Disclaimer : Magnificent Century Kösem est l'oeuvre de Yılmaz Şahin .
Résumé : Ou une collection de moments entre Osman et Meleksima [Magnificent Century : Kösem – UA!Moderne]
Note de l'auteur : Ce recueil est ma réponse au Comfortober 2022, un challenge qui dure tout le mois de novembre ! Un jour = un prompt !
Liste des dettes du Discord « Défis Galactiques » : 50 nuances de couples canons (44/50) + Osman II + UA challenge 51 : Moderne!UA +Scorpion : Osman et Meleksima (Magnificent Century: Kösem) + Drabble 581 : Osman et Meleksima (MCK) + Prénom 202 : Osman + Meleksima (De secondaire à principal) +Défi de Sarah et son cerveau n°58 : faire un UA!Modern
Comfortober
Refuge
Le monde est parfois moche. Vraiment moche. Osman le constate souvent, et rien que dans a propre famille: il ne comprend pas la haine que lui voue son frère Mehmed. Ils ont parfois de bons moments, des instants de connexion qu'il chérit car ils lui laissent entrevoir la possibilité d'une entente fraternelle, et ils sont d'accord sur un point: personne ne touche à leur fratrie. Malgré cela, sa détestation l'atteint souvent, plus souvent qu'il ne le voudrait, le blesse et il se demande d'om elle vient.
Ce n'est pas de sa faute si sa mère biologique est morte.
Ce n'est pas de sa faute si sa mère adoptive l'aime.
Ce n'est pas de sa faute s'il est meilleur que lui en sport et à l'école: ça rentre mieux, c'est tout.
Il n'a pas à s'excuser de ses capacités: il ne sait même pas pourquoi il les a.
Il n'a pas à s'excuser d'aimer sa mère adoptive comme sa "vraie" maman, de la voir comme sa maman. Si elle l'aime comme si elle l'avait mis au monde, pourquoi ne pourrait-il pas lui offrir la dévotion sincère d'un fils aimant?
Il sait tout cela. Mais parfois, cela fait mal, très mal, d'être rejeté pour des choses contre lesquelles il ne peut pas lutter. Dans ces cas-là, les bras de Meleksima lui font tout oublier: ils le protègent du monde extérieur, le réconfortent, lui rappelle que si le monde peut être horrible, il est aussi magnifique. Sinon, comment justifier la présence d'un tel ange sur Terre?
FIN
