POURQUOI
Auteur : Shinigamie Yui
Série : Dallas…. Ah non, toujours pas, c'est Gundam Wing.
Email :
Genre : Yaoi, ça c'est sur pour le reste c'est à vous de voir.
Couple : dans le futur ce sera normalement 0102 et 0304 pour 05 on verra.
Disclaimer : Si je le dis pô, les g-boys m'ont promis de faire venir les tits mossieurs habillés en blanc, qui vont apporter pour moi une grande chemise blanche avec les manches qui s'attachent dans le dos. Donc, ILS SONT PO À MOUA, boooooouuuuuhhhhh TT.
L'italique ce sont les pensées des persos.
Prologue.
Le docteur J faisait des allers-retours dans son bureau. Il martelait le sol avec des pas lourds et il songeait en même temps.
Comment cela avait-il pu se produire, il l'avait créé de toutes pièces, il était censé être parfait, mais apparemment une erreur lors de sa création avait du survenir.
Le simple fait de penser à lui et à son attitude lui fit monter le sang aux oreilles.
Comment avait-il osé lui faire ça, alors qu'il l'avait élevé ?
Décidément, rien ne tournait rond et la hargne qu 'il avait contre lui ne cessait d'augmenter. Mais il se calma finalement et retourna s'asseoir derrière son bureau. A présent, il réfléchissait à un plan, contre lui ou plutôt pour son bien. Lorsqu'il eut trouvé l'idée qu'il cherchait, un sourire apparu au coin de ses lèvres et ses yeux se mirent à briller d'une lueur terrifiante.
Les G-Boys revenaient de mission. L'ambiance était plutôt lourde. Heero était au volant du 4X4 et ne desserrait pas les dents, il avait le regard fixe et était totalement concentré sur sa conduite. Duo, à côté de lui, baissait la tête l'air coupable ; quant aux autres, ils étaient sur la banquette arrière et ne disaient pas un mot. La tension qui régnait, était presque palpable.
Vu l'attitude du soldat parfait qui était encore plus renfermé que d'habitude (ce qui est très difficile mais tout de même possible), personne n'avait de mal à comprendre la situation : la mission s'était mal passée et le Japonais était très énervé. Finalement, ils finirent par arriver à la planque (qui était toujours aussi miteuse) et descendirent de voiture. Tous attendaient une réaction de la part de l'iceberg. Celle-ci ne se fit pas trop attendre.
La porte de la planque s'ouvrit assez violemment, 4 G-Boys apeurés entrèrent hâtivement et allèrent s'asseoir sur le canapé. Heero entre en dernier, fit claquer assez fort la porte et se retourna rapidement vers Duo.
-« Non mais t'es malade ou quoi ? Tu te rends compte de ce que tu viens de faire, t'as failli tous nous faire descendre. Y se passe quoi dans ta tête, tu as des penchants suicidaires en ce moment ? » Dit-il avec une rage dans la voix à peine cacher.
-« J'suis désolé » dit Duo, avec une voix à demi étranglée et en ramenant ses genoux vers son torse.
-« Baka, ça nous fait une belle jambe que tu sois désolé, imagine qu'un de nous ait été blessé ou pire ou bien que la mission tombe à l'eau ! »
-« Alors t'avais peur pour quoi exactement, que la mission tombe à l'eau ou que l'un de nous ne revienne pas ? » dit Duo sur un ton plus ferme qu'il ne l'aurait voulu.
-« ……… »
-« Ce silence en dit long. »
-« De toute façon, tu as failli tout planter en même temps, c'est de ta faute et y a rien à redire là dessus ! » répondit Heero, un peu désorienté par l'attaque de son homologue.
-« T'es un peu dure avec Duo, ça arrive à tout le monde de se tromper » dit Quatre qui était dans les bras de Trowa, « simplement la faute commise aujourd'hui aurait été un peu plus grave de conséquences que d'habitude. »
-« Alors comme ça tu prends sa défense ? » dit Hee-chan sur un ton dur.
-« Non pas forcément mais il est déjà assez blâmé comme ça, c'est pas la peine de le rabaisser encore plus. »
-« Mais il nous fait le même coup à chaque fois, on peut pas le laisser s'en tirer à si bon compte » dit Heero sur un ton exaspéré, le sang lui battait aux oreilles, « j'en ai plein le dos de rattraper les conneries de ce baka… »
-« Ca suffit » dit Wufei tout à fait calmement, « ce que tu fais ne sers qu'à le morfondre, ça ne changera en rien ce qu'il a fait. »
Duo se recroquevilla sur lui-même, un peu plus, il voyait bien que tous essayaient de plaider sa cause, mais n'était pas sûr d'avoir vraiment le droit de se défendre, vu ce qu'il avait fait.
FLASH BACK :
Tout c'était très bien passé jusque là. La mission était des plus simples, s'introduire dans la base d'Oz, poser des explosifs et ressortir sans encombres. Tout ce serait merveilleusement passé si Duo n'avait pas brusquement décidé d'aller enquiquiner les deux gardes d'Oz. Pensant pouvoir les narguer puis les mettre hors d'état de nuire, il avait commis une grave erreur : l'un des soldats l'avait poursuivi tandis que l'autre avait sonné l'alerte dans la base. Si les réflexes de Heero n'étaient pas ceux qu'ils étaient, ils seraient sans doute rester tous les cinq dans la base et auraient explosé avec.
Fin du FLASH BACK.
Sortant de son « rêve », il se rendit compte soudain que la pièce était devenue très calme, il leva alors la tête.
-« Bon ok, j'ai pigé, tout le monde le défend alors qu'il a fait une connerie, comme d'habitude c'est toujours moi le rabat-joie , j'en ai ma claque ! » répondit Heero.
Sur ce, il prit sa veste et sorti sans même se retourner.
-« Mais pourquoi il le prend comme ça, d'habitude il est jamais aussi inquiet ? » dit Wufei.
-« Je crois qu'il y a autre chose » dit Quatre, « il tente de nous cacher quelque chose, je ressens comme un malaise en lui. On le questionnera quand il reviendra, pour l'instant je pense qu'il a besoin d'être seul. »
Effectivement le japonais déambulait en ville. Il était déjà tard et les rues étaient assez sombres. Il songeait en silence.
Comment je fais pour me prendre la tête à ce point. D'habitude, je me contente de le tirer de ses mauvais pas, mais là c'était plus grave.
En effet, lorsqu'il avait retrouvé Duo, il était coincé dans un couloir, le soldat allait le poignarder. S'il n'était pas intervenu à l'heure qu'il est il serait mort.
Qu'est-ce que j'aurais fais si il avait été blessé ou pire, j'ose pas s'imaginer. Duo si seulement tu savais à quel point…
Trop perdu dans ses pensées, il ne remarqua pas les trois hommes qui le suivaient depuis qu'il avait quitté la planque.
A suivre…
Réponse au review :
-Black Sharne : ça y est j'ai décoché la case pour les review anonymes, dsl je suis encore novice sur , ensuite mici bcp pour ta review, je sais que c'est court mes je vais faire des chapitres plus longs par la suite, c'est juste pour situer l'action pour le moment.
-Kazuka : mici pr ta review , je vais essayer de ne po tro vous décevoir, mais 2 review, c déjà bien plus ke ce ke je pensais avoir lol !!
Bon ben on se retrouve au prochain chapitre. , tout le monde kissu.
