Je voudrais m'excusez à tout mes lecteurs pour avoir quasiment rien mit en ligne de l'été. En fait, c'est que j'ai été très malchanceuse avec les ordinateurs: la carte-mère de mon ordinateur a brisé, l'ordinateur des mes parents a attrapé un virus et il n'a été réparé que dernièrement puis l'ordinateur de ma grand-mère est une antiquité très lente. J'espère que vous allez continuer à lire " J'ai quelque chose à te dire...". Même si je suis très occupée ces temps-ci, je continue à écrire... et ne vous en faites pas, l'action arrive.
Disclaimer: Harry Potter ne m'appartient toujours pas... il est à J.K. Rowling
Les temps changent...
Cela faisait un mois qu'Harry et Hermione s'étaient réconciliés. Harry avait expliqué à Hermione pourquoi il sentait l'alcool le soir où elle l'avait retrouvé. La seule chose qu'il ne se rappellait pas, c'est comment il s'était retrouvé sur le terrain de Quidditch au lieu de la Cabane Hurlante. Maintenant, il se fichait de tout cela, il était heureux avec Hermione et c'était ça l'important.
Ginny et Draco sortaient ensemble depuis un mois. Harry se demandait comment ils avaient réussi à garder leur relation secrète mais il était heureux pour Ginny... Draco et lui n'avaient pas encore réussi à passer par dessus leurs différents. Ron faisait un effort... un très gros effort pour réussir à essayer de s'entendre avec draco. C'était surtout pour le bonheur de Ginny qu'il faisait des efforts. Ginny et lui s'étaient beaucoup rapproché au cours de ce mois. Le plus heureux et aussi étonnant était que dans le privé, Draco essayait d'être sympathique. Cependant, en public, il restait Malefoy.
Luna ne s'était toujours pas décider à se déclarer à Ron. Hermione essayit de son mieux de l'aider mais Loufoca méritait bien son surnom car elle imaginait plein de scénarios les plus fous pour se déclarer à Ron. Hermione répétait sans cesse à Harry que si ça continuait ainsi elle allait lui faire prendre du véritasérum pour que Luna se déclare. Harry trouvait cela très comique de voir Hermione essayer de jouer les entremetteuses.
Tous filaient le parfait bonheur. Draco aidait à maintenir ce bonheur car Ginny lui avait fait promettre d'oublier les menaces qu'il avait fait à Harry à la fin de l'année précédente. Draco avait accepté mais pas avec le plus grand plaisir. Cependant, il aurait fait n'importe quoi pour l'amour de Ginny.
Tout bascula lors du diner, un soir de mars, quand Dumbledore se leva et fit taire les les élèves. Les professeures et lui avaient l'air inquiet.
- Il y a une chose que je voudrais vous dire ce soir. commença Dumbledore. Les mangemorts de Lord Voldemort sont très actif depuis quelques temps. D'après mes sources, ils se dirigent vers Pré-au-Lard.
Des cris paniqués jaillirent de toutes les tables, certains élèves s'étaient levés. Les seuls élèves qui parraissaient encore calme étaient les membres de l'A.D.
- Silence! dit Dumbledore. Des mesures vont être prises pour protéger l'école. Je souhaite que vous vous pliez tous sans exception aux règlements pour votre propre protection.
Harry se sentit visé et se cala un peu sur son banc.
- Une dernière chose. ajouta Dumbledore. On m'a aussi appris que Lucius malefoy s'est évadé et qu'il a rejoint les mangemorts dont je vous ai parlé. Donc, je vous demanderais d'être prudent et je vous répète que des mesures vont être prises pour protéger l'école.
Ginny, Harry, Hermione et Ron se retournèrent vers Draco d'un même mouvement. Draco avait légèrement blémit mais gardait son air digne de Malefoy. Quand il s'aperçut que Ginny regardait dans sa direction, il lui fit un petit sourire et articula un "je t'aime" sans émettre un son. Ginny lui rendit son sourire mais une ombre d'inquiétude passa sur son visage.
Les préfèts avaient reçu l'ordre d'escorter tout les membres de leur maison respective. Hermione voyant que Draco tardait demanda à Harry de partir le premier. Elle voulait laisser une chance à Ginny de pouvoir parler à Draco. Ginny parrut plus inquiète après avoir parler à Draco. Hermione était triste pour elle. Tout au long du trajet, elle essaya de la réconforter sans grand succès.
Lorsque Ginny et les autres élèves furent monter se coucher, Hermione se jeta dans les bras d'Harry et lui fit un énorme calin en lui chuchotant à l'oreille.
- Harry, je t'aime comme tu es... ne changes surtout pas.
- Je t'aime Mione. Toi non plus ne change pas. Je t'aime zelée comme tu es.
Hermione lui donna une claque puis l'embrassa passionnément. Ils se souhaitèrent bonne nuit plusieurs fois, incapable de se séparer, puis montèrent chacun à leur chambre.
Le lendemain, Harry et Hermione avaient deux cours différents. Après maintes "je t'aime", Ron réussit à entraîner harry dans la direction de son cours. Hermione n'avait pas vraiment envie d'aller à son cours, ce qui était rare. Elle ne savait pas pourquoi, elle avait un mauvais pressentiment. Une voix dans sa tête lui disait qu'elle ne devait pas aller à son cours.
- Je ne peux pas manquer mon cours. pensa-t-elle à haute voix. Le professeure Vector a ditqu'il était le plus important avant les examens.
Elle se sentit observer. Elle se retourna et ne vit personne. Hermione trouvait cela très suspect. Elle décida de vérifier.
- Harry??? Si c'est toi, ce n'est pas drôle et enplus tu vas être en retard à ton cours. cria-t-elle.
Elle n'eut aucune réponse, mais elle avait l'impression que quelqu'un riait silencieusement. Hermione commençait à s'inquiéter. Elle recommença à appeller des noms. Elle essaya Ron, Ginny, Luna... même Malefoy et Peeves. Elle haussa un sourcil et poursuivit son chemin vers son cours d'un pas rapide car elle allait être très en retard à son cours.
Dans sa hâte d'aller à son cours, Hermione ne vit pas une ombre bougée derrière l'énorme statut de Circé entourée de porcelets. Un rire rauque suivit l'ombre.
À l'heure du déjeuner, Hannah Abott se dirigea vers la table des Gryffondors et s'assit devant Harry.
- Harry, Hermione est-elle malade? lui demanda-t-elle à voix basse.
- Non, pourquoi Hannah? dit Harry surpris.
- Hermione est ma coéquipière en arithmancie. Le professeure Vector nous avait avertie de ne pas manquer le cours de ce matin. continua Hannah.
- Et...??? insista Harry.
- Et Hermione était absente. dit Hannah.
Harry sentit sa machoire décrochée et Ron qui était assit à coté d'Hannah avait les yeux tellement rond qu'on aurait dit qu'ils allaient sortir de la tête. Harry reprit ses esprits et remercia Hannah. Il se leva et se dirigea en courrant vers la salle commune.
En entrant dans la salle commune, il vit Hermione assise devant le foyer. En s'avançant vers elle, il trouvait que la situation était bizarre.
- Mione... ça va??? demanda Harry.
Hermione leva la tête en souriant. Harry vit qu'elle lisait un roman à l'eau de rose... depuis quand lisait-elle ça... euh, au fait depuis quand Hermione touchait t'elle à un livre qui n'avait aucun lien avec les cours. Harry resta planter là à regarder le livre d'un air suspect.
Hermione se leva et embrassa Harry. Harry se demanda ce qui se passait. Il recula d'un pas et regarda Hermione de la tête aux pieds... il n'avait rien qui clochait.
- Harry, je vais bien. dit Hermione. Pourquoi cette question?
- Pour rien Hermione. Euh... tu viens ont a un double cours de potions. répondit Harry.
Pendant le cours, Rogue avait l'air d'en vouloir à Harry plus qu'à l'habitude. Hermione regardait Rogue en souriant et ne prenait aucune notes. Harry et Ron trouvait Hermione bizarre, on aurait dit qu'elle se remémorait de vieux souvenirs.
À la fin du cours, Harry était certain qu'Hermione avait quelque chose de changer... de plus séducteur. Hermione souriait à tout les garçons et son plus beau sourire elle le gardait pour... Rogue!!! Harry n'y comprenait plus rien.
- Harry. dit Hermione en s'approchant. Ne m'attends pas, je dois parler à Sev... euh... à Rogue.
Harry se laissa embrasser et regarda Hermione s'éloignée.
Hermione observait Rogue. Il ne savait pas qu'il restait une élève dans sa classe. Il marmonnait contre Harry. Hermione fit un pas en avant et dit:
- C'est drôle comme les temps changent Sevy. Autant que tu regardais la mère avec tendresse autant que tu regarde le fils avec haine.
Rogue se retourna, on aurait dit qu'il avait vu un mort-vivant. (N.A: comme vous le savez je ne peux pas dire fantôme puisqu'il y en a plein dans l'école ;) )
- Il n'y a qu'une personne qui a pu remarquer ce regard et dire mon nom de cette manière...
Note de l'auteure (suite): J'espère sincèrement que vous avez aimé. Vous m'en voulez pas hein???? Je vais essayez d'être constante dans mon écriture. Cependant je vous avertie, je commence ma dernière année d'école et c'est la plus chargée et je travaille la fin de semaine... mais J'ai déjà noté mes idées et je sais déjà ce qui va arriver donc je n'aurais pas de perte d'inspiration. AH!!!! Pour cette fois je ne parlerai pas de mes reviews car ma grand-mère a internet avec temps limité et c'est très lent. Je vous remercie quand même pour vos reviews ça m,encourage beaucoup a continué. Bisous.
