Auteur : Hina Maxwell
Titre : Ames sœurs mais âmes maudites
Disclaimer : Malgré toutes mes prières, mes lettres au Père Noël et à tout les saints, divinités possibles et autres ( je sais c'est un peu exagéré mais aux grands mots les grands remèdes ! lol ) les personnages d'Harry Potter ne m'appartienne pas ! C'est vraiment injuste mais je ne désespère pas, l'espoir fait vivre !
Genre : euh .. je n'ai jamais vraiment su quoi mettre dans cette rubrique je vais donc vous laissez lire et en jugez-vous même.
Couples : bon maintenant c'est assez clair … c'est un Harry/Drago.
Réponses aux reviews :
Chimgrid : Merci pour tes compliments … Il est vrai que l'histoire des épées n'est pas géniales mais bon je ne savais pas très bien comment le mettre alors …
Voici la deuxième, espérons qu'elle te déprimera pas … Hina
Onarluca : Lol .. Donné le mot avec Selann ? … Hé bien pour tout te dire oui, nous avons écris ces chapitres en même temps à peu près … on peut bien dire qu'on s'était donné le mot pour les fins tristes …
Je vais prendre très à cœur la mission que tu m'a donné .. écrire une fic sur ce couple avec une fin heureuse, quoique cette fin devrait mieux te convenir …
A bientôt j'espère .. ah oui et bonne année …
Hina
Selann Yui : Un peu déprimée ? Ouais je crois un peu … une fin triste, un perso de mort et hop le moral reviens ! lol .. à demain
Hina
Mifibou : Merci de tes compliments … voilà une deuxième fin car on me l'a demandé à plusieurs reprises et puis pour faire un peu moins triste …
A bientôt
Hina
Charlotte : Merci .. J'adore le couple Harry/Drago, je trouve qu'ils vont bien ensemble …sinon voici la deuxième fin avec un peu .. bon d'accord beaucoup de retard mais la voilà !
Bises
Hina
Note importante : Ceci est la fin n°2, au départ seule la fin n°1 avait été envisagé mais après avoir lu toutes vos reviews ( merci encore de me les avoir envoyée ! ) j'ai décidé de faire la fin n°2 !
Je vous souhaite donc une bonne lecture et une bonne année 2005 à tous …
Chapitre 3, version 2
Suite du Flash Back
« DRAGOOOOOOOOOOO !!!! »
Harry pris dans ses bras le corps tremblant de son amant, tout semblait s'être figer à son cri, à son désespoir. Il entendit à peine le rire sinistre de Voldemort résonner sur le champ de bataille puis le bruit caractéristique d'une personne qui transplane. Tout ce qui comptait pour lui était le corps qu'il gardait étroitement lové contre lui.
Le corps de Drago fut pris de convulsion et Harry le serra contre lui en pleurant, en répétant que tout allait bien se passer, que ce n'était rien. Une fois encore il n'entendit pas les mangemorts qui partirent à la suite de leur maître, pas plus qu'il n'entendit son camp crier à la victoire. Il restait là à contempler le visage pâle et tendu de son amant.
Drago leva la tête pour apercevoir celui qu'il aimait, pleurant doucement tout en le berçant. Un sourire vient naître sur son visage, mais il semblait bien pâle comparé à ses sourires habituels. Il était différent aussi de ceux-là, celui-là était un sourire de résignation et de soulagement, un sourire emplis d'amour et de douleur. Il voulait parler mais les mots étaient bloqués en lui, ils ne voulaient pas sortir et puis il avait si mal …
Harry vit le sourire de son aimé à travers ses larmes et resserra son étreinte sur lui.
« Ca va aller Dray … ne t'inquiète pas … ils vont te soigner et après … après on en reparlera en riant … tu te moqueras de mon inquiétude démesurée … je rirais aussi … on pourra dire qu'on a gagner cette bataille … ils vont te soigner … ça va aller …
- Ha … Harry …
- Chut … ne parles pas mon amour .. tu vas te fatiguer pour rien …
- E… écoute … je … ne vais pas … m'en .. sortir …
- Si, bien sur que si ! Je t'interdis de dire ça Dray ! Tu ne vas pas mourir … tu as encore une belle et longue vie devant toi … une vie avec moi …
- Non … laisse moi … parler …
- Ils vont venir te soigner tu verras … je t'en pris ne me laisse pas …
- Par… pardon 'ry … mais … pas pouvoir … tenir … cette promesse …
- Mais bien sur que tu le peux ! On doit vivre ensemble tu as oublier ? On dois être heureux encore très longtemps … très très longtemps …
- Désolé … mais je ne pourrais … pas être là … mais je t'aime …
- Non, Dray .. je t'aime ne me laisse pas .. je ne peux pas vivre sans toi … s'il te plait résiste encore un peu …
- Je … pas … le sort est .. trop puissant … mais .. tu seras heureux … tu vivras … tu le vaincras … tu me vengeras … pour moi … tu vivras … je t'aime 'ry…
- Non Dray je ne peux pas le vaincre sans toi, j'ai besoin de toi … mon amour ne me quittes pas …
- Il … le faut … promet … »
Drago leva sa main ensanglantée vers la joue inondée de larmes d'Harry, il y laissa courir ses doigts un instant avant d'accrocher sa main à la nuque d'Harry pour se hisser un peu plus près de son amant et murmuré :
« Tu … vivras … tu le … vaincras … promet .. tu … me .. vengeras … promet moi ..
- Je .. tu vas vivre Dray, je ne vais te faire cette promesse là puisque tu vas vivre !
Non … 'ry … sois heureux … oublie moi … sois heureux … sans moi …
- Non ! Jamais je ne t'oublierais Drago ! Je t'aime et je t'aimerais toujours ! Ne me demande pas ça … et puis je te l'ai déjà dit tu vas guérir …
- Trop tard … vais … devoir … partir … promet moi … promet …
- Bien, si tu veux … mais après tu te reposeras ok ? … je te le promet Dray … Je le vaincrais … je vivrais …
- Merci … je t'aime Harry Potter … »
Le corps de Drago Malfoy s'affaissa dans les bras de son amant, il venait de rendre son dernier souffle. Harry serra encore plus fort le corps de Drago comme pour essayer de le retenir encore à ses côtés mais il était trop tard, Drago Malfoy n'était plus.
« NNNOOOOONNNNNN !!!! »
Le cri d'Harry résonna suivit de près par ses sanglots étouffés. Hermione et Ron approchèrent du couple enlacés pour soutenir leur ami mais le tableau qui s'offrait à eux exprimait tout le désespoir et l'horreur de la situation : Harry pleurant dans le cou de celui qu'il aimait plus que tout et qui avait donné sa vie pour lui. Aucun mot ne pouvait décrire la souffrance de celui que l'on surnommait le Survivant et qui venait une fois de plus d'honorer son surnom mais à quel prix …
Fin du Flash BackMalgré les semaines qui ont passés j'ai toujours l'impression que c'était hier que nous nous préparions pour le combat … pour moi hier encore j'étais tendrement blottis dans tes bras … Je ne sais plus ce qui suivit ta mort, tout ce dont je me rappelle c'est ton corps que je tenais fermement mais qui n'avait plus aucune vie …
Je me suis ensuite réveillé à Sainte Mangouste, plusieurs étaient passées, j'ai pris conscience de la fin de la bataille mais je ne te trouvais pas à mes côtés, j'eu beau chercher et chercher encore tu n'étais pas là … Ron et Hermione étaient là eux, dans leur regard je voyais leur tristesse mais ils ne pouvaient pas comprendre, comprendre que moi je n'avais pas réalisé ton départ, pas encore … Rogue est ensuite entré, c'est lui qui eu le courage de m'avouer la vérité que je refusais de voir, tu n'étais plus là …
Tu sais j'ai crié, hurlé, pleuré … mais cela n'a rien changé mon seul véritable amour s'en étais aller par ma faute … car oui c'est ma faute si tu n'es pas là aujourd'hui, si nous ne sommes plus ensemble …
Si j'avais vu le sort être jeter, si j'avais été plus rapide alors peut-être … oui peut-être … Mais Rogue, oui aussi étonnant que cela soit il est celui qui me comprend le mieux car il souffre de la perte de celui qu'il considérait comme son propre fils, m'a dit qu'il ne m'en voulait pas. Que si ça avait été de ma faute alors il m'en aurait voulu, il m'aurait haïs et je le croit parfaitement … il m'a dit qu'on ne pouvait rien changer, ma culpabilité ne changerais rien …
Alors … alors j'ai joué mon rôle, m'enfermant dans un monde où tu es toujours là, dans mon monde tu me souris, tu ris, tu es en vie tout simplement … Ron et Hermione m'ont dit d'oublier mais moi je ne veux pas, non surtout pas t'oublier, je chéris tout mes souvenirs, ils sont mon seul trésors, c'est tout ce qu'il me reste de toi … tu me manques tellement …
Parfois quand je me réveille dans ce lit qui était le notre je te cherche et pendant quelques secondes tu es toujours en vie … jusqu'à ce que je trouve ta place vide et froide et que je m'effondre en pleurs … je libère les larmes que je n'ai pas le droit de montrer aux autres …
Je ne dois pas me laisser abattre car j'ai une promesse à tenir et je compte bien le tuer, te venger comme tu me l'a demandé …
J'arrive devant tout ces personnes qui se battent à mes côtés mais aucune d'entre elle ne peut comprendre ma douleur sourde. Ils ne comprennent pas que je suis mort avec toi mon amour, Harry Potter est mort en même temps que Drago Malfoy. Quand il me dise que je dois vivre j'ai envie d'hurler que c'est trop tard que je suis déjà mort mais je ne peux pas, pas encore … Tu étais mon ame sœur, mon être, mon complément, sans toi je suis incomplet, sans toi je suis mort …
Ils me regardent tous et je peux voir leur soutien mais le seul qui compte pour moi c'est le tien, qui persiste dans cette promesse, dans ton dernier souffle … Alors je ne dis rien, je ne préfère pas, de toute façon il n'y a rien à dire. Je sais que beaucoup d'entre nous vont mourir, peut-être même que je vais …
Mais pour l'instant tout ce qui compte pour moi c'est ma promesse, je te vengerais sois en certain et après je pourrais …
Dumbledore nous fait signe que le combat va commencer, là dans ce parc que tu aimais tant … je les suis, on dirais un cortège funèbre, personne ne parle, le silence persiste. Je peux apercevoir Ron et Hermione qui se tiennent pas la main discrètement, Rogue qui marche fièrement comme à son habitude mais avec désormais cette lueur de tristesse qui caractérise ces yeux …
Enfin le combat va commencer, tout ce que je vois devant moi c'est une masse informe noire qui avance vers nous, lentement comme pour nous effrayée mais nous avons déjà vécu tant de choses que cela n'a aucun effet, nous sommes prêt pour la dernière bataille, nous les attendons patiemment.
Un premier sort est lancé par un mangemort qui va se perdre dans nos rangs vite suivis par ses camarades. Nous ne tardons pas à riposter et les sorts fusent de toutes parts, le combat est engagé.
Malgré tout je garde ton image à l'esprit, c'est toi que je vois quand je lance un sort, toi encore qui guide mes pas, toi et toujours toi … Ton sourire me permet de tenir dans cette boucherie sans fin, il me permet de supporter de voir mes camarades tombés les uns après les autres. Seul ton image me permet d'oublier le sang qui macule le sol sur lequel nous nous battons ou encore mes vêtements, ton odeur remplace celle persistante du sang …
C'est alors que je le vois, entouré de quelques uns de ses plus fidèles partisants, Lord Voldemort dans toute sa puissance. Pourtant il ne m'effraies pas, non je sens plutôt une bouffée de haine et de vengeance s'emparer de moi.
Je revois ton visage maculé par le sang, par ton propre sang, je revois ton sourire avant la fin, je te revois allongé dans mes bras rendant ton dernier soupir et tout cela est de sa faute, sans lui et cette foutue guerre nous serions heureux aujourd'hui …
Sans lui mon ange tu serais encore à mes côtés, il est l'heure de payer pour tout ses crimes …
Lentement je m'avance vers lui, restant calme en apparence alors qu'à l'intérieur mon cœur hurle et saigne, je le hais tellement …
« Tiens Potter ….
- Bonjour Tom, je crois que l'heure est venue pour toi de mourir …
- Quelle confiance en toi Potter ! C'est toi qui va mourir et rejoindre ton traître de petit ami … »
Cette fois c'est un mot de trop, qu'il m'insulte je m'en fiche mais il n'a pas le droit de parler de Drago …
Je lève ma baguette si vite qu'il n'a pas le temps de riposter et le sort va s'abattre sur lui mais un de ses chiens le prend à sa place et s'écroule …
Visiblement il ne s'y attendait pas … Il ordonne à se chiens de s'écarter pour m'écraser dit-il mais je n'ai pas l'intention de perdre, il va mourir, sa vie n'a que trop durer …
Les premiers sorts fusent entre nous mais aucun en prend l'avantage, comme je m'en doutais la magie ne nous départagera pas sinon elle l'aurait fait depuis longtemps déjà …
Autour de nous les combats continuent, certains nous regardent mais je n'y prêtent même pas attention, tout ce qui compte est ton visage qui me sourit … Je vais gagner, pour toi je vais gagner ..
Notre combat s'éternise et aucun n'est prêt à plier … c'est alors que je prononce un sort que Dumbledore m'a appris et devant moi apparaît l'épée de Godric Griffondor, toujours aussi magnifique et pleine de puissance.
Je tend la main et la prend, laissant ma baguette dans ma poche et dirige la pointe vers Voldemort. Apparemment il a compris car il demande à un mangemort de lui donner son épée, il dit ça comme un roi le dirait … si la situation n'avait pas été si grave j'en aurais rit mais je dois rester concentré …
Ton image me hante encore, il est malgré tout assez doué avec une épée et arrive à me toucher à l'abdomen, laissant une entaille profonde et une perte de sang importante mais ce n'est pas cela qui va me décourager, loin de là … J'ai une promesse à tenir … et je compte bien tout faire pour y arriver …
Je décide alors de lancer un sort, bien sur il l'évite mais ce qu'il n'avait pas prévu c'est mon coup d'épée qui est parti juste après le sort … Je sens l'épée traverser son corps et le liquide chaud et visqueux recouvrir mon épée et coulé le long de mon bras … Son sang imprègne mes vêtements, je retire l'épée d'un coup et son corps s'effondre à mes pieds. Une expression de surprise et de douleur figée sur son visage.
Lord Voldemort n'est plus.
Je regarde mon épée couverte de son sang et sens ma vue se troubler puis je vacille mais avant de toucher le sort des bras me rattrape et me pose en douceur sur le sol … J'ouvre alors faiblement les yeux et voit Rogue penché sur moi qui examine ma blessure et qui fait signe à quelqu'un derrière lui … mais ma vue se trouble je ne vois pas qui c'est …
De toutes façons maintenant cela n'a plus d'importance, le plus important est que j'ai tenu ma promesse, je t'ai vengé … j'aimerais tellement que tu soit là … tellement …
J'aimerais quand même savoir si mes mais vont bien mais ma tête me fais de plus en plus mal, je n'ai pas la force de le lui demander, je sens l'inconscience me gagner …
Je ne vois ni n'entend plus rien, je sombre dans l'inconscience.
---
J'ouvre péniblement les yeux à l'entente de mon nom, on m'appelle mais qui ? …
« 'ry … Harry .. »
Je connais cette voix mais je n'arrive pas à m'en souvenir … c'est une voix qui m'est familière … mais qui ?
J'ouvre complètement pour distinguer deux formes vagues à côté de moi, on dirais que je suis dans une infirmerie …
Je suis à Poudlard !
J'essaye de me relever mais la douleur me force à me recoucher …
Je suis donc à Poudlard, la guerre est finie, Ron et Hermione sont prêt de moi et … Drago …
« Drago ? …
- Harry … la guerre est finie et tu étais dans le coma depuis trois semaines …
- Et .. Drago ?
- Tu as tenu ta promesse Harry …
- Mais il n'est pas avec moi …
- Oui, murmura tristement ma meilleure amie
- Et les autres ?
- Il y a eu de nombreux morts Harry mais nos amis sont vivants … Ginny, Neville … ils sont vivants …
- Quand pourrais-je sortir ?
- Bientôt … »
Tout ce qui compte pour moi est d'aller rendre visite à Drago, bien sur je ne compte pas mourir, non car je lui ai promis de vivre alors je le ferais mais je dois aller sur sa tombe …
Trois jours plus tard …Voilà maintenant que je suis sorti je peux enfin aller voir ta tombe mon amour .. Je dois te raconter, tout te dire …
Je lis une fois encore les inscriptions :
Drago Lucius Malfoy
"A mon ange que j'aimais pour l'éternité…"
« A mon ami que son amour a mené à la tragédie… »
Ces paroles sont magnifiques, tu ne trouves pas ?
J'essaie de garder ma tristesse en moi mais cela fais trois jours que je dois me montrer fort devant tout le monde, maintenant je ne peux plus …
Je m'effondre devant ta tombe, les larmes coulant librement sur mes joues …
Tu me manques tant, je t'aimes tellement, je t'aime de plus en plus, plus les jours passent et plus je t'aime même si tu n'es plus là … J'aimerais tant t'avoir à mes côtés, comment vais-je vivre sans toi ?
« Drago reviens je t'aime … »
Je sais que je parle dans le vide mais j'ai besoin de le dire, j'aimerais l'hurler mais je veux pas troubler ton repos mon amour …
Je baisse la tête pour ne pas dévoiler les sanglots qui me monte à la gorge …
Soudain une lumière m'ébloui, je ne vois plus que du blanc devant moi, derrière, partout .. je suis entouré d'une lumière blanche … d'où vient-elle ?
Je n'ai pas le temps de me poser la question qu'une silhouette apparaît au loin, la lumière est si forte que je ne la reconnais pas …
Mais plus elle se rapproche plus elle m'est familière ..
Non, c'est impossible !
Cette démarche, cette silhouette, tout … on dirait … mais c'est impossible, ce serait trop beau … C'est une hallucination , oui c'est ça …
Il s'avance de plus en plus jusqu'à être juste devant moi ..
Oh my God c'est lui, c'est bien lui …
Et il me sourit, comme il le faisait si bien avant … je sens les larmes couler à nouveau sur mes joues, il tend la main vers moi …
Que se soit une hallucination ou pas je prend sa main .. elle est douce et chaude … mon amour, tu m'as tant manqué …
« Harry …
- C'est .. toi ? J en rêve pas hein ?
- Non mon ange c'est bien moi …
- Mais .. comment ?
- Tu n'es pas heureux de me revoir ?
- Idiot, tu m'as tant manqué … ne me laisses plus jamais …
- Je reste … Tu as tenue ta promesse, tu as éliminé la plus grande menace de ce monde donc ils te devaient bien ça … ils m'ont ramener et cette fois je restes avec toi pour toujours …
- Ils ??
- Je suis désolé j'ai déjà oublier .. ce que j'ai vécu dans la mort ne dois pas être dit par les vivants … mais le plus important c'est que nous avons une seconde chance !
- Oui.. Je t'aime Drago
- Je t'aime aussi Harry. »
Fou de joie, je serrais Drago contre moi et l'embrassais passionnément.
La lumière avait depuis quelques temps déjà disparut mais ma joie de revoir mon amour disparut m'avait fait occulter tout le reste …
Désormais il est avec moi, je n'ai pas tout compris mais je sais une chose : il est avec moi et nous avons une seconde chance et je compte bien en profiter et ne pas la gâcher.
---
La guerre était désormais finie. Drago Malfoy fut acclamé à son retour à Poudlard. Dumbledore a expliquer que c'était l'amour sans faille d'Harry et sa tristesse qui avait ramené Drago, ayant gagné la bataille finale c'était une petite faveur qui lui fut faite. Ils étaient de nouveau ensemble … enfin ..
Bien sur ce ne serait pas toujours facile, mais ils surmonteront tout désormais car ils sont ensemble et ce pour longtemps.
FinHina : Voilà cette fic est finie … Le retour de Drago est peut-être un peu compliqué mais je vais essayé de vous l'expliquer :
Explication : Drago était mort mais l'amour d'Harry et sa détresse était si fort qu'il attira l'attention des anges eux-même … Ayant tué Voldemort ils voulurent lui faire une faveur et lui rendirent Drago, c'est la phrase «Drago reviens je t'aime » qui les a décidé …
Voilà j'espère que vous avez aimé cette deuxième fin ….
A bientôt
Hina
