Sentiments & Révelations

Hermione regardait toujours Harry. Elle était comme hypnotisée. Elle se remémorait tout ce qu'elle avait vécue avec lui, son cœur bondit. Harry. . . son Harry, la personne qui a toujours été là pour elle. Elle eût soudain une intense envie de le toucher. Cette envie était telle qu'elle tendit la main pour lui frôler la joue. Le contact de sa peau contre ses doigts la fit frissonner. Harry entrouvrit alors des yeux endormis.

- Hermione??? Dit-il d'une voix endormie. J'aimerais tellement te dire quelque chose... mais je ne peux pas. . . te le dire.

- Harry, tu peux me le dire. Vas-y, je t'écoute. Chuchota-t-elle.

- Je t'aime Hermione, continua-t-il d'une voix endormie et rêveuse, mais je ne peux pas te le dire parce que je ne veux pas te perdre.

Hermione fut surprise puis se pencha vers lui doucement et tendrement dit :

- Je t'aime aussi Harry et ne t'inquiète pas je ne laisserai personne m'éloignée de toi.

Puis, elle l'embrassa. Harry se réveilla un peu plus au contact des lèvres d'Hermione, il l'enlaça délicatement et lui rendit son baiser. . . un baiser très passionné. Intérieurement, aucun des deux ne voulait lâcher l'autre. Ils avaient l'impression que si un ou l'autre arrêtait ce baiser, ils allaient se perdre à jamais. Quand ce baiser prit fin, Harry et Hermione ne se lâchèrent pas du regard. Harry fut le premier à revenir à la réalité.

- Hermione. . . j'ai beau t'aimé mais ça ne serait pas raisonnable d'être ensemble. Le seul fait que Ron et toi soyez mes amis, cela vous mets en danger. Imagine maintenant si tu serais ma petite amie. Je ne veux pas que tu meurs de la même façon que ma mère. Tu mérites mieux que de mourir à cause de moi.

Harry lui dit tout cela d'une seule traite. Il aimait Hermione plus que tout et même si ça lui faisait mal de dire ça, il le devait. Il s'était résigné depuis longtemps à la solitude car il n'était pas capable de se faire à l'idée que les gens qu'il aimait pourrait mourir à cause de lui. Après tout, Voldemort voulait Harry et était prêt à bien des horreurs pour ça.

- Harry, dit doucement Hermione, je suis prête à tout pour toi. Alors,Harry James Potter, Si tu crois que je vais mettre une croix sur mes sentiments à cause de tes remords alors tu te mets le doigt dans l'oeil! Alors fait toi à l'idée que si je dois mourir ce seras en sachant que tu m'aimes et que je t'ai rendu heureux!

- Mais, Hermione. . . protesta Harry

Hermione lui mit un doigt sur ses lèvres pour le faire taire. Ils se fixèrent pendant un moment puis Harry se pencha pour l'embrasser. Hermione fut surprise qu'il l'embrasse après le discours que venait de lui tenir Harry. Il finit par la prendre dans ses bras et lui dire.

- Tu es sûre que c'est ça que tu veux Hermione???

- Oui, Harry, j'en suis sure. Dit-elle en hochant la tête.

Harry ne s'était pas senti aussi bien depuis longtemps. Même s'il avait peur pour Hermione, il se sentait heureux et aimer. Il regarda Hermione d'un regard très tendre. Il se disait que la sensation qu'il vivait dans le moment était mieux que toute les fois réunies où il avait embrassé Cho Chang. Il pensa d'une manière sarcastique qu'au moins Hermione ne lui parlerait pas de Cedric Diggory à tout bout de champs.

- Tu sais Hermione, dit-il, ça fait extrêmement longtemps que je te considère comme un rayon de soleil dans ma vie. Tu as toujours eu une place importante dans ma vie. Tu as toujours été pour m'écouter, Ron lui a tendance à s'emporter trop vite. Finalement, sais-tu quoi ?

- Non quoi, répondis Hermione curieuse.

- Je t'aime et si tu m'aimes, alors je n'ai plus peur. Lui chuchota-t-il à l'oreille en souriant.

Hermione était tellement heureuse même plus heureuse que le jour où elle avait reçut les résultats de ces BUSES. Harry l'aimait!!! C'était un moment de bonheur tellement intense pour elle. Elle essayait de se remémorer toute les fois qu'elle avait été heureuse et vraiment aucune égalait celle-là. Elle ne s'inquiétait pas pour l'avenir et même que si Voldemort avait été devant elle, elle lui aurait rit dans face. Elle avait l'impression que dans le moment Harry et elle était inaccessible.

- Hermione, sais-tu à quoi je viens de penser ??? dit Harry d'en air embarrassé.

- Non. Lui répondit Hermione

- Euh. . . je me demandais comment on allait l'annoncer aux autres et comment ils allaient réagir. . . euh. . . comment Ron va réagir ??? dit Harry gêné.

- Harry, et si on se contentait de laisser aller les choses et de les laisser s'en rendre compte par eux-même. Suggéra Hermione.

Harry l'appuya d'un hochement de tête. Il s'embrassèrent encore une fois. Il avait tellement le goût de rester là à tout jamais, de ne plus affronter jamais rien et d'oublier Lord Voldemort à jamais. Cependant, Hermione fidèle à ses habitudes déclara en regardant sa montre qu'il était urgent qu'Harry aille se coucher car il avait un match de Quidditch le lendemain matin.

Harry poussa un profond soupir. Il ne voulait pas aller se coucher, il voulait rester avec Hermione. Il se résigna afin à se lever quand Hermione se mit à se tortiller frénétiquement pour réussir à se sortir de son étreinte.

Hermione le regarda en souriant. Puis força Harry à bouger un peu pour qu'il sorte la carte des Maraudeurs. Il prit sa baguette et effleura la carte en déclarant : « Je jure solennellement que intentions sont mauvaises.» La voie était libre, ils prirent la cape d'invisibilité et sortirent de la salle sur demande. Une fois dans la salle commune des Gryffondors, ils s'assurèrent d'être seuls puis ils se souhaitèrent bonne nuit et s'embrassèrent.

*** Commentaire de l'auteure : Voici la fin de mon histoire. . . Ah ah je vous ai eu !!! Je vais faire une tentative pour continuer cette fic. Je m'excuse aussi pour le temps que ça m'a pris pour cette fic mais j'ai souffert du syndrome de la page blanche. Encore merci à mon merveilleux lecteur béta (y'en a pas deux comme toi pour m'endurer. . . loll)

Merci à vous tous et si vous voulez que je continue reviewer !!!!

Caroline Black : j'espère que ça t'as plu Hermione B : merci pour ton review Lisia : voici la suite et merci Myncat : je continue, je continue, je continue loll Bertrand Kévin : je tiens compte de tes suggestions car tu m'as un peu inspiré pour mes prochains chapitres Petites sorcières : Hermione c'est moi loll je vais te confier un petit secret : si c'est si bien décrit c'est car pour la plupart du temps c'est tiré d'un fait vécu ) DDNT : J'espère que Harry te plait toujours. Merci Miss Bactérie : Est-ce que je suis moins sadique là ??? merci de tes commentaires. Myself : Merci pour ton review. . . tu m'as débloqué !!!!