Kikou !! Bonne année à tous !! Je m'excuse du retard pour ce 13e chapitre ( c'est moi ou j'ai l'impression que je m'excuse tout le temps ? ) ! Heu, ben…..j'ai rien d'autre à vous dire….. Ah, si ! Si vous avez une adresse MSN, pouvez-vous me la passer ? Et aussi, je m'excuse pour les reviews des autres fics : je n'ai vraiment pas le temps mais j'essaierai de faire des efforts !! Promis !! Et pour les fans du couple sasusaku, allez voir mon site si vous avez le temps, please !!!! Son adresse : http:cherry-blossom.fr.st/ !! Voilà !! Bonne lecture !!

Réponses aux reviews :

Shika : Alors, la suite ?? la voila !! Quand à tes fics, elle sont géniales !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Continue et j'ai dans le projet d'écrire à kana pour faire de la pub à et pour avoir plein de nouvelles fics !!!!!!!!! Merci pour ta reviews !!

Call : Onisan !!!!!!!!!!!!! Heureusement que tu es la !! Ma plus fidèle lectrice !!!!!!!!!!!!!!!! # yeux en cœur # Et voila la suite !!

Marionnette : Nan, nan, nan ! en effet, je ne change pas !! Rock lee et ino, c'est dans le prochain chapt ! Là, je voulais surtout centrer la rencontre entre tenten, neji, sakura, sasuke et faire s'enfuir naruto et hinata !!

Sakura007 : Les chapitres trop courts….je sais, je sais mais vraiment je n'arrive pas à faire plus long !! ; gomen nasaï !! Sasusaku ?? heu…ben en voila !!

Néo : tant mieux si te revoila !! T'étais partis ou ?? Merci de m'avoir laissé un petit mot !!

Céline chieuse : Hé oui !! j'ai toujours un peu de retard dans mes prévisions !! ; ! J'en prohite pour te dire que ta nouvelle fic est géniale ! Je l'ai lu mais j'ai pas vraiment eu le temps de mettre une reviews !! dsl !

Sae : merci, merci, merci !!!!!!!!! J'adore les nouvelles reviweuses !!!

Dark lee : Mon titi dark !!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu liras pas ce chapt avant longtemps, vu que tu n'as plus ton ordi mais c'est pas grave !! J'attendrais patiemment de te revoir sur MSN !!! Merci pour tous tes compliments !!

Cassandra : Merci ! Vi, je suis un peu sadique sur les bords et je t'annonce que tu ne seras pas la suite des aventures d'ino et de lee avant le prochain chapt !!!!!! Hahahahahahahahah !!! # rire tonitruant #

13e chapitre : Et deux, aux suivants !!

Le réveil de naruto avait été tumultueux car il s'était retrouvé allongé par terre avec hinata juste au dessus de lui qui ressemblait à un feu de circulation. Après que cette dernière fut remise de ses émotions et puisse parler, naruto lui expliqua son plan pour s'évader en attaquant le ninja qui apportait leurs repas ( un coup classique mais je n'avais pas d'idée, dsl ! ) et en utilisant un justu de métamorphose, le kitsune ( renard en japonais ) et la jeune fille aux cheveux bleus prirent la route du campement, ignorant que leurs amis les cherchaient.

Neji, lui, avait trouvé en sortant de la grotte sa coéquipière qui avait pour seul vêtements une serviette enroulée autour de son buste face à un ours de deux mètres qui chassait dans les environs. Le jeune homme n'aimait pas tuer les animaux ( spécial pour les fans de neji !! ) mais comprit qu'il n'avait pas le choix s'il ne voulait pas retrouver son amis en lambeaux vu la taille des griffes de la bête. Il activa son byakugan et se saisit promptement de ses kunais qu'il envoya en direction de l'ours. Ce dernier gronda de douleur quand il sentit les lames s'enfoncer dans sa peau, sous sa fourrure et donna des coups de griffes désordonnés dont un frôla tenten qui émit un petit cri et essaya de reculer. Neji, sentant le danger, se précipita vers elle et la prit dans ses bras ( le preux chevalier sauvant le demoiselle en détresse ! Dorénavant, je ferai des scènes moins « romantiques » suite à la dispute d'un des chapitres suivants ! ) pour l'emmener loin de l'animal maintenant enragé. Le prix du sauvatege fut une épaule déchirée par son adversaire qui fonça vers le garçon aux yeux blancs, voyant sa proie lui échapper…

Le lendemain matin, sasuke redevint froid comme avant ce qui ne gêna pas sakura, habituée à ses sautes d'humeur et qui ne fit aucun commentaire. Ils continuèrent leur marche pour arriver face à un grand ravin. Le ténébreux, sentant le chakra de plusieurs personnes dans les parages, se mit en position de défense devant sakura qui s'était penchée au dessus du gouffre, ne voyant pas de trace de pont ou passerelle. Elle vit ses amis neji et tenten aux prises avec un ours.

- Heu…sasuke ? Il y a dans le ravin…

- Mais tais-toi !! Tu me déconcentres !!

- Bon !! Puisque tu ne veux pas m'écouter, je vais me débrouiller seule !!

La shinobi aux cheveux roses sortit une corde son sac, l'attacha solidement à un pieu au bord du ravin et commença lentement à descendre dans le gouffre sous les yeux étonnés de son compagnon…

Voili, voulou !! Je sais, il est petit !! Alors, ne me dites pas ça dans vos reviews !! Merci !!