rende dans les cabines pour se changer, Meleksima le rejoint et embrasse sa joue.
-Pour ne pas te noyer ! Sourit-elle
Parce que souhaiter bonne chance de vive voix porte paradoxalement malheur.
Ils sont sur le départ et dès qu'il est lancé, les nageurs s'élancent ! Murad à côté d'elle, ils s'époumonent pour encourager leur champion. Il dépasse très vite ses adversaires, arrive au bout de la piscine, fait un retour bien calculé et finit largement premier !
-J'y crois pas... Maugrée Mehmed entre ses dents, même si, pour le coup, il l'avoue, il est admiratif.
Osman les aperçoit dans les gradins, ne peut s'empêcher de sourire quand il voit son petit frère qui enlace de joie sa quasi belle-soeur. Kösem et Ahmed sont fiers comme des paons.
Une telle victoire, ça se fête !
Pourtant, l'adolescent ne cesse de dire qu'elle revient à Meleksima : il n'aurait jamais aussi bien nagé sans son porte-bonheur !
FIN
