Kikou !! Bonne rentrée à tous ! Désolée de poster ce chapt aussi tard mais j'étais partie assez longtemps en vacs . Bonne nouvelle : le tome 13 de naruto va sortir ! Nous avons maintenant 7 pages de fics dans naruto et ça fait plaisir de voir tout le monde écrire ! J'ai eu plein de nouvelles idées pendant ces 2 mois et j'ai décidé de faire une fic en plusieurs parties : minimum 2 et peut-être 3 ! Voici un chapitre spécial sasu/saku AMITIE ! ( la love story est pour plus tard ! ) Sasuke est un peut être trop gentil mais sinon c impossible de le mettre dans une story romantik ! Petite question auquel il faudrait que vous répondiez : Avec qui voyer-vous kakashi ? Kurenaï ou iruka ? Ah, et si ce n'est pas trop indiscret, pourriez vous me dire votre âge dans les reviews ? Ça m'aiderait ....

Réponses aux reviews :

Call : Ma callie adorée !! Bon, t'es pas contente et je te comprend mais dans ce chapt, j'espère que tu va trouver ton bonheur ! On va savoir ce que sakura a vu dans le miroir et il y a du dialogue ! C mon long chapitre ! J'suis conteeeennnnnte ! Mais pour avoir le prochain, tu peux pas faire un namenashi à mon nom ??? Allez, please....

Kiki : KOI !!! Choji, kiba et shino, faire un triangle amoureux !!!!! Jamais de la vie !! T'inquiète pas, il vont se trouver des copines sauf choji sans doutes ... Alors si tu le veux.....

Marionnette : Vi, vi pour la rentrée ! Dsl ! Alors là, tu va avoir du dialogue, peu de descriptions et un piti peu de couple ! Ca va te plaire ?

Mymy : Tout à fais d'accord avec toi !! Quel dommage ! Alors j'ai passé mes vacs à la mer ( st gilles croix de vie ! ) à la montagne ( sallanches près de chamonix dans les alpes ) à la campagne ( dans la sarte ) en Italie ( près du lac majeur ) ! Volà ! Tu sais tout !

Céline : Tant mieux si c la 1ere fois ! Continue !

Mayu : Et si, c les vacs de la rentrée ! dsl ! et ton pseudo, ça vient pas d'Alice 19th ?

Tania : Non, ça fait 11 car shikamaru ne fait pas partie de la fic. Quand j'ai épellé les persos au départ, j'ai pas dit son nom ! Et je ne crois pas que j'ai oublié kiba ... Et pour ta reviews, même pas un ptiti compliment ? TT !

Dragon noir : T'inquiète ! Je surveille néji ! Et si il fait la moindre gaffe .... Le réveil de naru et hina sera dans le prochain chapt.... ( blackie : vilaine ... ) La rivière ? ben .... 1 Km ... chais pas trop.... Kiba et la nouvelle, ça va faire un cocktail explosif !! 5 chapt ?! Tu n'ais pas trop exigeant ?Vais voir ce que je peux faire ....

Clover : Merci, merci, merci ! Pour kaka, justement, je fais un vote ! Alors, choisis !! Kiba, une copine ? Haahaaah ...

Neo : Milles excuse cher lecteur ! Je ferai attention le prochaine fois ! Les vacs m'ont bien reposés et en effet, j'ai plein de nouvelles idées !

Loreli : merci, ça me fait vraiment plaisir et j'espère que tu aimeras aussi ce chapt !

Chapitre 10 : réconciliation et mission de récupération

Sakura prit le miroir qui changea d'images car de nouvelles mains l'avaient pris. ( nyark, nyark ! ). La jeune fille se vit, tenant la main de sasuke. Elle avait l'air si heureuse qu'elle jeta l'objet et s'enfuit dans les bois en pleurant. Elle s'assit dos à un arbre et laissa cours à son chagrin.

"Non, non, non, ce n'est pas possible ! Je n'aime plus sasuke !" pensa t-elle.

Et elle dit tout haut :

- De tout façon, il aime ino. Donc, la question est réglée.

- Non, je n'aime pas ino ! dit sasuke en sautant devant elle.

Sakura recula mais il reprit :

- Elle m'a embrassé par surprise et elle ne m'intéresse pas. J'ai essayé de te le dire mais tu ne m'as pas écouté, tête de mûle ! Alors, tu fais plus la geule, ok ?

- Ok ! répondit sakura en tapant dans la main que l'héritier des Uchiwa lui tendait.

Ils ramassèrent le miroir et prirent la route du campement en discutant.

Ils arrivèrent le soir là-bas et virent que leurs senseï étaient très agités. Kurenaï prit la parole :

-Les autres équipes ont disparus et vous devez partir à leur recherche. Voici leurs cartes avec lesquelles vous pourrez les ramener. Départ dans une heure.

Elle se retourna et leur présenta miriko. Sakura se prépara rapidement et pendant que sasuke discutait au sujet des dernières recommandations avec kakashi, elle engagea la discussion avec l'arrivante. Peu après, elles discutaient comme de vieilles amies mais sasuke appela l'adolescente car il fallait s'en aller.

Sur le chemin, la kunoichi parlait avec enthousiasme de la nouvelle et le brun ne pus s'empêcher de sourire en la voyant à fond dans son récit, coupée du monde.

Kakashi, qui les surveillait du campement, sourit...

Après une heure de marche, les deux ninjas dressèrent leurs tente dans un arbre ( chais pas pourquoi mais j'en avait envie ! ) et sakura prit le premier tour de veille. Cela faisait cinq minutes qu'elle était assise quand elle entendit un craquement. Elle se retourna et vit... sasuke, tout simplement, qui s'avançait vers elle. Il s'assit et anima la conversation sur un sujet tout trouvé : miriko et demanda à sakura des informations sur elle. Sakura obtempéra et fit un rapide résumé de ce qu'elle savait sur la jeune fille :

- Miriko a deux parents qui ne sont pas ninjas et deux frères. Elle est genin, comme nous et va chez sa grand-mère qui l'a appelé à son chevet, sentant la fin proche. Elle est très sympathique et on sent que l'on peut lui faire confiance.

-Hum...

L'Uchiwa s'allongea brusquement sur la branche et regarda les étoiles. Soudain, il sentit une légère pression au niveau de son ventre et en baissant les yeux, il vit que sakura avait posé sa tête

sur son ventre et s'était roulée en boule tout en regardant elle aussi les milliers de petites étincelles qui illuminaient le ciel. Sasuke commença à lui raconter ce qui lui disait sa mère au sujet de ces jolies petites boules de gaz. Il remarqua, après un certain temps, que la kunoichi ne réagissait pluset vit qu'elle s'était endormie. Il la porta jusque sous la tente et la coucha délicatement. Il l'a regarda un petit moment puis la serra dans ses bras ...

Voilààààà ! Un chapt avec du dialogue pour call ! Et une titie review fait toujours plaisir ...

Bises.