Kikou !!! Gomen nasaï de ne pas avoir mis de chapt plus tôt mais je n'avais pas trop le temps ! J'ai remarqué que la troisième était plus dure que je ne l'avais pensé et que blacki m'a passé son virus : la shikarite ! Une maladie très contagieuse qui favorise le développement de la paresse ! Bon, assez déliré, je vous laisse avec mes réponses aux reviews mais quelques dernières petites choses : - tout le monde ne m'a pas dit avec qui ils voyaient kakashi,
- je n'ai pas eu toutes les réponses pour la description des revieweur ( tel que l'âge et la ville )
Merci !
Réponses aux reviews :
Call : é vi !! du sasusaku !!é du dialogue !! en effet, je t'ai comblée !! !
Clover : ! nage dans le bonheur ça fait vraiment plaisir de lire tt ces compliments !! Et j'enregistre 1 voix pr le kaka/iru !! merci !!
Amanda : Merci !! Et si tu aimes tellement le sasusaku, écris 1 fic !! Pour les chapt trop courts, on me l'a sit 1 bonne centaine de fois mais c'est mon style !! saku se réconcilie vite avec sasu ? c'est pour mieux disputer et que sasu découvre ses sentiments !!
Kiki : Merci !! j'étais d'humeur 1 peu romantik ce soir là !! lol ! Il vont encore avoir plein de moments pour eux !!
Mayura : Encore qqlqu'un ki me dit ke mes chapt sont trop courts !! j'en ai marre !! lol ! bon, toi tu sais pas pour kakashi, ok !! et merci !
Shika : Je préfère saku !! pas mon vrai prénom !! sinon, je t'appelle loreli !! lol !! Et ça y est !! encore 1 reviews ki dit ke mes chapt sont trop courts !! Pour la réponse, regarde ci-dessus !! lol ! Merci bocoup !!
Marionnette : merci !! alors, les autres équipes arrivent tt de suite !! Fait court pour que tu puisses rapidemment lire ! lol !
12 ème chapitre : Tout bascule !!!!!
Sakura commença à bouger dans tout les sens et sasuke eut peur qu'elle se réveille mais il n'en fût rien et elle se calma. Sasuke la relâcha et la regarda pensivement pendant que la jeune fille murmura dans son sommeil le nom de l'héritier. Puis, le ninja retourna monter la garde en se disant :
- Bonne nuit sakura ! Je ne te l'ai jamais dit mais tu es avec naruto et kakashi les personnes qui comptent le plus pour moi ...
Hinata se reveilla au petit matin et s'aperçut qu'elle était dans les bras de naruto qui dormait comme un gros bébé ( S.U : ). Elle rougit au plus haut point et essaya de se dégager. Elle avait presque fini quand le blondinet se retourna et lui fit un croche-pied involontaire. La jeune fille tomba et se retrouva juste au dessus de notre héros qui ouvrit les yeux... ( naru et hina : saku !!!!!! S.U. : # regarde le plafond en sifflotant # vi ???? # ton innocent # )
Kiba et miriko avaient été chargés du premier tour de veille ( S.U. : comme par hasard !!! ) et discutaient tranquillement en se racontant leurs vies tandis que leurs chiens jouaient. Kiba vit akamaru renverser liroku et ne put s'empêcher de dire :
- Hahaa !! On voit bien que c'est mon chien le plus fort !!!! ( S.U. : kiba ??? # ton menaçant # va falloir rectifier ce petit côté là !! hein ??? )
- Ca va pas ?! C'est ma chienne la meilleure !!! s'écria miriko qui regrettait l'élan sympathique qu'elle avait eu pour l'enfant chien.
- Ah ouais ?
- En effet !!!
- Alors tu vas voir !!!
Et ils se mirent en position de combat...
Pendant ce temps, ino et lee avaient décidé de tester leur radeau. Ils montèrent à bord et commencèrent à pagayer chacun à leur tour mais au milieu de la rivière, ils entendirent d'étranges craquements et deux secondes plus tard, ino était sous l'eau, avec les débrits du radeau qui sombraient. Elle essaya de remonter pour aspirer une gorgée d'air mais elle avait épuisé toutes ses forces en ramant et elle étouffa. La tête lui tournait et sa vue se brouilla...
Neji et tenten s'étaient aventurés dans la grotte et n'ayant trouvé aucun habitant « indésirable », ils s'installèrent en attendant que le reste de la troupe vienne les délivrer. Tenten pêcha avec ses armes de jet pour le repas du matin, après avoir passé la nuit dans leur refuge. Neji, lui, ramassa des branches tombées du haut de la crevasse et les faisaient sécher au soleil. A la fin du repas, ils nettoyèrent les environs et la jeune fille alla se baigner ( S.U. : les filles ne changent pas...). L' hyuuga, par pudeur, resta à l'intérieur quand il entendit le cri de la kunoichi. Il se précipita dehors pour se retrouver face à ....
Volà !! J'ai ( enfin ) fini !! C'était dur ! bon, reviews ?
