Hermione 46:

Eh non la raison de son départ immédiat du dortoir n'a rien a voir avec Harry et Ron, ça aurait pu mais c'est tout autre et tu vas voir que c'est très bizarre mais moi ça me plaisait ce mystère. Lol enfin je continue et tu verras bien! Merci de tes rewiews !

Le Saut de l'Ange :

Bah merci d'apprécier mes écrits, au moins une ! Lol enfin de toute façon moi ça me plait d'écrire une histoire avec une Hermione à Serpentard donc je le fais. Bah j'en connais une autre histoire semblable que tu connais peut être c'est Hermione pas si Gentille que ça ! De elodie malfoy voilà le lien :

Eh non je ne vais pas mettre Hermione et Ron ensemble, surtout pas... Par contre moi j'ai l'impression que JKR va le faire je sais pas trop mais ça m'a l'air louche !!Enfin j'attends impatiemment la réponse !

Merci de ta rewiew et voilà la suite !

Frite12 :

Oui y'a souvent des mystères, mais sans mystères ça rend moins intéressant ! Oui ça donne l'impression qu'elle aime bien Ron mais si Hermione est une serpentard elle va pas être trop gentille quand même !

Scooby :

Merci d'apprécier et pour l'instant c'est pas dans mes intentions d'arrêter même si je met un peu de temps a écrire !

Ariane5 :

Ouais c'est un style, enfin ce n'est pas spécialement mon style puisque je préfère la narration mais il faut dire que pour introduire certains moments on ne peut mettre que des dialogues, en tout cas ça rend mieux !

Je continu !

Titianaelle-malefoy :

Bah ce n'est pas vraiment mon idée a moi puisque je pense l'avoir vu dans certaines fics avant mais moi aussi je trouve que c'est une bonne idée qu'elle soit de l'autre coté. Oui pour l'instant je la continue !

Merci

Dragonia :

Voilà la suite après un temps de réflexion intense !

Kloona :

Lol tu sais moi aussi j'ai beaucoup aimé faire ce chapitre j'adore quand Rogue est sadique, ça me plait ! Oui il faudrait qu'on se voit plus souvent tu as raison, parce que là, c'est plus vraiment ça faut dire... Ta rewiew m'a beaucoup plu, tu m'excuse si je répond pas à toute la rewiew mais je veux vite me mettre a écrire avant que l'inspiration passe, surtout que je met du temps a te répondre généralement !

Bisous et puis j'espère que ce chapitre là va te plaire

Lilouthephoenix :

Oui Hermione est une vraie Serpentard, pas une Serpentard romantique...Quoique quand elle veut pouvoir être qu'elle peut... Bah sous ta demande je continue et puis j'essaye de vite vous résoudre le mystère que vos esprits ne soient pas trop torturés !

----------

Voila les RARs sont finies. Excusez moi de ne pas avoir écrit vite la suite mais j'ai un manque d'inspiration conséquent ! Enfin tandis que l'inspiration passe par là je tends la main et je verrais bien ce que j'attrape... Voilà la suite pour ne pas m'attarder sur le reste... Bonne année a tous, bonne santé et j'espère que vous avez passé de bonnes fêtes !

----------

Les deux jeunes sortirent en hâte du château et se trouvèrent dans le parc. C'était déjà une très belle journée malgré l'heure matinale qu'il était. Ils longèrent le lac glacé, fréquenté par quelques élèves, certainement fous, qui voulaient prendre un bain ce matin de septembre; marchèrent dans les hautes herbes qui bordaient la forêt puis ils s'asseyèrent à proximité du grand arbre dont les feuilles semblaient toucher le ciel. C'était l'endroit où les quatre Serpentard aimaient généralement se retrouver, c'était un endroit à la fois calme, à l'écart et comme disait Pansy et Hermione un endroit où l'on se sentais en « union avec la nature ».

Hermione s'allongea ensuite dans l'herbe et remarqua que Drago la fixait d'un air incrédule. Elle le fixa à son tour et elle compris qu'il avait quelque chose à lui dire.

-Qu'y a-t-il Drago ?

-Eh bien comme tu t'imagines, je ne t'ai pas emmener ici pour voir ces imbéciles plonger, dit-il en désignant les baigneurs du lac.

-C'est donc une promenade intéressée ??? Dit Hermione d'un air amusé.

Mais Drago n'avais pas l'air d'avoir le cœur à rire. Il enchaîna alors sans porter attention à la dernière phrase d'Hermione.

-Hermione, nous sommes tous très inquiets pour toi, depuis un certain temps on ne te comprend pas, enfin on ne comprend pas certaines choses que tu fais. On a l'impression que tu es triste et que tu as besoin d'aide pourtant tu ne viens pas nous voir. Tu ne nous fais plus confiance ?

-Si, bien sur que je vous fais toujours confiance, vous êtes mes seuls amis !

Sur ce, elle prit la main de Drago et ajouta :

-Ne t'inquiètes pas pour moi, je n'ais rien. Je me sens très heureuse avec vous et rien ne gâche cela. Ok ? Quand cesseras-tu de t'inquiéter pour moi ?

-Jamais...Je me dois de te protéger ! Enfin si tu dis que tu n'as rien, je veux bien te croire mais si jamais il t'arrives quelque chose, viens me voir !

-D'accord, j'y penserais. Mais de toute façon je n'ai pas grand monde d'autre à allez voir ! Enfin je pense qu'il est temps d'arrêter cette conversation, et de profiter de la nature, si tôt !

-Ah, toi et ta nature...

-Ouais, enfin on peut être une Serpentard avec un cœur de pierre et aimer la nature, d'autant plus que sans elle tu ne serais pas là. Et toc !

-Pas faux ça... Tu as toujours raison c'est insupportable.

-...Jaloux...

Puis ils repartirent dans la bonne humeur (n'oublions pas qu'ils ont des cours quand même, ils ne serais pas content de manquer un cour d'histoire de la magie tout de même, surtout quand celui-ci est sur les grande années harpies !) en direction du château.

°°-----°°

Impossible pour Hermione de se concentrer sur ce que disait le professeur Binns, elle songeait à ce qu'elle venait de faire. Elle venait de mentir à la personne à qui elle tenait le plus au monde. Elle ne savais pas exactement pourquoi c'était la personne la plus importante de sa vie, mais elle savais qu'elle pouvais mourir pour lui et que dans certains moments cette personne l'aidait à survivre, c'était sa raison de vivre. Pourquoi lui avait-elle dit qu'elle allait bien. Elle aurait dû se confier a lui, et au lieu de ça elle s'était défilée et avait menti. Elle avait honte d'elle.

Cependant elle se détacha de ses pensées et elle écouta les dires du professeur. En y pensant plus, elle parviendra à s'amuser !

°°-----°°

-Tu es sur qu'elle va bien Drago ??

-C'est ce qu'elle m'a dit, mais je ne suis pas tout à fait convaincu, il faut qu'on la surveille discrètement, mais il ne faut pas qu'elle doute de nous, même si on fait ça pour son bien, elle se sentirait encore plus diminuée. Je peux compter sur vous ??

-Bien sur ! Répondirent en cœur les deux autres. (Blaise et Pansy)

-C'est tout de même bizarre qu'elle nous fuis tout les jeudis soirs, je me demande ce que ça cache..

-On se le demande tous, Drago, on se le demande tous...

°°-----°°

Encore une semaine se passa tranquillement. Hermione avait fini par oublier ses soucis de mensonges, tandis que ses trois amis veillaient secrètement sur son bonheur.

Tout les cours c'était bien passé et malgré le départ d'Hermione dans sa chambre le jeudi soir, comme à son habitude, la bonne humeur était à son comble durant ce week-end.

En tout cas, c'était comme avant. Tant de simplicité, tant de complicité, de bons moments,..., Dumbledore avait eu raison en créant ces dortoirs mixtes et collectifs, c'était une très bonne idée de la pensée de tout le monde !

Tout semblait si parfait, jusqu'au mardi en cours de métamorphose.

Le cours s'était très bien passé, ils avaient appris à transformer une blatte en poil à frire, ce qui est tout à fait pratique. Un cas d'invasion et vous vous retrouvez avec une collection d'ustensiles digne d'un restaurant parisien. Enfin peu importe le coté pratique, après le cours, Drago se rendit à la table d'Hermione -ils avaient étés séparés a cause de « bavardage intensifs et intempestifs »- .

-Tu viens, on y va ??

-Attend je prend encore quelques notes !

-Mais Mione tu connais déjà le cours par cœur, tu arrives très bien la pratique, ça sert a rien de noter !

-Mais si, imagine que ça tombe aux Aspics ! Il faut que je note !

-Allez viens !

Il saisi le bras d'Hermione et l'entraîna vers lui. Celle ci poussa un gémissement de douleur.

-Qu'est ce qu'il y a ? Qu'est ce que tu as à ton bras ?

Il voulu regarder par lui-même quel était le problème, mais Hermione ramena son bras à elle précipitamment.

-Non c'est rien, c'est juste que je n'aime pas qu'on me prenne le bras, c'est tout !

Drago semblait maintenant fâché, et le ton de ça voix le faisait bien sentir.

-Mione, j'en ai marre que tu me mentes, tu ne vas évidemment pas bien et n'essaye pas de me le cacher, je n'en peux plus de te voir dans cet état !

Avec une grande détermination, il s'approcha d'Hermione et lui prit délicatement le bras. Il poussa la manche et découvrit avec stupeur que son bras était couvert de cicatrices. On avait l'impression qu'il avait été cisaillé. Apparemment les blessures n'étaient pas désinfectées et la plupart étaient encore couvertes de sang et semblait infectée.

-Viens vite je vais te désinfecter ça et ensuite tu te justifieras !

Il courut vite vers le dortoir, accompagné d'Hermione, et pénétra ensuite dans la salle de bain. Il prit du coton et du désinfectant, et entreprit de nettoyer soigneusement les plaies qui couraient tout le long du bras.

-Drago...J'en ai aussi à l'autre bras...

-Aussi ??Bon d'accord Mione dis-moi qui t'a fait ça !

Drago paraissait scandalisé.

-Je sais pas.

-Si tu le sais, mais la raison qui te pousse à agir ainsi c'est que tu as peur de me mettre au courant de l'identité de cette ignoble personne qui te fait subir ça, alors que je suis maintenant déjà bien impliqué ! Allez dis-le moi !

-D'accord, Drago, je vais te le dire. Viens dans ma chambre jeudi soir, je t'expliquerais tout !

-Tu ne veux pas me le dire maintenant ??

-Non, c'est plus simple pour moi de faire ainsi, steplait !!

-Okay d'accord. Bon il faut que je finisse de te soigner moi !

Et il se remit à soigner les blessures avec de plus en plus de délicatesse, Hermione se sentait alors soulagée d'un grand poids, même si les aveux n'étaient pas encore finis, ni commencé d'ailleurs...

°°-----°°

Le mercredi et le jeudi matin ne se passèrent pas pour le mieux. Hermione appréhendait le moment des aveux, alors que Drago était impatient de savoir. Et essayez de bien suivre des cours ennuyeux lorsque vous êtes préoccupé par de telles choses, c'est mission impossible.

L'atmosphère se sentait stressée et tendue.

Cependant lorsque Hermione partit s'isoler, Drago prétexta une fausse excuse pour Blaise et Pansy, et il se rendit discrètement dans la chambre individuelle, pour rejoindre Hermione.

Elle était assise sur le lit.

-Viens t'asseoir à coté de moi !

Drago s'exécuta, prêt à être le plus attentif possible.

---------------

Et voilà c'est fini. Finalement il était pas si long, en tout cas ça m'a fait plaisir de le rédiger celui là, mon inspiration étant revenue -pas temporairement j'espère-...

Ne vous inquiétez pas en tout cas pour l'instant car j'ai une idée précise de ce que je veux...

En espérant que ce n'était pas trop décevant.

Marianne

Et gros bisous !