Salut les lecteurs !!

J'ai décidé (enfin, mon inspiration a plus décider à ma place) de faire un nouvelle fic. Mais une fic courte. (environ 2, 3 chapitres… ou alors 5… j'en sais rien…)

Cette fic portera sur le fils de Ron Weasley (Ronald Weasley junior), ce même Ron Weasley qui est mort juste avant la naissance de son fils… Voldemort, quant à lui continu sa guerre depuis 15 ans maintenant et a décidé d'attaquer le ministère… mais il y a quelques imprévu…

Je vous laisse lire !! Laissez une revew sur vos impressions s'il vous plait !!

Sincèrement,

Drago Malefoy

!§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§

Chapitre 1 : « une guerre pour la lumière… »

-Alors, sale morveux… tu veux te mesurer à moi ?... et bien vas-y. Qu'attends-tu ?...tu as peur peut-être ?... la peur est humaine mon garçon… enfin, pas pour moi, je ne suis pas vraiment humain.

Tout les mangemorts ricanèrent sous cette remarque de leur maître.

-Je… Je n'ai pas peur de vous… ne… ne vous approchez pas !! Laissez les tranquille !!!

Le jeune garçon aux cheveux roux, appelé Ronald Weasley Junior, se tenait devant un petit garçon tremblant au sol, la baguette devant lui. Il y avait dans le hall d'entrée de ministère de la magie une centaine des meilleurs Mangemorts et bien sur, Lord Voldemort, qui faisait semer la terreur dans le monde de la magie depuis plus de quinze ans. Lord Voldemort qui avaient maintenant beaucoup de sorciers à sa botte et avait déjà pris St Mangouste, un des places fortes du camp des sorcier contre lui, avait tué beaucoup de famille de sorciers s'opposant à lui, mais, attendant patiemment qu'ils soient dans son camp beaucoup plus que dans ce lui qu'il devait battre pour se lancer à l'assaut du ministère. Il avait décidé d'avoir l'avantage complet…

-Alors, gamin, que me réserves-tu ? dit Voldemort un fin sourire sur le visage, un stupéfixe peut-être ?

Double de ricanements dans les rangs de Mangemorts.

-RON !!

Un femme d'une trentaine d'année courra vers son fils et se plaça devant lui alors que des aurors et des combattants de tout ages rentraient dans le hall en envoyant des sortilèges parfois même mortels.

Le combat commença et Mrs Diana Weasley, car c'était elle, pris son fils par la main et l'entraîna en dehors du combat. Elle avait déjà perdu assez dans cette guerre pour que la dernière personne qui lui restait doive tomber devant elle… pas encore…

-Maman !! Je dois me battre maman !!!... c'est notre avenir qui en dépend !! Cria désespérément le jeune Weasley en évitant les sortilèges et en essayant de partir de la poigne de sa mère.

-Non !!.... suis-moi !! Et ne discute pas… je ne veux pas…

Mais personnes n'entendit ce qu'elle allait dire car, une lumière immense et emplissant toute la pièce fit son apparition. Une lumière vive, blanche, vivante… la lumière de l'espoir.

Toutes les personnes dans le hall savaient ce que cela voulait dire. Et pas que dans le camp résistant mais, aussi dans le camp du Lord noir.

Albus Dumbledore.

Dumbledore était là, passant à travers tout les combats, redonnant espoir et force au combattants. Beaucoup de sorciers tombaient mais maintenant ils étaient moins nombreux…

Dumbledore s'approcha du Lord qui était au centre de la scène, regardant en ricanant les sorcier de l'autre camp tomber au sol et criant au sorcier de son camp de se bouger un peu, de frapper plus fort, toujours plus fort.

Dumbledore était maintenant là et beaucoup de sorciers avaient arrêtés de se battre pour le regarder, ce qui pour certain leur avaient valu la vie.

Voldemort regardait Dumbledore, le dégoût et la haine inscrit sur le visage. Il détestait ce visage, ce visage si calme, si doux, ce visage qui maintenant montrait force et puissance. Ce visage qu'il haït et dont il a peur… ce visage représentant parmi les combattants adverse l'espoir et la lumière.

-Dumbledore… dit-il d'une voix doucereuse et qui se voulait forte, c'est gentil d'être passée… mais désolé de vous le dire, cela sera votre dernier voyage. Enfin, si on exclu le voyage après la mort…

Les combats s'étaient arrêtés peu à peu. Les deux camps étaient face à face avec, au centre, les deux plus puissants mages de ce temps, se fixant intensément.

Les corps étaient au sol, des corps des deux camps, des corps le visage crispé dans la douleur ou la peur ou encore la tristesse…

-Non, Tom. Je ne crois pas que cela soit encore mon heure, un jour cela arrivera, c'est certain. Mais pas aujourd'hui. Cette histoire doit prendre fin… tout à une fin, les histoires mais aussi les vies, Tom, dit doucement mais fermement Dumbledore.

Le dit Tom le regarda, une intense haine dans les yeux. Il ne se laisserait pas avoir… non, pas encore…

Dans les rangs, les sorciers se lance des regards meurtriers et une certaine tête rousse regarde la scène avec attention, une tache de sang au coin des lèvres. Il sens que quelque chose se passe d'important, tous, le savent. Tous ne pensent plus qu'à une chose, que cela se fasse

vite. Qu'on en finisse de cette guerre sans fin. Certain ne savaient déjà plus pourquoi elle avait commencé…

-Je ne te croie pas, Dumbledore. Tu te trompes… je suis immortel. Essaye de me tuer et tu en payeras le prix…

Les sorciers encagoulés regardent la scène de leur côté. Eux aussi en ont assez. Quand la guerre sera finie, ils pourront enfin vivre comme tous le veulent depuis si longtemps maintenant. Certains n'ont même pas chois leur camp, ils y ont été forcés. Mais, au fond d'eux, ils savent tous que quelque chose n'allait pas…

-arrêtons de parlementer sur un sujet que tu connaîtras sûrement bientôt, Dumbledore. Il est temps… l'heure est venu. Les deux plus grands mages de ce temps se combattant… qu'en dis-tu ?... cela évitera sûrement des pertes inutiles dans nos camps respectifs… continua t-il, ses yeux rouges plissés pour ne devenir que deux fentes.

-Je suis d'accord. Un duel, Tom. Toutes les magies sont autorisées.

Le Lord laissa apparaître un fin sourire sur son visage alors que ses yeux ne laissaient eux, transparaître que haine et froideur. Un froid plus froid encore que la banquise, un froid qui s'était installé depuis bien longtemps…

Ils se mirent en place, les baguettes levées. Et le duel commença.

Voldemort lançaient beaucoup de sorts différents notamment les impardonnable et des sortilèges de magie noire. Dumbledore lui se défendait vaillamment en ripostait avec de la magie Ancestral et Blanche.

Mais Dumbledore savait que cela n'allait pas. Que cela ne devait pas se passer ainsi. Que ce n'était pas lui qui devait tuer le Lord noir… non, mais la personne qui se devait de la faire ne le pouvait pas. Cette personne s'appelait Harry Potter. Harry Potter avait survécu à toutes les tentatives du Lord mais… Harry avait fait une terrible erreur. Harry avait tué. Pas le Lord noir, non… il avait tué son meilleur ami. Son meilleur ami : Ronald Weasley. Depuis ce jour funeste Harry Potter avait été à la prison d'Azkaban pendant plus de 15 ans… il y était d'ailleurs toujours.

Non, cela ne devait pas être lui qui devait tuer Voldemort mais… Harry avait tellement changé… personnes ne savait pourquoi il avait tué son meilleur ami et personnes ne le saura probablement jamais.

Dumbledore renvoya un endoloris que Voldemort esquiva et renvoya un sortilège de magie noir. Dumbledore riposta par un sortilège des temps ancestraux utilisé aussi par Merlin, et ne vit pas une petite lumière rouge se diriger vers lui. Personnes ne la vit. Sauf un homme fans l'assemblée vit cette petite lueur.

Dumbledore fut soudain projeté sur le côté et il crut bien que sa dernière heure était arrivée.

Cela n'était pas le cas.

C'était pire.

Un homme au capuchon se retrouvait maintenant devant Voldemort alors que celui-ci fulminait devant la défaite de son plan. Sa stratégie aurait pu marcher s'il n'y avait pas eu cet homme… cet homme… cet homme qui mourrait d'ici peu.

-Qui es-tu étranger ? Ne sais-tu pas que d'interrompre un duel de sorcier peu être très mauvais pour toi ? demanda Voldemort les yeux plissés sous la colère.

L'homme au capuchon ne répondit rien. Les sorciers à présent se regardaient ne sachant qui était cet étrange homme.

Dumbledore, lui c'était relevé péniblement et regardait ce personnage les sourcils froncés. Qui était-il pour avoir perçu un sort que même lui n'avait pas senti ?... qui était cette homme qui lui avait sauvé la vie, qui l'avait aidé ?

-Tu ne réponds rien étranger ? redemanda le mage noir, veux-tu donc mourir en héros ?... c'est pathétique… mais je dirait que de nos jours beaucoup font ce choix stupide…

L'homme ne répondit toujours rien mais leva une main vers le haut de son capuchon, au ralenti, alors que tous les yeux des deux camps le fixaient intensément. Il s'arrêta à mi parcours pour regarder dans une direction bien précise. Du moins, pour lui. Il regardait à l'endroit même où se trouvait un certain Ronald Weasley Junior, ce même garçon regardant cet homme avec un étrange pressentiment.

Voldemort, impatient de nature, leva sa baguette vers ce sorcier sûrement fou pour oser le défier, dans un but très précis.

Mais il arrêta son geste. L'homme avait fini son geste et relever son capuchon. Un visage bien connu se mit devant ses yeux.

Harry Potter se tenait dans le hall d'entrée du ministère de la magie et regardait Lord Voldemort le regard vide et pourtant déterminé. Mais déterminé, pour quelle cause ?...

-Harry… Harry ! dit Voldemort un léger sourire au lèvre apparaissant, mon très cher ami… que nous vaut donc la visite de notre cher Survivant ?

Le nommé Harry le regarda et haussa les sourcils, ne se préoccupant pas de lui. Il regarda l'assemblée pour retomber sur le jeune Weasley. Ce même jeune Weasley qui le regardait les yeux grands ouverts en sentant la haine et la colère monter de plus en plus rapidement en lui… Harry Potter… Harry Potter était l'assassin de son père… Ce Harry Potter qu'il avait vu sur une photo avec son père… ce Harry Potter qui était maintenant beaucoup plus vieux que sur les photos, des traits dû à l'âge apparaissants…

Dumbledore regardait Harry Potter plus que légèrement surpris. Comment avait-il fait pour repérer le sortilège ?... Comment avait-il fait pour sortir de Azkaban avec les Géants et les Dragons laissés là-bas pour garder les prisonniers ? Pourquoi était-il là ?....

Les sorciers regardaient l'homme dans la pièce et la plupart le reconnurent sa cicatrice. Beaucoup connaissaient l'histoire de Harry Potter et se demandaient dans quel camp il était… s'il avait un camp.

Harry Potter regardait toujours Ron Weasley et Voldemort commençait à perdre patience. Ronald lui, regardait cet homme la haine sur le visage et dans les yeux, se rappelant tout ce qu'on lui avait dit sur cet homme. Cet homme… ce traître… ce lâche… il devait payer… il se devait de venger son père…

Soudain pris d'un courage dont il était fier, il s'élança vers lui ne sachant plus exactement ce qu'il faisait.

Harry Potter le regarda venir, ce jeune garçon à la chevelure rousse courant vers lui le poing replié pour donner des coups.

Tout ce passait vite, les sorciers présent et encore en vie regardaient courir se gamin de 15 ans dans le hall vers l'homme à la cicatrice et personne ne savait ce qu'il se passait. Tout avait l'air si irréel…

Ronald junior arriva enfin à la hauteur du Survivant et lança son poing vers son visage. Mais une main sortit d'un pan de la cape se plaça juste à l'endroit ou il voulait frapper et il recommença avec l'autre main, sa droite accrochée par la main de son adversaire. Il tenta de le frapper au ventre. Là aussi il fut arrêté par l'autre main de son ennemi. Cet homme qui était plus grand et plus fort que lui, cet homme qui le regardait d'un regard si étrange, cet homme qui l'envoya quelques mètres plus loin avec une facilité non dissimulée.

Ronald Weasley avait mal à la tête. Mal au cœur. Mal partout au plus profond de lui. Beaucoup de sentiments étaient mélangés en lui et cela lui faisait mal… il y avait la haine, la tristesse, l'impuissance, la colère… Il ne savait plus quoi faire, ce n'était plus lui qui repartait à l'assaut de cette homme habillé de noir, l'air calme mais le regard si vide de tout…

Albus Dumbledore regardait la scène les yeux grands ouverts comme la plupart des sorciers présents dans la pièce. Voldemort, lui commençait vraiment à perdre patience décida que se combat stupide devait prendre fin. Il plaça sa baguette vers Harry Potter et voulu prononcer les mots du sortilège mais n'eut même pas le temps de prononcer un mot que Harry

Potter n'était plus à l'endroit ou il se trouvait.

Le lord noir reçu un violent sortilèges dans le dos et n'eut que le temps de voir deux yeux verts émeraudes le regarder avec indifférence, lançant un sortilège de couleur noir.

Voldemort tomba au sol mais se releva bien vite se retournant pour ne voir que du vide à l'endroit ou ce trouvait son adversaire il y a quelques secondes.

Les mangemorts avaient sortit leurs baguettes et avaient lancés des sortilèges mais ces sortilèges n'avaient rencontré que du vide puisque l'homme qui avait attaqué leur maître se trouvait maintenant à l'opposé de l'endroit où il se trouvait avant.

Voldemort se retourna encore et vit que son ennemi trouvait exactement au même endroit que l'instant d'avant. Les sorciers du hall étaient effarés. Plus même, ébahi, étonné, surpris, il n'y avait pas de mots pour définir leur surprise.

-Comment… Comment fais-tu cela ? demanda Voldemort, un grimace remplaçant son ancien sourire goguenard.

L'homme ne répondit une fois de plus rien. Il se contenta de regarder Dumbledore le regard changeant quelque peu. Ses yeux reflétaient maintenant la tristesse.

Ronald Weasley ne savait maintenant que faire… il était embrouillé… trop embrouillé… comment avait fait cet homme pour se déplacer aussi vite ?... il était puissant cela ne faisait aucun doute…

Dumbledore regardait ce personnage si différent de l'autre Harry qu'il connaissait, ce nouveau personnage qu'il ne reconnaissait pas. Ne reconnaîtrait peut-être jamais.

-Tu… Tu veux jouer à cela hein ? demanda Voldemort qui sentait la colère

se faire de plus en plus présente en lui, bien… on va jouer…

Il lança un sortilège rouge vers Harry Potter. Ce même Harry Potter qui regarda venir le sortilège vers lui sans rien faire. Ce même Harry Potter qui regarda dans les yeux Lord Voldemort, indifférence et vide étant la seule présence visible en lui.

Le sortilège n'arriva jamais à son destinataire. Il s'arrêta juste avant de le toucher ce petit rayon lumineux se figeant dans l'air alors que le survivant regardait toujours Voldemort, n'ayant fait aucun geste.

Les sorciers dans la salle commençaient pour certain à avoir peur, peur de cet homme qui avait l'air plus puissant que le Lord noir, et pour d'autres, l'espoir regagnait les cœurs.

Finalement le sortilège s'échappa en une fumée verte. Voldemort commençait à avoir peur. Il avait lancé le sortilège du doloris… un sortilège impardonnable que personnes ne peut arrêter à part celui qui le lance… comment… comment cet homme avait-il fait ?...

Harry Potter détourna les yeux de Voldemort pour retourner sur le jeune Weasley, qui était au sol. Regardant les yeux grands ouvert ce personnage si étrange…

Il intima un pas vers lui mais ne pu aller plus loin car d'autres sortilèges fusaient sur lui. Il regarda les sortilèges venir encore une fois et cette fois aussi, les sortilèges ne l'atteignirent pas. Ils s'arrêtèrent comme le premier et partir aussi en fumées de différentes couleurs.

Harry Potter regarda Lord Voldemort dans les yeux, ce Lord qui avait maintenant plus qu'une petite peur en lui. Il doutait. Doutait de ses capacités à vaincre cet homme qui faisait partir en fumée tous les sortilèges lancés contre lui. Des sortilèges parfois même de son invention qu'ils étaient de plus difficiles à contrer. Il avait peur et cela ne faisait qu'attiser sa colère…

Dumbledore regardait, comme toutes les personnes dans la pièce, ébahi, Harry Potter. Il y avait quelques sortilèges que même lui ne pouvait autrement que contrer avec une baguette. Mais… il ne les a même pas regardé.

-Je… mais… que…

Voldemort ne savait que dire… personne ne l'avait défié ainsi… jamais…

Harry Potter continua de le regarder puis ferma les yeux en secouant la tête d'une manière bien précise. Ce qui eut pour effet de donner des frissons dans le dos du Lord. Il se doutait de quelque chose.

Harry Potter sortit une main blanche et fine de sa longue cape et la tendit devant lui, toujours le yeux fermer.

La tension état palpable. Le temps semblait durer une éternité alors que tout ce passait vite, si vite.

Harry Potter ouvrit enfin les yeux et fronça les sourcils. On pouvait sentir une magie puissante se tenir difficilement dans l'air. Il regarda Voldemort encore une fois et étendit la main dans sa direction, le bras toujours tendu.

Voldemort sentit soudain une grande puissance tomber sur lui. Sur lui et son corps. Il ne pouvait plus respirer. Il se sentait compresser par une force invisible qui fit qu'il ne pouvait même plus parler pour crier sa peur. Il se sentait attirer… attirer où ?

Les mangemorts étaient figés sur place, ils ne pouvaient rien faire, c'était comme s'il n'étaient que de simple spectateur.

Harry Potter resserra sa main un peu plus et on put voir une grimace de douleur sur le visage de Voldemort. De douleur ?...

Harry Potter tendit un peu plus la main, on pouvait voir que Voldemort était crispé. Plus même, il était plus tendu que jamais.

Il crispa sa main en refermant à moitié les doigts alors que Voldemort avait mal, plus mal que jamais, n'ayant plus d'air et souhaitant que cela s'en finisse. Si seulement il ne résistait pas… cela irait sûrement beaucoup plus vite…

Harry Potter continua pendant encore un instant puis referma complètement la main et on entendit un grand cri dans le hall, un cri donné par Voldemort alors que celui-ci mourrait. Mourrait ?... étais-ce vraiment cela ?...

Il n'y avait plus rien à la place de Voldemort, plus qu'une fumée blanche, une fumée qui se dissipa dans l'air. C'était la fin de Tom Elvis Jedusor alias Lord Voldemort. Mais… en était-on vraiment sur ?...

Harry Potter rabaissa sa main dans sa cape et regarda l'assemblé d'un regard vide, comme si rien ne s'était passé.

Les personnes dans le hall avaient la bouche grande ouverte et regardaient encore l'endroit où se tenait Lord Voldemort, dans le hall d'entrée du ministère de la magie, l'endroit où il ne restait maintenant plus rien.

Harry Potter avait regardé pendant toute cette scène Dumbledore.

Dumbledore qui, n'en croyait pas ses yeux. Dumbledore qui se posait plus de question qu'il ne s'en était jamais posé.

Les mangemorts étaient maintenant affolé. Tout le monde avait compris. Lord Voldemort n'était plus. Etrangement personne ne sautait de joie… il y avait cet homme. Cet homme étrange et froid, glacial même qui n'avait pas cillé une seule fois en tuant Lord Voldemort.

Cet homme qui maintenant s'avançait vers un jeune garçon aux cheveux roux ; Un jeune garçon qui commençait à avoir peur et à se rendre compte de ce qui lui arrivait. Personnes ne faisaient rien. Ils étaient tous comme endormi…

Une fois que Harry Potter fut à la même hauteur que Ronald Weasley Junior il le regarda dans les yeux et prononça d'une voix calme et monotone ces quelques mots :

-As-tu son pouvoir ?

!§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§ !§§

Voilà fini !!... je suis méchante hein ?... je vous arrête au moment propice…

Une petite revew s'il vous plait ?... c'est pas de refus…

Sincèrement,

Drago Malefoy.