One Night and Two Strays

Traductrice: Mestissa

Pairing: Harringrove

Rating: M

Genre : Romance – Drama – Hurt/Comfort

Disclaimer: Traduction de la fanfiction de Confettibites sur Ao3. Les personnages de Stranger Things ne m'appartiennent pas.

Résumé: Lorsque Steve Harrington quitta la maison cette nuit-là, il ne s'attendait vraiment pas à se retrouver bientôt entouré de deux animaux errants très différents. L'un d'entre eux s'avérait bien plus difficile à gérer mais pour l'autre, il connaissait déjà le bon endroit où aller. (Aka l'histoire de la façon dont Mme Henderson a eu un nouveau chat et Steve a finalement eu de l'action).

Blabla de la traductrice: Et voilà une nouvelle traduction très très longue puisqu'elle fait 100 chapitres ! Tout le mérite de cette histoire revient à l'auteur !


One Night and Two Strays

.

. .. .. .

.

Chapitre 88 – The beach

«Très bien.» Approuva-t-il. «Mais habillons-nous d'abord, sinon je n'arriverai jamais à me concentrer sur cet essai.»

Billy arborait un sourire suffisant mais doux avant d'acquiescer. Mais, bien sûr, Billy ne serait pas Billy si s'habiller n'était pas toujours un problème. Donc, même avec Steve insistant, presque suppliant, il ne pouvait pas être forcé de porter autre chose que son pantalon et Steve devait déjà se disputer pour le convaincre de cela.

Donc, tandis que Steve était entièrement habillé et manœuvrait toutes ses affaires d'école vers le lit pour qu'ils travaillent là-dessus, Billy n'était assis là que dans son jean. Steve serra la mâchoire et grogna à chaque fois qu'il se remarquait distrait par la vue du corps de Billy. Il ne dit rien cependant parce qu'il préférerait de loin avoir une journée froide en enfer, que de voir Billy Hargrove décemment habillé et ne montrant pas sa poitrine bronzée et musclée pour une fois.

Steve était maintenant assis les jambes croisées, utilisant son genou droit comme surface pour placer son papier et écrire dessus. Billy, plutôt que d'aider réellement, feuilletait les livres et les brouillons inachevés que Steve avait apporté juste au cas où. Au moins, s'asseoir comme ça permettait à Steve de se concentrer un peu et il n'était pas constamment distrait par l'idée de baiser tous les deux, même si son esprit était occupé à peindre une image sur la façon dont cela pourrait être, de prendre Billy pour une fois.

« Pourquoi n'as-tu pas fini celui-ci ? »

Steve fut sorti de sa rêverie dans laquelle il imaginait juste le visage de Billy, les lèvres légèrement entrouvertes, des halètements et des gémissements leur échappant alors que Steve s'enfonçait lentement en lui. Dieu, il voulait savoir ce que cela faisait.

«Hm ? »

Le rougissement rampant sur le visage de Steve était bien plus causé par l'excitation que par le sentiment d'être pris. Billy leva sa première ébauche de cet essai plus haut pour que Steve puisse le voir.

« Mauvais ordre. » Expliqua Steve. « J'avais choisis l'ordre des arguments au hasard. Ça se suit un peu bizarrement, tu ne trouves pas ? »

Il pencha la tête et regarda Billy pendant un moment, alors que le garçon abaissait le papier et lisait les lignes, faisant une grimace de temps en temps. Quand il eut fini, Billy hocha la tête.

« Ouais, tu as raison. En fait, je suis surpris que tu accordes autant d'attention à ça. Ça ne te ressemble pas vraiment. »

Steve eut un sourire narquois.

« Ouais, tu as probablement raison. » Se demanda-t-il. « Je ne sais pas. Peut-être qu'étant si proche de l'obtention de mon diplôme, je sens juste que je dois saisir toutes les chances qu'il me reste pendant que je suis encore à l'école. Je veux dire, qui sait ce qui va suivre… Tu vois ? »

Le sourire narquois disparut en un froncement de sourcils et Billy hocha la tête.

« Tu penses beaucoup à ça, n'est-ce pas ?

-Oui.

-Ouais, moi aussi. » Admit Billy.

« Au moins, tu as une autre année pour comprendre cette merde.

-Je n'ai pas besoin d'une année stupide pour savoir que je vais quitter ce merdier pour de bon. » Grogna Billy. « Je n'ai pas décidé de grand chose à part ça, cependant. Je ne sais pas si je suis du genre universitaire. Peut-être que je me trouverai juste un travail quelque part au bord de l'océan où il fait beau. »

Il haussa les épaules mais la pensée réussi à apporter un sourire timide sur son visage. Steve baissa les yeux et lécha sa lèvre inférieure.

« Mhm. » Fredonna-t-il. « Tu as de la place pour un autre dans ton petit plan ? »

Quand il leva les yeux, il était curieux de voir la réaction de Billy.

« Tu veux aller en Californie avec moi ?

-Pourquoi pas ? » Argumenta-t-il.

Il ne savait même pas pourquoi il avait demandé pour commencer. C'était peut-être aussi parce qu'il n'avait toujours aucune idée de ce qu'il devrait faire de sa vie mais tant qu'il était avec Billy, ce n'était pas aussi déprimant.

« Peut-être. Pas grand chose pour me garder ici une fois que tu seras parti, pas vrai ? »

Billy renifla.

« Juste un groupe de collégiens, agissant comme si tu étais leur mère et une ex-petite amie folle, agissant comme si tu étais son enfant. »

Billy secoua la tête avec incrédulité.

« Elle ne ... Un enfant ? Es-tu sérieux ?

-Ou comme un neveu handicapé ou quelque chose comme ça. »

Billy haussa les épaules.

« Quelqu'un qui ne peut pas prendre soin de lui-même. »

Steve faisait la moue.

« Ouais, une bonne chose que j'ai choisis ce connard de lycée qui agit comme si j'étais son petit-ami, alors. »

Steve essaya de le faire passer pour un reproche, mais le visage de Billy s'alluma lorsque Steve utilisa le terme petit ami. Billy eut un sourire narquois.

« Tu sais comment ça ne marche pas quand c'est ce que tu es, n'est-ce pas bébé ? » Ronronna-t-il.

Steve roula des yeux.

« De plus, tu as à peine répondu à ma question. » Ajouta Billy dès que Steve eut reporté son attention sur le papier devant lui.

«Hm ?

-Toi. Moi. Californie. »

Billy lui donna les clés. Steve sourit.

«Je serais heureux d'arrêter le maternage des lycéens et d'arrêter de suivre les ordres de Nancy si j'arrive à te voir sur une plage.» soupira-t-il.

« Vraiment ? »

Au lieu de lui répondre, Steve se pencha et déposa un baiser sur les lèvres de Billy, qui était trop surpris par cela pour le lui rendre immédiatement. Billy les autorisa tous les deux à se délecter du baiser avant de poser une main sur l'épaule de Steve et de le repousser dans sa partie du lit.

« Tu devrais finir ça, d'accord ? » Dit-il, légèrement précipité.

Steve le regarda et se demanda pourquoi Billy essaya de changer de sujet si brusquement. Il avait également hésité pendant le baiser.

« Nous ne devrions pas parler de ce qui se passera dans un an. » Clarifia Billy quand il remarqua le froncement de sourcils de Steve.

« Hm. » Steve n'en était pas si sûr. «Franchement, je pense que nous devrions parler de tout ce que nous voulons…» marmonna-t-il.

Il regarda Billy qui avait toujours cette étrange incertitude sur son visage, comme s'il était sur le point de changer de sujet à nouveau, ou de détourner le regard ou de paniquer ou quelque chose comme ça.

«Et si tu me demandais tout de suite, de partir et d'aller voir l'océan, je n'y réfléchirais pas à deux fois.» dit-il honnêtement. «Enfin, peut-être que je rendrais visite à ton père avant, pour lui donner un coup de pied au visage, mais c'est seulement pour ne pas laisser derrière moi des affaires inachevées. Emmène-moi juste à la plage, Hargrove. »

Il s'efforçait de rendre ça drôle, alors qu'il sentait que c'était bien plus que ça. Les yeux de Billy étaient toujours écarquillés par la proposition et Steve attendait… Pour toute sorte de réaction de sa part. Puis finalement, Billy courba sa bouche en un sourire, avant de venir embrasser Steve, qui dû laisser tomber à la fois le stylo et le papier sur le lit en raison de l'intensité et se retrouva rapidement pressé en premier dans le matelas avec Billy au dessus lui, l'embrassant intensément.

« Comme d'habitude, tu n'as aucune idée de ce dont tu parles. » Marmonna Billy entre deux baisers. « Mais j'aime l'idée. » Il releva un peu la tête pour pouvoir regarder Steve. «Toi, sur la plage, au soleil où il fait chaud. Portant ces ridicules lunettes de soleil. »

Billy souriait maintenant et Steve ne pouvait plus lutter contre ce stupide sourire qui rampait sur son propre visage maintenant.

«J'aurais vraiment besoin de plus de lunettes de soleil lorsque nous voudrons vivre là-bas.» se dit Steve. « Nous sommes allés à la plage pour des vacances plusieurs fois. Jamais en Californie, cependant.

-Ne t'inquiète pas. » Billy secoua la tête et une mèche de cheveux blonds et bouclés lui tomba sur le visage. « Je te promets que tu adoreras allez là-bas. »

Il se pencha et embrassa Steve une fois de plus.

« C'est différent là-bas aussi, tu sais ? »

La main de Billy traînait maintenant sur le côté du visage de Steve.

«Je pourrais te tenir la main. T'embrasser. Si nous sommes au bon endroit et que nous ne sommes pas négligents de quelque manière que ce soit, personne ne s'en soucierait. »

Steve pressa ses lèvres l'une contre l'autre.

« Ça a l'air vraiment bien. » Décida-t-il. « Je suis désolé que tu ais dû partir. Je parie que Hawkins est nul par rapport à ce que tu avais là-bas. »

Billy tendit la main pour trouver celle de Steve et entrelacer leurs doigts.

« Ça aurais été nul si je n'étais jamais venu ici. » Argumenta Billy. « Putain, tu en vaux vraiment la peine. Plus que ça en fait. »

Steve leva un peu la tête pour laisser son nez frôler celui de Billy.

«Alors…» commença-t-il. « Ça veut dire que tu vas m'emmener à la plage ? » Sourit-il.

« Bordel, Harrington, si nécessaire, je vais te construire une putain de plage, tu m'entends ? » Déclara Billy. « Tout ce que tu veux. »

Le sourire de Steve s'élargit un peu.

«Je ne pense pas que ce sera nécessaire.» dit-il. «Penses-tu même que je pourrais m'intégrer, dans un endroit comme celui-là ? En Californie ?

-Tu t'y fondras en un rien de temps. Je vais te faire bronzer. Laisse-moi te montrer, te montrer tous les bons endroits, les bonnes personnes là-bas.

-Nous pourrions avoir un petit appartement ensemble. » Imagina Steve.

«Près de la plage.»

Billy ferma les yeux avant de poser sa tête sur la poitrine de Steve.

« J'aimerais ça.

-Moi aussi.», acquiesça Steve en caressant les cheveux de Billy.

Billy enfouit son visage dans le tissu doux du pull vert de Steve.

« Honnêtement, je n'ai aucune idée de comment tu fais ça, Harrington. » Marmonna-t-il, à peine audible.

« Hm ? »

Steve fronça les sourcils, levant à nouveau un peu la tête, pour regarder Billy.

«Juste au moment où je pense que je ne pourrais pas plus t'aimer…» ronronna Billy. « Tu me demandes de t'emmener à la plage. »

.

. .. .. .

.