Amis du jour, BONJOUR!!

Bon, je sais, je suis pas en avance…je m'excuse, mais les chapitres sont longs à traduire, et en plus, j'ai d'autres fics en cours, en plus du boulot pour le lycée (bah oui, quand même).

Mais, voilà enfin la suite!! Avec du Sirius, du Remus…raaaaaaaa bonheur!!

Merci à tous pour vos reviews!! Ça me fait très plaisir de voir que cette fic vous plait!!

Luffynette: Contente que ça te plaise! Voilà la suite! Bizzz!

Severia Dousbrune: Merci! Je suis vraiment heureuse que ma trad te plaise! J'aime bien les voyages dans le temps aussi, je trouve ça très sympa!! Et puis, c'est vrai que le Remus de la fic est très craquant :o) A plus! Bizzz!

Superzori: Merchi beaucoup! Je suis ravie que ça te plaise!!! Et puis, bah pour l'anglais, je me débrouille, mais mon grand ami m'aide beaucoup, j'ai nommé: Mr le dictionnaire!!! Lol! Allez, à pluche! Bizzz!

Kyana Lupin: Tiens, on se retrouve! Lol! Contente que ça te plaise! A plus! Bizzz!

Alinemcb54: Contente que tu adores!! Voilà la suite!! Bizzz!

Petale de lune: Merci!! Eh bah, la suite a un peu tardé, j'avoue…mais elle est là!! Bizzz!

Minerve: Aaaaaaaaah comment Dumbie savait! Ça, c'est un des grands mystères de l'humanité comme la question: pourquoi étudie-t-on la philo en terminale? Hmm? Oui, je sais, ça n'a rien à voir, mais ça reste inexpliqué pour moi…Bref, à plus! Bizzz!

Vengeresse: La suite est là! :o) ce fut long, je te l'accorde --;, on fait ce qu'on peut! Oooh mais elle se fera sûrement de nouveaux amis! Ne t'en fais pas! Lol! Bizzz!

Big Bad Titou Moony: Bah, je ne t'en voudrais pas de ne pas suivre ma fic, va! Lol! Hey, tu changes souvent de pseudo en ce moment, c'est impressionnant…

Bon, et puis…Le Saut de l'Ange, tu m'as soudoyée pour que je traduise cette fic et hop! Tu review même pas!! Tss tss tss… bah, comme tu es en période d'exams, je te pardonne! Mdr! J'espère que ça va te plaire!

Kloona?! Oh par Merlin tu ne m'a même pas reviewé!! Snif…fle (comme tu dis, lol). En fait je sais même plus si tu suis cette fic…Oo

Enfin, voilà le chapitre!!!

BEFORE THE MOON RISES (Avant que la lune se lève)

OoOoOoOoOoOo
Chapitre Cinq:
De nouveaux grands changements.
OoOoOoOoOoOo

"Eh bien, j'espère que je ne tombe pas amoureux de toi

Tomber amoureux me donne le cafard

Eh bien, la musique joue et tu exposes

Ton cœur pour que je le vois

Ajoute une bière et maintenant je t'entends m'appeler

Et j'espère que je ne tombe pas amoureux de toi" –Tom Waits.

Janvier 1978

Hermione ouvrit les yeux et fut éblouie par la vive lumière du soleil. Elle avait réussi à arriver dans son lit entièrement habillée et avait négligé de fermer les lourds rideaux rouges autour de son lit.

-"Bonjour" dit une douce vois féminine à côté d'elle.

Hermione leva les yeux lentement, un cri éclata dans son esprit. C'était la mère de Harry—Lily Evans. Elle était si belle avec ses longs cheveux roux et ses yeux vert émeraude.

-"Je suppose que tu es une élève transférée, bien que ça semble vraiment tard dans l'année pour ça" dit Lily, s'asseyant sur le lit en face d'Hermione.

-"Je-euh, oui on peut dire que je suis une élève transférée"

-"Tu es arrivée tard la nuit dernière?" se demanda Lily, regardant les vêtements d'Hermione et remarquant que ça ne ressemblait pas à un pyjama.

Hermione rit, un peu embarrassée alors qu'elle s'asseyait sur le lit. "Oui. J'étais épuisée hier quand je suis arrivée" dit-elle honnêtement. "Je crois que je vais aller prendre une douche avant le petit déjeuner"

-"Je pense que ce serait une bonne idée" dit Lily, avec un sourire franc. "Je suis Lily Evans, au fait" Lily tendit sa main et Hermione la serra lentement, regrettant secrètement que Harry ne soit pas là pour la voir.

-"Jane…Jane Doe" dit Hermione stupidement, serrant la main de Lily.

-"Jane Doe?" demanda Lily, plissant le nez "C'est un peu-"

-"Oh, c'est un diminutif d'un nom—plus long. Oui, mon père était allemand et c'était un nom atrocement long alors Doe roule mieux sur la langue" bégaya-t-elle rapidement, se sentant de plus en plus stupide.

-"Oh" dit Lily, hochant la tête. "Je vois. Eh bien, tout s'explique. Ravie de te rencontrer, Jane Doe" Lily sourit et Hermione se relaxa immédiatement. "C'est bien d'avoir une nouvelle Gryffondor. Je pense que tu vas te plaire ici" Hermione sourit à Lily avant de sortir ses affaires et se diriger vers les douches.

OoOoOoOo

Après une longue douche chaude, Hermione s'habilla et se dirigea vers la salle commune. Ça n'avait presque pas changé en vingt ans—ça lui donnait un certain confort. La salle commune était pleine d'étudiants se préparant à descendre dans la grande salle pour le petit déjeuner, mais quand elle vit les Maraudeurs, elle n'était toujours pas prête au sentiment de rêve qui la surmontait encore.

Lily, à côté de James, leva son bras et fit un geste. "Jane, par ici!"

Hermione regarda ailleurs et se demanda si elle oserait. Oubliant ça --elle était une Gryffondor après tout—elle s'approcha du groupe. "Bonjour" dit-elle en se mettant d'un air gêné à côté de Lily, sentant les regards sur elle.

-"Jane, je voulais te présenter mes amis" dit Lily, attrapant le bras d'Hermione d'une manière amicale. Hermione écarquilla les yeux.

Tout va bien se passer. Fais comme si tu les rencontrais pour la première fois.

-"Voici Sirius Black" commença-t-elle, le désignant.

Sirius hocha la tête et fit un grand sourire rayonnant à Hermione. Seigneur, il était beau. Elle essaya de ne pas rougir en lui disant bonjour. Il avait un sourire qui pourrait séduire une vieille sorcière.

-"Voici James Potter" dit-elle, puis, se penchant pour se rapprocher d'Hermione, "c'est mon petit-ami"

-"Ravie de te rencontrer" dit Hermione, avec l'impression de serrer la main de Harry.

-"Voici Peter Pettigrow"

Hermione serra les dents. Peter avait l'air mal assuré et nerveux. Qu'est-ce qui te tourmente, Peter? Elle se demanda si elle le devinerait.

-"Et voici Remus Lupin" dit Lily, en le montrant.

Hermione sourit et Remus rougit. Est-ce qu'il rougit? Je n'aurai jamais pensé que Remus était du genre timide.

-"Bonjour" dit-il, tendant sa main en hésitant vers elle. Il n'était pas sûr qu'il devait la toucher. Il y avait quelque chose entre eux—il pourrait le sentir à des kilomètres, et c'était déstabilisant. Hermione serra sa main et leva les yeux pour regarder les siens plus longtemps que nécessaire avant de rediriger son regard vers Lily.

-"Et voici Jane Doe" dit Lily, souriant à Hermione.

-"Jane Doe?" demanda James, essayant de ne pas rire. "ça sonne tellement…générique"

-"C'est exactement de ce que j'ai dit" admit Lily, "Mais c'est un diminutif pour quelque chose, c'est ça Jane?"

-"Ouais…" et se souvenant de son mensonge, "c'est un diminutif. Mon père était allemand alors c'est un long nom allemand—difficile à dire et tout" dit-elle, hochant la tête comme une idiote.

-"C'est le diminutif de quoi?" demanda Remus.

Bon sang. Réfléchis Hermione, réfléchis.

-"Euh—Doechenbacher—hauf" sortit-elle. "Oui, c'est ça, Doechenbacherhauf"

-"Woh, ça c'est long" dit Sirius, haussant un sourcil. "Je continuerai à t'appeler Jane Doe, si ça ne te dérange pas" dit-il, allant vers elle et passant son bras autour de ses épaules. "Bienvenue à Poudlaird. Laisse-moi-" Remus s'éclaircit la gorge quelque part derrière eux. "Laisse-nous te faire visiter. On connaît cet endroit mieux que personne"

-"C'est vrai?" demanda Hermione, aimant beaucoup cette version joyeuse de Sirius.

-"Attend un peu" dit-il, lui souriant encore et regardant Remus derrière son épaule.

OoOoOoOoOo

Les Maraudeurs plus Hermione entrèrent dans la salle de Métamorphose pour leur premier cours; elle se sentait juste un peu nerveuse, après tout, la Métamorphose avait toujours été l'une de ses meilleurs matières.

La salle était un peu différente de celle qu'elle connaissait. Il n'y avait pas de bureaux, à leurs places des tables accueillant trois personnes avaient été placées. Elle regarda Lily.

-"On s'assoit toujours ici" dit-elle, désignant deux tables vers le fond de la salle. "Sirius pensait que ça empêcherait le professeur McGonagall ne remarquer ce qu'il faisait, mais maintenant elle le regarde deux fois plus" Lily rit.

James et Peter s'étaient déjà assis devant la table que Sirius avait choisi. Lily prit une chaise à côté de James. Ce qui laissait Hermione s'asseoir à la table de Sirius et Remus—qui restait en retrait comme s'il voulait s'asseoir autre part.

Et c'était exactement ce qu'il était en train de penser. Son regard alternait entre les deux chaises vides et Jane, puis sur la salle. Est-ce que les autres se demanderaient ce qu'il faisait s'il allait s'asseoir autre part? Bien sûr que oui, ils n'étaient pas stupides. Ils verraient clair à travers son étrange comportement—il avait déjà un peu peur que Sirius ne le sache déjà, et c'était pourquoi il flirtait si ouvertement avec Jane—juste pour le faire enrager.

Hermione haussa les épaules et se laissa tomber sur une chaise à côté de Sirius.

-"Bon choix" dit-il en la taquinant.

Elle leva les yeux vers Remus; il était toujours debout, regardant la salle.

-"Viens, Prof—Remus" elle se corrigea rapidement, trouvant bizarre de l'appeler par son prénom, "Tu peux t'asseoir ici; je ne mords pas"

Remus sourit doucement. Trop tard pour ça, pensa-t-il. Il soupira et s'assit à côté de Jane. Ça ne pouvait pas être si terrible, --elle lui sourit alors qu'il s'asseyait—ou peut-être que si. Il se sentit immédiatement mal à l'aise. Quand elle le regardait, il avait l'impression qu'elle savait des choses; il se sentait exposé et il n'était pas habitué à ça. Seuls ses plus proches amis connaissaient ses secrets, et ils ne les connaissaient même pas tous. Il préférait ça—sa vie exige des secrets, qui quitte des petites pièces pour une sorte d'intimité. Et il n'avait plus de pièces vides dans sa vie pour Jane…alors pourquoi il avait l'impression de faire le ménage juste pour elle?

Hermione, au contraire, se sentait chez elle à côté de Remus. Il était la seule chose (NdT: considérerait-elle Mumus comme une chose? Non mais c'est quoi ces manières?! Remus n'est pas sa chose…;o)…) de son futur qu'elle avait l'impression s'avoir emmené avec elle dans sa folle aventure—même s'il n'avait que dix-sept ans. Il restait Remus Lupin, et il était sexy dans son genre. Il n'était pas follement beau comme Sirius ou attirant (style farceur) comme James; il était beau…et ces yeux…qui savait qu'ils étaient aussi bleus? (NdT: Oh my god!! Sacrifice!! Les yeux dorés de Moony ont été remplacés…pô juste…:'(…). Dans le futur, elle n'avait jamais remarqué ses yeux à part l'expression de tristesse qui semblait toujours présente. Vous pouviez dire qu'il était honnête même sans lui parler, et Hermione savait qu'il était gentil, doux et jetez un coup d'œil à ces mains…

Arrête ça, pensa-t-elle immédiatement. Elle sourit d'un air penaud à Remus avant de se tourner pour entendre ce que Sirius était en train de dire.

-"…non James, pas ce soir…il y a entraînement de Quidditch…"

Hermione leva les yeux au ciel. Même dans le passé elle ne pouvait pas échapper au Quidditch. La vie était vraiment injuste. Elle se retourna vers Remus.

-"Alors…" elle ne pouvait pas penser à quoi que ce soit à dire, et elle fut soulagée d'être sauvée par McGonagall entrant dans la salle.

-"Bonjour. Prenez vos livres page 374. Nous allons apprendre comment métamorphoser des bougies en canaries. Evans, voulez-vous bien venir ici et distribuer les bougies à tout le monde?" dit le professeur McGonagall.

-"Oh, je me souviens de ça" dit Hermione, l'air absent.

-"Tu as déjà fait cette leçon?" demanda rapidement Sirius.

-"Oh-eh bien, oui"

-"A ton autre école alors?" demanda Remus, cherchant la bonne page du livre.

-"Hin hin" dit Hermione alors qu'elle regardait Lily passer dans la classe en donnant les bougies.

-"Où est-ce que tu étais à l'école? C'était comme Poudlard?" demanda Sirius.

-"Oh-eh bien, c'était vraiment comme Poudlard, juste un peu plus vieux" répondit-elle honnêtement.

Lily s'arrêta devant leur table et ils prirent chacun une bougie. "Bonne chance" murmura-t-elle à Jane.

-"D'accord, tout le monde, silence s'il vous plait. Merci Miss Evans" dit-elle, reprenant la boite vide. "Lisez le paragraphe et quand ce sera fait vous serez capable de faire votre transformation. Je passerai dans les rangs"

-"Est-ce que je peux t'emprunter ton livre…le lire avec toi?" demanda Hermione à Remus, sans se rendre compte que Sirius avait glissé son livre près d'elle.

-"Euh—"

-"Eh bien, si tu ne veux pas le partager, c'est pas grave" dit-elle, ressentant son malaise.

-"Non, non. C'est-euh-bon" dit-il, forçant un sourire. Sirius regarda Remus et sourit, réprimant son envie de rire. Ça faisait longtemps qu'il n'avait pas vu cette expression sur le visage de Remus.

-"Merci" dit-elle, se penchant pour jeter un coup d'œil au paragraphe. Son bras se pressa contre le sien et alors qu'elle ne le remarquait pas, lui oui. Sa présence était si distrayante qu'il ne pouvait pas se concentrer sur sa lecture. Il n'arrêtait pas de penser à son parfum—il n'arrivait pas à trouver ce que ça lui rappelait. Son bras le picotait à l'endroit où celui d'Hermione le touchait; il continuait de la regarder du coin de l'œil, mais elle était trop occupée à lire pour s'en apercevoir. Même s'il n'était pas dans son état de loup-garou, il en avait quand même les sens. Il pouvait l'entendre respirer doucement, l'apaisant dans une sorte de transe, et il fallut qu'elle répète deux fois son prénom pour l'en sortir.

-"Remus?" demanda-t-elle. Hermione le regarda; il y avait une lueur étranger dans son regard. "Remus?"

-"Qu-quoi?" il secoua la tête et leva les yeux.

-"Désolée de te déranger, mais Sirius veux te parler" dit-elle en souriant.

-"Qu'est-ce qu'il y a?" demanda-t-il, regardant Sirius, qui avait une main devant sa bouche pour étouffer son rire. Sirius désignait James, qui tenait sa bougie métamorphosée dans ses mains, mais il ne l'avait pas métamorphosé en canari mais une réplique exacte de Severus Rogue qui tenait ses vêtements à l'envers attachés autour de sa taille.

Remus sourit et Hermione soupira doucement en le voyant. Remus entendit son doux soupir et la regarda rapidement.

-"Quoi?"

-"C'est bon de te voir sourire" dit-elle, pensant au temps que ça aura prit de voir son visage fatigué avec un sourire.

-"Merci" dit-il avec hésitation.

-"Vous devriez tous avoir métamorphosé vos bougies à présent" dit le professeur McGonagall. "James Potter, j'ai vu cela" Elle regarda James d'un air sévère, mais il y avait une petite étincelle dans ses yeux.

Hermione sortit sa baguette, la pointa sur sa bougie et marmonna "Candelanthis". Sa bougie noire se transforma remarquablement en un canari jaune qui gazouilla gaiement avant de s'envoler de la table. Elle pointa sa baguette vers le canari à nouveau "Candelanthis". Le canari disparut et une bougie noire tomba dans les mains tendues d'Hermione.

-"Wow" dit doucement Sirius. "Potter, tu as une adversaire pour le meilleur élève de Métamorphose"

Les joues d'Hermione prirent une teinte rosée par l'embarras, mais elle était fière de ses habiletés.

A côté d'elle, Remus déglutit. Elle n'aurait pas pu être une mauvaise élève? Elle devait vraiment être attirante et douée? Il grimaça en voyant sa bougie; elle avait juste une paire d'ailes jaunes et essayait vigoureusement de s'envoler de la table.

OoOoOoOoOo

Le reste de la journée fut pratiquement calme pour Hermione. Elle se rendait d'un pas traînant à tous ses cours de la journée à Poudlard, heureuse de constater qu'elle n'était ni trop en retard, ni trop en avance sur les autres septième année.

Après dîner, elle s'était assise dans un des grands fauteuils dans la salle de Gryffondor. Un grand feu brûlait dans la cheminée et alors qu'elle commençait à lire son livre, elle réalisa qu'il était finalement temps de commencer à s'adapter à sa nouvelle vie –même si c'était seulement temporaire.

-"Regarde qui est sur ton fauteuil, Moony" dit James, s'approchant et se mettant derrière le fauteuil où Hermione était assise. Lily se laissa tomber sur le sofa alors que Peter et Sirius choisirent de s'asseoir par terre, près du feu.

-"Quoi? Je suis sur ton fauteuil?" demanda-t-elle en regardant directement Remus, qui était debout derrière le canapé.

-"Comment tu savais qu'il était Moony?" demanda Peter curieusement.

Bon sang tu es observateur, n'est ce pas sale bête? Pensa-t-elle en regardant rapidement Peter. Les autres la regardaient, se demanda la même chose, même s'il ne l'avait pas remarqué avant que Peter ne pose la question.

-"Oh-je-euh, j'ai entendu l'un d'entre vous l'appeler comme ça un peu plus tôt" mentit-elle.

Un murmure approbateur flotta entre eux. Ils s'appelaient si souvent par leurs surnoms qu'ils ne pouvaient pas penser que c'était un mensonge. Elle se relaxa et regarda à nouveau Remus.

-"C'est ton fauteuil? Je peux me lever" dit-elle, fermant doucement son livre et se levant du grand fauteuil.

-"Non, ce n'est pas mon fauteuil" dit-il, fixant ses pieds.

-"Si ça l'est" dit Sirius, remarquant l'air très mal à l'aise de son ami.

-"Eh bien, des fois ça l'est, mais tu peux t'asseoir là" dit-il, la regardant.

-"Non, c'est bon. Je vais allez me coucher. Bonne nuit"

-"Bonne nuit, Jane. Je monte dans une minute" dit Lily avant de se lever et de déposer un baiser sur la joue de James. "Ne cause pas d'ennuis"

-"Tu me connais" dit-il en prenant sa main.

-"Oui, je te connais. Et comme je dis, ne cause pas de problèmes. Bonne nuit James. Bonne nuit" dit-elle en se tournant et en regardant les autres.

Quand les deux filles furent parties, James s'étendit sur le canapé et Remus prit le fauteuil qu'Hermione avait juste quitté.

-"Alors Moony, tu veux nous dire quelque chose?" demanda Sirius, haussant un sourcil et donnant un coup de coude à Peter.

-"Non" répondit calmement Remus.

-"Allez, Remus. Tu ne peux pas nous mentir" dit James, suivant la voie de Sirius. Remus avait toujours été trop fermé sur lui-même; ils devaient constamment lui soutirer les informations.

-"Quelque chose à propos de la nouvelle?" continua Sirius.

-"Non" dit encore Remus, devenant rouge et bougeant sur son fauteuil.

-"Moony" dit Sirius, s'appuyant sur ses mains et riant. "Si je ne te connaissais pas mieux, je dirai que tu as un faible pour la nouvelle" James et Peter ricanèrent.

-"C'est absurde. Je ne la connais même pas" dit-il, n'osant pas les regarder en face, et effrayé que le mot menteur soit écrit sur son front.

-"Vraiment un faible" dit James, en lançant un clin d'œil à Sirius et Peter.

-"Je t'ai vu la regarder et je ne t'avais pas vu regarder une fille comme ça depuis Patricia Harden en troisième année" dit Sirius, regardant Remus droit dans les yeux. Il évitait tout contact visuel –un signe de malhonnêteté (NdT: enfin, dans le sens premier: pas honnête).

-"Patricia Harden?" dit Peter, ricanant. (NdT: raaaaaaaaaaa mais tuez-le quelqu'un!!!)

-"Et alors?" dit Remus sur la défensive. "Elle était la fille la plus sexy de l'école et vous le savez tous!"

-"Elle l'était" acquiesça James. "Mais elle avait dix-sept ans et toi treize" Il rit doucement.

-"Depuis quand l'âge compte?" contra Remus. "Sirius est sorti avec toutes les filles de septième année quand il avait quinze ans"

-"C'est vrai, Sirius, tu l'as fait" dit James.

-"Eh bien, j'ai toujours été chanceux avec les demoiselles" dit-il de sa meilleure voix arrogante. "Mais, revenons à Jane" dit-il, prononçant son nom lentement.

-"Qu'est-ce qu'il y a avec elle?" demanda Remus, regardant le feu.

-"Qu'est-ce que tu penses d'elle?" demanda James.

-"Ouais, qu'est-ce que tu penses d'elle?" répéta Peter.

-"Je pense qu'elle est intelligente" dit Remus calmement.

-"Ouais, et?"

-"Et…attirante…" ajouta-t-il doucement.

-"Alors, est-ce que tu vas faire le premier pas?" demanda Sirius, se penchant et regardant Remus droit dans les yeux.

-"Non"

-"Pourquoi pas?" demanda James, confus.

-"Parce qu'elle ne sortirait jamais avec moi"

-"Ah, Remus, tu ne te donnes jamais assez de mérite. Tu es un garçon très beau—" (NdT: YEAH!!)

-"Mais tu as oublié" dit-il sombrement, posant ses coudes sur ses genoux et parlant si bas que seul son ami entendit. "je suis un foutu loup-garou"

Et sur ce, Remus se leva et s'en alla, soupirant. Il pensait à Jane et rejeta vite ses pensées. La vie était différente pour lui. Tout se finissait de la même façon—il était un loup-garou—fin de l'histoire.

OoOoOoOoOo

Un bon moment plus tard, Sirius ouvrit la porte du dortoir qu'il partageait avec les autres garçons de septième année de Gryffondor. Personne n'était allé au lit, sauf Remus.

Sirius s'approcha et s'assit sur le bord de son lit, qui était à côté de celui de Remus. La lune éclairait presque la pièce et Sirius pouvait la voir par la fenêtre. Remus n'avait pas fermé les rideaux autour de son lit mais il était allongé et ses yeux étaient fermés. Sirius avait la vague impression qu'il n'était pas endormi.

-"Moony? Tu dors?"

-"Oui"

Sirius sourit. "Tu sais qu'on t'embêtait avec Jane, c'est tout, hein?" dit Sirius, sa voix étonnamment gentille.

-"Je n'ai pas vraiment envie de parler de ça" répliqua-t-il et Sirius pouvait entendre des onces de tristesse dans sa voix bien que Remus aimerait penser qu'il les cachait bien.

-"Il n'y a pas de problème avec moi si tu ne l'aimes pas" dit honnêtement Sirius.

-"J'ai dit que je ne voulais pas en parler" répété Remus, élevant la voix mais gardant les yeux fermés.

-"Ecoute, Moony, qu'est-ce qui te tracasse? Je veux dire, tu es un garçon très bien, elle semble être une fille décente…quel est le problème?" Sirius sursauta doucement quand Remus se releva d'un coup, le fixant.

-"Sirius, j'ai dit que je ne voulais pas en parler" Remus grogna pratiquement entre ses dents, "mais puisque tu ne vas apparemment pas te taire à propos de ça, je vais te dire. Je ne sais pas si j'apprécie Jane ou pas, d'accord? Et tu veux savoir pourquoi? C'est parce que je ne sais même pas qu'est ce qu'on est supposé ressentir quand on apprécie une fille. Et tu veux savoir pourquoi? Parce que je suis un loup-garou. Je passe chaque moment de ma vie à essayer de cacher ce simple fait—ce simple fait qui complique tout. Je ne serai jamais comme toi et James, toujours en train de convaincre les filles—"

-"Tu n'as jamais essayé de convaincre des filles, Remus" interrompu Sirius.

-"Ouais, bien, et alors? Elles ne voudraient pas de moi et tu le sais" dit-il, passant ses jambes sur le côté du lit et se dirigeant vers la fenêtre. Il leva les yeux vers la lune à peine visible. "Comment une fille pourrait rester avec moi quand elle découvrirait l'horrible vérité?"

-"On ne t'a pas abandonné quand on a appris la vérité, Moony. Qu'est-ce qui te fait penser que la bonne fille le ferait?"

-"Qu'est-ce qui te fait dire que Jane est la bonne fille?" demanda-t-il, regardant Sirius.

-"Je ne dis pas qu'elle l'est. Je dis juste que si tu ne la laisse pas venir, ou qui que ce soit, tu ne le sauras jamais"

Remus entendit Sirius se lever et quitter la pièce. Il resta devant la fenêtre, se répétant les mots de Sirius inlassablement dans sa tête. Peut-être qu'il avait raison. Comment pourrait-il savoir si une fille prendrait ses jambes à son cou en découvrant la vérité s'il ne lui donne jamais une chance de l'apprendre? L'idée le terrifia parce qu'il y avait une part de lui qui ne voulait pas savoir ce qui se passerait—et il pourrait imaginer sa vie…sa vie qui n'inclurait aucune fille.

OoOoOoOoOo

Ouf!! C'est fini!! :o) c'est long quand même!!

Alors, vous en avez pensé quoi?! REVIEWS!! Pleaz ;o)

Bizzzzzzzzzzzz à tous

BONNE ANNEE!!!

Miss Lup', membre de la ABLP, de la FFJ, FFJRSVHRADS, et grande amatrice des fefesses à Sirius, Remus et Johnny…

JOHNNY POWAAAAAAAAAAAAAAA!!