One Night and Two Strays

Traductrice: Mestissa

Pairing: Harringrove

Rating: M

Genre : Romance – Drama – Hurt/Comfort

Disclaimer: Traduction de la fanfiction de Confettibites sur Ao3. Les personnages de Stranger Things ne m'appartiennent pas.

Résumé: Lorsque Steve Harrington quitta la maison cette nuit-là, il ne s'attendait vraiment pas à se retrouver bientôt entouré de deux animaux errants très différents. L'un d'entre eux s'avérait bien plus difficile à gérer mais pour l'autre, il connaissait déjà le bon endroit où aller. (Aka l'histoire de la façon dont Mme Henderson a eu un nouveau chat et Steve a finalement eu de l'action).

Blabla de la traductrice: Et voilà une nouvelle traduction très très longue puisqu'elle fait 100 chapitres ! Tout le mérite de cette histoire revient à l'auteur !


One Night and Two Strays

.

. .. .. .

.

Chapitre 87 – Stop talking for a second

Steve regarda la couverture. Puis la porte. Il voulait juste disparaître. Se détendre. Reculer quelques minutes et empêcher son stupide cerveau excité d'y penser. De toute façon, Billy n'était pas du genre à faire une chose comme ça, pas avec la façon dont il avait besoin d'être en contrôle. Mais même en paniquant absolument à l'intérieur, Steve ne pouvait s'empêcher d'admirer l'idée de voir Billy se perdre lentement, ne revenant à rien d'autre que Steve à l'intérieur de lui et le remplissant. Steve ferma les yeux et voulut se frapper au visage.

« Est-ce que tu pleures ? » Demanda Billy.

Il avait l'air plus doux que furieux, mais pour le moment, cela n'aidait pas. Il y avait cette prudence et ce mépris dans son ton, qui tendit Steve, encore plus que sa vue ne réussit à le faire. Les épaules tendues de Billy bougeaient toujours de haut en bas à chaque respiration dure et Steve aurait vraiment aimé simplement s'asseoir derrière lui, bouger ses mains sur la peau tendue jusqu'à ce que Billy s'adoucisse sous lui. Mais pas maintenant et certainement pas alors qu'il était si près de pleurer littéralement.

« Non, je ne pleures pas. » Marmonna Steve. «Je suis… C'est juste… Putain.»

Steve essuya l'humidité de ses yeux et de ses joues et ne put réprimer le grand froncement de sourcils sur son visage et le rose sur ses joues. Il ne savait pas pourquoi il cédait et regarda à nouveau Billy, mais il détestait le regard perplexe sur le visage de ce garçon.

Cela ne dura cependant pas longtemps. Pas avec Billy qui le regardait maintenant. Steve n'était pas sûr que l'empathie qu'il trouvait là-bas améliorait ou empirait les choses, mais il était vraiment tenté de détourner le regard à nouveau. Mais il ne pouvait pas. Pas avec les yeux de Billy si bleus et si nets, c'était comme si l'autre garçon l'envoyait.

«Tu sais quoi, joli garçon ? »

Il fallut certainement ce qui semblait être une éternité à Steve avant que Billy ne dise cela. Mais quand il le fit, Steve prit en compte chaque mot qu'il disait, prêtant attention à son phrasé, à son intonation, recherchant tous les signes qui pourraient lui dire ce qu'il devrait faire maintenant. S'excuser auprès de Billy ? Promettre de ne plus jamais parler de ce genre de choses ? Et si Billy se sentait bizarre maintenant et qu'ils ne continueraient pas à faire ce qu'ils avaient fait ? Et s'il partait ? Rien que d'y penser était plus que suffisant pour rendre les yeux de Steve larmoyants à nouveau.

«S'il te plaît, Billy… J'ai dit que c'était bon, je… Nous n'avons évidemment pas à faire ça. Je n'aurais pas dû le dire. Je suis désolé…»

La voix tremblante, sur le point de se briser, n'était certainement pas une grande aide. Ça ne ferait que faire encore plus Billy avec ça.

« Écoute, d'accord ? » Lui demanda Billy.

Avant que Steve ne puisse même réagir à cela, Billy pressa ses lèvres en une fine ligne puis continua.

«C'est… Je l'ai fait une fois. Quelques fois en fait. C'était il y a quelques années, en Californie. »

Steve le fixa simplement, essayant de comprendre ce que Billy avait dit et surtout ce qui n'avait pas été dit. Il ne fallait pas être quelqu'un comme Nancy pour comprendre que Billy n'aimait pas particulièrement ce souvenir, il partageait juste des parties de ça avec Steve. Ses épaules se tendirent encore plus et il tourna légèrement le visage, rendant plus difficile pour Steve de le regarder. Steve soupira.

« Tu n'aimais pas ça. » Conclut Steve.

Bien sûr, parmi tout ce qu'il pourrait demander à Billy de faire avec lui, il avait choisi la seule chose qui faisait que Billy se sentait mal et qui avait réussi à rendre les choses bizarres entre eux. Et tout cela un jour comme celui-ci. Billy se retourna et le regarda maintenant, son expression légèrement plus douce qu'elle ne l'était auparavant.

«Non, je n'ai pas aimé.» confirma-t-il.

Steve attendit. Peut-être que Billy en parlerait davantage, partagerait ce qui s'était passé. Mais il ne le fit pas. Maintenant, Steve voulait juste en finir avec ce sujet, expliquer que ce n'était pas important pour lui de faire ça et qu'il n'avait tout simplement pas encore compris les choses.

« Je suis désolé. Je n'aurais pas dû commencer ça. » Dit-il. «Je pensais juste que les gars… Que c'était normal de changer mais on a pas à changer les choses maintenant. Ce n'est pas grand-chose. Vraiment. J'aime ce que tu fais, j'adore vraiment, d'accord ? »

Dieu, à quel point il souhaitait qu'un sourire revienne sur le visage de Billy. Même s'il se moquait de Steve, ce serait sans doute mieux que ça.

« Tu veux bien arrêter de parler une seconde ? » Demanda Billy.

Il fronçait à nouveau les sourcils. Donc pas de rire. Pas même un sourire. Steve voulait dire autre chose, mais à la place, il resta silencieux et hocha simplement la tête une fois. Si Billy voulait qu'il la ferme, il devrait être capable de le faire, n'est-ce pas ? Il souhaitait juste ne pas être pas si agité avec ses mains, mais il ne pouvait pas vraiment s'en empêcher.

«Nous pouvons essayer.» dit-il avec beaucoup d'incertitude, parlant très lentement. « Mais si… »

Steve écarquilla les yeux. Avait-il juste bien entendu ou son esprit le trompait-il à nouveau ?

«Non, bien sûr…» l'interrompit Steve. « Si tu n'aimes pas, alors nous ne le ferons plus jamais. Je ne demanderai même pas. » Il hocha rapidement la tête.

Et finalement, ENFIN, un sourire narquois se fraya un chemin vers le visage de Billy et il sembla que ce mouvement de ses lèvres enlevait un putain de poids des épaules de Steve, qui avait l'impression qu'il était sur le point de l'écraser un instant plus tôt.

« Tu es vraiment impatient de ça, hein ? » Taquina Billy.

Steve rougit à nouveau et se mordit la lèvre, baissant le regard. Billy se moquant de lui était certainement mieux que la tension étrange qui existait auparavant, mais Steve avait encore un peu honte de poser des questions à ce sujet. Comme si ce n'était pas une chose dont on parlait. Il ne voulait pas que Billy pense que tout ce à quoi Steve pensait était enfin d'avoir son tour pour le baiser. Ce n'était pas à propos de ça. Eh bien, il ne s'agissait pas que de ça.

« Je pense juste que ... ça pourrait être vraiment génial, tu sais ? »

Steve leva à nouveau le regard pour rencontrer les yeux de Billy. Lui montrer pourquoi Steve était excité à ce sujet. Après tout, ce qu'il ne voulait vraiment pas, c'était que Billy se sente obligé de faire ça.

« Te faire te sentir bien comme tu me fais sentir ? » Suggéra Steve.

Billy sourit et se recoucha sur le lit, se positionnant maintenant plus près de Steve, d'une manière qui lui permettait de se pencher et de l'embrasser.

« Oh, tu aimes ça, n'est-ce pas ? »

Il caressait le côté du visage de Steve, peut-être plus pour se calmer que pour calmer Steve.

« Ouais, c'est vrai. » Confirma fermement Steve.

« Putain, désolé pour ... Avoir un peu paniqué, n'est-ce pas ? »

Billy fronça les sourcils. Steve secoua la tête.

« Non, je n'aurais pas dû demander. »

Billy renifla.

« Non, tu devais certainement le faire. Ça m'a juste pris par surprise. Je ne m'attendais vraiment pas à ça, après que nous ayons juste ... »

Billy gloussa et Steve devina que c'était à cause de sa propre inconscience.

« Tu es vraiment d'accord avec ça ? » Demanda-t-il ne serait-ce que pour se rassurer. « Je le pense. Nous n'avons pas à faire ça si tu ne le veux vraiment pas.

-Mais tu aimerais le faire, n'est-ce pas ? »

Au lieu de répondre, Steve hocha simplement la tête.

« Ne t'inquiète pas pour ça, d'accord ? » Billy sourit. «J'ai fait beaucoup de choses que je n'avais jamais rêvé de faire avec toi. Juste… Vas-y doucement avec moi, d'accord ?

-Vas-tu me dire ce qui s'est passé ? Tu sais…? En Californie. »

Billy continua de le regarder pendant un moment jusqu'à ce qu'il tourne la tête d'une manière qui lui permette de regarder le plafond à la place.

«Il n'y a pas de grande histoire derrière ça, joli garçon. Juste que c'était bizarre et que ce n'était pas… C'était l'une des premières fois que j'étais avec un mec et je ne le connaissais pas et ça me semblait juste mal, d'accord. Ce n'est pas inhabituel, de ne pas changer. La plupart préfèrent une chose à l'autre et… Eh bien, quand ça a commencé entre nous, je ne m'attendais pas à ce que ce soit plus d'une fois ou peut-être plusieurs fois si j'avais de la chance. Je ne pensais pas que tu voudrais que ce soit plus que ça et quand tu l'as fait, j'espérais juste que tu serais en dessous. J'avais peur de ça en fait. Une des raisons pour lesquelles nous avons attendu si longtemps c'est parce que je voulais vraiment que ce soit bon pour toi.

-Oh, ça l'était. » Acquiesça Steve, se mordant la lèvre inférieure.

Il se pencha pour embrasser Billy.

« Tellement bon. » Ronronna-t-il.

«Je ne peux pas croire que tu es même réel parfois…» gloussa Billy. « Viens. »

Il posa une main sur la nuque de Steve et l'attira pour un autre baiser qui donna l'impression que Billy essayait de le dévorer. Il ne put s'empêcher de sourire à l'idée à quel point un baiser comme celui-ci serait traumatisant pour Dustin ou Max. Merde, ils avaient vraiment été chastes en comparaison.

« Tu veux savoir ce que tu vas faire maintenant ? » Demanda Billy après un moment.

Il y avait un ton amusé dans sa voix, même si sa respiration s'accélérait.

« Maintenant ? Tu es sérieux ? » Demanda Steve, sa voix un peu trop excitée.

Billy eut un petit rire.

« Oh, tu es vraiment quelque chose. » Il secoua la tête. « Tout d'abord, tu vas finir cette merde pour l'école, d'accord ?

-Tu te défiles maintenant, Hargrove ? » Demanda Steve avec une confiance nouvellement acquise.

« Pas du tout. » Dit Billy en roulant des yeux. « Je sais que tu ne voudrais pas quitter ce lit stupide, une fois que nous y serons. » Il secoua la tête. « De plus, je viens de te faire venir deux fois. Je veux dire, d'habitude, je suis tout à fait pour te ruiner encore plus, mais attendons avec ça que tu ai fini tes devoirs. On dirait que c'était important. Je t'aiderai aussi. » Il s'assit. « Nous pourrons discuter de toi souillant mon cul après, d'accord ? »

Steve était vraiment d'humeur à maintenir l'argument un peu plus longtemps, mais alors, il ne devrait certainement pas rejeter cette offre d'aide.

« Très bien. » Approuva-t-il. « Mais habillons-nous d'abord, sinon je n'arriverai jamais à me concentrer sur cet essai. »

.

. .. .. .

.