Conversation de sorcier à sorcier

Une semaine plus tard, Harry et Hermione vivaient toujours le parfait bonheur. Ils se fichaient complètement du monde qui étaient jaloux car il y avait plus de gens qui étaient heureux pour eux. Toute l'équipe de Quidditch de Gryffondor les avaient féliciter. Ron l'avait bien prit et grâce au ciel, Ginny n'avait plus le béguin pour Harry.

Disons que Ginny avait le béguin pour quelqu'un d'autre mais malheureusement pour elle, Ron la suivait partout avec un air de bouledogue enragé. Depuis que Colin avait dit son commentaire sur Ginny, Ron surveillait tout les gars et en particulier Colin. Donc, Harry et Hermione ne l'avait pas beaucoup vu ces temps-ci.

Le samedi, Harry et Hermione n'arrêtait pas de se bécoter. Ils étaient heureux ensemble. Hermione était d'humeur taquine et se sauvait d'Harry dans les couloirs de Poudlard. On pouvait les entendre rire bien avant de les voir arriver. Hermione trouvait ça très drôle que les escalier bloque Harry ainsi que d'essayer d'éviter Rusard et Miss Teigne, cela rajoutait à l'excitation. Harry réussit afin à la plaquer sur un mur. Ils s'embrassèrent passionnément.

- Tu croyais que t'allais m'échapper Hermione. Dit Harry avec un sourire charmeur.

- Tu croyais m'avoir attraper Harry??? Oh!!! Harry, Rusard est derrière toi!!! Lui dit- elle.

Harry se retourna et Hermione en profita pour se sauver. Elle entra dans une pièce. Harry s'aperçut que de un : Rusard n'était pas derrière lui et de deux : Hermione n'était plus là.

- HERMIONE GRANGER!!!!! Cria-t-il. SI JE T'ATTRAPPE TU VA SOUFFRIR MA BELLE!!!!!

Il entra dans la même pièce qu'Hermione. Hermione l'attrapa par le bras, lui fit signe de se taire et lui pointa une direction. Harry ouvrit grand et vit Ginny entrain d'embrasser passionnément Colin Crivey. Harry fit signe à Hermione de sortir. Une fois dehors, ils furent prit d'un fou rire.

- Tu crois que Ron est au courrant??? Demanda Harry. Il serait déçu de savoir qu'il a échoué dans sa mission.

- Ne t'avise pas d'aller lui dire. Dit Hermione en redevenant sérieuse.

Puis ils partirent main dans main. Hermione était redevenue sérieuse et désirait aller faire ses devoirs. Harry poussa un soupir de résignation. Au moins, depuis qu'il était avec Hermione, il était en avance dans ses travaux.

Plus tard dans la journée, Ron arriva et se laissa tomber à côté d'Harry l'air déprimé. Harry leva le nez de son livre de métamorphose tandis qu'Hermione ne bougea même pas d'un cil. Il déposa son livre et regarda Ron d'un air interrogateur.

- Harry, aurais-tu un peu de temps à me consacrer. . . je veux dire pour parler seul à seul??? Demanda Ron avec une lueur d'espoir dans le regard.

- Bien sûre Ron!!! Répondit-il. Hermione, je te laisse. Je t'aime!!!

Hermione marmonna quelque chose d'incompréhensible et ne bougea pas d'un poil. Ron et Harry sortirent de la salle commune et se dirigèrent vers le lac. Ils s'assirent sous un arbre. Ils restèrent un très long moment en silence. Ron finit par bafouiller quelque chose.

- Harry. . . c'est assez compliqué. . . euh... je suis pas trop habitué à parler... de... de... mes sentiments.

- Que veux-tu dire Ron??? Demanda Harry.

- Vois-tu Harry, je ne l'ai jamais dit à personne mais... mais j'étais amoureux d'Hermione. Déclara Ron

Le visage d'Harry se décomposa. Il n'avait jamais eu un tel coup de poing dans l'estomac. Il regarda Ron sans être capable de prononcer un mot. Ils étaient tout les deux amoureux de la même fille.

- Harry, ne me regarde pas comme ça!!!! J'ai déjà l'impression d'être une fille en te demandant pour te parler seul à seul. Si en plus tu veux me mettre ton poing dans la figure c'est pas vraiment mieux . Je préférais te le dire. Je me sens mieux de te l'avoir dit.

- Ron, pourquoi tu me l'as pas dit avant ça??? Demanda Harry

- Harry, ça faisait si longtemps que tu avais l'air malheureux. Je ne savais plus quoi faire pour te changer les idées. Maintenant que tu es avec Hermione, tu souris à tout les jours... tu as même rit de bon cœur. Crois-tu vraiment que j'avais le goût de te revoir malheureux en te le disant dès le premier jour.

- Mais... essaya de dire Harry

- Écoute moi!!!! Je voulais te dire que je me résignais et que je préfère te voir heureux avec Hermione. Tu peux pas savoir à quel point je peux être heureux en vous voyant heureux ensemble.

- Alors pourquoi as-tu l'air si abattu Ron??? Demanda Harry

- J'ai pas été assez compétent pour protéger ma sœur de la bêtise des gars. Dit Ron. Je suis certain qu'elle a un petit ami. Je veux pas qu'elle ait de la peine... il y a juste mes frères et moi qui ont le droit de lui faire de la peine et de la décevoir.

Harry se mordit la lèvre. Il se demanda si il devait lui dire ou pas.

- Ron, j'ai promis à Hermione que je ne te le dirais pas. Ce matin, on a surpris Ginny et Colin ensemble. Finit par dire Harry.

- Merci Harry!!! Je m'en doutais tu sais mais je vais continuer à faire comme si de rien était. Répondit Ron.

Ils se serrèrent dans leur bras. Ils se dirent que c'était bien d'avoir un ami comme ça. Le silence se réinstalla entre eux. L'heure des grandes confidences étaient fini.

- Harry, maintenant qu'on c'est dit les vrais affaires, est-ce que je peux te poser une question. Dit Ron en souriant.

- Vas-y Ron!!! Répondit Harry.

- Ok!!! Hier, j'ai entendu des Serpentards dire qu'Hermione toi et moi faisaient des trips à trois. Veux-tu bien me dire comment était le dernier car moi j'ai un blanc là.

Ron et Harry se mirent à rire de bon cœur et à blaguer sur les rumeurs qu'ils avaient entendus, tout en marchant vers le château.

***** Les reviews bons ou mauvais sont les bienvenus.

***Commentaire de l'auteure : En plus de me reviewer, voudriez vous me donnez votre avis sur cette scène là : « Ils se serrèrent dans leur bras. Ils se dirent que c'était bien d'avoir un ami comme ça. Le silence se réinstalla entre eux. L'heure des grandes confidences étaient fini. » Disons que Godai et moi on s'est obstiné longtemps sur le réaliste de cette scène... en plus d'une chicane de couple loll. Je vous remercie.

Merci pour les reviews déjà reçus!!!!