Colère, drame, sanglots, etc...

Le portrait de la grosse dame venait de se refermer derrière Harry. Il bouillait de colère et de peine. Il n'arrivait pas à croire qu'Hermione flirtait ouvertement avec Draco, ils sortaient ensemble depuis à peine une semaine. Il avait envie de tout détruire. Hermione avait le culot de lui briser le coeur après tout ce qu'il avait vécu.

"Je n'aurais jamais dû me rapprocher." pensa-t-il.

Son envie de détruire devenait de plus en plus grande. Malefoy!!!!!!!!!! Il allait régler son compte à ce serpentard à la con qui osait faire de l'oeil à sa petite amie, qui était en plus une gryffondor. Il se mit à se promener dans Poudlard avec la ferme intention d'aller se planter devant le passage de la salle commune des Serpentards. Il s'appuya contre le mur et attendit. Une demi-heure avait passer et pas de Malefoy. Il n'allait pas se décourager pour autant!!! La colère était toujours très présente en lui. Il entendit un bruit et vu Crabbe et Goyle qui s'en venait. Il s'enligna sur Crabbe, le prit par le collet et lui dit:

- O-Ù E-S-T M-A-L-E-F-O-Y???

- Dr... Dr... Dra... co... euh... il est avec le professeur Rogue. Bafouilla Crabbe

- Ouais... Ouais... avec le professeur Rogue. Répéta Goyle

Harry laissa tomber Crabbe contre un mur, poussa Goyle et alla vers le bureau de Rogue. (C'est fou ce que la rage peut faire!!!!) La seule chose qu'Harry avait à l'esprit était que Malefoy était dans le bureau de Rogue. "Belle place pour se cacher la fouine" pensa-t-il. Arrivé devant le bureau du professeur, il entra sans frapper. Rogue se retourna en sursaut.

- Monsieur Potter, de quel droit oser vous pénétrer ici sans vous faire annoncer. Dit Rogue d'un ton hautain.

- On m'a dit que Malefoy était ici. Où est-il??? Cracha Harry

- Monsieur Malefoy n'est pas ici. Il est parti sur permission spéciale chez ses parents pour la soirée. Dit Rogue. J'enlève 50 points à Gryffondor.

- Faites le vieille chauve-souris!!!! Je m'en fiche!!! Répondit Harry

- 50 points de moins en plus et vous aurez une retenue pour votre attitude. Eu à peine le temps de dire Rogue à Harry avant que la porte se referme en un claquement.

Harry bouillait littéralement. Il souhaitait maintenant être seul pour se défouler. Il faisait les cent pas sans savoir où aller quand une porte apparut. Sans s'en rendre compte, il s'était rendu jusqu'à la salle sur demande et la salle lui offrait tout ce qu'il désirait (comme à l'habitude). Il pénétra dans la salle et il vit un pushing-bag, un jeu de dard et pleins d'autres choses pour se défouler. Il fit le tour de la salle et finit par voir dans un coin une toute petite armoire. Toujours en colère, mais la curiosité l'emportant, il l'ouvrit. Il y avait tout un assortiment de boissons alcoolisées. Harry resta surprit, il prit la bouteille qu'il vit et s'assit par terre. Lorsqu'il fut assit, il sentit quelque chose dans sa poche arrière. Ce quelque chose était la carte des Maraudeurs.

Sans savoir pourquoi, il décida d'utiliser la carte pour voir où était Hermione. Celle-ci avait l'air de le chercher dans l'école. Harry ressentit encore plus de colère en lui. "Peut-être qu'elle me chercher... ou bien c'est Malefoy!!! De toute manière, je ne veux plus la voir!!!" pensa-t-il "Elle est une hypocrite!!!"

Il se demandait pourquoi il souffrait tant. Si l'amour faisait si mal, alors il ne voulait plus aimer. Il souffrait déjà assez comme ça. Il sentit ses joues humides. Il se rendit compte qu'il pleurait, les larmes coulaient toutes seule. Il ne voulait plus aimer Hermione... mais c'était plus fort que lui... il l'aimait.

- NON, NON, NON... JE NE L'AIME PAS. JE LA DÉTESTE !!! cria Harry.

Il avait tellement le goût de parler à quelqu'un. Ron... non, il a des sentiments pour Hermione. Ginny... non, elle était trop occupée à briser des cœurs. McGonagall... non, elle conseille déjà Hermione. Dumbledore... à oublier tout de suite. Sirius... Harry sentit les larmes se remettre à couler... Sirius est mort.

C'était la première fois depuis bien longtemps qu'il pleurait... ça faisait changement des colères qu'il piquait encore de temps en temps. Harry se demanda si ce n'était pas l'alcool qui le faisait se sentir comme ça. Il se rendit compte qu'il était rendu à sa troisième bouteille. En plus, le souvenir de la mort de Sirius le rendait de plus en plus mélancolique. Il avait besoin de trouver un moyen de se sentir près de lui.

Il eu beaucoup de difficulté à se lever. (Que voulez-vous l'alcool a ses cotés négatifs aussi.) Il voulait se rendre à la cabane hurlante et ensuite à la grotte où Sirius et Buck s'étaient cachés. Ces deux endroits étaient empreints du souvenir de Sirius et Harry voulait s'y rendre. Mais, pour le moment, il devait commencer par réussir à se lever... mon dieu, qu'il trouvait que la salle sur demande tournait. Après deux... peut-être trois tentatives, Harry en était plus sûre, il finit par quitter la salle : direction Cabane Hurlante.

Pendant ce temps, Hermione errait sans but dans Poudlard. Depuis qu'Harry l'avait laissé dans la salle commune, ses larmes n'avaient cessé de couler. Elle avait l'impression d'avoir trahie Harry... mais n'était-ce pas un peu ça qu'elle avait fait en rendant service à Malefoy ? Hermione se mit à pleurer davantage. Elle aimait Harry. Qu'allait-elle faire ??? Elle s'appuya contre un mur et se laissa glisser jusqu'à être assise... et ses pleurs redoublèrent.

Tout d'un coup, un éclair roux lui tomba dessus suivit d'un autre.

- HERMIONE !!! cria Ron. Qu'est-ce qui se passe avec Harry ???

- NON RON !!!!! LAISSE LA TRANQUILLE !!!! hurla Ginny

- JE VEUX SAVOIR CE QUI SE PASSE ??? Mes deux meilleurs amis, qui forment un couple, se dispute alors c'est un peu normal que je veuille savoir ce qui se passe !!! BON SANG !!! POURQUOI TOUT LE MONDE ME PREND POUR UN CRÉTIN INSIGNIFIANT ??? continua de crier Ron.

- Peut-être parce que t'es un crétin qui ne se mêle pas de ses affaires. Répondit Ginny. Les histoires de cœur d'Harry et Hermione ne te concerne en rien, Ronald Weasley.

- Arrête de parler comme maman !!! dit Ron

Hermione se leva d'un bond. Elle ne pleurait plus maintenant mais, avait encore les yeux rougis. Maintenant, elle bouillait de rage et serrait les poings.

- NON MAIS ÇA SUFFIT !!!!!!! hurla-t-elle

Ron et Ginny la regardèrent les yeux ronds et la bouche grande ouverte.

- Alors... euh... tu vas me dire ce qui se passe ??? demande Ron plus calmement.

La colère d'Hermione se dissipa et elle se remit à pleurer. Elle essaya de dire quelque chose et en fut incapable. Ginny prit la parole à sa place en bafouillant légèrement.

- Euh... c'est parce que... c'est comme un peu de ma faute... euh... sans vraiment être de ma faute...

Ron la regarda en levant un sourcil et en ayant l'air de rien comprendre. Ginny rougit et jeta un coup d'œil à Hermione qui s'était rassise et qui continuait à sangloter.

- Hermione a rendu service à Draco... commença Ginny

- Draco ??? Tu veux dire... MALEFOY !!! coupa Ron

- NON !!! DRACO !!! DRACO !!! DRACO !!! DRACO !!! BON TU M'ÉCOUTE MAINTENANT RON???? Lui cria Ginny

- Ok... ok... répondit Ron en regardant Hermione

- Draco a demandé à Hermione de me donner une lettre mais, je ne sais pas pourquoi, Harry a l'air de croire qu'Hermione flirte avec Draco. Dit Ginny

- Une lettre ??? interrogea Ron

- UNE LETTRE D'AMOUR !!! T'es content maintenant Ron ??? Draco m'aime... et je l'aime aussi... RENTRE ÇA DANS TA TÊTE RONALD WEASLEY !!!

Ron regarda Ginny bouche bée et en clignant des yeux (il avait l'air d'un poisson rouge). Puis, il eu un regard bienveillant sur sa petite sœur.

- Je... commença Ron

- Ron, si t'es pour m'engueuler, je m'en vais. dit Ginny

- Ginny !!! Laisse moi parler à la fin. Je ne suis absolument pas d'accord avec ton choix mais, si tu l'aimes c'est ok... tu es ma petite sœur et je t'aimerais toujours. Dit Ron. MAIS LUI !!! Je ne ferai jamais un effort pour aimer Malefoy. (Il rajouta en marmonnant) j'ai hâte de voir la réaction des parents.

Ginny haussa les épaules et se jeta dans les bras de son frère. Ron surprit vérifia que personnes (exceptée Hermione) ne pouvait le voir. Quand il fut rassuré, il fit un gros câlin à sa sœur. Puis, Ron se mit à genoux à terre et serra Hermione dans ses bras. Les sanglots d'Hermione s'atténuèrent dû à la surprise qu'elle vivait.

- Hermione, je suis désolé par le comportement d'Harry. Je vais essayer de retrouver Harry pour le ramener à la raison. Dit Ron en essayant de la réconforter.

Ginny fit un signe positif de la tête. Ron se releva et dit qu'il retournait dans la salle commune des Gryffondors pour voir si Harry n'était pas revenu. Ginny se proposa pour faire le tour des classes. Hermione resta donc seule et le cœur gros. Dans sa tête, elle n'arrêta pas de revoir Harry en colère, blessé dans ses sentiments et triste. Puis, elle revoyait tout ce qu'elle avait vécu avec Harry dans la salle sur demande... LA SALLE SUR DEMANDE !!!! Hermione se leva d'un bond, le cœur battant. Harry devait être là !!! Elle allait tout lui expliquer et tout allait redevenir comme avant.

Note de l'auteure: Voici enfin ce chapitre sur lequel j'ai tant travaillé. Ça été plus long que prévu car la fin de session a été très dure sur le moral et en plus j'ai commencé un nouvel emploi d'été (les prochains chapitres vont être à rythme régulier mais pluslent que mes premiers chapitres). Je vous remercie tous pour votre patience et vos encouragements. J'ai déjà commencé le nouveau chapitre et je travaille sur une autre idée de fic en même temps. Encore et toujours merci à mon Godai adoré

J'aurais une demande spéciale pour mes lecteurs. Quand vous allez me reviewer, j'adorerais que vous me disiez quelle est votre scène préférée dans toute ma fic jusqu'à date. Je vous remercie à l'avance!!!!!

Je remercie tout ceux qui m'ont reviewer vous avez été nombreux et ça serait long tous vous nommez.