Auteur : Hina Maxwell

Titre : Ames sœurs, âmes maudites

Disclaimer : Malgré toutes mes prières, mes lettres au Père Noël et à tout les saints, divinités possibles et autres ( je sais c'est un peu exagéré mais aux grands mots les grands remèdes ! lol ) les personnages d'Harry Potter ne m'appartienne pas ! C'est vraiment injuste mais je ne désespère pas, l'espoir fait vivre !

Genre : euh .. je n'ai jamais vraiment su quoi mettre dans cette rubrique je vais donc vous laissez lire et en jugez-vous même.

Couples : la seule chose que je peux dire c'est qu'il y en a pour le reste allez lire !

Je sais que j'ai d'autres fics en cours mais j'ai eu de l'inspiration alors autant en profiter, tant qu'elle est là. Je ne peux pas vous dire quand j'écrirais la suite de mes autres fics car les cours ayant repris j'aurais moins de temps pour écrire mais j'essayerais de publier au moins un chapitre par semaine ...

Enfin voilà, j'espère que vous avez tous et toutes passées de bonnes vacances et que cette nouvelle fic vous plaira ! Elle sera plus courte que les autres.

Bonne lecture !

Ames sœurs, âmes maudites

Je regarde en face de moi et je vois le soleil qui se lève, baignant de ses rayons l'école de magie la plus célèbre : Poudlard. Il est très tôt encore ce matin de décembre et l'école est enneigée depuis quelques jours, les rayons jouent sur la neige immaculée et je ne peux m'empêcher de trouver ce spectacle magnifique malgré les jours sombres que nous vivons désormais.

Depuis quelques mois déjà Voldemort ne se cache plus et effectue toutes ses attaquent au grand jour, le ministre lui-même a finit par admettre son terrible retour. Le ministère tout entier est d'ailleurs tombé entre ses mains il y a un mois. Je ne compte plus le nombre de morts et de blessés depuis que le guerre a éclatée mais tout cela me paraît si loin maintenant, tout ce qui m'importe désormais c'est que c'est aujourd'hui qu'aura lieu le dernier combat.

Je vais peut-être mourir aujourd'hui, après tout c'est tué ou être tué mais là encore cela m'importe peu tout ce qui compte c'est qu'enfin tout cela cesse enfin, d'une manière ou d'une autre. Je souhaite la paix, le vaincre de toute mon âme mais j'ai une drôle d'impression qui me dit que tout n'est pas si simple, ce n'est jamais simple.

L'école elle-même est devenue le quartier général des résistants, ils sont plus nombreux que je ne le pensais mais ce sera toujours insuffisant face aux force de Voldemort. Nous avons une chance, oui vraiment nous avons cette dernière chance et tout se jouera aujourd'hui. Je n'ai même pas 18 ans que tout le monde compte sur moi. Moi le survivant, moi le grand Harry Potter, ce que j'aimerais n'être qu'Harry, juste Harry. Mais c'est impossible, je le sais et désormais même cela n'a plus d'importance.

Tu sais plus rien n'a d'importance depuis que tu n'es plus à mes côtés pour m 'aider, me soutenir et m'aimer.

Je revois encore la réaction de Ron et Hermione quand je leur ai annoncé qu'on sortait ensemble, que je t'aimais et que c'était réciproque.

Flash Bach

Je marchais tranquillement dans les couloirs de Poudlard quand j'entendis un bruit de porte qui claque puis Ron et Hermione surgirent devant moi d'on en sait où.

« Ha, Harry, ca va ?

- Heu ... oui »

Je sentais bien que quelque chose était étrange dans leur attitude. C'est après avoir jeté un œil sur leurs tenues mal ajustées puis sur leur joues et leurs lèvres rougis que je compris que j'avais du les interrompre. En effet ces deux-là c'était enfin mis ensemble depuis deux mois environ peut-être plus peut-être moins mais j'avoue ne pas avoir fait très attention.

« Je vous dérange pas trop j'espère ...

- N... non ... bien sur....

- Justement je voulais vous parler

- Ha... ok ...

- On vas aller dans ma chambre parce que là en plein milieu du couloir ..

- Ok »

Je fis demi-tour et me dirigeais vers ma chambre. J'avais eu droit à une chambre personnelle à cause de mes cauchemars, c'était bien plus pratique pour prévenir Dumbledore sans réveiller tout le dortoir en espérant que mes cris ne les ai pas déjà réveillé.

Je regardais derrière moi et étouffais un rire en voyant les deux « tourtereaux » en train de réajuster leurs vêtements, sans grand succès pour Ron.

Je me trouvais à présent devant un tableau, celui d'une jeune fille en train de lire dans un pré, je prononçais le mot de passe puis entrais à la suite de mes deux amis.

Je m'assis sur mon lit et baissais la tête j'avais peur de leur réaction, surtout celle de Ron, je savais déjà que leurs réactions ne seraient pas bonnes mais je lui avait promis de leur dire, cela faisait déjà trop longtemps que je le leur cachais.

« Et bien, en fait, tu sais Ron que tu n'arrête pas de dire que je devrais me trouver quelqu'un, ne pas rester seul et ...

- T'as une petite amie, hein, c'est ça ?

- Euh... et bien... j'ai trouvé quelqu'un, avouais-je en rougissant

- Mais c'est merveilleux Harry, nous la connaissons ?

- C'est une file de notre maison, ou une Serdaigle peut-être ?

- Et bien... vous le connaissez, oui, je commençais à concurrencer les tomates

- Oh mais alors qui ça peut bien êtr... attend tu as dis ... le ?

- Oui, je.. je... sors avec .. un garçon.

- Quoi ?

- Je sors avec un autre garçon, répétais-je plus calmement. »

Hermione me fixa surprise puis elle sourit légèrement avant de se mettre à parler.

« Tu es heureux ?

- Oui... je.. le suis vraiment.

- Heu.. Harry, même si c'est .. inattendu ... je suis content pour toi il faut juste que je me fasse à l'idée... juste un peu de temps...

- Mer.. merci.

- Et... qui est-ce ?

- Drago.

- Qu.... Qui ? Non je vois pas .. je connais pas, jamais entendu parler ...

- Ron, arrête tu sais... très bien qui c'est.

- C'est Malfoy n'est-ce pas ?

- Oui.

- Mais comment as-tu pu ?! Que tu sortes avec un homme je peux m'y faire mais avec notre pire ennemi, un serpentard en plus !!!

- Ha.. harry... c'est pas.. vrai ??

- Si, et il n'est pas comme tu le crois Ron, ce n'est plus mon ennemi...

- Pas comme je crois ? C'est un putain de fils de mangemort, probablement futur lèche-botte de tu-sais-qui, c'est un petit con prétentieux, une sale fouine, un sale...

- STOP !!! Ca suffit ne dis plus un mot Ronald, je t'interdit de l'insulter comme ça, c'est vrai que durant ces dernières années il ne s'en ai pas privé mais nous non plus maintenant c'est fini. D'ailleurs lui ne t'insulte plus alors ne t'avise pas de le faire, je l'aime c'est clair !

- Tu... tu.. l'aimes ? ... non, c'est pas ... possible ... Il t'a certainement jeté un sort pour que tu le crois mais c'est Malfoy enfin réveille toi, il ne veut que te ramener à son cher maître ou à son père, il faut trouver un contre-sort à moins qu'il n'est utilisé une potion ? !

- Arrêtes, nous sommes ensembles, un point c'est tout.

- On pourrais demander à Dumbledore de te sauver et.. »

A cet instant j'étais tellement furieux qu'on ose ainsi t'insulter et devant moi en plus, par mon meilleur ami que je n'y tient plus et mis une bonne droite à Ron, peut-être n'aurais-je pas dû, peut-être avais-je raison maintenant je ne serais le dire.

Je lui cassais même le nez avec la force de l'impact et Hermione poussa un cri étranglé d'horreur en voyant le nez de son petit-ami. Par la suite Hermione ne me parla pas de la semaine puis elle vint me dire que si nous étions ensemble et si j'étais heureux alors tu ne devais pas être ce qu'elle pensait. Bien sur elle ne me promettait pas d'être ami avec toi mais d'au moins t'accepter et d'apprendre à mieux te connaître. Ron mis un mois de plus avant de vouloir me reparler et accepter mais grâce au soutient de 'Mione et le tien j'ai pu attendre patiemment qu'il se calme. Après tout je savais bien qu'il réagirait mal. Tu me disais d'être patient car il lui fallais du temps pour l'accepter, je crois même que tu as été lui parlé mais tu n'as jamais voulu me dire ce qu'il c'était passé mais toujours est-il que c'est après cela que Ron est venu me parler.

Fin du Flash Bach

Aujourd'hui tout cela me paraît loin, très loin... Par la suite tu es devenu ami avec Hermione, ayant chacun admis que finalement l'autre n'était « pas si mal que ça ». Vous aviez le même passion pour la lecture et certaines matières, le même goût du travail bien fait...

Cette neige ... elle est magnifique tu sais ? Elle me fait penser à toi, à ta peau pâle que j'aimais parcourir encore et encore, avec le même entrain et la même vitalité à chaque fois. Tes cheveux blonds presque blanc parfois, un blond particulier, jamais je n'en avait vu de pareil, je te l'ai dit un jour et tu as ri. Un rire doux et cristallin qui résonne encore dans ma tête malgré tout. Je t'ai regardé rire et t'ai serré dans mes bras, pour te garder près de moi, pour te montrer à quel point je tenais et tiens toujours à toi.

Le soleil est maintenant bien levé et j'entends le château qui se réveille peu à peu, tout doucement comme si de rien n'était, comme si ce jour était tout à fait normal. Je les envie parfois de ne pas avoir ce poids sur les épaules mais après tout je n'y peux rien et maintenant je m'en fous totalement. Avant je cherchais à me défaire de ce destin pour pouvoir vivre en paix, vivre avec toi. Je voulais te demander de vivre avec moi mais tu m'as devancé, c'était il y a quelques mois à peine.

Flash Bach

Deux hommes étaient allongés sur un lit, l'un dans les bras de l'autre, une aura de tendresse infinie se dégageait d'eux. Ils étaient serein et heureux, profitant de cet instant sans prononcer un mot dans un vain espoir qu'il dure toujours. L'un des deux bougea légèrement et baissa la tête pour croiser le regard de celui qu'il tenait délicatement contre lui.

« Harry ?

- Oui ?

- Et bien... je pensais ... je me demandais si ... enfin

- Ca te ressemble pas d'être nerveux Dray, quelque chose ne va pas ?

- Si, au contraire... tout va très bien... je voulais juste savoir si ... tu voulais venir habiter avec moi ... après la guerre ....

- Tu es sérieux ?

- Oui, très. J'y ai beaucoup réfléchi ... et ... mais si c'est trop tôt je ... »

Harry le fit taire de la meilleure façon qu'il connaissait ; en l'embrassant. Faisant passer tout son amour dans ce baiser, lui montrant ainsi son accord et sa hâte d'y être. Il d'éloigna un peu de son amant pour répondre dans un souffle un faible « oui » avant de reprendre le baiser avec encore plus de passion. Drago referma se bras sur Harry, le gardant jalousement dans ses bras. Quand le baiser pris fin les deux jeunes hommes se sourirent amoureusement, un sourire qui celait une promesse d'avenir radieux.

Fin du Flash Bach

Ce souvenir me fait toujours sourire, jamais je n'aurais cru être si heureux. Il est l'un des nombreux souvenirs heureux que nous avons eu, la première fois que tu m'as avoué que tu m'aimais, notre première fois, cette promesse et bien d'autres sont profondément ancrés en moi et jamais je ne les oublierais. Ils sont mon plus cher trésor et je les gardent enfouis au plus profond de moi pour les protéger. C'est la seule chose qu'ils ne m'enlèveront pas, la dernière qu'il me reste encore.

J'entends des pas dans l'escalier menant à la tour où j'ai trouvé refuge, je sais qui c'est mais je ne bouge pas. Je reste plongé dans un monde où nous sommes encore heureux, tes yeux me hantent sans cesse, jour et nuit. Je m'y noie encore et encore et ne fais rien pour en sortir, non je suis trop bien là. Je n'ai pas envie de revenir à la réalité, la dure réalité, non vraiment je suis bien là. Je sais que c'est égoïste de vouloir rester là à observer ce ciel qui a la couleur de tes yeux mais j'y suis si bien que tout le reste est oublié. Je veux juste voir la couleur de tes yeux, encore une fois. J'aimerais tant te serrer dans mes bras comme avant mais c'est impossible, je le sais bien. Tu me manques tant mais pourquoi as-tu fait ça ? Oh bien sur je ne suis pas naïf au point de l'ignorer mais je préfère ignorer la réponse, ça fait encore trop mal.

Tu sais je comptais te demander en mariage, le savais-tu ? Non je ne pense pas mais maintenant c'est trop tard je n'en aurais jamais l'occasion de toute façon. Certains disent que d'y penser fait mal et que je devrais arrêter mais la douleur serait plus forte si j'arrêtais. J'aimerais franchir la distance qui nous séparent mais non c'est impossible, je t'aime tant, je pensais ne jamais être aimé comme je t'aimais mais je me suis trompé. Tu m'aimais comme ça, tu sais j'ai pas oublié, tu sais j'en rêve toute les nuits, tu sais je ne dors plus beaucoup, sais-tu tout cela ? Le vois-tu mon amour ?

Le pire est de ne pas avoir la réponse à toute ces questions qui me hantent encore, j'aimerais te les poser mais je ne le peux. Mais j'ai pris une décision importante, je vais tuer cet ordure pour toi, pour moi, pour nous mon amour. Peut-être nous retrouverons-nous après ? Je l'espère sincèrement, je rêve de nos retrouvailles tout le temps, que je soit éveillé ou non. Je pense à toi tout le temps, à chaque minute, à chaque seconde c'est ton image qui m'accompagne, c'est ta voix que j'entend, c'est ton sourire qui me hante, c'est ton odeur que je sens, tout le reste n'a plus d'importance. Tout ce qui n'est pas toi n'a plus d'importance, je voudrais me fondre dans mes souvenirs, y rester pour toujours. J'aimerais revenir à ce jour-là quand tu m'as demandé de vivre avec toi, j'aimerais mais c'est un rêve impossible.

Je dois y aller mon amour mais tu ne quittes pas mes pensées, la bataille finale va commencer dans peu de temps et je dois rejoindre les autres, bientôt mon amour, très bientôt tout sera fini.

Rogue, car c'est lui je n'ai pas besoin de me retourner pour le savoir, il a beaucoup changé depuis ce qu'il s'est passé tu sais et s'inquiète dans l'ombre pour moi, entre et fais grincer un peu la porte.

« J'arrive professeur »

Pas besoin d'autres mots entre nous, il a compris que j'ai besoin d'être encore un peu seul, seul avec mes souvenirs et ma douleur. Juste quelques instants puis j'irais. J'entends ses pas résonner dans l'escalier et sa voix me dire « Ne traîner pas trop Potter » puis il s'éloigne encore plus et je n'entends plus rien.

Je le ferais, pour nous, parce que c'est ce qu'il me reste à faire. Je me lève et prends la direction qu'à pris Rogue quelques minutes plus tôt.

Tu sais Drago nous sommes des âmes sœurs ... mais des âmes maudites.

A suivre ...

Hina : Voilà, je pense qu'il y aura encore un chapitre, deux grand maximum mais pas plus.

Harry : Euh ... qu'est-ce que tu as encore fait ?

Hina : Une fic !

G-boys, Harry et Drago : Oh non pas ça !!!

Hina : Vous les G-boys ça vous concerne pas, pour une fois que je ne vous fait pas souffrir .. vous devriez m'en remerciez hihhihihihihi ...

Harry et Drago : Je sens qu'on va souffrir ...

Hina : hihihihhi ... hahahaaha .... Vous ne savez pas à quel point .... hihihihi

Harry et Drago : Oups ... de l'aide please !!!!

Hina les bâillonnant avec ses mains : Meuh non les écouter pas, dites moi quand même ce que vous en penser .. bye bye !!