Trouvera, trouvera pas
Disclamer: Ça faisait un bail que je ne l'avais pas fait... Harry Potter et tout ses joyeux compagnons ne m'appartiennent pas.
Note à propos de la fic: je voulais avertir mes lecteurs que mon ordi n'est plus connecter à internet et que l'ordi de mes parents va très mal alors j'ai de la misère à mettre mes chapitres en ligne et même à reviewer les fics que j'adore lire :(. De plus, je suis en vacances d'été et je me suis trouvé un emploi qui est un peu beaucoup accaparant... je vais faire de mon mieux pour vous faire parvenir des chapitres le plus souvent possible.
Hermione arriva à bout de souffle devant la salle sur demande. Elle prit une profonde inspiration. Elle se demandait à quoi elle devait penser pour voir si Harry y était. Elle décida de marcher en pensant: "je cherche Harry". Ça coutait rien d'essayer cette pensée. Après quelques minutes et un super coup de chance, la porte apparut. Hermione se dépêcha d'aller ouvrir la porte. VIDE!!! La salle sur demande était complètement vide. Hermione sentit à nouveau les larmes lui monter aux yeux.
La déception était terrible. Pourquoi la salle s'était ouverte, si c'était pour rien montrer? Hermione rageait. Elle avait l'impression que quelqu'un lui en voulait. Elle allait sortir aveuglée par les larmes quand elle trébucha sur un rouleau de parchemin. Elle le ramassa sans prendre la peine d'y jetter un oeil.
Elle s'en alla donc en trainant des pieds jusqu'à la tour des Gryffondors. Elle avait passé une mauvaise journée (on se demande pourquoi???). Elle dit le mot de passe à la grosse dame, entra et alla s'effondrer sur un fauteuil près du feu. Elle regardait vaguement le feu crépiter quand Pattenrond décida qu'il avait besoin d'affection. Elle se mit à le flatter machinalement.
- Malefoy!!! Non mais c'est une blague!!! s'écria une fille dans un coin.
- C'est comme je te le dis. rajouta une autre. Elle flirt ouvertement avec lui.
Hermione soupira. Les nouvelles allaient décidément trop vite. Elle plaignait Ginny et Draco car ils n'avaient pas profiter de leur secret longtemps.
- Elle n'avait pas assez d'Harry. dit une voix qui ne lui était pas inconnue. C'est une
égoiste sans coeur!!! Flirter devant lui. Je vais de ce pas retrouver Harry pour le
consoler.
Hermione reconnue la voix. C'était Lavande Brown!!! Cette langue de vipère racontait des saletés sur elle et en plus elle voulait retrouver Harry pour soi-disant le consoler. Hermione avait de sérieuses envies de meurtres. Une chose était sûre: elle devait retrouver Harry avant cette nunuche de Lavande Brown. Mais comment allait-elle faire??? Il y avait un millier de place où Harry aurait pu se cacher. En plus, si Harry ne voulait pas être retrouvé alors même Ron n'y pouvait rien. Hermione décida donc de monter à sa chambre et ramassa Pattenrond et le parchemin.
Assise sur son lit, Hermione était incapable de dormir. Pattenrond n'arrêtait pas de la pousser ou de la tirer. Elle avait beau le repousser, il recommençait de plus belle. En plus, il lui amenait sans cesse le parchemin. Elle prit donc sa baguette et d'un "lumos" alluma le bout.
- Qu'est-ce qui se passe avec toi Pattenrond??? Tu es devenu fou??? chuchota-t-elle
à la grosse bête orangée
En guise de réponse, Pattenrond miaula, inclina la tête sur le côté en la regarddant avec ses grands yeux.. Puis, il lui poussa le parchemin de la patte et émit un miaulement insistant.
- Ok, ok, je vais le regarder ce fichu bout de papier.
Elle le déroula et retint un cri. Le parchemin n'était pas qu'un simple vieux parchemin. Elle reconnut la carte des Maraudeurs, objet auquel Harry tenait comme à la prunelle de ses yeux. Hermione était toute excitée. Elle allait pouvoir retrouvée Harry, du moins si il était sur le terrain de l'école. Elle se leva, se rhabilla puis prit Pattenrond dans ses bras et lui fit un énorme calin.
- Toi, peu importe ce que Ron dit, tu es le chat le plus intelligent de la Terre. Je te dois
un méga cadeau. lui dit-elle
Comme s'il avait compris, il la regarda droit dans les yeux et Hermione eu l'impression qu'il souriait. Elle ramassa ses choses et descendit dans la salle commune en courrant. Elle y trouva Ron et Ginny qui discutait. Elle se sentait mal de les interrompre mais, elle le devait.
- Ginny!!! cria-t-elle. As-tu la lettre de Malefoy sur toi???
- Euh... oui. Tiens la voilà! dit Ginny en lui tendant. Pourquoi la veux- tu???
- Je crois savoir où Harry est. dit Hermione joyeusement. Mais quand je vais le
retrouver, je veux lui prouver que je ne l'ai pas tromper.
Ron était déjà debout : "je t'accompagne!!!"
- Ron Weasley!!! Repose tes fesses tout de suite. reprimanda Ginny. Tu n'as pas
besoin d'être présent lors de leur réconciliation.
Hermione sourit. Ils ne changeraient jamais ces deux-là. Elle remercia Ginny. Elle sortit et se dirigea vars un lieu tranquille pour utiliser la carte: les toilettes de Mimi Geignarde. Elle vérifia si Mimi était là. Une chance pour elle, le champ avait l'air libre. Elle entra, déroula la carte, sortit sa baguette et effleura la carte en disant la formule traditionnelle:
- Je jure solenellement que mes intentions sont mauvaises.
La première chose qu'elle aperçut était un point avec le nom "Mimi Geignarde" apparaître dans les toilettes. Sans prendre la peine de se retourner, Hermione fila hors des toilettes, pas question d'endurer Mimi quand elle était à deux doigts de retrouver Harry.
Une fois dans le corridor, Hermione concentra son attention sur la carte, elle devait se dépêcher car il était rendu très tard et, même avec son statut de préfète, elle ne devait plus être hors de la salle commune depuis longtemps. Elle regarda de nouveau la carte. Une chose était sûre Harry n'était pas dans le chateau. Alors Hermione se mit à regarda sur le terrain extérieur. Hagrid était dans sa cabane, le professeur Chourave sortait des serres et Crockdur gambadait autour de la cabane d'Hagrid. Elle allait se décourager quand un dernier point attira son attention. Il ne bougeait pas du tout. elle regarda le nom qui se trouvait à coté et une ombre d'inquiétude passa dans son visage. Le nom qui était inscrit était: Harry Potter.
Hermione se mit à courir mais sa course était très difficile car elle devait surveiller la carte pour ne pas rencontrer personne. Elle était très inquiète car elle avait vu qu'Harry ne bougeait pas. Ce qui l'inquiétait le plus c'est qu'il était au terrain de Quidditch... et s'il avait fait une chute de son balai à cause de la colère qu'il éprouvait. Hermione se dit qu'elle ne se le pardonnerait jamais si il lui était arrivé quelque chose.
Lorsqu'elle arriva au terrain, elle vit tout de suite Harry. Il était étendu sur le dos en plein milieu du terrain. Hermione sentit les larmes lui monter aux yeux, ce qu'elle craignait était sûrement arrivé. Elle s'approcha doucement d'Harry et se mit à genoux à ses cotés.
- Harry. appela-t-elle. Harry, répond moi s'il-te-plaît.
Harry poussa un grognement et ouvrit les yeux. Il s'assit tranquillement en regardant autour de lui avec un air perdu. Puis, il vit Hermione et détourna le regard.
- Qu'est-ce que je fais ici??? demanda-t-il. Ce n'est pas la Cabane Hurlante.
- Harry, murmura Hermione, je ne sais pas ce que tu fais ici. La seule chose que je sais, c'est que je me suis tellement inquiétée pour toi. J'ai eu tellement peur qu'il te sois arrivé quelque chose. Ginny, Ron et moi on t'a cherché partout...
- SURTOUT QUE TU NE POUVAI PAS TE FAIRE CONSOLER PAR MALEFOY!!! cria Harry en se tenant la tête.
- Pourquoi voudrais-je me faire consoler par Malefoy quand c'est toi que j'aime??? demanda Hermione.
- PEUT-ÊTRE POUR LA MÊME RAISON QUE CELLE POUR LAQUELLE TU LAISSE MALEFOY TE DRAGUER!!! continua Harry.
Hermione se leva, les larmes coulait sur son visage et se mélangeait à la colère qui était entrain de surgir.
- ÇA SUFFIT HARRY!!!! lui cria-t-elle. LAISSE MOI PLACER UN MOT ET TU VAS PEUT-ÊTRE COMPRENDRE CE QUI SE PASSE!!!
Elle lui tendit la lettre de Draco à Ginny.
- Commence par lire ça et tu vas peut-être changer d'avis sur la situation.
- SI TU PENSE QUE JE VAIS LIRE LES MOTS DOUX QUE MALEFOY T'ÉCRIS!!!!
- LIS LE!!!!! hurla Hermione.
À contre coeur, Harry prit la lettre et commença à la lire:
"Oh toi mon amour impossible, que d'obstacles nous sépare. Combien de remparts se dressent entre nous.
Par ma volonté seule, je les renverserai. Un à un, je les vaincrerai. Pour toi, je laisserais fortune, gloire et prestige, tant que j'aurai ton affection le bonheur m'accompagneras et de ces futilités aucun besoin je n'ai..."
Harry cessa de lire. La colère montait d'un cran en lui. C'était clair que c'était pour Hermione.
- Je n'ai pas besoin de lire le reste. cracha-t-il. C'est très clair que c'est ta manière de rompre avec moi et c'est très cruel.
- Harry Potter, espèce de tête de mule. Continue de lire.
- Non...
- JE T'AI DIT DE CONTINUER!!!!
Harry recommenca à lire où il était rendu.
"... Tes cheveux d'un rouge flamboyant ainsi que tes yeux verts de jade te donnent l'apparence d'un ange tombé du ciel. Oh Virginia!..."
Harry se rendit compte de son erreur. Le rouge lui monta aussitôt au joue. Il avait en gueuler Hermione comme du poisson pourri pour rien. Hermione, sa belle et douce Hermione, il l'avait fait souffrir... lui qui c'était jurer de ne pas le faire. Il tenta de se lever pour s'excuser mais ses jambes ne le supportèrent pas. Hermione se précipita sur lui..
- Harry ça va??? Pouah, tu sens l'alcool à plein nez!!!!
- Her... her... Mione... vas-tu pouvoir me pardonner ce que je t'ai fais. Je... je me sens tellement mal. Dire que j'ai cherché Malefoy pour le frapper et que j'ai insulter Rogue pour absolument rien.
Hermione caressa doucement le visage d'Harry et le regarda avec tendresse.
- Harry, je ne t'en veux pas. Oui, tu m'as fait mal mais, je comprends ta réaction même si je ne l'approuve pas. La prochaine fois demande moi ce qui se passe avant de paniquer. En plus, comment pourrais-je t'en vouloir quand je t'aime tant etque j'ai eu tellement peur de te perdre.
Ils s'embrassèrent. Harry prit Hermione dans ses bras et ils s'étendirent tout les deux pour regarder le ciel et se dire à quel point ils s'aimaient.
Note de l'auteure: J'ai eu beaucoup de difficulté pour écrire ce chapitre mais, je suis fière de l'avoir fini. Inquiéter vous pas... je continue. Cependant, comme je disais au début, ça risque de prendre un peu de temps. J'ai déjà une petite idée de la suite. Comme à l'habitude je remercie Godai pour sa collaboration puisque c'est lui la touche masculine de l'histoire. Continuer à me reviewer vous m'encourager beaucoup OH!!! EN PASSANT: Si Harry ne s'est pas rendu àla cabane hurlante c'est que l'alcool a frappé trop fort et qu'il a préféré s'étendre dans un endroit tranquille... j'ai oublié d la préciser.
Merci pour tout vos reviews
Sarah Lily Potter: je suis contente que ce soit cette scène là que tu préfère car je me suis fait beaucoup de fun à l'écrire.
dracomalefoy69: merci pour tes encouragements
Kika: merci
Le Saut de l'Ange: j'espère que ce chapitre est àla hauteur de tes attentes. Merci aussi de me pardonner pour le temps que je mets avant de mettre mes chapitres en ligne ;)
Angelita-Hermione: je vais t'avertir à toute les fois que je met un chapitre en ligne
Vengeresse: J'espère que Harry a pas été fâché trop longtemps à ton goût
Mararan-Nerwen: Est-ce que par hasard tu aime quand je fais souffrir mes persos loll... dsl les persos de J.K.Rowling
Dadmax: si t'es rendu aux remerciements j'espère que tu es satisfait du chapitre
Fanny Radcliffe: Merci ton idée m'a inspirée
Hermione B: et voici la suite!!!!
Stéphanie: Si la scène de jalousie est si réaliste c'est que Godai et moi on l'a écrit ensemble. Lui faisait Harry et moi Hermione... on a vraiment rit en l'écrivant...ça fait drôle de se crier après en parlant de Malefoy et en s'interpelant des noms de Harry et Hermione.
Bertrand Kevin: J'ai beaucoup aimé tes idées comme à l'habitude. Cependant j'ai pas le goût des utiliser tout de suite. Sûrement plus tard... tu m'as donner des nouvelles idées.
DarkMione: j'espère que tu as aimé
JohannaPotter: la voici, la voici, la voici et merci, merci, merci pour ton review
Myself: je te remerci pour ta compréhension
Disclamer: Ça faisait un bail que je ne l'avais pas fait... Harry Potter et tout ses joyeux compagnons ne m'appartiennent pas.
Note à propos de la fic: je voulais avertir mes lecteurs que mon ordi n'est plus connecter à internet et que l'ordi de mes parents va très mal alors j'ai de la misère à mettre mes chapitres en ligne et même à reviewer les fics que j'adore lire :(. De plus, je suis en vacances d'été et je me suis trouvé un emploi qui est un peu beaucoup accaparant... je vais faire de mon mieux pour vous faire parvenir des chapitres le plus souvent possible.
Hermione arriva à bout de souffle devant la salle sur demande. Elle prit une profonde inspiration. Elle se demandait à quoi elle devait penser pour voir si Harry y était. Elle décida de marcher en pensant: "je cherche Harry". Ça coutait rien d'essayer cette pensée. Après quelques minutes et un super coup de chance, la porte apparut. Hermione se dépêcha d'aller ouvrir la porte. VIDE!!! La salle sur demande était complètement vide. Hermione sentit à nouveau les larmes lui monter aux yeux.
La déception était terrible. Pourquoi la salle s'était ouverte, si c'était pour rien montrer? Hermione rageait. Elle avait l'impression que quelqu'un lui en voulait. Elle allait sortir aveuglée par les larmes quand elle trébucha sur un rouleau de parchemin. Elle le ramassa sans prendre la peine d'y jetter un oeil.
Elle s'en alla donc en trainant des pieds jusqu'à la tour des Gryffondors. Elle avait passé une mauvaise journée (on se demande pourquoi???). Elle dit le mot de passe à la grosse dame, entra et alla s'effondrer sur un fauteuil près du feu. Elle regardait vaguement le feu crépiter quand Pattenrond décida qu'il avait besoin d'affection. Elle se mit à le flatter machinalement.
- Malefoy!!! Non mais c'est une blague!!! s'écria une fille dans un coin.
- C'est comme je te le dis. rajouta une autre. Elle flirt ouvertement avec lui.
Hermione soupira. Les nouvelles allaient décidément trop vite. Elle plaignait Ginny et Draco car ils n'avaient pas profiter de leur secret longtemps.
- Elle n'avait pas assez d'Harry. dit une voix qui ne lui était pas inconnue. C'est une
égoiste sans coeur!!! Flirter devant lui. Je vais de ce pas retrouver Harry pour le
consoler.
Hermione reconnue la voix. C'était Lavande Brown!!! Cette langue de vipère racontait des saletés sur elle et en plus elle voulait retrouver Harry pour soi-disant le consoler. Hermione avait de sérieuses envies de meurtres. Une chose était sûre: elle devait retrouver Harry avant cette nunuche de Lavande Brown. Mais comment allait-elle faire??? Il y avait un millier de place où Harry aurait pu se cacher. En plus, si Harry ne voulait pas être retrouvé alors même Ron n'y pouvait rien. Hermione décida donc de monter à sa chambre et ramassa Pattenrond et le parchemin.
Assise sur son lit, Hermione était incapable de dormir. Pattenrond n'arrêtait pas de la pousser ou de la tirer. Elle avait beau le repousser, il recommençait de plus belle. En plus, il lui amenait sans cesse le parchemin. Elle prit donc sa baguette et d'un "lumos" alluma le bout.
- Qu'est-ce qui se passe avec toi Pattenrond??? Tu es devenu fou??? chuchota-t-elle
à la grosse bête orangée
En guise de réponse, Pattenrond miaula, inclina la tête sur le côté en la regarddant avec ses grands yeux.. Puis, il lui poussa le parchemin de la patte et émit un miaulement insistant.
- Ok, ok, je vais le regarder ce fichu bout de papier.
Elle le déroula et retint un cri. Le parchemin n'était pas qu'un simple vieux parchemin. Elle reconnut la carte des Maraudeurs, objet auquel Harry tenait comme à la prunelle de ses yeux. Hermione était toute excitée. Elle allait pouvoir retrouvée Harry, du moins si il était sur le terrain de l'école. Elle se leva, se rhabilla puis prit Pattenrond dans ses bras et lui fit un énorme calin.
- Toi, peu importe ce que Ron dit, tu es le chat le plus intelligent de la Terre. Je te dois
un méga cadeau. lui dit-elle
Comme s'il avait compris, il la regarda droit dans les yeux et Hermione eu l'impression qu'il souriait. Elle ramassa ses choses et descendit dans la salle commune en courrant. Elle y trouva Ron et Ginny qui discutait. Elle se sentait mal de les interrompre mais, elle le devait.
- Ginny!!! cria-t-elle. As-tu la lettre de Malefoy sur toi???
- Euh... oui. Tiens la voilà! dit Ginny en lui tendant. Pourquoi la veux- tu???
- Je crois savoir où Harry est. dit Hermione joyeusement. Mais quand je vais le
retrouver, je veux lui prouver que je ne l'ai pas tromper.
Ron était déjà debout : "je t'accompagne!!!"
- Ron Weasley!!! Repose tes fesses tout de suite. reprimanda Ginny. Tu n'as pas
besoin d'être présent lors de leur réconciliation.
Hermione sourit. Ils ne changeraient jamais ces deux-là. Elle remercia Ginny. Elle sortit et se dirigea vars un lieu tranquille pour utiliser la carte: les toilettes de Mimi Geignarde. Elle vérifia si Mimi était là. Une chance pour elle, le champ avait l'air libre. Elle entra, déroula la carte, sortit sa baguette et effleura la carte en disant la formule traditionnelle:
- Je jure solenellement que mes intentions sont mauvaises.
La première chose qu'elle aperçut était un point avec le nom "Mimi Geignarde" apparaître dans les toilettes. Sans prendre la peine de se retourner, Hermione fila hors des toilettes, pas question d'endurer Mimi quand elle était à deux doigts de retrouver Harry.
Une fois dans le corridor, Hermione concentra son attention sur la carte, elle devait se dépêcher car il était rendu très tard et, même avec son statut de préfète, elle ne devait plus être hors de la salle commune depuis longtemps. Elle regarda de nouveau la carte. Une chose était sûre Harry n'était pas dans le chateau. Alors Hermione se mit à regarda sur le terrain extérieur. Hagrid était dans sa cabane, le professeur Chourave sortait des serres et Crockdur gambadait autour de la cabane d'Hagrid. Elle allait se décourager quand un dernier point attira son attention. Il ne bougeait pas du tout. elle regarda le nom qui se trouvait à coté et une ombre d'inquiétude passa dans son visage. Le nom qui était inscrit était: Harry Potter.
Hermione se mit à courir mais sa course était très difficile car elle devait surveiller la carte pour ne pas rencontrer personne. Elle était très inquiète car elle avait vu qu'Harry ne bougeait pas. Ce qui l'inquiétait le plus c'est qu'il était au terrain de Quidditch... et s'il avait fait une chute de son balai à cause de la colère qu'il éprouvait. Hermione se dit qu'elle ne se le pardonnerait jamais si il lui était arrivé quelque chose.
Lorsqu'elle arriva au terrain, elle vit tout de suite Harry. Il était étendu sur le dos en plein milieu du terrain. Hermione sentit les larmes lui monter aux yeux, ce qu'elle craignait était sûrement arrivé. Elle s'approcha doucement d'Harry et se mit à genoux à ses cotés.
- Harry. appela-t-elle. Harry, répond moi s'il-te-plaît.
Harry poussa un grognement et ouvrit les yeux. Il s'assit tranquillement en regardant autour de lui avec un air perdu. Puis, il vit Hermione et détourna le regard.
- Qu'est-ce que je fais ici??? demanda-t-il. Ce n'est pas la Cabane Hurlante.
- Harry, murmura Hermione, je ne sais pas ce que tu fais ici. La seule chose que je sais, c'est que je me suis tellement inquiétée pour toi. J'ai eu tellement peur qu'il te sois arrivé quelque chose. Ginny, Ron et moi on t'a cherché partout...
- SURTOUT QUE TU NE POUVAI PAS TE FAIRE CONSOLER PAR MALEFOY!!! cria Harry en se tenant la tête.
- Pourquoi voudrais-je me faire consoler par Malefoy quand c'est toi que j'aime??? demanda Hermione.
- PEUT-ÊTRE POUR LA MÊME RAISON QUE CELLE POUR LAQUELLE TU LAISSE MALEFOY TE DRAGUER!!! continua Harry.
Hermione se leva, les larmes coulait sur son visage et se mélangeait à la colère qui était entrain de surgir.
- ÇA SUFFIT HARRY!!!! lui cria-t-elle. LAISSE MOI PLACER UN MOT ET TU VAS PEUT-ÊTRE COMPRENDRE CE QUI SE PASSE!!!
Elle lui tendit la lettre de Draco à Ginny.
- Commence par lire ça et tu vas peut-être changer d'avis sur la situation.
- SI TU PENSE QUE JE VAIS LIRE LES MOTS DOUX QUE MALEFOY T'ÉCRIS!!!!
- LIS LE!!!!! hurla Hermione.
À contre coeur, Harry prit la lettre et commença à la lire:
"Oh toi mon amour impossible, que d'obstacles nous sépare. Combien de remparts se dressent entre nous.
Par ma volonté seule, je les renverserai. Un à un, je les vaincrerai. Pour toi, je laisserais fortune, gloire et prestige, tant que j'aurai ton affection le bonheur m'accompagneras et de ces futilités aucun besoin je n'ai..."
Harry cessa de lire. La colère montait d'un cran en lui. C'était clair que c'était pour Hermione.
- Je n'ai pas besoin de lire le reste. cracha-t-il. C'est très clair que c'est ta manière de rompre avec moi et c'est très cruel.
- Harry Potter, espèce de tête de mule. Continue de lire.
- Non...
- JE T'AI DIT DE CONTINUER!!!!
Harry recommenca à lire où il était rendu.
"... Tes cheveux d'un rouge flamboyant ainsi que tes yeux verts de jade te donnent l'apparence d'un ange tombé du ciel. Oh Virginia!..."
Harry se rendit compte de son erreur. Le rouge lui monta aussitôt au joue. Il avait en gueuler Hermione comme du poisson pourri pour rien. Hermione, sa belle et douce Hermione, il l'avait fait souffrir... lui qui c'était jurer de ne pas le faire. Il tenta de se lever pour s'excuser mais ses jambes ne le supportèrent pas. Hermione se précipita sur lui..
- Harry ça va??? Pouah, tu sens l'alcool à plein nez!!!!
- Her... her... Mione... vas-tu pouvoir me pardonner ce que je t'ai fais. Je... je me sens tellement mal. Dire que j'ai cherché Malefoy pour le frapper et que j'ai insulter Rogue pour absolument rien.
Hermione caressa doucement le visage d'Harry et le regarda avec tendresse.
- Harry, je ne t'en veux pas. Oui, tu m'as fait mal mais, je comprends ta réaction même si je ne l'approuve pas. La prochaine fois demande moi ce qui se passe avant de paniquer. En plus, comment pourrais-je t'en vouloir quand je t'aime tant etque j'ai eu tellement peur de te perdre.
Ils s'embrassèrent. Harry prit Hermione dans ses bras et ils s'étendirent tout les deux pour regarder le ciel et se dire à quel point ils s'aimaient.
Note de l'auteure: J'ai eu beaucoup de difficulté pour écrire ce chapitre mais, je suis fière de l'avoir fini. Inquiéter vous pas... je continue. Cependant, comme je disais au début, ça risque de prendre un peu de temps. J'ai déjà une petite idée de la suite. Comme à l'habitude je remercie Godai pour sa collaboration puisque c'est lui la touche masculine de l'histoire. Continuer à me reviewer vous m'encourager beaucoup OH!!! EN PASSANT: Si Harry ne s'est pas rendu àla cabane hurlante c'est que l'alcool a frappé trop fort et qu'il a préféré s'étendre dans un endroit tranquille... j'ai oublié d la préciser.
Merci pour tout vos reviews
Sarah Lily Potter: je suis contente que ce soit cette scène là que tu préfère car je me suis fait beaucoup de fun à l'écrire.
dracomalefoy69: merci pour tes encouragements
Kika: merci
Le Saut de l'Ange: j'espère que ce chapitre est àla hauteur de tes attentes. Merci aussi de me pardonner pour le temps que je mets avant de mettre mes chapitres en ligne ;)
Angelita-Hermione: je vais t'avertir à toute les fois que je met un chapitre en ligne
Vengeresse: J'espère que Harry a pas été fâché trop longtemps à ton goût
Mararan-Nerwen: Est-ce que par hasard tu aime quand je fais souffrir mes persos loll... dsl les persos de J.K.Rowling
Dadmax: si t'es rendu aux remerciements j'espère que tu es satisfait du chapitre
Fanny Radcliffe: Merci ton idée m'a inspirée
Hermione B: et voici la suite!!!!
Stéphanie: Si la scène de jalousie est si réaliste c'est que Godai et moi on l'a écrit ensemble. Lui faisait Harry et moi Hermione... on a vraiment rit en l'écrivant...ça fait drôle de se crier après en parlant de Malefoy et en s'interpelant des noms de Harry et Hermione.
Bertrand Kevin: J'ai beaucoup aimé tes idées comme à l'habitude. Cependant j'ai pas le goût des utiliser tout de suite. Sûrement plus tard... tu m'as donner des nouvelles idées.
DarkMione: j'espère que tu as aimé
JohannaPotter: la voici, la voici, la voici et merci, merci, merci pour ton review
Myself: je te remerci pour ta compréhension
