Voilà un fic sur Senna…je sais pas quoi faire alors je m'en remet à l'inspiration du moment lol…ça risque d'être désastreux…petites précisions, Senna était mon personnage préféré…avant qu'elle me dégoûte une bonne fois pour toute dans les derniers chapitres…lol, et comme toujours, c'est mon personnage préféré qui meurt. Enfin bon je voudrais préciser aussi que c'est Sennaquand elle était petitequi parle…
Pourquoi maman m'a laissée, je n'en sais rien. Elle m'a dit de ne pas m'inquiéter, alors j'essaye de faire le vide dans mon cerveau. Mais c'est impossible, parce que mon papa se dispute avec une femme à coté de l'endroit où je me trouve. Elle crie très fort, et je pense que c'est à cause de moi. Je dépose mon sac Barbie à coté de moi et me couche. Je suis sur un lit très dur, et les couvertures sentent la lavande. Je me sens pas à l'aise, je voudrais partir, mais maman a dit qu'il fallait que je sois forte ! alors je ne bouge pas et je les écoute se crier dessus. Je les imagine en fauve, prêts à se déchirer à tout moment …
« roaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarh »
« kraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarh »
J'entends un bruit derrière moi. C'est la petite fille avec ses cheveux roux. Elle m'observe comme si j'étais une créature bizarre. Elle se crois mieux que moi, elle dit que c'est son papa qui est dans l'autre pièce, mais moi, je sais bien que c'est le mien. Ma maman me l'a dit.
-Vas-t-en. Me dit-elle.
-Non, ma maman m'a dit que je devait rester ici.
-C'est mon papa et ma maman. Ils ne t'aiment pas, c'est moi qu'ils aiment !
Elle me foudroie du regard et s'en vas. Ses cheveux bouclés voletant gracieusement autour de son visage. Je voudrais bien lui arracher ses cheveux, elle sera sûrement plus aussi fière sans eux.
Je me dirige vers la fenêtre, elle est trop haute pour que je puisse m'en aller. Je ne suis pas chez moi ici, je le sais bien. Dés aujourd'hui, j'en fais le serment, je n'aimerai plus personne, car personne dans ce monde ne mérite mon amour. Il ne savent pas que je suis spéciale ! Mais un jour je leur montrerai. Il verrons de quoi je suis capable, et à ce moment là, je leur éclaterai de rire à la figure.
FIN
Et voilà, c'est vraiment pas grand chose, mais je m'ennuyait trop, lol.
