Auteur : Shinigamie Yui

Série : Les feux de l'amour…. Comment ça c'est pas ça ?, ben ça doit être Gundam Wing alors.

Email :

Genre : Yaoi, ça c'est sur pour le reste c'est à vous de voir.

Couple : dans le futur ce sera normalement 0102 et 0304 pour 05 on verra.

Disclaimer : Si je le dis pô, les g-boys m'ont promis de faire venir les tits mossieurs habillés en blanc, qui vont apporter pour moi une grande chemise blanche avec les manches qui s'attachent dans le dos. Donc, ILS SONT PO À MOUA, boooooouuuuuhhhhh TT.

Le chapitre est court mais pour le moment j'arrive pas à en faire des plus longs, en plus avec l'arrivée de mes partiels ça m'aide pas vraiment.

Au fait petite question, vous voulez que notre Wu Fei international soit avec une nana ou un mec parce que jusqu'à maintenant j'ai pas d'idées, alors si quelqu'un pouvait m'aider !!

Réponse au review :

-Black Sharne : ça y est j'ai décoché la case pour les review anonymes, désolé je suis encore novice sur , ensuite mici beaucoup pour ta review, je sais que c'est court mais je vais faire des chapitres plus longs par la suite, c'est juste pour situer l'action pour le moment.

-Kazuka : mici pour ta review , je vais essayer de ne pas trop vous décevoir, mais 2 review, c déjà bien plus que ce que je pensais avoir lol !!

-Little thing : voilà la suite !! mici pour ta review, ça fait chaud au cœur.

-Gayana : je sais pas si j'ai réussi à suivre tes conseils, en tout cas merci d'avoir pris le temps de m'en donner.

-Ruines : comme je te l'ai déjà dit tu me fais trop de compliment !!! mici bcp

-Lihiel : voilà enfin la suite, je sais que je l'avais promis pour avant la fin des vacances mais j'ai pas pu j'avais pas d'inspiration !!

Trop perdu dans ses pensées, il ne remarqua pas les trois hommes qui le suivaient depuis qu'il avait quitté la planque. Alors qu'il arrivait au détour d'une rue un peu sombre, il se sentit happé dans la ruelle. Il n'eut pas le temps de réfléchir qu'il se retrouva totalement immobilise, face contre un mur, incapable du moindre geste. Deux hommes, bien plus grand que lui le maintenait fermement et n'avait apparemment pas l'intention de le laisser s'échapper. Malgré cela, Heero tenta de bouger mais rien à faire la prise des deux autres étaient trop forte. Puis le japonais entendit un troisième homme qui semblait s'avancer vers lui. Le nippon ne put le voir mais ce dernier semblait cherché quelque chose dans sa poche. Il en ressortit rapidement une seringue contenant un liquide plus que douteux.

« Qu'est ce que vous me voulez ? » demanda Heero sur un ton anormalement calme.

« On ne fait que notre boulot, le boss nous a demandé de te ramener en vie, donc on va pas amocher ton joli minois, pour le reste tu verra ça par toi même » répondit le troisième homme.

Sur ce, il s'approcha de Heero, lui introduisit l'aiguille dans le cou et lui injecta le produit que la seringue contenait. Heero tenta de garder les yeux ouverts mais le sédatif qu'on venait de lui injecter semblait très puissant et au bout de 10 secondes de résistance vaine, il sombra dans le noir.

################"(changement de lieu)

« Putain, mais c'est pas possible, ça fait 5 heures qu'il est parti, il devrait être revenu depuis longtemps !!!!! »

« Calme toi Duo, ça sert à rien de s'énerver. »dit Quatre sur un ton doux.

« Que je me calme, mais non c'est pas possible, quand il est parti, il était furax, et puis d'habitude il s'absente 1h voire 2h mais jamais aussi longtemps !!!!!!!! »

« Je sais, mais moi je le ressens encore donc il ne lui est rien arriver, de grave en tout cas »

« Bon il faut que je parte le chercher ! » dit Duo en prenant sa veste. Il allait sortir quand il sentit deux bras le retenir et l'écarter de la porte.

« lâchez-moi les gars, shit, je dois aller le chercher, le quartier est assez chaud et on sait jamais ce qui peut se passer !!!!!! FUCKING SHIT, LACHEZ MOI !!!!! » tonna l'américain en tentant de se soustraire à la prise de Wu Fei et de Trowa.

« Non on te lâchera pas tant que tu ne sera pas calme » répondit calmement Trowa.

Voyant qu'il n'arriverai pas à faire céder ses compagnons d'armes, Duo finit par se tranquilliser et ses amis le lâchèrent.

« Je ressens bien ton malaise mon ami » dit l'arabe, « mais nous devons prendre notre mal en patience, nous commencerons nos recherches demain s'il n'est toujours pas revenu ».

« De toute façon, je suppose que je n'ai pas le choix ! » répondit Duo sur un ton mi-coléreux, mi-sarcastique.

###############(changement de lieu)

Lorsque Heero ouvrit les yeux, la première chose qu'il aperçut fut un plafond blanc immaculé. Il sentit également la morsure du froid sur sa peau. Malgré le sédatif, il se rendit compte rapidement de tout ce qui l'entourait : il se trouvait dans une sorte de salle opératoire. Il était, semble-t-il, solidement arrimer à un genre de table d'autopsie, il n'arrivait même pas à gesticuler. Puis, le voile qui se trouvait sur sa vue se leva, et là, il l'aperçut.

« Docteur… J…. ? » appela Heero d'une voix faible.

« Détends toi, je suis désolé de te faire subir ça mais c'est pour parfaire ton entraînement, il semblerait que tu montres certaine lacune. » répondit le scientifique.

« qu'est….ce que….vous aller …..me faire… ? »

« Tu le découvrira par toi même plus tard, tu verra quand je t'aurai réarranger tout ira mieux, et tu ne pensera plus du tout à lui » dit J avec une pointe de dédain dans la voix.

« De qui...parlez-vous...je ». Soudain la lumière se fit dans l'esprit de japonais, ce dernier ne comprenant que trop où voulait en venir le Mad.

« Non…..laisse-le tranquille…….il n'y est pour rien…… »dit le nippon sur un ton faible et suppliant.

« Pas question, il a ruiné des années de travaux, tu étais parfait et tu dois le rester !! » tonna J de rage.

Depuis le temps qu'ils parlaient, la drogue avait commencé à se dissiper, et Heero tentait maintenant, discrètement, de détacher un de ses bras qui était sanglé à la table. Mais J, ayant prévu le réaction de son élève pris le flacon qui se trouvait près de lui et versa un peu de son contenu sur une gaze.

« Mais qu'est-ce…..humphhh…… »

J appliqua la gaze sur le visage du pilote 01. Heero tenta de se débattre mais en vain, la dernière chose qu'il vu fut un corps inerte allongé sur une table d'autopsie près de la sienne, puis il sombra en ayant une dernière pensée pour Duo.

Duo je t'……………

##############(changement de lieu)

Le lendemain, Duo fut le premier levé, ce qui était un miracle, car d'habitude, il n'émergeait de son sommeil que vers les 11h voir les 12h. En se levant, il avait mis quelques minutes à se rendre compte que son coéquipier n'était pas dans la chambre, et ce depuis le soir d'avant. Une grande vague de détresse la submergea, pour lui, tout ceci était sa faute, Heero avait disparut à cause de lui et maintenant, il s'en mordait largement les doigts. Tout à sa réflexion, il n'entendit pas Quatre l'approcher, et fit un bond vertigineux lorsque ce dernier lui posa une main amicale sur l'épaule. Remettant rapidement son masque de joker :

« Quat-chan !!! faut prévenir quand t'arrive, j'ai failli mourir d'une crise cardiaque ! » dit Duo sur un ton qui se voulait plaisantant.

« Je suis désolé, je ne pensais pas te surprendre » répondit l'arabe qui n'était pas dupe face à l'attitude de son ami « dis moi tu es levé depuis longtemps ? »

« Non pas trop, de toute façon j'ai pas vraiment dormi cette nuit, alors que je sois dans un lit ou debout, ça change pas grand chose »

(saut temporel)

Après toute une matinée de recherche et d'attente, notre japonais national n'était toujours pas rentrer, et l'atmosphère dans la planque devenait vraiment pesante.

« C'est pas possible, il a quand même pas disparut de la galaxie !!! » dit l'américain en explosant son laptop contre un mur. Le pauvre laptop éclata contre le mur avant de retombé en une pluie de composant sur le sol.

« Duo, c'est pas en détruisant notre matériel de recherche que tu feras avancer les choses » dit calmement Trowa.

« Je sais mais j'en ai plus que marre de tourner en rond, ça fait des heures qu'on est au point mort et rien ne nous fera avancer !!!! »

« Maxwell, je te comprends mais on doit quand même tout faire pour le retrouver, et si tu nous ralenti comme ça on n'arrivera à rien » déclara Wu Fei d'un ton neutre.

Tout à leur travail, il ne vire pas la silhouette dans l'entrée. Une voix grave les sortit tout les 4 de leur exploration.

« Vous cherchez quoi exactement » avança une voix froide.

A Suivre

Bon je sais c'est n peu sadique de s'arrêter là, mais à votre avis, est-ce que ça mérite une review ? Est-ce que vous voulez une suite ? Moi je trouve ça plutôt nul mais bon on sait jamais si il y a des personnes assez folles pour trouver cette histoire intéressante. Donc comme dab, j'accepte tout, les compliments, les critiques, mais le tout doit être constructifs et pas insultant. Ou si vous voulez m'insulter laisser moi votre mail que je vous réponde. Bref Shinigamie Yui

et euh bientôt.