Auteur : Artemis ( tsukinoartemisclub-internet.fr )
Genre : Je sens que je vais créer un arc . Humour et yaoi !!! . Pov de Heero
Couple : … comme ds « Bain nocturne improvisé » dirons nous .
Disclaimer : Le pays, les montagnes, l'eau, la boue, le puits, les vaches, le paysan du coin, bref le décor ainsi que les 5 charmants jeunes hommes, leur dévouée infirmière et leurs jouets en Gundamium ne m'appartiennent pas…(T.T)
Note : Suite à la demande d'une zentille madame j'ai écrit (du moins je vais ) une suite à « bain nocturne improvisé » mais comme je n'en voyais pas perso' l'utilité, après mure reflection (si si je peux) j'ai décidé de faire un arc : G-boys VS la nature (mdrrrrrrrrrrrrrrrr) à savoir que… oh et puis non ! Vous verrez bien !
Cet arc est dédicacé à miss Zorca sans qui il n'aurait même pas vu le jour ( et cela n'aurait-il pas été mieux ? -rire-). Il sera probablement composé de 5 one-shot, dont les 2 déjà fait.
--- --- ---
Chaleurs intenses 1
--- --- ---
54°05'N – 159°43'E (2)
Coordonnées du point d'atterrissage.
Russie, Kamtchatka. Zone à l'écart du reste du monde, y compris du pays dont elle fait partie.
Zone de choix pour se faire oublier.
J'arrive pile à l'heure.
Quatre est sur le point de servir le repas, Duo est…. Duo n'est pas dans mon champs de vision (attention, suspect) et … Trowa et Wufei se montre leur mutuelle… affection sur le canapé… mon Dieu… tiens, c'est possible de faire ça ? Oh. Mais ne serait-ce pas mieux de… mais qu'est-ce que je raconte ! Arrêtons d'analyser et allons manger.
Alors que je m'asseyais sur ma chaise je sens un vide, puis le sol dure fait de bois. Duo me hurle un bonjour jovial, MA chaise à la main.
Je garde mon sang-froid.
Je vais le tuer. Je vais le tuer avec touuuuut mon sang-froid pour ce qu'il vient de faire.
Quatre me prend malheureusement de cours en lui faisant la morale.
« … n'est ce pas Heero ? »
« Hn »
Bon, je ne pourrais pas justifier mon meurtre, Duo ayant déjà été « puni ». Dommage.
Je décide néanmoins de ne pas rester mangé. Entre Quatre en tablier rose, Duo, et notre couple énamouré je n'y survivrais pas.
Sous prétexte de révisions à faire sur Wing(3) (4) je partais en direction de la foret. Duo me demanda s'il pouvais m'accompagner, voulant faire un tour vers « sa source chaude », petit lac naturel chauffé par le Karymsky, volcan encore en activité à proximité.
Refusant poliment, arme au point, je fis demi-tour au plus vite, me mettant à courir dès que je ne fut plus en vue de notre bicoque. Il serait capable de me pister.
Arrivé à proximité du volcan, je le contourne quelque peu, Wing se trouvant plus au sud, près de la mer. Plus stratégique. A l'extrême opposé du bassin qu'aime Duo. Définitivement plus stratégique.
Wing se situe juste avant que ne se termine la forêt. Ni à découvert, ni complètement prisonnier des arbres.
Alors que je me rapproche de Wing, la chaleur augmente. Mauvais pressentiment. J'accélère en direction de Wing, maudissant la végétation qui m'entoure, me ralentit et encombre mon champ de vision.
Tout d'un coup la chaleur augmente brusquement de même qu'un fort crépitement, bruit sourd. Une masse rouge et informe coule en ma direction. Un éruption. Merde ! Wing !(5) K'so(6), il survivra à la chaleur mais les circuits externes des articulations risquent d'en prendre un coup et le… la forêt ne serais-elle pas en train de prendre feu là ? Ne serais-je pas dans ladite forêt ? Arretons d'analyser et… COURONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNS !!!
C'est avec calme et sang-froid que je me rue, très sereinement, à travers les feuillage, notant de temps à autre que quelques bûcherons ne nuirais pas à cette forêt. Histoire de couper 2-3 arbres qui GENENT quelque peu, bref, peu de chose. L'économie de la région n'en serait que plus florissante.
Je saute 2 troncs en travers du chemin, m'égratignant les mains au passage.
Bon, il ne faut pas que j'aille vers la mer, la lave va s'y jeter.
Il ne faut pas que je retourne vers Wing, ma peau ne supportera pas plus de 65°C(7).
Il ne faut pas que je monte aux arbres. La lave brûle les troncs et la majorité s'écroule… en partie en ma direction bien sûr.
Vu l'épaisseur que semble couvrir la lave et le terrain que prend l'incendie, il ne me reste plus qu'à courir légèrement en biais pour changer de direction en espérant que le feu ne me rattrapera pas.
J'ai dit que j'étais essoufflé ?
Réflechissons.(8)
Et Duo qui aime la chaleur.
Bon, évaluons nos coordonnées. Sachant celles de la maison. Les 1ères moins les derniers. Soit ce vecteur, il faut donc que je me dirige… oui… mais si je ne veux pas couper la lave (je ne crois pas vouloir la couper) il va falloir faire un détour. Presque un arc de cercle.
Bon alors…
--- --- ---
J'arrive, essoufflé, là où nous dormons. M'adossant à un arbre, complètement cassé(9), je tente de récupérer mon souffle. J'irais voir Wing demain(10).
Je passe une main dans mes cheveux. Quelques feuilles et autres brindilles. Mes fringues sont déchirées, mes genoux esquintés et ma peau recèle de plein de petites traces terreuses.
J'ai trébuché alors que je courrais tout à l'heure.
Maintenant que j'ai repris mon souffle, et mon cœur ses battements, je peux m'approcher de la porte d'entrée.
Alors que je l'ouvre, un poids me saute dessus.
« Ouketétépaséonséfédusousialorsavaofètonboufbarbeqiuuuuuusesoir »(11)
…
…
Le tuer avec touuuuuuuuut mon sang-FROID disions-nous ?
« Au fait, qu'est-ce qui a bien pu te mettre dans cet état là ? » me demande-t-il, toujours pendu à mon cou, jambes autour de ma taille, s'éloignant quelque peu de mon torse pour constater mon état.
Ne pensant pas à le déloger de mes bras, je lui répond en tout franchise…
« Léger contre-temps… »
--- --- ---
Artemis : S'pes' de psychopathe
Heero : …(è.é ?)
Artemis : … euh… je disais, « eh, pssst, tu veux des pâtes ? »
Duo : (u.u)
Artemis : A titre d'info, Yann Arthus Bertrand a fait une photo superbe de la région ( au 28 juin dans son livre 366 jours (pour réfléchir à notre Terre). La zone est distante de 6000km de la capitale russe. Elle tire profit de la pêche, l'agriculture et ses ressources forestières.
Duo : Donc finalement y'a des bûcherons.
Artemis : Semblerait . Sa population, concentrées dans les villes, est composée de russes majoritaires et de kamchadales (ou itelmènes, au nombre de 18000 alors que majoritaires à l'origines)
Quatre : Les pauvres !
Sally : Quatre ! Partons les soigner !
Quatre : Oui, tout de suite !
Wufei : Qui garde la réserve de thé ?
Quatre : Je l'emporte. Naturellement.
Wufei : -regard mauvais-
Artemis : Mayday.
Heero : Va voir sur le Karymsky si j'y suis.
Artemis : Rancunier ?
Duo : Pour si peu (u.u)
--- --- ---
(1) Duo : C'est moi ou tes titres, c'est toujours un peu du foutage de gueule ???
(2) Ca y est !!! Après 2h de recherche j'ai enfin trouV le lieu paaaarfait
Heero : Question d'point d'vue
(3) Alors là je me fais peur. J'ai eu un trou de mémoire. Deathscythe, Heavyarms, Sandrock, Shenlong (Nataku) (Word : Shetland. Artemis: mdrrrrrrrrrrrr) ok, mais Wing, le trouV plus !!!
Heero: Quel est le nom de cette série?
Artemis :Gundam Wing pourq… ahhhhhhh !!! (uu°°°
Heero: T'es nul.
(4) Word : Swing.
Artemis : mdr mais nannnnn !!! Wing !!!
Word : Swing.
Artemis: mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Heero: A mort.
(5) Et toi ?
Heero : Quoi moi ?
Artemis : T'es face à de la lave et tu n'penses qu'à Wing O.o ?
Heero :… ('bien oui, normal non ?!)
Artemis : (O.o)°°°
Duo : Mais c'est pas plus bruyant une éruption?
Artemis mode prof : Bah en fait y'a deux types d'éruptions. C'est l'un ou l'autre… sauf dans les films américains.
Duo : (T.T)
Artemis : Ou ça explose, C super bruyant, et la lave "vole" en jet visqueux dans les airs (volcan "explosif") ou ça fait 'achement moins de bruit et ça coule tout doucement (ou plus rapidement selon la pente ) le long du volcan (là la lave est liquide et non visqueuse) dit "effusif"
Duo : Donc la c'est effusif ?
Artemis : Valà ! C'est tellement plus drôle
Heero : Question d'point d'vue.
(6) A titre de, « merde » en jap'.Enfin, c'est « Kuso » mais les u en japonais sont muets. Comme nos e. On ne dit pas rivièrEUH mais rivièr' , j'ai tort ?
(7) Seulement 65° ?
Heero : Sans crème solaire. Sinon je supporte beaucoup plus.
Artemis : Oh.
(8) Heero, t'es flippant. ARRETE DE REFLECHIR ET COURS FOREST, COUUUUUUUUUUUUURS !!!
Heero : Ne prononce… pas… ce nom… devant moi… (forest's overdose)
(9) Toi ou l'arbre ?
Heero : Les 2 (x-x)
(10) Totalement malade…
(11) Word : L'Eger, Lever, Eger, Loger
Artemis: O.o (comment il arrive à me faire des suggestions sur CA ??? Et pourquoi celles-ci d'ailleurs ??? O.O Les grands mystères de Word…)
