Gryffondors vs Serdaigles

Le lendemain, Hermione se leva toute souriante. En s'habillant, elle sourit même à Lavande qui venait de se réveiller et celle-ci la regarda d'un air hautain. Hermione s'en fichait totalement rien ne l'empêcherait de sourire. Elle avait hâte de voir Harry. Elle courut jusque dans la salle commune. Elle s'y assit et attendu que l'équipe de Quidditch de Gryffondor descendent. Heureusement, se fut Harry et Ron qui se levèrent les premiers. Quand elle vit Harry, Hermione ne put s'empêcher d'esquisser un énorme sourire. Harry lui fit un clin d'œil et lui rendit son sourire. Ron était tout enthousiasme (mais pas pour les mêmes raisons qu'Hermione et Harry).

En se rendant vers la grande salle, Ron marchait devant et n'arrêtait pas de jacasser. Il se sentait en super forme. Harry et Hermione marchaient derrière lui en se faisant des yeux doux et en se chuchotant des mots doux. Ron était tellement dans son monde qu'il ne s'apercevait de rien mais Harry et Hermione préféraient qu'il ne soit pas au courrant tout de suite pour le déconcentrer avant son match.

- Tu sais Harry, on va les avoir les Serdaigles!!! Harry, ne laisse surtout pas de chance à Cho!!! Je sais bien que tu l'aimais mais faut les écraser!!! Déclara Ron avec un ton assuré.

Au nom de Cho, Hermione se figea et devint blanche comme un drap. Harry se raidit et Ron se retourna à ce moment.

- Mais, qu'est-ce qui vous prends à tout les deux????? Demanda Ron.

- Euh. . . vois-tu. . . Mione. . . euh. . . Hermione voulait me montrer les erreurs que j'avais fais dans mon devoir de. . . euh. . . divination et elle vient de s'en rendre compte. Bafouilla Harry. Viens Hermione, sinon je pourrais pas me concentrer sur le match.

- Harry, cria Ron en regardant Harry et Hermione s'en aller, c'est parce que c'est avec moi que tu fais tes devoirs de divinations et en plus on écrit que des conneries. Euh. . . depuis quand Hermione s'intéresse à la divination???????

Harry entraîna Hermione plus loin en ignorant Ron. Hermione tremblait de tout son cœur. Elle avait complètement oublié tout les filles de l'école quand elle était dans les bras de Harry mais là, les visages de Cho, Lavande et plusieurs autres filles lui revinrent en tête. Comment allaient- elles réagir quand elles vont l'apprendre???

- Hermione, qu'est-ce que t'as???? Demanda Harry inquiétait.

- Je... j'avais oublié Cho Chang et les autres filles, Harry. Dit Hermione sur le bord des larmes. Tu vas jouer contre Cho et depuis le début de l'année scolaire qu'elle essaye de ressortir avec toi. Elle va sûrement tenter quelque chose durant le match...

- Mione, tu es entrain de me faire une crise de jalousie!!! Dit Harry en riant. Ne t'inquiète pas pour Cho, elle cherche juste à sortir avec quelqu'un qui égalerait Cédric et ce n'est pas moi. Je veux que tu sache que je ne t'ai pas menti hier soir quand je t'ai dit que je t'aime. Je te le redis au cas ou tu n'aurais pas entendu : Je t'aime!!!

- Je. . . je t'aime aussi. Chuchota Hermione en reprenant le contrôle de ses émotions.

Harry vérifia si Hermione était mieux. Il lui prit la main et la baisa. Puis, il l'entraîna doucement jusqu'à la grande salle pour qu'ils puissent aller prendre le petit déjeuner avant le match de Quidditch. Ils s'assirent en face de Ron qui les regardait bizarrement. Harry et Hermione firent comme si de rien était et déjeunèrent.

Ron et Ginny alimentèrent la conversation du mieux qu'ils purent car Harry et Hermione n'étaient pas très bavard ce matin là. Cependant s'ils n'étaient pas très bavard, l'action se situait plus sous la table où les jambes se donnaient des caresses. Colin Crivey passa voir si son joueur de Quidditch préféré avait la forme. Puis, le quatuor se leva pour se diriger vers le stade.

Ginny et Ron entrèrent dans le vestiaire mais Harry et Hermione réussirent à se trouver un petit coin tranquille pour pouvoir se dire des mots doux ainsi que s'embrasser.

- Harry, tu sais que je n'ai jamais trop aimé le Quidditch, lui dit Hermione entre deux baisers, mais là j'aime encore moins ça. J'ai peur pour toi.

- Tu as peur pour moi et tu n'as pas peur pour les autres. Répondit Harry en riant.

- Bien sûre que j'ai peur pour toi gros nigaud, c'est toi que j'aime. Chuchota Hermione. Promet moi de faire attention et que pour une fois tu vas rester sur ton balai jusqu'à la fin du match.

En guise de réponse, Harry l'embrassa passionnément. Puis, ils se séparèrent allant chacun de leur coté sans se douter qu'une ombre les avait surpris. Harry alla se changer dans le vestiaire et Hermione alla se chercher une place parmi les Gryffondors. Pendant, ce temps-là, l'ombre arrêtais d'un à l'autre pour répandre la nouvelle.

La partie de Quidditch fut sur le point de commencer. Comme Lee Jordan avait fini l'école, le nouveau commentateur était Colin Crivey. Il présenta rapidement l'équipe des Serdaigles pour s'attarder à celle des Gryffondors :

- Voici la merveilleuse, géniale, super... incomparable

- JORDAN... euh... CRIVEY!!!!! Se fâcha McGonagall

- Oui, oui professeure... Comme je disais voici l'équipe de Gryffondors. Ron Weasley, le gardien et capitaine, qui est devenue aussi bon que Dubois ce qui nous prouve que quand on veut on peut. Ensuite, voici les poursuiveurs : le petit Dennis Crivey qui peut se sortir de n'importe qu'elle impasse, Seamus Finnigan,, le rusé de l'équipe. Puis la touche de féminité de l'équipe : la belle Ginny Weasley

- QU'EST-CE QU'IL A DIT?????? Hurla Ron du haut des air

- Voici les deux inqualifiables batteurs : Andrew Kirke et Jack Sloper.

- Crivey, voulez-vous vraiment que je prenne votre place. Siffla McGonagall.

- Désolé professeure!!! Maintenant voici l'attrapeur de l'équipe, pour ne pas dire l'étoile de l'équipe : Harry Potter!!!! Vas-y Harry, montre leur que notre équipe est la meilleure!!!!

- Je vous assure Crivey que je n'ai aucun scrupule à prendre votre place. Dit McGonagall.

- Non, non je ne recommencerais plus je vous le jure. dit Crivey.

- Je vous avais bien dit Minerva qu'on aurais du prendre quelqu'un de ma maison. Chuchota Rogue au professeure McGonagall. Ça n'arriverais pas avec un Serpentard.

- Oui, oui j'ai déjà entendu la chanson Severus. Dit McGonagall avec colère.

Pendant ce temps, la partie avait commencé. Les Serdaigles étaient en super forme, ils jouaient vraiment bien. La partie était vraiment excitante. Aucune des deux équipes ne voulait céder à l'autre. Harry lui était décidé à attraper le vif d'or. Sans savoir pourquoi il ressentait le besoin de rendre Hermione fière de lui. Cependant, ce n'était pas facile avec Cho qui était très collante et en plus elle lui faisait du charme. Il décida donc de l'ignorer et continua sa chasse au vif d'or.

Autant qu'Harry voulait qu'Hermione soit fière de lui autant Hermione était déjà fière d'Harry. Cependant, la bonne humeur d'Hermione allait être de courte durée. Lavande et Pavarti se frayaient un chemin dans les gradins jusqu'à Hermione. Arrivées devant celle-ci, Lavande l'air furieuse lui cria :

- HERMIONE GRANGER!!!!! TU ES UNE BELLE HYPOCRITE!!!! TU SORTAIS AVEC HARRY ET TU LE DISAIS PAS. TU M'AS LAISSÉ ME RIDICULISER DEVANT HARRY!!!!

- Comment... comment sais-tu que je sors avec Harry??? Demanda Hermione hésitante.

- Comment on le sais??? Dit Pavarti à la place de Lavande qui était rouge de colère. On le sait car toute l'école est au courrant.

- En tout cas, je t'avertie Granger, je vais essayer de faire de ta vie un enfer. Lâcha Lavande en se retenant de ne pas gifler Hermione.

Tout les Gryffondors essayèrent de voir et d'entendre ce qui se disait. Hermione quitta les gradins en larmes pour aller se cacher dans le vestiaire de l'équipe. Quelques minutes après qu'Hermione ait quitté les gradins, Harry attrapa le vif d'or. Il chercha Hermione des yeux et il fût très déçu quand il s'aperçut qu'elle n'était pas là mais en même temps inquiet.

Ron et lui se félicitèrent en entrant dans les vestiaires. Harry se figea quand il vu Hermione en larmes assise sur un des bancs. Il s'élança vers elle et l'a prit dans ses bras.

- Hermione, qu'est-ce qui se passe??? S'écria-t-il puis en chuchotant il lui demanda Pourquoi pleure-tu ma chérie???

- Est-ce que vous voulez me raccompagnez à la salle commune, Ron et toi??? Réussit t'elle à dire entre deux sanglots.

Harry et Ron ne prirent même pas la peine de se changer. Ils prirent leurs affaires et raccompagnèrent Hermione à la salle commune. Hermione n'arrêta pas de pleurer et Harry était de plus en plus inquiet pour elle. Il l'aida à s'asseoir sur sofa, s'assit à coté et lui prit la main. Elle se retourna, le regarda dans les yeux et lui dit :

- Harry, dis lui maintenant!!! Je préfère qu'il l'apprenne de nous que de quelqu'un d'autre. Je ne sais pas comment ils ont fait mais ils sont tous au courrant.

Elle se remit à pleurer de plus belle. Harry hocha la tête et se retourna vers Ron.

- Ron, Hermione et moi sortons ensemble. . . euh. . . depuis hier soir. On ne l'a dit à personne mais on dirait bien que comme Dumbledore m'a souvent dit, c'est quand les choses doivent rester secrète que tout le monde est au courrant.

Ron avait les yeux ronds. Il ouvrit la bouche, la ferma et la rouvrit. Il ne savait pas quoi dire. Il se leva, vint s'asseoir à coté d'Hermione et la serra contre lui dans un geste de réconfort.

- Je vous félicite, dit-il. Je suis très content pour vous. Hermione ne pleure plus. Dis-nous ce qui c'est passé.

Hermione hocha la tête négativement. À ce moment, Neville entra dans la salle commune en courrant et s'enfargea dans le tapis et tomba aux pieds de Ron, Hermione et Harry. Il se releva et les regarda. Ron lui fit un sourire.

- Eh Neville, tu me dois 5 mornilles et un chocogrenouille. Déclara Ron.

- Alors c'est vrai!!!!!!! S'écria Neville surpris.

Quand ils furent afin seul, Harry poussa un soupir de soulagement. La journée avait été assez mouvementer. Il prit Hermione entre ses bras et lui demanda :

- Pourquoi pleurais-tu quand on t'as trouvé plus tôt???

- Lavande a appris qu'on sortait ensemble et m'a dit que j'étais une hypocrite. Ensuite, elle m'a dit qu'elle allait faire de ma vie un enfer. J'ai paniqué car je partage ma chambre avec elle. En plus, quand j'ai su que tout le monde était au courrant, j'ai eu peur que Ron l'apprenne par quelqu'un d'autre. Répondit Hermione.

- Attends moi ici Hermione, je vais aller montrer à cette Lavande Brown ce que je peux faire avec ma baguette. Dit Harry en se levant.

- HARRY JAMES POTTER!!!! Repose tes fesses ici. Hurla Hermione, puis d'une voix plus douce. Je me fiche de ce que Lavande a dit. Je vaux mieux qu'elle et en plus si tu m'aimes je suis capable de surmonter cet obstacle.

- Je t'aime Hermione. Lui répondit Harry.