Voici enfin la troisième partie! J'espère que ça vous plaira. Laissez des reviews, ça fait toujours plaisir!

Troisième partie.

Liz Parker était sur sa terrasse. Elle écrivait dan son journal. Quand elle était avec Kyle tout à l'heure, elle avait eu cette désagréable impression d'être un objet de convoitise, dans le bon comme dans le mauvais sens. De retour au crashdown, Alex avait expliqué à Liz que Kyle, avec l'aide de Tess, essayait de la manipuler, elle ainsi que Max. Elle avait parue étonnée mais au fond d'elle, elle l'avait toujours su. Michael qui avait rejoint Maria, l'avait par la suite reconduit chez elle. Alex avait fait de même avec Isabel. Ils avaient laissé Tess et Kyle rentrer chez les Valenti. Il ne fallait pas qu'ils sachent qu'on les avait découvert, bien que Tess se doutait de quelque chose. Isabel était arrivée juste au moment où elle allait embrassé Max. Et puis Alex était là ! Se souvenait-il de ce qu'elle lui avait fait ? Cela lui avait paru très louche…

Tout en écrivant, Liz sentit les larmes lui monter aux yeux. Si tout s'était passé comme elle l'avait prévu, elle serait avec Max en ce moment ; mais encore une fois, Tess avait tout gâche ! Elle en avait assez de cette fille. Elle décida d'aller se coucher en espérant ne pas être hantée par d'horribles cauchemars. Là aussi, TESS était responsable. Un frisson la parcouru. « Ma vie tourne vraiment autour de cette fille ! ».

Le lendemain, elle se dépêcha de se préparer et se dirigea vers le lycée. Elle avait rendez-vous avec Maria devant son casier une demi-heure avant le début des cours. Mais comme d'habitude Maria avait du retard. Liz l'attendait depuis déjà dix minutes.

-Liz ! Je suis désolée, j'ai croisé Michael et…

-Non. Pas de détails. S'il te plait. Surtout pas de détails.

Maria sourit. Liz en fit de même. Mais la bavarde n'en avait pas fini avec son discours.

-Oh non. On s'est juste dit bonjour. Puis j'ai croisé Alex. Il m'a dit qu'on devait faire comme s'il avait été en Suède !

-Pourquoi cela ? s'étonna Liz.

Liz referma son casier après en avoir sorti deux ou trois bouquins qu'elle avait ensuite mis dans son sac. Elles commencèrent à avancer un peu dans le couloir.

-C'est pour que Tess ne se doute pas qu'on est au courant qu'elle nous manipule, expliqua Maria. Il en a parlé avec Isabel et ils se sont mis d'accord.

-Bien, Alex est donc revenu de Suède hier à notre plus grande surprise.

Maria fit semblant d'applaudir. Liz, que ce soit pour ça ou pour autre chose comprenait toujours tout, tout de suite. Elle avait l'esprit vif.

-À propos, j'ai pensé, dit soudain Liz. Est-ce qu'il a traduit le livre en entier ?

-Non juste une partie. Mais il ne s'en souvient plus tres bien, juste quelques détails.

Alex arriva à ce moment là au bout du couloir. Il fit de grands signes de la main à ses meilleures amies et les rejoignit rapidement.

-Alors Alex, qu'est ce qui t'arrive de beau aujourd'hui ?

-Quelque chose d'intéressant, à vrai dire.

Maria commença tout de suite à sautiller dans tous les sens, impatiente d'entendre ce qu'avait à dire Alex.

- Tout à l'heure, après notre entrevue, je me suis souvenu, très légèrement de ce que j'avais traduit dans le livre. Vous parliez de ça non ?

Elles acquiescèrent en cœur. Lui aussi avait cette faculté de toujours savoir de quoi elles parlaient ou ce qu'elles avaient en tête. C'était ça, être le meilleur ami de deux filles.

-Et bien j'ai découvert que…

-Je crois que je ne veux pas savoir, s'enquit soudain Liz.

Maria ouvrit grand ses yeux. Elle attrapa le bras de son amie et tenta du mieux qu'elle pu de la résonner.

-Liz ! Si tu m'entends, je te supplie de redescendre sur terre et d'accepter d'entendre la sentence.

-Écoute, je n'ai pas envie d'entendre que Max doit repartir chez lui.

-Ce n'est pas tout à fait ça, annonça Alex.

Liz le fixa un moment. Si la nouvelle avait été totalement mauvaise, il n'aurait pas ce sourire en coin.

-Tu veux entendre ?

-Je ne sais pas.

-C'est ta chance de savoir si Max peut rester sur terre, supplia Maria. Ainsi que Michael…

Liz regarda sa meilleure amie lui faire les yeux doux. Bien qu'hésitante, elle décida néanmoins d'accepter.

-Bien, je suis d'accord.

-Bien. Commençons.

Alex racla le fond de sa gorge et joua les présentateurs de débat. Il se mit bien droit et commença son discours sous le regard intrigué des jeunes filles.

-Alors, le livre dit que pour que la reine, donc Tess, puisse rentrer sur Antar, elle devra porter la descendance royale…

Maria faillit s'étouffer. Avait-elle bien entendu? Rien qu'à cette pensée, elle était dégoûtée.

-Être enceinte de Max ?

-Cela même. Et ce n'est qu'à partir de ce moment-là qu'ils pourront utiliser le granilith. Seule la reine sera contrainte de partir. Le roi, sa sœur et son bras droit, auront eux le choix.

Alex acheva fièrement son discours. Il sourit. Cela devait rassurer Liz pourtant celle-ci avait l'air de se poser encore plus de question.

-Pourquoi ? Pourquoi il ne devrait pas repartir.

-Je ne sais pas. Je n'ai pas traduit tout le livre. Tu devrais être contente non ?

-Le destin de Max est de coucher avec Tess !

-NON, s'exclama Alex.

Il sourit à nouveau. Maria observait la scène avec beaucoup d'attention. Un énorme sourire ornait son visage. Elle avait entendu le principal. Michael n'était pas obligé de rentrer.

-Cela veut dire que le destin de Tess est de coucher avec Max. Pour lui c'est différent. Il est amoureux de toi. Ce qui n'arrange bien évidemment pas Tess. Sans Max, pas de bébé. Pour elle, Max n'est qu'un objet.

-Pour rentrer sur Antar, termina Maria.

Son sourire s'élargit. Liz continuait de réfléchir. Malgré tout, des tonnes de questions lui passaient toujours par la tête. Est-ce tout allait enfin bientôt s'arranger?

-Et pour ce soir…

-On fait ce qui aurait du se passer hier ! Alex tu vas peut être pouvoir nous aider. Tout ira bien si Kyle et Tess ne font rien pour nous nuire.

Alex mima un signe d'incompréhension. Maria voulut lui expliquer mais ils aperçurent Kyle à ce moment là. Il ne les avait pas vu. Il ne valait peut-être mieux pas.

-Je vais quand même aller lui parler, annonça Liz. Restez là. Maria, explique tout à Alex au sujet de… tu sais quoi !

Elle les laissa tout les deux et marcha en direction de Kyle. Il était devant son casier et sortait des livres de son sac.

-Salut.

-Hey, Liz. Tu vas bien ?

-Ça va et toi ?

-Ça pourrait aller mieux, même beaucoup mieux.

Un long silence s'installa. Liz se sentait malgré tout coupable de l'état dans lequel se trouvait Kyle. Il n'avait peut-être pas été des plus sympathique avec elle – ni loyal d'ailleurs. Mais c'était quelqu'un de bien. La véritable fautive là dedans, c'était Tess.

-Écoute, je suis désolée si je t'ai fait du mal. Je ne voulais pas. Je…

-Alors là, je t'arrête tout de suite. C'est moi qui suis désolé.

Liz ne comprit pas tout de suite ce qui se passait. Ce n'était pas du genre de Kyle de faire ses excuses. Elle soupçonna quelque chose.

-Je suis fou de toi, lui dit-il. L'amour m'a fait perdre la tête. J'ai cru que Tess pourrait m'aider.

Il baissa la tête, honteux. C'est à ce moment là que Liz comprit qu'il était réellement sincère.

-Mais à quoi bon l'amour s'il n'est pas réel, soupira-t-il. Alors restons de simples amis. Tu aimes Max, ça se voit. Je ne voudrais pas gâcher ça.

Il détourna le regard pour éviter de croiser le sien. Kyle avait toujours été un peu macho mais Liz le rendait plus sensible. S'il voyait ses yeux, il se sentait capable de verser une larme. C'était la dernière chose dont il avait besoin en ce moment.

-Je finirai par trouver quelqu'un.

-Kyle, je…

-Ne dis rien. Accepte juste mes excuses et dis moi que tu veux bien qu'on soit amis. Qu'est ce que t'en dis ? On repart à zéro ?

Elle esquissa un sourire et acquiesça d'un mouvement de tête. Kyle sourit aussi.

-Je suis d'accord.

-Merci !

Il se pencha vers elle et le serra dans ses bras, en toute amitié. Elle était formidable. Il se rendait bien compte qu'elle ne l'aimait plus. Il tenait trop à elle pour se jouer d'elle.

-On se voit plus tard, lui lança-t-il.

Il lui fit un clin d'œil avant de peu à peu s'éloigner vers sa salle de cours. Maria – dont l'œil avait quelque peu lorgné sur la conversation- rejoint rapidement son amie.

-Qu'est ce que tu lui as dit ?

-Rien du tout !

-Pardon ?

-Il a dit qu'il était désolé et qu'il voulait qu'on soit amis.

Maria ouvrit grand ses yeux. Elle non plus n'était pas habituée à ce genre de réaction de la part de Kyle.

-Et c'est tout ?

-C'est tout, affirma Liz.

Maria resta encore un moment silencieuse, encore sous le choc. Elle leva ensuite les bras au ciel et sourit à nouveau. Elle était pleine de vie.

-Un problème en moins, clama-t-elle. Et pour Max…

-Comme on a dit, ce soir dans ma chambre.

La sonnerie des cours retentit. Les deux jeunes filles allèrent rejoindre Alex.

Les trois amis se dirigèrent vers leur classe. Il avait cours d'histoire. Un des seuls cours que Liz avait avec Max, sans que Tess ne soit présente. Celle-ci avait cours avec Isabel. Ce qui fut étonnant, c'est la présence de Michael au cours. Le professeur le salua d'un « Monsieur Guérin assiste à un cours et c'est le mien, je suis honoré » assez sinique. Michael avait légèrement sourit avant de s'installer près de Maria. Max, qui croyait toujours que Liz sortait avec Kyle l'évita. C'était la première fois qu'il la voyait depuis trois mois. Il ne pu résister et la dévora des yeux. Celle-ci était bien décidée à renouer. Elle le voyait enfin, après trois longs mois d'absence. Ils ne pouvaient s'arrêter de se fixer l'un l'autre.

« Trois mois sans son sourire tchécoslovaque, comment ai-je tenu ? »

« Pourquoi je suis partis ? Elle est si belle. Même si elle a couché avec Kyle » Cette pensée lui arracha un pincement au cœur. « Même si elle sort avec… » Rien que d'y penser le faisait presque pleurer. Il ne se serait jamais cru capable d'aimer autant. Mais Liz avait révélé en lui tellement de choses nouvelles.

-Aujourd'hui, annonça le professeur en se frottant les mains. Nous allons, par groupe de deux, explorer le passé de son partenaire.

Certains élèves émirent des râlements sonores. Les travaux par groupe n'étaient jamais populaires, étant donné que le choix du partenaire était entre les mains du professeur.

-Le passé est un élément important dans la vie. Toute personne, toute chose en a un.

Liz regarda Max avec encore plus d'intensité. Elle ne souhaite qu'une chose : travailler avec lui. L'année dernière, elle avait espéré ; mais le professeur avait choisit Isabel Evans et non Max Evans. Cette fois-ci, Isabel n'était pas dans le cours.

-Bien, voici la répartition. Je suis sure que vous mourez d'impatience.

Liz se mordit la lèvre inférieure. « Mettez moi avec Max ! ». Elle le souhaitait vraiment de tout son cœur…

-Alors… Withman avec Perry, Valenti avec Wanes, De Luca avec Guérin. Evans avec…

Liz supplia le professeur intérieurement. « Parker ! Parker ! ». Monsieur Wallas contempla ses fiches.

-Parker. Evans avec Parker. Anderson avec Overstreet…

Liz affichait un sourire ravi. Elle vit Kyle se diriger vers Laurel Wanes. La jeune fille lui sourit. Depuis quelques temps, elle en pinçait pour le garçon. Liz s'installa près de Max. Il baissait la tête. Celui-ci avait surpris son regard vers Kyle.

-Jalouse ? demanda-t-il.

- C'est la première chose que tu trouves à me dire après ton absence de trois mois ? s'indigna Liz.

-Je ne vois pas ce que j'ai d'autre à te dire.

Il haussa les épaules sans même lui adresser un regard. Il était buté comme jamais.

-Tu as reçu ma lettre je le sais. Tout ce que je disais je le pensais.

-Tu n'as pas précisé que tu sortais avec Kyle.

-Parce que ce n'est pas le cas. Je venais de lui dire « non » pour la énième fois quand il est tombé sur toi. Il a mal réagis. Il a dit qu'on était ensemble par simple jalousie.

Max tourna doucement ses yeux vers elle. Il avait pali. Elle était sérieuse. Il pouvait le lire dans son regard. Elle était si belle.

-Alors, tout ce que tu disais dans ta lettre était vrai ?

-TOUT, affirma Liz.

Il plongea son regard au fon du sien. Comment avait-il été stupide au point de croire Kyle ? Liz ne se serait jamais vengée. Elle était si gentille, si douce, si parfaite. Elle était tout ce qu'il voulait.

-Tu veux la garder quand même.

Elle lui tendit le bout de papier d'un geste de la main. Tout le monde autour d'eux travaillait. Mais eux ne pouvaient s'empêcher de se regarder l'un l'autre. Il n'avait pas la tête au boulot.

-Je ne sais pas, répondit-il.

-Ça ne t'engage a rien. Prends la juste pour ne pas oublier.

Il tendit doucement la main et agrippa la lettre. Liz sourit. Il avait toujours confiance en elle. Elle pouvait le sentir rien qu'à la manière qu'il avait de la suivre du regard.

-Et aussi Max, ajouta Liz. Je n'ai jamais couché avec Kyle.

Le regard de Max se brouilla. Ses yeux s'humidifièrent. Qu'avait-il fait alors ? Il était parti sans aucune raison. Il l'avait laissé alors qu'elle n'avait rien fait.

-Mais… Je t'ai pourtant vue et tu…

-Les choses ne sont pas toujours ce qu'on voit. J'ai failli le faire mais je n'étais pas moi-même.

-Comment ça ?

Liz se mordilla la lèvre inférieure. Devait-elle être honnête jusqu'au bout, si vite ? Elle devrait de toute façon lui dire tôt ou tard.

-Si tu veux que je dise toute la vérité… c'est ta petite amie, Tess, qui me manipulait pour que je sois attirée par Kyle.

-Tess n'est pas ma petite amie ! Et je n'ai jamais couché avec elle.

-Le l'ai toujours su. Même si j'ai douté, moi, je n'ai jamais pu me résigner à admettre que tu m'avais trahis comme ça.

Elle leva la main détachant son regard de Max. Le professeur lui donna la parole.

-Monsieur, je ne me sens pas bien. Puis-je sortir pour aller à l'infirmerie ?

-Bien sur mademoiselle Parker.

Elle regroupa rapidement ses affaires qu'elle fourra dans sons sac. Max la rattrapa un instant par le bras.

-Je dois réfléchir à nous deux, mais je doute que ça marche.

Elle n'ajouta rien. Elle se contenta de soupirer. Elle sortit de la classe sous le regard attentif de Max.

À la sortie des cours, Max chercha immédiatement Liz des yeux. Il n'était pas certain que ça marcherait entre eux. Cependant la voir, même de loin, le remplissait de joie et d'amour. Son cœur se mettait à battre plus vite. Quoiqu'il dise, il était toujours amoureux d'elle. Il croisa alors Tess. Celle-ci l'accrocha au passage.

-Salut Max. Tu as bien repris les cours ?

-Oui, oui, répondit-il distraitement.

Il tourna la tête toujours dans l'espoir d'apercevoir un quelconque trace de Liz.

-J'ai appris ce que vous avez dit à vos parents. C'est bien pensé, leur avoir dit que vous étiez à la recherche de vos vrais parents. Ils l'ont bien pris ?

-Plutôt.

Il n'écoutait pas grand-chose à ce que racontait Tess. Celle-ci s'en rendait bien compte et n'appréciait que très moyennement.

-Max, tu es ailleurs. À quoi tu penses ?

-À rien !

-Max j'ai été ta femme. Je sais quand tu me mens. Dis moi ce qui te tracasse.

Il l'ignora complètement, tout cherchant un moyen rapide et efficace de se débarrasser d'elle.

-Je pourrais t'aider.

-Ça m'étonnerait, marmonna-t-il.

Il détourna encore le regard. Toujours aucune trace de Liz. « où est-elle donc partie ? »

-C'est Liz c'est ça ? Voyons Max, elle a…

-Arrête de raconter des mensonges à son sujet, se retourna violemment Max. Tu as compris, je ne veux plus que tu parles d'elle. Tu ne sais rien d'elle !

-Max je…

-TAIS TOI !

Il n'en rajouta pas plus et décida de mettre un terme à la conversation. Il s'en alla. Plus le temps passait plus Tess l'énervait. Max n'en avait que faire de son destin. Il se demandait même comment, le jour d'avant, il s'était retrouvé sur le point de l'embrasser.

De retour chez elle après les cours, Liz prit son service au crashdown. Dès qu'elle pouvait, elle révisait de l'espagnol. « C'est important l'espagnol » avait-elle dit à son père. Vers 19 h, Liz termina son service, en même temps que Maria.

-Appelle Michael, lui dit Liz. Dis lui qu'il peut tout déclencher. Je serai fine prête pour 22h.

Maria acquiesça. Elle se mit tout de suite à l'œuvre. Elle obéit et appela donc son petit ami. Liz sortit. On ne la vit plus jusqu'à 22h.

-Michael c'est moi. On peut commencer.

Un jeune homme aux cheveux châtains se dirigeait vers la maison des Evans. « Pourvu qu'il soit là » pensa MichaelIl arriva sur le seuil et frappa. Isabel ouvrit.

-Max est là ?

-Bonjour à toi aussi Michael.

-Salut, Max est là ?

Isabel soupira et ouvrit la porte afin de laisser entrer Michael. Il ne se fit pas prier et passa la porte. Max arriva à ce moment.

-Michael, qu'est ce que tu fais là ?

-Je me demandais si on pouvait aller manger au crashdown. Comme je ne recommence à travailler là bas que demain.

-Mais nos parents sont préparer le dîner, protesta Isabel.

-C'est important Isabel.

La jeune fille soupira. Ils étaient à peine rentrer que Max recommençaient déjà à sortir tout le temps.

-Je viens, dit Max. Si mes parents sont…

-Je me charge d'eux. File, lui lança Isabel.

Max sourit.

-Tu es un ange.

-Je sais. File, avant que je change d'avis.

Max se dépêcha de sortir. Ils marchèrent tous les deux vers le crashdown. 20h15, dans le restaurant, les garçons discutaient. Des cuisines, Maria surveillait si tout se passe comme prévu. Elle avait un œil attentif sur la situation. Max quant à lui, confiait ses remords à Michael.

-Je ne lui ai même pas expliqué ce qui s'est passé pendant ces trois mois.

-Moi je lui ai raconté. Elle t'a réellement sauvé la vie, tu sais.

Max releva la tête. Il interrogea Michael du regard.

-Comment ça ?

-Tu te souviens quand elle t'est apparue et que son image t'a sauvé la vie ?

Max acquiesça. Bien sûr qu'il s'en souvenait. Comment oublier cette vision. Liz inquiète pour lui, l'appelant à elle afin de lui éviter la mort.

-Dans ses rêves, elle arrive à établir des connections, expliqua Michael. C'est ce qu'elle a fait avec toi à New York. Elle t'a sauvé la vie !

-On est quitte maintenant, soupira-t-il tristement.

Il baissa à nouveau la tête pensant à tout ce par quoi il était passé ces derniers mois. Liz ne l'avait même pas appris de sa bouche. C'est Michael qui avait du tout lui raconté.

-Tout à l'air de reprendre son cours normalement. Toi et Maria, Isabel et Alex…

Max se dandina un moment sur sa chaise. Il ne se sentait pas bien. Il avait l'impression que personne ne s'était soucié de leur absence.

-Il n'était pas parti en Suède ? demanda-t-il alors.

-Maxwell, tu vis vraiment sur une autre planète.

Le jeune garçon fixa un instant son ami, perplexe. Ces derniers temps, il avait le sentiment de ne plus rien suivre. Michael se rapprocha de Max et prit son air le plus sérieux.

-Ecoute moi parce que c'est très important, dit-il. Alex n'a jamais été en Suède. Maria m'a appris qu'il avait été envoyé à Las Crusses pour traduire le livre… notre livre.

L'air de Max changea. L'incompréhension se lut sur son visage. Il eut un instant du mal à trouver ses mots.

-Par qui ? Pour quoi ?

-Tess, annonça Michael.

-Tess ? s'étonna Max.

Il baissa la tête et se mit à réfléchir. Il avait laissé Tess faire du mal à un de ses amis. Il se sentit soudain horriblement coupable de ce qui arrivait.

-Elle l'a manipulé mais il a réussi à y échapper, poursuivit Michael. Seulement, Maria ne m'a pas dit ce qu'il avait traduit.

-J'irai parler à Alex. Je lui dois des excuses. Et je trouverai une solution pour Tess.

Il détourna le regard. Ses yeux louchaient vers la cuisine du Crashdown. C'était définitif. Il cherchait Liz. Cette attitude ne passa inaperçue. Michael repéra tout de suite ce qu'avait Max.

-Tu es ailleurs, lui souffla-t-il.

-Depuis que j'ai revu Liz, je n'arrive plus à me concentrer.

Michael esquissa un sourire malicieux. Il posa amicalement une main sur l'épaule de son ami et lui dit d'un ton très détaché :

-Je suis sur que ça va s'arranger. Et qui sait, même plus vite que tu ne le penses.

-Je ne suis pas si sûr, Michael. Je doute que ça marche.

« Courage Maxwell, courage », pensa Michael. « La fin de ton calvaire approche ».

Les deux aliens parlèrent comme ça encore un moment. Le crashdown était plein à craquer. Ils mirent du temps à être servis. Le père de Liz se plaint plusieurs fois auprès de Maria de l'absence de sa fille. Même si celle-ci lui rappela gentiment qu'il lui avait donné sa soirée.

Vers 21h45, les deux adolescents venaient de terminer leur repas. Max proposa à Michael de le raccompagner.

-Non, vraiment. C'est gentil mais je dois filer là.

-Michael attends…

-Je dois y aller ! Et puis, on a cours demain, je ne voudrai pas rentrer trop tard.

Michael quitta précipitamment Max. Sa remarque fit rire Max. Depuis quand Michael Guérin se souciait-il de l'école ? Maria avait tout observé de la cuisine. Elle avait fait un effort surhumain pour ne pas éclater de rire à l'excuse bidon que son petit ami avait trouvé pour fausser compagnie à son ami. Dès que Space Boy eut passé la porte, elle se précipita sur Max. Elle lui attrapa le bras et le tira vers la cuisine.

-Viens avec moi. Vite !

-Mais… je…

-On ne discute pas.

Il obéit sans protester. Il essaya tout de même de recevoir une quelconque explication. En vain. Elle l'emmena dans la chambre de Liz.

-Maria, qu'est ce que tu fais ?

-Tu ne poses pas de question, ok ? Tu fais ce que je te dis, quand je te le dis. Bien. Gentil garçon.

Maria assit Max sur le lit de Liz. Le jeune la regarda attentivement. Elle lui semblait encre plus étrange que d'habitude.

-Tu restes ici jusqu'à ce que je vienne te chercher. Il est 21h52, normalement tu en as pour dix minutes.

Elle se dirigea ensuite rapidement vers la porte. Elle s'apprêtait à sortir lorsque Max la rattrapa.

-Attend. Dis moi ce qui se passe !

-On s'assied et ne pose pas de questions. Tu verras bien.

Elle sortit et claqua lourdement la porte. Max se sentit soudain mal à l'aise. Il était dans la chambre de Liz, là même où elle s'était retrouvée avec Kyle. Les minutes semblèrent durer des heures.

21h56… Que se passait-il ?

21h57… Max n'aimait pas attendre.

21h57 Toujours… Il se retournait vers le réveil de Liz toute les trente seconde.

21h58… Qu'est ce que c'était que cette mascarade ? Où était Liz ?

21h59… Qu'est ce que… Max entendit alors du bruit dehors…

On aurait dit de la musique. Oui c'était bien ça. Max connaissait cette chanson. Il était certain d'avoir entendue ces quelque notes. Elles lui semblaient tout particulièrement familière. Il vit que la fenêtre était ouverte. Sans hésiter, il sortit sur la terrasse. Cette chanson… C'était de l'espagnol. Il la connaissait, il la connaissait même très bien. Il fit encore quelque pas et se retrouva accoudé au muret. En bas, dans la rue, il aperçu Liz, elle était radieuse et accompagnée par… un orchestre mariachi !

C'était tout comme dans son rêve, à l'exception prêt que leur place était inversée. Il sourit. Elle en fit de même. Elle chanta divinement bien. Elle lui envoya un bouquet de roses rouges symbolique. Mais avant qu'il ne les réceptionne, les roses prirent une teinte blanche. Max aperçu alors Michael au coin de la rue. Celui-ci lui adressait un grand sourire. Max sentit son cœur battre à tout rompre. Liz l'aimait. Plus que ça, ce geste signifiait tellement de chose pour lui. Tout était comme dans son rêve. Leur lien était si fort, que lui et Liz avait probablement fait le même rêve. Il n'avait plus de doutes à présent. Ils étaient destinés pour être ensemble, peut importe son autre vie, son autre destinée. Tout ce qui comptait à présent, c'était eux.

À la fin de la chanson, elle monta à l'échelle. Les mariachis s'éclipsèrent. Max, sans trop savoir pourquoi, alluma la radio. Les premières notes de« I shall believe » se firent entendre.

-Comme dans mon rêve… ou presque.

-Comme dans le mien aussi.

-Tu te souviens de tout?

-Oui.

Liz baissa la tête. Elle réfléchit un instant. Voyant que Max ne prenait pas les devants, elle le fit pour lui.

-Dans ce cas… Vous voulez danser avec moi ? demanda-t-elle.

Max sourit. Il se souvenait exactement de ce passage de son rêve. En jouant le jeu, il répondit :

-Quoi ?

-Comme le soir de notre mariage.

Max l'enlaça et le couple commença à danser. Ils semblaient tout les deux emporté par la mélodie.

-Max, promets moi que tu ne vas pas disparaître.

-Je te le promets. Je savoure trop ce moment pour avoir envie de partir.

Liz sourit. Elle plongea sa tête au creux des bras de celui qu'elle aimait de tout son cœur.

Dans la rue, Maria avait retrouvé Michael. Le jeune homme lui prit la main. Heureux pour les deux amoureux, ils s'en allèrent.

Sur le balcon, Liz et Max continuaient de danser. Il se pencha alors vers sa compagne et l'embrassa tendrement. Ce baiser ramena à Liz les meilleurs moments de sa relation avec Max. à présent, rien ne les séparerait plus jamais.

-Et Tess ? risqua Liz.

-Je t'aime. Elle ne peut rien faire contre ça.

Max l'embrasa à nouveau. Quand la chanson se termina, il lui prit la main et l'entraîna dans sas chambre. Ils s'embrassaient toujours passionnément. Max glissa ses mains sous le pull de Liz et lui retira. La jeune fille souleva le t-shirt de celui qu'elle aimait. Elle ne voulait plus jamais qu'il la lâche. Elle voulait rester avec lui pour toujours.

-Tu es sûre ? souffla Max.

-Je n'ai jamais été aussi sûre de toute ma vie.

Max resserra son étreinte sur sa partenaire. Liz se laissa aller. Les mains de Max se promenaient sur tout son corps. Elle adorait ça. Elle en voulait plus. Son désire était tellement intense. Max se laissa doucement glisser en elle, prenant soin de ne pas lui faire mal. Il continua de la caresser. Liz gémit de plaisir. Ainsi, cette nuit là, ils firent l'amour pour la première fois. Ce fut fusionnel et torride, au reflet de l'amour qu'ils éprouvaient l'un pour l'autre. Liz et Max s'étaient tellement manqués. Ils ne pensaient plus qu'à eux. Leur bonheur n'avait jamais été aussi grand.

Comment vont réagir Tess et Kyle en l'apprenant ? Max ne connaît toujours pas la traduction du livre. Maria et Michael résisteront-ils à leurs différent ? Isabel et Alex sont-ils fait l'un pour l'autre ? Tant de questions planent au dessus de Roswell.

Mais ce soir, tous les problèmes semblent avoir fait place à un peu d'amour et de réconfort dans les cœurs de nos amis...

A suivre... Et voilà, le prochain chapitre sera le dernier de cette très courte fanfiction! Si vous aimez, dites le moi!! ;o)